Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Va te faire foutre, Rhys ! siffla-t-il en se dégageant, le laissant tousser légèrement, une main sur son flanc douloureux.

À genoux sur le sable, le Garou le regarda s’éloigner en direction du cottage en de grandes enjambées rageuses, démoralisé.

C’était la deuxième fois qu’il avouait ses sentiments à quelqu’un.

Et c’était le deuxième râteau qu’il se prenait en pleine figure.

Y a pas à dire, tu es un vrai tombeur, mec. »

Afficher en entier

« Rhys se pencha sur lui en grondant, rageur. Le jeune homme sursauta et fit mine de s’écarter, mais il le prit par les poignets pour l’en empêcher.

— Ton ami peut te tuer, tu l’acceptes ? cracha-t-il presque. Mais moi, je ne peux pas t’aimer ?

— Rhys…

— Je veux juste le droit de te protéger, de te couvrir de caresses, de te chérir, de tenter de te rendre heureux… Et tu m’envoies au diable ! Mais lui ! Lui, il te blesse, il te roue de coups ! Et tu t’en fous ?

— Je n’ai jamais dit que je m’en foutais, souffla-t-il. Mais il est mon ami.

— Et moi, je suis quoi ? Je suis quoi, Tyrone ?

Tyrone ne répondit pas. Ses yeux dorés plongés dans le regard bleu du jeune homme, Rhys serra les dents, le cœur douloureux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2022-08-17T17:05:58+02:00

-- Je ne veux pas d'un compagnon qui me dise que tout ira bien, que le mal n'existe pas, que nous vi-vrons toujours en paix, parce que c'est faux, répondit-il en l'attirant dans ses bras à nouveau. Je préfère de loin un compagnon qui se tient à mes cotes, pour me laisser hurler ma rage et l'entendre crier la sienne, et savoir que malgré les cahots de la vie, il reste la personne qui me donne le droit d'être moi.

Reihan sourit faiblement et opina, sa joue caressant la peau chaude de son torse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2022-08-17T17:05:42+02:00

- Neal...

- Lâche-moi, Tyrone, ordonna-t-il après avoir vainement tente de lui arracher son bras.

- Pourquoi est-ce que tu es tellement en colère ? pesta-t-il en obéissant. Ce n'est qu'un traitre a notre race ! Il vit avec des monstres ! Merde, Neal ! Les Garous ont tué tes parents !

- Je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait ! retorqua durement Neal. Mais ma haine envers eux n'est pas as-sez aveuglante pour que je ne voie pas l'horreur de ce que Jeff s'apprête a faire !

- Neal...

- Je n'ai pas pris la place de mon père dans la Guilde pour m'en prendre a des Humains, mais pour les protéger !

- Il a trahi les Humains en s'alliant à ces bêtes !

- Peut-être ! Mais si nous commençons a torturer et tuer des êtres humains, nous ne vaudrons pas mieux que ceux que nous chassons, Ty ! Et si tu ne comprends pas ça... Si tu penses vraiment que Jeff a raison et que ses méthodes sont les bonnes... Alors tu as vraiment changé. Et je ne sais plus si je peux continuer a t'appeler mon ami.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2022-08-17T17:04:48+02:00

- Qu'est-ce que... ?

- Ou est-il ? souffla Eshan d'une voix éraillée en rouvrant les yeux.

- Esh ? fit Rhys en fronçant les sourcils.

- Il sent Rei. Je flaire son odeur sur lui.

Tyrone cilla.

- On t'a déjà dit que tu étais une catastrophe pour qui veut garder sa nature secrète ? marmonna Rhys en lâchant son ami.

Afficher en entier

« — Sur l’Eau qui nous abreuve, le Feu qui nous réchauffe, l’Air que nous respirons et la Terre qui nous porte, moi, le Sans Nom, né sous l’esprit du Loup Blanc à l’aube de Beltane, je te jure que seule la mort pourra mettre un terme à l’amour que j’ai pour toi. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode