Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un livre avec un potentiel qui n'est pas exploité et qui est assez maladroit.

C'est un peu particulier aussi, je trouve. On est purement dans une histoire de loup-garou et d'âme-soeur à laquelle on ajoute les histoires de transformation. Ici, aucune surprise, en cours de route on devine facilement pourquoi Mathias est différent des autres transformés, le seul point que j'avais pu trouver sympathique c'est justement la relation de toute la meute entre eux. Enfin du moins des lieutenants, car on ne voit pas beaucoup le reste de la meute qui pourtant semble nombreuse.

L'écriture est vraiment très très maladroite, ça part un peu dans tous les sens, on change de point de vue souvent parfois même plusieurs fois dans le même chapitre (et ils ne durent que 15 pages). Je n'ai même pas compris l'utilité du point de vue de l'ombre, les surnoms à tout va et aussi les langages "bébé" vraiment pour faire à la "djeunes" je trouve ça barbant et lourd.

Tout va aussi très très vite, Mathias qui voulait continué de hair et luté contre Elijah bah... il craque en trois phrases de moral d'Owen et deux coup de langues dans son cou... Du coup, je trouve que ça rend juste le personnage très égoiste à l'image d'un enfant pourrie gâté alors que justement avec son enfance et la maltraitance qu'il a subit il aurait dû être craintif... comme l'était son loup au tout début...

Ce qui remonte vraiment le livre pour moi, c'est Roan et Lyon qui sont amusant puis c'est un couple de 400 ans, ça peut être intéressant à suivre. Il y a aussi qu'on a un mélange assez original de "gnagna" et de cruautés (les exécution, les démembrements, les tortures, les lois durent des loups...), c'est original, le style complique la tâche d'apprécier de mélange mais ça m'avait assez plut. Puis il y a le caramel Macchiato...

Bref, j'ai plusieurs chapitre où j'ai passé de bon moment mais tout est trop fouillé et sensation de inachevé pour apprécier l'histoire à sa juste valeur

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Renhika

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode