La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon

Description ajoutée par jujugarcea 2016-09-20T13:48:04+02:00

Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux. Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un Seigneur de guerre redoutable.

Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ancestraux ennemis, les LoupsNoirs.

Dahriel, le Bêta des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire. Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes.

Leurs regards se croisent… et c’est un tout autre problème qui surgit alors.

Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, saura t'il se plier à ce que le Destin lui réserve… ou rompra t'il sous son poids?

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T21:39:32+01:00

Son sang se mit à bouillonner, se transformant en lave en fusion, le rendant fou de désir. Il terminerait cette profitable leçon un autre jour, il ne pouvait plus attendre. Il voulait faire jouir son compagnon, voir le plaisir transcender son visage. Pas pour sa propre satisfaction d’avoir comblé les attentes du lieutenant, non, uniquement dans le but de lui donner du plaisir. À lui. Pour lui. C’était un besoin viscéral qu’il ne comprenait pas et contre lequel il ne pouvait lutter. Il tomba à genou avant d’en avoir pleinement conscience et lécha langoureusement le bout du gland de Gaidon, se gorgeant du gémissement stupéfait qu’il poussa.

— Dahriel…

Le Bêta enroula une main autour de la base de son sexe entièrement déployé pendant que l’autre se posait instinctivement sous les deux bourses gonflées qui l’encadraient.

— Oui ? dit-il distraitement, occupé à goutter la saveur intime de son amant. Un gargouillis indistinct se fit entendre.

— Tu… Oh, merde !… Oui, comme ça, exactement comme ça !

Gaidon appuya ses deux poings contre la paroi rocheuse pour garder son équilibre face aux sensations démentielles que la langue de son amant faisait naître sur son passage, ainsi que pour s’empêcher de prendre les commandes et de piller cette douce bouche vierge comme il en mourrait d’envie. Il devait faire preuve de patience et laisser à son compagnon le temps de trouver ses marques. Malheureusement, cela n’avait jamais été son point fort.

Commentaire ajouté par Bcam 2020-03-12T12:22:35+01:00

J'attends avec impatience le tome 3!

Découvrir le deuxième tome de cette série était formidable !

L'intrigue se précise un peu plus et de nouveaux personnages font leur apparaissions !

Pour l'ombre, je me demande si ce n'est pas Spoiler(cliquez pour révéler)le frère porter disparu ? À voir si ma théorie se précise !

J'ai hâte de découvrir le tome 3 et d'en savoir un peu plus sur Nathaniel, pour ce qui est de son compagnon : je soupçonne un individu en particulier...

Vivement le tome 3 !

Je viens de relire le tome 1 et 2 de la Meutes des 6 lunes! J’en retombe en amour chaque fois ❤️ Je compte bien lire la suite et les autres livres de l’auteure, ça plume est magnifique et la personnalité des auteurs viens beaucoup me chercher! Je le conseil à tous ceux qui cherche une lecture légère, les personnages sont addictifs.

INCROYABLE !!! Vivement la suite j'ai vraiment hâte de tous les retrouver

un vrai plaisir de retrouver cette meute des 6 lunes j'ai passé un très bon moment de lecture.

Ce tome 2 est juste magnifique et plus sombre que je premier mais tout aussi addictif. La plume de l'auteure est fluide et rapide à lire. Dans ce tome les liens qui lie chaque membres de la meute des SixLunes est plus approfondie du coup on s'attache très vite aux personnages principaux de ce tome tout comme aux personnages secondaires. Beaucoup de questions restent en suspends mais plus on avance plus on obtient les réponses. Quoi que d'autres questions arrivent. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui je pense nous réservera de magnifique surprise.

Ce deuxième opus est plus sombre que le premier mais tout aussi addictif si ce n'est plus. Les liens entre les personnages sont plus recherchés, plus complexes et l'évidence du tome précédent est moins présente. Les deux « héros » sont plus brut de décoffrage, ce qui pimente un peu plus cette lecture. De plus, la fin de ce tome nous laisse entrevoir une suite tout aussi rythmée et passionnante. Personnellement, j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve l'auteur.

Un second tome un peu moins prenant et addictif que le premier surtout à cause du couple principal auquel je n'ai pas vraiment accroché.

Heureusement on retrouve tous les autres personnages de la meute ce qui relève un peu le tout.

J'ai mis vraiment très longtemps à lire ce second tome alors que j'avais adoré le premier, tout simplement parce que Gaidon est le lieutenant que l'on "voit" et que l'on connaît le moins mais je dois dire que j'ai été très agréablement surprise.

Ce tome nous plonge vraiment beaucoup plus en profondeur dans ce monde très intéressant et très intriguant que SC Rose nous a créé. Les personnages sont tellement drôles et attachants, et les intrigues tellement intrigantes qu'on devient vite accro et attendre la suite est une véritable torture maintenant.

Seul bémol, je trouve que dans ce tome on n'en apprends vraiment pas assez sur le passé familial de Gaidon alors que l'auteure nous tease le truc tout le long, c'est un peu frustrant. Et la relation entre Gaidon et Dahriel n'est vraiment pas assez développée, c'est certain.

Malgré tout ça, ce tome est excellent, j'ai adoré.

Ah quel plaisir de retrouver la meute des Sixlunes. Cette fois le récit est centré sur Gaidon, l'un des lieutenant d'Elijah. On y retrouve chaque personnage du premier tome (Elijah, Matthias, Edmund, Nathaniel, Alexis, Owen, Roan, Lyon, Damien) et aussi des nouveaux.

A nouveau, on voit les points de vue des divers personnages mais il y a aussi des lettres. Chaque personnage secondaires ont eu un rôles important dans l'avancer de l'histoire et n'était pas juste des figurant.

J'ai adoré Gaidon et en apprendre plus sur lui ainsi que Dahriel, leur pique m'ont bien fait rire mais j'ai aussi eu envie de secouer les puces a Gaidon ><

Je suis passé par divers stades d'émotion comme le rire, le désespoir, j'ai aussi étais dépité a cause de l’intolérance des Loupnoir et notamment par le père de Dahriel qui m'a énervé, J'ai aussi pleuré.

Voila un second tome qui rejoint le premier et dont j'ai hâte de connaître la suite ;)

La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon

• France : 2018-12-01 (Français)

crev l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T23:37:57+02:00
Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T12:21:34+01:00
m-c57 le place en liste or
2020-02-23T19:21:07+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T02:17:16+01:00
simi83 le place en liste or