La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon

Description ajoutée par jujugarcea 2016-09-20T13:48:04+02:00

Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux. Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un Seigneur de guerre redoutable.

Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ancestraux ennemis, les LoupsNoirs.

Dahriel, le Bêta des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire. Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes.

Leurs regards se croisent… et c’est un tout autre problème qui surgit alors.

Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, saura t'il se plier à ce que le Destin lui réserve… ou rompra t'il sous son poids?

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T21:39:32+01:00

Son sang se mit à bouillonner, se transformant en lave en fusion, le rendant fou de désir. Il terminerait cette profitable leçon un autre jour, il ne pouvait plus attendre. Il voulait faire jouir son compagnon, voir le plaisir transcender son visage. Pas pour sa propre satisfaction d’avoir comblé les attentes du lieutenant, non, uniquement dans le but de lui donner du plaisir. À lui. Pour lui. C’était un besoin viscéral qu’il ne comprenait pas et contre lequel il ne pouvait lutter. Il tomba à genou avant d’en avoir pleinement conscience et lécha langoureusement le bout du gland de Gaidon, se gorgeant du gémissement stupéfait qu’il poussa.

— Dahriel…

Le Bêta enroula une main autour de la base de son sexe entièrement déployé pendant que l’autre se posait instinctivement sous les deux bourses gonflées qui l’encadraient.

— Oui ? dit-il distraitement, occupé à goutter la saveur intime de son amant. Un gargouillis indistinct se fit entendre.

— Tu… Oh, merde !… Oui, comme ça, exactement comme ça !

Gaidon appuya ses deux poings contre la paroi rocheuse pour garder son équilibre face aux sensations démentielles que la langue de son amant faisait naître sur son passage, ainsi que pour s’empêcher de prendre les commandes et de piller cette douce bouche vierge comme il en mourrait d’envie. Il devait faire preuve de patience et laisser à son compagnon le temps de trouver ses marques. Malheureusement, cela n’avait jamais été son point fort.

J'ai moins aimé ce deuxième tome, j'ai trouvé que les sentiments et la personnalité des personnages est moins bien travaillé. Le passé des personnages n'est pas exploité, on parle de personnages qui ont des centaines d'années, et on apprend rien de leur histoire. Ils ne se confient pas l'un à l'autre, la connexion qui est censé les relier ne m'a pas touché.

J'ai un peu moins apprécié à ce tome.

On retrouve le style d'écriture simple et légère du premier tome. Mais j'ai moins apprécié la dynamique de couple. J'aurais souhaité qu'au moins les personnages s'ouvrent l'un à l'autre sur leur passé, or on a même pas eu le droit à ce genre de dialogue.

Et si le point fort du tome 1 était la bande de personnages secondaires, drôles et décalés. Ici ils s'effacent trop pour laisser la place au couple.

Pas de réponse concernant l'ombre... De nouvelle questions concernant Mariana et Lachlan Spoiler(cliquez pour révéler)(que je suppose être le père biologique d'elijah et ses frères) . Bref, j'espère qu'une suite sortira un jour pour répondre à ces intrigues.

J'adore tellement cette saga. J'ai encore plus apprécié ce tome. Tellement hâte que le tome 3 sortes. Des personnages attachant et touchant. Une histoire prenante, du suspense, de la tension, de l'humour, de l'amitié et de l'amour... saupoudrée d'une belle plume addictive.

J'ai bien aimé ce tome-ci, les deux protagonistes m'ont assez plu.

Je trouve ce livre ci un peu mieux écrit que le premier. Les questions posées dans le premier tome restent toujours en suspens, de plus, ce tome nous en rajoute encore plus.

J'ai vu que le prochain tome concernait Nathaniel, j'ai bien une idée concernant son zénéhiché Spoiler(cliquez pour révéler)je verrais bien Lachlan à ce poste, il faudra attendre le prochain tome pour voir si mes idées se confirment ou non.

Je ne l'ai pas autant aimé que le premier, mais il reste sympa à lire quand même.

Un assez bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Svane 2020-05-16T18:25:54+02:00

Ce tome est à la fois mieux écrit que le premier, et un peu décevant parce qu'on ne retrouve pas, ou assez peu, les différents personnages découverts dans le tome 1. On a des réponses, mais aussi toujours plus de questions en attente. Alors attendons de lire la suite.

Honnêtement, je ne sais toujours pas quoi penser de cette série, le style est toujours trop fouillie pour moi et les personnages vont dans tous les sens. Le seul truc "logique" que j'ai réussi à comprendre sont la façon de penser des loupnoirs... Aussi idiote soit-elle...

Mais, il est nettement mieux écrit que le premier tome je dois l'admettre.

Je suppose que quand j'aurai plus de réponse j'y arriverai mieux par contre... il y a des choses tellement prévisibles et répétitive que ça me coupe tout plaisir alors que ma curiosité veut vraiment connaitre les aventures de la meute... honnêtement Spoiler(cliquez pour révéler)si Lachlan est le Zéhiniché de Nathaniel ça ne m'étonnera pas, c'est presque comme si on nous le disais et le lien du sang qui vient créer un lien entre les loups noirs et la meute de sixlunes... eurf...

Je suis donc très dubitative et j'attends de voir la suite, mais vu le rythme je pense que je n'aurai mes réponses que lors du tome d'Owen qui n'a pas l'air d'être pour tout de suite...

Commentaire ajouté par Bcam 2020-03-12T12:22:35+01:00

J'attends avec impatience le tome 3!

Découvrir le deuxième tome de cette série était formidable !

L'intrigue se précise un peu plus et de nouveaux personnages font leur apparaissions !

Pour l'ombre, je me demande si ce n'est pas Spoiler(cliquez pour révéler)le frère porter disparu ? À voir si ma théorie se précise !

J'ai hâte de découvrir le tome 3 et d'en savoir un peu plus sur Nathaniel, pour ce qui est de son compagnon : je soupçonne un individu en particulier...

Vivement le tome 3 !

Je viens de relire le tome 1 et 2 de la Meutes des 6 lunes! J’en retombe en amour chaque fois ❤️ Je compte bien lire la suite et les autres livres de l’auteure, ça plume est magnifique et la personnalité des auteurs viens beaucoup me chercher! Je le conseil à tous ceux qui cherche une lecture légère, les personnages sont addictifs.

La Meute des SixLunes, Tome 2 : Gaidon

• France : 2018-12-01 (Français)