La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-27T18:44:56+01:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

1 185 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-02-25T18:44:10+01:00

— Mais nous vivons en paix ensemble, lui répondit Dante en fronçant les sourcils. Mis à part le fait que tu sèmes le désordre dans notre chambre et ne tiens aucun compte de ce que je te dis.

— Tu pourrais peut-être essayer d’être un peu moins maniaque question ordre et propreté. Et arrêter d’aboyer tes ordres.

— Je ne suis pas maniaque et je n’aboie pas mes ordres.

— Ouais, ouais, Popeye, répondit-elle en ricanant.

— Et ça ne te coûterait rien de ranger tes chaussures. L’étagère à chaussures est juste à côté de la porte, bon sang.

— Alors arrête de ranger mes CD par ordre chronologique, et je ferai des efforts pour mes chaussures.

— Par ordre alphabétique, ça t’irait ? lui demanda-t-il après une courte pause.

— Si tu faisais une thérapie ?

Un grognement sourd lui échappa.

— Si je te mettais ma queue dans la bouche ? Tu la fermerais, comme ça, hé, hé ! fit-il quand elle lui pianota sur la tempe des doigts. Qu’est-ce que tu fais ?

— J’avais juste envie de tapoter une tête de mule.

Il en fut estomaqué. Il poussa un nouveau grognement en apercevant son sourire moqueur.

— Connasse, lui dit-il.

— Enfoiré, répondit-elle.

— Je t’aime, bébé.

— Moi aussi, Popeye.

Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

Commentaire ajouté par Adèle

Génial, génial, génial....

Aucune déception avec ce tome 2.

On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans le tome 1, à savoir un humour qui vous décoiffe, des personnages caractériels, des sentiments bien exploités.

J'adore tous les personnages, Dominic m'a encore faire rire avec ses blagues vaseuses.

J'attends avec impatience le tome 3 qui concernera Nick et Shaya. Il promet d'être excellent.

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-02-18T12:09:36+01:00

Tellement bien ce deuxième tome !!

Franchement j'aime vraiment beaucoup le principe que chaque tome raconte l'histoire d'un membre différent de la meute.

Hâte de lire les autres tomes <3

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-02-17T13:05:25+01:00

J'ai bien aimé ce livre , Jaime et dante sont des personnage tres addictifs ,mais se qui m'a le plus déranger c'est la reaction de la meute vis-a-vis de la condition de Jaime ce qui a fait que par moment je l'ai détesté , mais bon.

Ce tome est le moin bon des cinq pour le moment.

Commentaire ajouté par LovelyBooks 2018-02-13T22:37:16+01:00

Une vraie copie conforme du premier tome! Je lirai sans doute le tome suivant par curiosité et parce que j'aime cet univers mais un peu de diversité ne serait pas de refus.

Commentaire ajouté par ssws 2018-02-12T09:04:22+01:00

Malgré mon énorme coup de coeur pour Trey et Taryn que j'ai adoré retrouvé dans ce tome, je dois dire que Dante et Jaime m'ont eue en plein coeur. A la différence du couple Alpha, j'ai trouvé que leur histoire était plus palpitante dans le sens où nos personnages ont vécu des choses atroces auxquelles on ne s'attend (non pas que Trey et Taryn ont eu la vie cool loin de là) et qui donne un plus à l'intrigue.

J'ai lu ce roman en deux jours à peine, il m'a complètement ensorcelé !

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-10T17:00:13+01:00

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, des dialogues un peu plus travaillé , une histoire plus palpitante ,des personnages mieux cernés.

Commentaire ajouté par myri425 2018-02-08T02:42:30+01:00

Même si j'ai un gros faible pour le couple du premier tome, le deuxième tome ne laisse pas sa place. On retourne dans un univers palpitant avec la meute et aucun personnage n'est laissé de côté!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-07T11:32:15+01:00

Un deuxième tome tout aussi superbe que le premier!

J'adore les personnages, ce monde de lycanthrope, comment ils fonctionnent... L'auteur a fit des recherches, ça se sent, et c'est ce qui rend cette série si réaliste! On aurait presque envie de vivre dans le monde de ce livre!

Juste un régal de lecture!

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-02-02T13:27:41+01:00

J'ai adorée me plonger dans l'univers de la meute du phénix...

Et je ne suis absolument pas déçu de cette suite...

Les personnages sont très attachants et les répliques sont aussi a mourir de rire que dans le premier tome...

J'ai passée un excellent moment...

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-01-30T00:51:02+01:00

J'ai adoré le premier Tome et j'avais hâte d'en savoir plus sur Dante, et je n'ai pas été déçue on a ici une autre image de lui et c'est vraiment super de le voir dans "cette situation" a son tour, Jaime et Dante sont à tomber ensemble dans ce tome, on ne s'ennuie pas un seul instant!

J'ai adoré en découvrir plus sur cette série que j'adore!

Commentaire ajouté par luciemichaud 2018-01-21T20:20:30+01:00

Très chaud et sexy ! L'histoire est très touchante et les persos attachants ! Je l'ai presque préféré au premier tome :3

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-16 (English)

Menura l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T22:11:08+01:00
Juju_K le place en liste or
2018-02-12T13:34:34+01:00
ssws l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T08:58:34+01:00

Lecteurs 3 429