Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par carolee23 2014-03-08T22:10:04+01:00

« Ils se figèrent tous les deux quand ils entendirent frapper à la porte. Jaime écarquilla les yeux quand elle remarqua qu’ils n’avaient pas fermé à clé. Merde. Elle s’attendait à ce que Dante réagisse rapidement, se retire d’elle et lui donne ses habits, au lieu de quoi il laissa retomber tout son poids sur elle, l’emprisonnant sur le bureau, puis lui mit un doigt sur la bouche.

— Qui est-ce ? demanda-t-il sur un ton maussade et impatient.

Personne n’aurait osé entrer avant d’être invité à le faire, à part Trey. Mais Trey entrait sans frapper à la porte.

— C’est moi, répondit Marcus. Je voulais juste te poser quelques questions au sujet de ton coup de fil à Josh un peu plus tôt.

Dante aurait tout à fait pu, bien entendu, dire à Marcus qu’il lui répondrait plus tard. Mais cette situation ressemblait bien trop à un défi purement animal. Il avait envie de s’enfoncer en Jaime et de voir si elle était capable de rester silencieuse. Une sorte de mise à l’épreuve.

— Vas-y, pose-moi tes questions, lui dit-il.

Puis le Beta donna un fort coup de reins à sa compagne avant de lui murmurer« à l’oreille :

— Ne fais pas de bruit, Jaime. Si Marcus se doute de ce qui se passe ici, il va entrer et me voir prendre ton cul.

Il la tourmentait un peu, elle le voyait bien. Mais il avait raison, cela dit. Tous les métamorphes avaient un côté voyeur, et Marcus ne raterait pas une occasion de se rincer l’œil. Elle étouffa un gémissement quand Dante s’enfonça de nouveau en elle. Puis il entama des va-et-vient, et elle dut se mordre le bras afin de ne pas laisser sortir les cris qu’elle avait du mal à réprimer.

Pendant ce temps, il réussit à répondre à toutes les questions de Marcus d’une voix parfaitement claire ne laissant rien transparaître de ce qu’il était en train de faire. Elle en fut très énervée. Elle essayait tant bien que mal de ne faire aucun bruit, et il était capable de « s’exprimer avec autant de passion qu’un manche à balai. Espérant parvenir à lutter à armes égales, Jaime contracta ses muscles autour de la queue de Dante. Il ne put contenir un grognement sourd, mais il se contrôla rapidement et reprit son échange avec Marcus. Ah ouais ? Elle résolut de chercher à le déstabiliser à tout prix, et à l’énerver suprêmement parce que ce petit jeu pouvait se jouer à deux, le crétin d’enfoiré !

— Dis-moi sur qui tu fantasmes et je te dirai sur qui moi je fantasme, lui murmura-t-elle en lui jetant un regard de côté.

Il s’arrêta net, ne termina pas sa phrase. Il planta les griffes dans les hanches de Jaime avant de recommencer à parler. Elle avait bien l’intention de ne tenir aucun compte de cet avertissement.

— J’ai envie de faire caca, dit-elle.

Il enfonça les griffes encore plus profondément, lui déchirant la peau. Elle perçut l’odeur de son propre sang. Mais il en fallait plus pour l’arrêter.

— On pourrait jouer ? Tu peux être Fred, moi je serai Daphné, et on dira que Marcus est le Monstre du Lac qui nous court après. Quoi ? C’est trop tôt ?

Il émit un nouveau grognement sourd, mais en grand champion de la maîtrise de soi il continua à parler avec Marcus. Très bien. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire.

— Scooby-doo by-doo ! hurla-t-elle.

 

Elle est complètement folle, pensa Dante. Il avait autant envie de rire que de lui donner la pire fessée de sa vie.

— Je ne savais pas que Jaime était là avec toi, dit Marcus.

— Eh oui, fit Jaime. Écoute, ça serait bien si tu pouvais terminer cette discussion le plus vite possible. Dante a un gros boulot à boucler, et tu le connais, il a une forte tendance à vouloir enculer les mouches quand vient le temps de mettre le point final à un truc.

— D’accord, on se voit plus tard.

Dès qu’il fut sûr que Marcus s’était suffisamment éloigné pour ne plus les entendre, Dante s’enfonça brutalement en elle, lui arrachant un long cri, interrompant ses ricanements coquins.

— Tu te trouves drôle, hein ? Essaie un peu de rire maintenant ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode