Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Pourquoi avez-vous choisi River comme deuxième prénom pour votre fils ? demanda Greta avec une expression de dégoût très marquée sur le visage.

— Premièrement, j’adore ce prénom. Deuxièmement, j’adore les rivières. Et troisièmement, je savais que tu le détesterais.

Afficher en entier

Un long hurlement annonça une nouvelle contraction.

— Respire, bébé, lui dit Trey d’une voix douce et encourageante.

— Mais je respire ! Et pourquoi est-ce que cet analgésique me fait parler comme Dark Vador ?

Afficher en entier

(conversation entre Nick et Dante )

-Sage décision,dit Nick en acquiesçant de la tete. Taryn ne pourra pas insister pour assister à une réunion qui a déjà eu lieu.Comment se passe sa grossesse ?

-Elle n' aime pas beaucoup son gros bide, ne supporte pas de marcher en canard et a des sautes d'humeur environ toute les huit minutes, mais autrement elle va bien, répondit Dante en souriant.

Afficher en entier

— Ne fais pas attention à elle, conseilla Taryn à Jaime. Ne laisse pas cette vieille sorcière sénile te taper sur les nerfs. C’est son seul plaisir dans la vie.

— Je t’ai entendue, intervint Greta.

— C’est pas comme si je murmurais, dit Taryn en adressant un regard suppliant à Jaime.

As-tu des tuyaux à me donner pour m’aider à vivre avec cette tatie Danielle ? Tu la connais depuis bien plus longtemps que moi.

— Attention à ne jamais lui mettre de lumière dans les yeux, l’arroser ou la nourrir après minuit, répondit Jaime en pinçant les lèvres.

Afficher en entier

— N’oublie pas une chose, Jaime, lui intima-t-il. Je le saurai si jamais tu envisages de nouveau de me quitter. Et je te donnerai une telle fessée que tes fesses conserveront pour toujours l’empreinte de ma main.

— Et ton visage, l’empreinte de la mienne, rétorqua-t-elle avec un sourire insolent.

Afficher en entier

Elle n'avait pas pu résister a la tentation de lui poser des questions comme: "Est ce que se jean me donne l'air d'avoir un gros cul?" ou "Est ce que cette jupe me donne l'air d'avoir des gros mollets"

Il avait réagi a chaque fois avec une expression d'horreur pure, come s'il devinait qu'il n'existait pas de bonne réponse a ces question. Mais chaque fois, il avait dit: " Non, bébé. Tu es magnifique, tu devrais l'acheter

Or elle devinait qu'il avait plutôt voulu dire: " Sortons de ce putain de magasin, d'accord ?"

Afficher en entier

Dante pianota sur la table sans s'en rendre compte jusqu'à ce que patrick lui lance :

-ça ne te ressemble pas d'être aussi nerveux , de toucher a peine à ton petit déjeuner ou de regarder constamment la porte .

-Je ne suis pas d'humeur aujourd'huit patrick rétorqua dante , le foudroyant du regard .

Patrick eut la sagesse de comprendre qu'il risquait de se retrouver avec un coquard s'il poussait la plaisanterie trop loin.

-Bon je vais avoir pitié de toi : elle n'a pas passée la nuit dehors . Elle les rentrée a 23h30 , dit-il en soupirant et en s'arrêtant de sourire bêtement .

-Qui ça ? s'enquit dante

Afficher en entier

-Tu sais Jaime, avant toi, je travaillais encore plus. Je ne prenais jamais de temps pour autre chose que le travail. Tout le monde pensait que je devais être très malheureux pour passer de si longues heures au travail. Mais ce n'étais pas le cas.

Lorsque tu es arrivée dans ma vie, j'ai compris que je n'étais pas vraiment heureux, mais seulement satisfait de mon sort, ce qui n'est pas du tout pareil. Vraiment pas.

Tu satisfait une sorte de... besoin en moi dont j'ignorais l'existence. Tu m'a entendu? J'ai besoin de toi. Je n'aurais jamais imaginé dire ça à qui que ce soit auparavant. Si tu m'avais demandé de choisir entre mon boulot et toi, bébé, c'est toi que j'aurais choisie.

Afficher en entier

- T'en pense quoi toi? Demanda-t-elle à Riley.

Son amie avait lu tous les SMS qu'ils avaient échangés et avait même essayé de conseiller Jaime sur les réponses à lui donner.

- Moi, je trouve que ça sent très fort la jalousie tout ça, lui répondit-elle après avoir avalé sa bouchée de pop corn.

- Mais c'est complètement insensé.

- c'est un mec. Ils sont rarement sensés.

Afficher en entier

— Vous voulez vraiment voir une Jézabel cinglée s’unir à votre Beta ? C’est ridicule ! éructa Greta.

— Ridicule, mais vrai. Tu devras t’y faire, Mémé Grinch, lui répondit Jaime avec un doux sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode