La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Description ajoutée par letty85 2014-12-13T17:51:55+01:00

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Classement en biblio - 1 958 lecteur

Extrait ajouté par zenith 2015-11-21T21:09:38+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Il est temps de faire une au point, affirma Marcus en posant une main sur le menton de la jeune femme. En ce qui me concerne, tu es mienne, grogna-t-il. Je t'ai marquée, je t'ai revendiquée et je ne prend pas ça à la légère. Si tu rencontres ton âme sœur, je lui souhaite d'être plus fort que toi, ma chérie. Sinon, il va mourir. je vais le buter avant qu'il nous sépare. Est ce que tu regrettes de m'avoir poser la question? lui demanda-t-il alors devant son air étonné.

- J'aurais du me méfier, reprit Roni en déglutissant bruyamment devant la véhémence de sa réponse.

- Te méfier de quoi? voulut-il savoir.

- Avant de sortir avec un mec tranquille. ce sont les plus irrationnel de tous.

- Tu trouves irrationnel que je sois prêt à tuer pour te garder? Tu ne me fais pas un peu trop la morale, là?

- Et si moi je te disais que je serais prête à tuer ton âme sœur si elle venait te revendiquer?

- Je te demanderais de faire vite. parce que j'ai bien remarqué, lors de ton combat contre Eliza, que tu aimais taquiner ta proie et faire durer le plaisir. Mais moi, je ne suis pas un mes insensible, alors je préférerais que tu exécutes mon âme sœur rapidement pour ne pas la faire souffrir.

Elle ne crut pas un seul mot de cette déclaration qu'il avait faite d'un ton détaché. Mais bon ...

- Tu es complètement barjot, lui lança-t-elle.

-J'adore ça quand tu me fais de jolis compléments pour me séduire, rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Super !

Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.

J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.

J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.

J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.

Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet.

Quelques petits bémols :

- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.

Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.

Une chose qui m'a fait un peu de peine :

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.

Commentaire ajouté par IsaR

je trouve que la série s'essouffle car les personnages se ressemblent ; Marcus est séduisant, dominant, il a eu une enfance difficile...ça ne vous rappelle personne? Quant à Roni, elle a de l'humour et le sens de la répartie, comme les précédentes héroïnes, elle rappelle beaucoup Taryn.

J'attendais Dominic qui me fait particulièrement rire, mais je me demande si je poursuivrai la lecture s'il n'est pas le prochain héros...

Commentaire ajouté par LovelyBooks 2018-02-13T22:40:04+01:00

Un tome qui m'a séduit, de par l'originalité de certains personnages mais également grâce à une intrigue et à une ambiance plus dark. Il est toutefois temps pour l'auteure de donner un nouveau souffle à sa série, en espérant que cela arrive dans la suite !

Commentaire ajouté par lauramortelette 2018-02-11T11:25:39+01:00

Toujours autant de plaisir à lire la série de la Meute du Phénix.

Comme les livre précédent celui ci est captivant, touchant et on ce plonge très vite dans leur univers. Les personnages restent égalent à eux même et sont toujours aussi attachant.

Encore une fois un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-10T17:06:42+01:00

Un tome moins intéressant que les autres, des personnages qui ne m'on pas transporté, une histoire molle et quelques incohérences ou s'est moi qui n'est pas tout compris.

Apres l'avoir lu j'ai décidé de faire une pause sur cette saga, je verrai par la suite.

Commentaire ajouté par myri425 2018-02-08T02:44:54+01:00

Je pense, contrairement à plusieurs, que la série reste excellente. Je n'ai pas lu les tomes un à la suite de l'autre, mais bien avec quelques semaines d'écart (et quelques lectures entre) ce qui fait que j'ai toujours beaucoup de plaisir à revenir dans l'univers de la meute du Phénix.

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-02-02T13:32:44+01:00

Toujours pas déçu de l'univers de la meute du phénix...

J'ai surtout adorée le moment dans la cabane avec la chacal ...

Commentaire ajouté par chacha57 2018-01-29T10:53:56+01:00

Très bon livre, néanmoins je trouve que l'histoire comme à se répéter.

Commentaire ajouté par asfaloth 2018-01-18T16:42:59+01:00

si j'avais eut beaucoup de mal avec les tomes 1 et 2 le tome 3 m'avait reconcilié avec cette serie et le tome 4 continue. des personnages plus complexes, plus interessants et une histoire plus profonde.

je suis toujours attristée par l'écriture un peu chaotique de l'auteur. Son univers est fabuleux mais mal traité. Marcus et Roni sont néanmoins des personnages attachants et on a envie de connaitre leur histoire

Commentaire ajouté par nadoss 2018-01-16T20:33:53+01:00

Après un méga kiff des 2 premiers tomes (spécial super kifff pour Dante) et une méga déception du tome 3.

j'avoue avoir hésité longtemps avant de continuer...

Et en effet la saga s'essoufle.

Mais ce tome est quand même meilleur que le tome 3.

malgré une meme trame, mais moins bonne que les 2 premiers ! il y a moins d'humour, moins d'intensité.

j'ai bien apprécié le personnage de Markus, beaucoup moins Roni

Avis mitigé de nouveau ....Soupir !

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T15:43:18+01:00

Un 4ème tome dont j'ai apprécié la lecture mais qui me laisse un goût un peu mitigé.

j'ai beaucoup aimé les personnages de Marcus et Roni, tout comme le fait de découvrir les autres personnages encore sous un autre angle.

Tout deux m'ont parus bien différents... sauf à la fin où, encore une fois, j'ai retrouvé les même pratiques que chez les trois autre couple... Encore une fois, pourquoi garder les mêmes goûts, les mêmes attitudes, les mêmes obsessions d'un couple à l'autre ?

En plus, cette similitude est arrivée à la toute fin du roman, me laissant clôturer ma lecture sur une note d’agacement.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-01-10T14:10:56+01:00

J'ai adoré ce nouveau tome. J'avais hâte de connaître l'histoire de ce nouveau "loup". L'écriture de l'auteure est vraiment prenante

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Jennylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T17:44:36+01:00
Menura l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-12T22:11:16+01:00
Juju_K le place en liste or
2018-02-12T13:34:34+01:00
Ninasa l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T19:04:25+01:00
Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-05T06:10:24+01:00

Lecteurs 1 958