La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Description ajoutée par letty85 2014-12-13T17:51:55+01:00

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Classement en biblio - 1 833 lecteur

Extrait ajouté par zenith 2015-11-21T21:09:38+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Il est temps de faire une au point, affirma Marcus en posant une main sur le menton de la jeune femme. En ce qui me concerne, tu es mienne, grogna-t-il. Je t'ai marquée, je t'ai revendiquée et je ne prend pas ça à la légère. Si tu rencontres ton âme sœur, je lui souhaite d'être plus fort que toi, ma chérie. Sinon, il va mourir. je vais le buter avant qu'il nous sépare. Est ce que tu regrettes de m'avoir poser la question? lui demanda-t-il alors devant son air étonné.

- J'aurais du me méfier, reprit Roni en déglutissant bruyamment devant la véhémence de sa réponse.

- Te méfier de quoi? voulut-il savoir.

- Avant de sortir avec un mec tranquille. ce sont les plus irrationnel de tous.

- Tu trouves irrationnel que je sois prêt à tuer pour te garder? Tu ne me fais pas un peu trop la morale, là?

- Et si moi je te disais que je serais prête à tuer ton âme sœur si elle venait te revendiquer?

- Je te demanderais de faire vite. parce que j'ai bien remarqué, lors de ton combat contre Eliza, que tu aimais taquiner ta proie et faire durer le plaisir. Mais moi, je ne suis pas un mes insensible, alors je préférerais que tu exécutes mon âme sœur rapidement pour ne pas la faire souffrir.

Elle ne crut pas un seul mot de cette déclaration qu'il avait faite d'un ton détaché. Mais bon ...

- Tu es complètement barjot, lui lança-t-elle.

-J'adore ça quand tu me fais de jolis compléments pour me séduire, rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Super !

Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.

J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.

J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.

J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.

Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet.

Quelques petits bémols :

- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.

Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.

Une chose qui m'a fait un peu de peine :

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.

Commentaire ajouté par IsaR

je trouve que la série s'essouffle car les personnages se ressemblent ; Marcus est séduisant, dominant, il a eu une enfance difficile...ça ne vous rappelle personne? Quant à Roni, elle a de l'humour et le sens de la répartie, comme les précédentes héroïnes, elle rappelle beaucoup Taryn.

J'attendais Dominic qui me fait particulièrement rire, mais je me demande si je poursuivrai la lecture s'il n'est pas le prochain héros...

Commentaire ajouté par wendy00 2017-11-09T18:29:12+01:00

J'ai lu les tomes les uns a la suite des autres.Ici je viens de finir ce tome 4 et j'ai vraiment eu du mal.

1)Chaque tome est plus ou moins pareil: ils sont attirés l'un par l'autre, un méchant (différent heureusement ) vient les ennuyés un peu, puis ils découvrent qu'ils sont Ames soeurs , les 3 étapes du lien d'âmes soeurs se passent de la même manière et ooooh a la fin le méchant tente de tuée la fille et la le lien se solidifie. Ha oui j'oubliais l'ex ou amie jalouse qui veut a tout pris récupérer le mec même en sachant qu'il a trouver son âme soeur.

Je sais qu'il faut de l'intrigue mais ici c'est toujours la même chose.

2)Les personnages sont tous pareil niveau personnalité, je l'avait déja remarquée dans le tome précédent. Ce que Roni dit , pourrait être facilement dit par tarryn. Pareil pour Shaya qui est une soumise, dans son tome avait les même réfléxions que Tarryn une alpha.

3) Autre chose que j'ai remarquée aussi, dans ce tome Roni mange des sucettes quand elle est stressée et dit des choses bizarres quand elle veut repoussée les gens, c'est une de ses particularités qui pourrait la différencier des autres sauf que dans le tome précédent, y avait pas ça.

4)Dans ce tome çi, y a pas mal d'incohérences ainsi que les noms qui ne sont pas les bons.

Y a des moments ou j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour comprendre que c'était pas le bon nom.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce que je n'ai pas compris aussi c'est que Kent et Jacob sont en couple comme çi ça avait été dit dans le tome avant,

ce qui n'est pas le cas sauf si j'ai loupé un passage.

Spoiler(cliquez pour révéler)
A un autre moment , Marcus dit a un autre que leurs odeurs a Roni et lui se sont mélangés ( 2 ème partie du lien 'union) je me suis dit que c'étais bizarre vu que c'était marquée nulle part avant et effectivement c'est seulement plusieurs chapitres après que leurs odeurs se sont mélangée donc encore une erreur

Comparé aux autres tomes, y a vraiment beaucoup d'incohérences, je me demande si c'est un problème a la maison d'édition ou si c'est l'auteur.

J'espère que ça ne sera pas le cas pour les prochains tomes et que l'intrigue sera mieux sinon je ne sais pas si je vais savoir continuer. Ce qui est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par malexie 2017-11-05T15:36:53+01:00

J'ai adoré ce tome j'ai adoré les personnages de roni et marcus. Et je suis super contente de la finalité du tome. Hâte de la suite.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-10-30T11:26:06+01:00

Je ne suis pas déçu par ce quatrième tome !! un vrai régal !!

Mais la seule fausse note : un nombre incroyable de coquilles au niveau des prénoms des personnages.....

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-10-30T09:34:59+01:00

Comme toujours avec la meute du phénix j'ai dévoré le livre en une journée... et je n'ai rien voulu faire d'autre.

Enfin, on nous parle ici de Marcus, j'avoue qu'au début j'étais septique car on nous avait pas vraiment encore parler de se personnage. Mais à la lecture, juste une tome incroyable, a la haute de la série.

Et Roni, j'ai adore la manière dont on la décrite. Une personnage très attachant.

Commentaire ajouté par mamanicolas 2017-10-23T18:52:28+02:00

J'attendais avec impatience le tome sur Marcus et bien je n'ais pas été déçue !

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-10-10T23:59:45+02:00

Roni est une de mes préférées, elle a une force de caractère que j'adore et qui fait d'elle le personnage parfait pour former un duo avec Marcus qui est tout aussi obscur et complexe. Le duo est captivant, l'action est là du début à la fin, on ne s'ennuie absolument pas et de toute façon j'adore cette série et j'en redemande encore et encore indéfiniment parce que cet auteur est juste super et cette série est juste magnifique!

Commentaire ajouté par Julesgynt 2017-10-05T23:19:11+02:00

Comme tout les autres tomes je l'ai dévoré ! Genial ! Dès le premier chapitre ça commence fort ! J'ai trouver l'intrigue de tome très bien pensé du début à la fin ! En ce qui concerne les personnages, Ronnie est différente des trois autres héroïnes de part son caractère un peu plus effacé même si on retrouve des similitudes, elle est un personnage tout à fait attachant tout comme Marcus qu'on apprend à mieux connaître ! Après évidemment, leurs romance reste en soit la même que les autres couples mais ça c'est le schéma des bouquins et ça n'en est pas moins addictif et très bien écrit !

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-05T17:38:07+02:00

Un tome que j'avais hâte de découvrir, surtout qu'un spin-off est prévu pour la fin du mois d'octobre. Et franchement, ce tome est un peu un retour au source...

L'histoire est celle de Roni, qui est irrésistiblement attirée par Marcus. Et le pire, c'est que ce dernier est décidé à la séduire. Or, Roni est une louve indépendante, dangereuse et un peu garçon manqué. Elle refuse de se soumettre aussi facilement à Marcus. Ce fut une attaque de chaclas, qui permet ces deux personnages de se rapprocher et surtout de découvrir le lien qui les unit...

Je dois dire que je trouve qu'une nouvelle fois, l'auteure a vraiment ouvert un peu plus l'univers créé. Ce qui m'a vraiment plu, car cela donne une nouvelle dimension cette relation naissance. De plus, j'ai beaucoup apprécié l'intensité de la relation de Roni et Marcus, qui nous donne envie de toujours en connaitre plus sur eux, mais surtout, elle nous entraîne dans leur magnifique histoire. Enfin, l'histoire m'a vraiment coupée le souple par moment, tellement j'ai été stressée !

La fin est juste vibrante, comme le reste du roman d'ailleurs. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le calme du dernier chapitre tellement l'histoire a été intense.

Roni Axton est une jeune louve indépendante et très dangereuse. Se comportant comme un vrai garçon manqué, les autres louves ont du mal à être copine avec elle et passent leur temps à la critiquer et les loups n'osent pas trop l'approcher, sauf Marcus. D'ailleurs, elle a un peu de mal avec ce rapprochement au départ, mais elle s'y fait rapidement, car son corps se sent mieux en sa compagnie. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle a du caractère et ose dire ce qu'elle pense et de ne pas se soumettre totalement à Marcus sans lui faire confiance. Bref, un personnage ressemblant à Taryn et Jaime des deux premiers tomes, mais qui a son propre caractère et surtout son propre comportement.

Marcus Fuller est un loup, qui semble très curieux envers Roni, même si tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée de l'approcher et surtout de la draguer. Il faut dire que Marcus est un coureur de jupons et surtout de femmes biens différentes de Roni. Mais il est irrésistiblement attiré par elle et ne peut pas faire autrement. Et je dois dire que j'admire sa patience envers Roni. Il prend son temps pour la connaitre, même si parfois, il l'oblige à aller plus loin pour se confier, pour s'ouvrir à lui. J'ai aimé ce personnage, comme tous les autres loups de la Saga 'La meute du phénix' pour le moment. Bref, je suis toujours aussi fan de ces loups, qui sont toujours classes,déterminés et aimants.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et entraînant pour moi. C'est un style de bit-lit classique, mais j'en suis toujours aussi fan, car je commence à vraiment y être habituée et j'aime ce style.

En général, une romance intense et frissonnante entre un loup et une louve biens différents, mais qui semblent être fait l'un pour l'autre.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/10/la-meute-du-phenix-tome-4-marcus-fuller.html

Commentaire ajouté par Marthan 2017-10-01T20:58:23+02:00

Un tome sous haute tension où on en apprend davantage sur Marcus. Je regrette juste un schéma scénaristique qui se répète de tome en tome

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-10-01T12:05:37+02:00

IL S’AGIT DU 4ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT

DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Ce petit rendez-vous mensuel fixé avec Fanny et Eloise est toujours un réel plaisir. J’aime énormément l’univers de la Meute du Phénix et même si le troisième tome m’a moins plu que les deux premiers, j’avais hâte de découvrir un nouveau couple.

Roni, la soeur de Nick Axton, l’alpha de la Meute Mercure, est une femme forte et déterminée. Malgré une blessure profonde du passé, cette louve dominante ne se laisse pas diriger et surprotéger par sa famille. Lorsqu’elle rencontre Marcus, un lieutenant de la Meute du Phénix, Roni éprouve une réelle attirance qu’elle tente de cacher. Mais le beau loup dominant ne souhaite qu’une chose, faire Roni, sienne. Il est prêt à tout pour briser les remparts qu’elle a construits pour se protéger et lui faire comprendre qu’elle peut lui faire confiance.

J’aime toujours autant découvrir un nouveau couple avec des obstacles les empêchant de s’unir facilement. Le schéma change quelque peu dans ce quatrième tome, car le couple se forme très rapidement. Cela ne m’a pas surprise dans le sens où Roni et Marcus sont clair dès le départ sur leur relation, à savoir, ils veulent juste prendre du bon temps ensemble.

J’ai adoré le personnage de Roni. Cette femme un peu garçon manqué ne manque pas de créativité. Elle est forte, courageuse et intrépide. Roni ne se laisse à aucun moment faire et se comporte comme une battante.

Marcus est très charismatique. Son assurance et sa force m’ont charmé. Il est prêt à tout pour protéger Roni sans la laisser avoir le sentiment qu’elle n’est pas capable de faire attention à sa propre sécurité. Il est patient et très compréhensif vis-à-vis des craintes de la jeune femme.

Cette histoire est vraiment super. J’ai adoré la tournure des événements et j’ai été prise d’une envie de dévorer chaque page. Mais je suis obligée de souligner deux points qui m’ont fait diminuer la note de cette lecture. En effet, il y a beaucoup de fautes de personnages, ce qui parfois peu nous embrouiller et certaines phrases sont très mal formulées ou traduites. C’est vraiment le tome le moins bien traduit de tous et c’est fortement dommage car cela perturbe la lecture.

Un tome addictif avec beaucoup d’actions. Les personnages sont très attachants et l’univers est toujours aussi captivant. Dommage que ce tome ait été mal traduit, car l’histoire demeure addictive.

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

nanie33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T10:36:19+01:00
sevine l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T10:13:25+01:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T00:45:17+01:00
ThelmaP l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T22:52:43+01:00
kate05 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T22:39:15+01:00
migi le place en liste or
2017-11-07T04:59:10+01:00

Lecteurs 1 833