La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Description ajoutée par letty85 2014-12-13T17:51:55+01:00

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Extrait ajouté par zenith 2015-11-21T21:09:38+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Il est temps de faire une au point, affirma Marcus en posant une main sur le menton de la jeune femme. En ce qui me concerne, tu es mienne, grogna-t-il. Je t'ai marquée, je t'ai revendiquée et je ne prend pas ça à la légère. Si tu rencontres ton âme sœur, je lui souhaite d'être plus fort que toi, ma chérie. Sinon, il va mourir. je vais le buter avant qu'il nous sépare. Est ce que tu regrettes de m'avoir poser la question? lui demanda-t-il alors devant son air étonné.

- J'aurais du me méfier, reprit Roni en déglutissant bruyamment devant la véhémence de sa réponse.

- Te méfier de quoi? voulut-il savoir.

- Avant de sortir avec un mec tranquille. ce sont les plus irrationnel de tous.

- Tu trouves irrationnel que je sois prêt à tuer pour te garder? Tu ne me fais pas un peu trop la morale, là?

- Et si moi je te disais que je serais prête à tuer ton âme sœur si elle venait te revendiquer?

- Je te demanderais de faire vite. parce que j'ai bien remarqué, lors de ton combat contre Eliza, que tu aimais taquiner ta proie et faire durer le plaisir. Mais moi, je ne suis pas un mes insensible, alors je préférerais que tu exécutes mon âme sœur rapidement pour ne pas la faire souffrir.

Elle ne crut pas un seul mot de cette déclaration qu'il avait faite d'un ton détaché. Mais bon ...

- Tu es complètement barjot, lui lança-t-elle.

-J'adore ça quand tu me fais de jolis compléments pour me séduire, rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Super !

Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.

J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.

J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.

J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.

Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

Spoiler(cliquez pour révéler)Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet.

Quelques petits bémols :

- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.

Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.

Une chose qui m'a fait un peu de peine :

Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.

Commentaire ajouté par IsaR

je trouve que la série s'essouffle car les personnages se ressemblent ; Marcus est séduisant, dominant, il a eu une enfance difficile...ça ne vous rappelle personne? Quant à Roni, elle a de l'humour et le sens de la répartie, comme les précédentes héroïnes, elle rappelle beaucoup Taryn.

J'attendais Dominic qui me fait particulièrement rire, mais je me demande si je poursuivrai la lecture s'il n'est pas le prochain héros...

Commentaire ajouté par ssws 2018-06-04T21:21:27+02:00

Encore un merveilleux tome vraiment j’ai pas les mots exacts pour décrire à quel point je suis dingue de cette série. Toujours un plaisir de retrouver les anciens persos et cette Spoiler(cliquez pour révéler)union entre les deux meutes que demander de mieux ? j’adore j’adore et j’adore

Commentaire ajouté par Ali-books 2018-05-22T16:12:18+02:00

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:42:55+02:00

C'est vraiment intrigant d'avoir le point de vue de cet homme qui ne parle pas beaucoup et on en comprend encore plus sur les loups de la meute ce qui est passionnant.

Commentaire ajouté par woodibou91 2018-04-16T20:20:10+02:00

Même si les personnages ont tendance à se ressembler un peu trop de tome en tome, j'étais quand même heureuse de les retrouver dans ce quatrième opus. Et honnêtement, il était vraiment mieux que le précédent. J'ai hâte de lire le suivant avec Ryan mon personnage préféré

Commentaire ajouté par canaille83 2018-04-13T10:55:37+02:00

Le couple Marcus / Roni m'a beaucoup plus, l'intrigue est super,les deux meutes à la recherchent des personnes organisant et filmant des tortures de combats à mort entre métamorphes

J'aimais bien Marcus et je n'ai pas été déçu par Roni elle est trop top.J'ai adoré son sans de la répartie ces joutes verbales que de fous rires ,j'adore.

Je vais attaquer le tome 5

Commentaire ajouté par JulieCrT 2018-04-03T16:09:00+02:00

C'est un très bon tome 4. On retrouve tout de même le même schéma que dans les 3 premiers tomes. Il y a néanmoins quelques disgressions mais elles sont moindres.

Les personnages reste néanmoins très attachant. Roni est un personnage auquel on s'attache rapidement et que l'on comprend facilement. Néanmoins on comprend que dès les premières pages elle finira avec Marcus quoi qu'il se passe dans le tome.

Je trouve dommage de ne pas avoir de couple qui s'imprègne, de combat entre âmes soeur.

Les scènes de combat son bien mais pas très présente. Les anciens personnages finissent par manquer, les deux meutes sont uniques mais similaires voir trop à la fois. On tombe vite dans la répition.

Je laisse les gens lire le tome pour se faire son propre avis. C'est une bonne lecture passe temps pour mes moments d'ennuis.

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-25T18:25:37+02:00

Premier point que je tient a rapporté sur ce livre c'est que j'aime roni! Elle m'a fait mourir de rire avec ses "savais tu?" et sa manière de manipuler greta etait excellente!

Pour ce qui reste du livre l'histoire est pratiquement similaire aux autres ce qui devient un peu chiant !!

Je vais continuer la série parce que les autres personnages m'intrigue et aussi en espérant que le lien de sang entre nick et trey redonne un second souffle à la saga

Commentaire ajouté par MinSooTae 2018-03-21T16:20:28+01:00

Encore un très bon tome, on poursuit la découverte des membres de la meute du Phénix mais aussi ceux de la meute Mercure ! J'ai adorée en apprendre plus sur Roni, elle a un côté très attachant. Et même drôle, un peu malgré elle. J'avoue que j'ai était surprise de découvrir l'histoire de Marcus. On le connaissait très peu dans les autres tomes, mais je l'ai adorée ! Je suis toujours aussi conquise et contente de voir les deux meutes de plus en plus proches. Spoiler(cliquez pour révéler)Et qu'elle finisse même par n'en faire presque plus que une, avec le lien de sang entre Trey & Nick Je vais clairement lire la suite ! Mais j'avoue avoir très envie de découvrir Tao & Dominic en particulier :) Et j'ai adorée de voir Roni réussir à se faire accepter par Greta, c'était super drôle !

Commentaire ajouté par LetiLeti 2018-03-06T14:40:45+01:00

Ce fut encore un excellent tome !! Je crois bien que pour le moment, ce quatrième tome est mon préféré.

Le suspense, l'amour, les combats... C'était fantastique !!

Cette série est tout simplement incroyable !!!

Commentaire ajouté par LovelyBooks 2018-02-13T22:40:04+01:00

Un tome qui m'a séduit, de par l'originalité de certains personnages mais également grâce à une intrigue et à une ambiance plus dark. Il est toutefois temps pour l'auteure de donner un nouveau souffle à sa série, en espérant que cela arrive dans la suite !

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

mjego le place en liste or
2018-06-11T20:39:18+02:00
CassG l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T22:19:14+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:20:25+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:00:37+02:00
Noummy le place en liste or
2018-06-03T21:10:05+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T20:41:54+02:00

Lecteurs 2 115