La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Description ajoutée par letty85 2014-12-13T17:51:55+01:00

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Classement en biblio - 1 714 lecteur

Extrait ajouté par zenith 2015-11-21T21:09:38+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Il est temps de faire une au point, affirma Marcus en posant une main sur le menton de la jeune femme. En ce qui me concerne, tu es mienne, grogna-t-il. Je t'ai marquée, je t'ai revendiquée et je ne prend pas ça à la légère. Si tu rencontres ton âme sœur, je lui souhaite d'être plus fort que toi, ma chérie. Sinon, il va mourir. je vais le buter avant qu'il nous sépare. Est ce que tu regrettes de m'avoir poser la question? lui demanda-t-il alors devant son air étonné.

- J'aurais du me méfier, reprit Roni en déglutissant bruyamment devant la véhémence de sa réponse.

- Te méfier de quoi? voulut-il savoir.

- Avant de sortir avec un mec tranquille. ce sont les plus irrationnel de tous.

- Tu trouves irrationnel que je sois prêt à tuer pour te garder? Tu ne me fais pas un peu trop la morale, là?

- Et si moi je te disais que je serais prête à tuer ton âme sœur si elle venait te revendiquer?

- Je te demanderais de faire vite. parce que j'ai bien remarqué, lors de ton combat contre Eliza, que tu aimais taquiner ta proie et faire durer le plaisir. Mais moi, je ne suis pas un mes insensible, alors je préférerais que tu exécutes mon âme sœur rapidement pour ne pas la faire souffrir.

Elle ne crut pas un seul mot de cette déclaration qu'il avait faite d'un ton détaché. Mais bon ...

- Tu es complètement barjot, lui lança-t-elle.

-J'adore ça quand tu me fais de jolis compléments pour me séduire, rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Super !

Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.

J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.

J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.

J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.

Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet.

Quelques petits bémols :

- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.

Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.

Une chose qui m'a fait un peu de peine :

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.

Commentaire ajouté par IsaR

je trouve que la série s'essouffle car les personnages se ressemblent ; Marcus est séduisant, dominant, il a eu une enfance difficile...ça ne vous rappelle personne? Quant à Roni, elle a de l'humour et le sens de la répartie, comme les précédentes héroïnes, elle rappelle beaucoup Taryn.

J'attendais Dominic qui me fait particulièrement rire, mais je me demande si je poursuivrai la lecture s'il n'est pas le prochain héros...

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-09-14T10:40:30+02:00

J'ai beaucoup aimé le couple Roni/Marcus. Il y a beaucoup d'action, ce que j'ai adoré.

Je ne suis jamais déçue avec la série "La meute du Phénix".

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-09-06T17:09:33+02:00

Toujours ravie de lire un tome de cette saga, on retrouve les personnages des deux meutes avec une histoire de fond qui se poursuis et un nouveau couple d'âmes sœurs !! On est chaque fois sur un même schéma, une intrigue/un couple mais c'est tellement bien pensé et rythmé qu'on ne se lasse pas... Le prochain tome c'est Ryan puis Tao donc encore de bons moments de lecture en perceptive ! à suivre...

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-08-28T22:33:19+02:00

je suis définitivement fans de cette série

Commentaire ajouté par Mimy 2017-08-20T16:56:26+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 4! Les personnages sont très attachants, avec beaucoup de caractère. Marcus m'a fait rêver. On a moins la dimension soumission/dominance, parce que Marcus est plus respectueux de l'indépendance de Roni, et j'ai adoré ça. Toujours érotique et brutal, cru et un peu vulgaire, avec aussi beaucoup d'humour, souvent décalé.

Commentaire ajouté par Myriamlovemanga 2017-08-16T20:19:33+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture.cependant je trouve que ce n'est pas le couple que je préfère le plus dans cette saga.

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-14T14:22:10+02:00

J'ai beaucoup aimé ce couple !!!

Marcus est juste wouah et j'apprécie Ronnie également. J'ai vraiment hâte de savoir si l'auteure nous fera un petit spin off sur Kye !

Spoiler(cliquez pour révéler)
D'ailleurs ça sera peut être avec Willow, j'ai senti un bon feeling entre eux.

Très bonne lecture avec une super intrigue.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T20:14:55+02:00

On s'amuse bien avec les personnages, les nouvelles meutes, l'impayable Greta.

on rigole toujours, les couples se cherchent tj mais de facon differentes, puisque c'est l'angle choisi par l'auteure pour cette série

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-07-22T15:56:52+02:00

j'adore cette série, la meute est toujours aussi addictive.

Commentaire ajouté par Myline 2017-07-04T01:02:00+02:00

Un très beau couple à nouveau qui a surmonté un sacré paquet de difficultés ! Heureusement qu'une nouvelle inteigue relance la lecture à chaque tome car le schéma se répète inlassablement...

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:13:48+02:00

Génialissime...

Ce tome de la saga "La meute du phénix" est vraiment parfait.

Meilleur que le tome sur Nick.

J'ai adoré Marcus et Roni.

Les sentiments sont bien présents et l'action est très bien menée.

A lire +++++++

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

uxmal l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T13:25:10+02:00

Lecteurs 1 714