Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poevai 2016-11-21T07:54:25+01:00

— Ça va ? demanda-t-il.

— Ouais, répondit-elle en se lovant encore davantage contre lui.

[...]

— Quelles sont, d’après toi, les ultimes paroles les plus drôles ?

Ryan en resta bouche bée. Pourquoi est-ce que le cerveau de sa compagne produisait autant de questions aussi parfaitement absurdes ?

— Qu’est-ce que tu peux être ennuyeux ! s’exclama-t-elle en se tournant vers Jaime allongée sur une autre couverture tout près pour répéter sa question.

— La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, proposa Jaime. (Tout le monde s’esclaffa.) Et toi, tu en connais ? demanda-t-elle à son compagnon.

— Retire la goupille et… compte jusqu’à combien ? suggéra Dante.

— Et moi, dit Dominic en se laissant choir sur une couverture à côté de Zac : « Tu veux bien tenir ma bière, j’ai un truc à faire. »

— Il sert à quoi, ce bouton ? intervint Taryn en levant la main.

— Ça a un drôle de goût, lança Marcus.

— C’est juste une égratignure, suggéra Bracken, un des lieutenants de la meute Mercure.

— Mais non, idiot, c’est un aileron de dauphin ! lança Ally.

— C’est quoi, ce point rouge sur ton front ? ajouta Makenna.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode