Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Franchement, Ryan, je suis étonnée qu'on soit obligées de le faire, ajouta Grace. Tu es un mec intelligent, tu écoutes ton loup et tu as des instincts très développés. Tu ne devrais pas avoir besoin qu'on te dise quelque chose d'aussi évident.

N'ayant pas la moindre idée de ce à quoi elles faisaient allusion, Ryan se tourna vers Marcus.

- Elles pensent que Makenna est ton âme soeur, lui expliqua son collègue en soupirant.

D'accord.

- Moi aussi ,rétorqua Ryan succinctement en se retournant et en se dirigeant vers l'escalier.

Afficher en entier

- Je t'aime, dit-elle, en pensant qu'elle aurait dû le lui dire plus tôt. Le moment n'est peut-être pas bien choisi, non ?

Afficher en entier

-Dexter, soupira Riley d'un ton doux mais ferme, cesse de remplir tes poches de nourriture.

-Pourquoi ? demanda le garçonnet en glissant un morceau de pomme sous sa chemise.

Afficher en entier

- Revenons à nos moutons, insista Taryn. Il faut à tout prix régler cette histoire avec Remy.

- Et moi ? Je n'ai pas mon mot à dire ? s'enquit Trey, étonné.

- Bien sûr, lui répondit sa compagne en lui tapotant le bras. Dans la mesure où tu comprends que si tu ne partage pas mon avis, le tien ne sera pas pris en compte.

Afficher en entier

-J'ai comme l'impression que tu es toujours là, chaque fois que je veux parler à Makenna, reprit Remy comme s'il n'avait pas entendu Shaya. Ça ne me plaît pas du tout.

-T'as qu'à pas chercher à lui parler, rétorqua Ryan en dévisagent le connard et en appréciant de le voir rougir de colère.

Afficher en entier

Puis Ryan et Makenna reprirent leurs formes humaines. Ils s'allongèrent côte à côte et Ryan promit à son ou qu'il ferait sauter l'obstacle à la formation du lien. Plus rien ne le séparerait de sa compagne. Jamais.

Afficher en entier

- Makenna est mon âme sœur, je le sais. Je n'ai pas besoin de sentir le lien d'union pour en être convaincu, affirma-t-il et son loup grogna son assentiment.

Afficher en entier

[Tao] held his hand out for the cell phone. “Give it back, pup.”

Smiling impishly, Kye shook his head.

Tao arched a brow. “What did I say earlier?”

“Don’t eat snot.”

“What did I say before that?”

“Don’t pick your nose.”

Tao sighed. “Forget it.”

Afficher en entier

- Moi, c'est Dominic.

- Oh, le lieutenant qui écrit des trucs salaces à Zac ?

- En fait, je suis gynéco et je fais des visites à domicile. À quand remonte ton dernier contrôle ?

- Dominic !

Afficher en entier

Je ne suis pas jalouse que Dieu ne parle qu’à vous, allez. Je trouve même injuste que lorsqu’une personne s’adresse à Dieu, on dit qu’elle prie, mais quand c’est l’inverse, on dit qu’elle est schizophrène

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode