La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Envies

Il prevoit la sortie en france le 20 octobre 2017 !

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-10-17T19:53:52+02:00

Plus que deux jours à attendre, enfin !

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-23T10:47:06+02:00

Même si j'aime toujours autant ces livres, je préfère le personnage de Jesse à celui de Tao.

Je suis vraiment trop contente de voir qu'on évolue au fur et à mesure des tomes. La où on a pas mal attendu pour avoir une relation entre Trey et Tarryn, on en a une dés le premier chapitre ici !

L'intrigue est au top avec cette fois ci deux intrigues qui finissent par se mêler entres elles.

Riley est un corbeau et c'est vrai qu'imaginer un loup avec un corbeau c'est quelque chose ! Je me demande ce que nous réserve l'auteur pour le tome avec Trick !

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-08-16T13:12:37+02:00

Une suite exceptionnelle que je recommande vraiment. Il est drôle et l'intrigue est bonne. On retrouve nos personnages préférés et on découvre Tao et Riley différemment, juste génial !

Commentaire ajouté par Lisa2225858 2017-08-15T19:57:29+02:00

Les meute du phénix son mes livre préféré j ai tellement que celui ci sorte j espère trop que le prochain soit sur Dominique ET madisyn

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-07-24T01:08:50+02:00

J'adore tellement cette série que je n'ai pas pue attendre qu'elle sorte en vf alors je l'ai lit en vo et c'est génial !!!! Moi qui n'aimait pas tellement tao au début est bah ce tome réussie a me faire changer d'avis ! Et j'ai adoré Riley et les enfants ils sont tous adorable , j'ai hâte de pouvoir lire un tome sur Dominic il sera forcément trés drôle .

Commentaire ajouté par telline 2017-06-27T07:35:49+02:00

yes je l'ai en précommande ainsi que les tomes 1 et 2 de la meute mercury oct et dec 2017 Youpiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-06-26T10:12:47+02:00

Super tome!

Commentaire ajouté par lessa 2017-06-25T23:52:13+02:00

Un tome qui ouvre encore l'univers des métamorphes puisque nous avons une histoire d'amour entre un loup et un corbeau. Ajouté à une intrigue (une histoire ancienne pour la jeune femme non résolue qui trouvera son épilogue ici) et une menace pour la meute, bref, un tome très réussi. Vivement le prochain roman.

Pour lire ma chronique complète, allez sur le blog "Soly's books"

Commentaire ajouté par MlleMely 2017-06-23T22:59:01+02:00

Je suis en train de le lire en EN et franchement il est sympa. Je détestais TAO et maintenant je le supporte. Riley j'attendais quand même beaucoup d'elle niveau personnalié. Mais ce qui plait aux uns ne plait pas aux autres lol !

Commentaire ajouté par cherinette 2017-06-08T19:15:49+02:00
Envies

Il prevoit la sortie en france le 20 octobre 2017 !

Sortie aujourd'hui !

"La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas" vient de paraître en version poche !
background Layer 1 20 Octobre

La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

• Fierce Obsessions (The Phoenix Pack, #6) - Anglais