La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Extrait ajouté par Nazomie 2017-10-29T20:35:58+01:00

Riley refréna un sourire: Tao était tellement mal à l'aise en présence d'humains que ça en devenait presque touchant.

- Qu'est-ce qui te gêne à ce point chez les humains ? Il n'y a pas que les extrémistes qui te tapent sur le système.

- Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, et je ne comprends rien à leur espèce. Ils font des trucs totalement barrés : ils foutent des petits vêtements à leurs animaux de compagnie, ils mentent à propos de leur alunissage, ils ont voté pour Trump ... Ils sont totalement irrationnels.

Il prevoit la sortie en france le 20 octobre 2017 !

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-08T00:32:58+01:00

Encore une fois, je ne suis pas déçu de ma lecture. L'univers est merveilleux. Les personnages sont attachants. Même si Tao et un peu ruste, il reste attachant dans son genre. L'intrigue ne s' essouffle pas. J'ai adoré entendre parlé d'une nouvelle sorte de métamorphe. Je reste une grande fan de Suzanne Wright à travers chacune de mes lecture.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-12-03T22:44:12+01:00

Encore un tome de la meute de lu mais moins dévoré que certains autres. C’etait Une lecture facile, j’ai un peu moins accroché au personnages , ça reste tout de même fluide. Loin d’etre Le meilleur mais ça change .

Commentaire ajouté par Gracie_Doly 2017-12-03T18:56:40+01:00

Je suis une grande fan de la meute du phénix, c'est une valeur sûre pour moi. J'aime le fait que l'auteur renouvelle le "schéma de base", si je peux l'appeler comme ça, de ses livres. Mais j'avoue que ce tome m'a un peu déçue, techniquement le scénario est super, l'écriture toujours aussi fluide, Greta se calme à un moment (ce qui est historique!)... Mais je me suis sentie un peu lassé des personnages, surtout les principaux, c'est peut-être le fait que Tao ne voulait pas une relation qui dure longtemps qui m'a perturbé... Il y a aussi les méchantes qui se ressemblent tout le temps qui m'énerve un peu... Bref, c'est un très bon livre mais pour un tome de la meute du Phénix j'attendais un peu mieux vu le potentiel qu'avaient les deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-12-03T10:42:20+01:00

Encore un tome génial. Bien que personnellement j'ai un peu de mal dans le principe où des métamorphes de plusieurs espèces différences s'unissent, l'histoire reste géniale, on accroche bien. J'adore vraiment cette auteure !

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-12-01T07:42:34+01:00

J ai aimer découvrir les personnages de Tao et Riley 2 metamorphes différents avec un caractère bien dominant

Toujours le même qui veut se faire tuer,le fameux Dominic avec ces dragues

De l humour, des pique de inquiétude mais toujours l union qui est la plus forte.

Un tome à découvrir après le tome 2 de la meute mercure en principe

Commentaire ajouté par ZoWitch 2017-11-29T16:55:40+01:00

Génial, mais il y a comme un tout petit problème avec les dates de parutions de La Meute du Phénix et de La Meute Mercure.

Ca c'est l'ordre de lecture : 4. Marcus Füller - 1. Derren Hudson - 5. Ryan Conner - 2. Jesse Dalton - 6. Tao Lukas.

Et ça c'est l'ordre de parution : 4. Marcus Füller - 5. Ryan Conner - 1. Derren Hudson - 6. Tao Lukas - 2. Jesse Dalton.

Du coup, moi qui les ai lus dans l'ordre de parution, j'ai appris la moitié de ce qui ce passait dans le tome précédant (ordre de lecture).

Ca m'as un peu énervé mais sinon, les livres de Suzanne Wright sont toujours aussi.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-26T17:29:31+01:00

Après avoir lu des tonnes de bonnes critiques, je me suis lancée et heureusement !

Ce sixième tome est à la hauteur du premier (ou des autres) et nous sommes transporté dans l'univers de Riley et de Tao du début à la fin !

Un tome qu'on n'arrive pas à lâcher, même quand on arrive à la dernière page..

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-11-25T22:59:50+01:00

j'ai beaucoup moins apprécier ce tome que les précédents les personnages sont très énervant et l'histoire mais moins intéressant ca reste un bon livre mais décevant a cote des coup de coeur des autres tomes

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-23T17:57:28+01:00

Un tome auquel j'ai moins accroché que les précédents même si je l'ai trouvé assez bon. L'intrigue est présente et assez bien menée mais j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Tao dont j'attendais beaucoup plus. Un roman qui me laisse sur ma faim.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-11-19T20:20:52+01:00

Ce nouveau tome reste dans l'esprit des précédents pour mon plus grand plaisir!

J'adore la meute du phénix, j'ai beaucoup attendu de découvrir Tao!

Au final je n'ai vraiment pas été déçue, j'ai passé un très bon moment encore une fois et c'étais vraiment trop mignon!

Je n'ai pas autant aimé que les précédents mais sa reste une très bonne lecture.

"La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

maryn le place en liste or
2017-12-11T21:31:25+01:00
naiade le place en liste or
2017-12-11T21:19:23+01:00
919bea le place en liste or
2017-12-11T07:28:13+01:00
safie le place en liste or
2017-12-10T00:20:54+01:00
CC87 le place en liste or
2017-12-09T13:03:06+01:00
glad95 le place en liste or
2017-12-08T23:30:38+01:00
xuxa l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T16:34:33+01:00
Lyne le place en liste or
2017-12-08T13:26:36+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T20:22:33+01:00

• Fierce Obsessions (The Phoenix Pack, #6) - Anglais