La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Extrait ajouté par Nazomie 2017-10-29T20:35:58+01:00

Riley refréna un sourire: Tao était tellement mal à l'aise en présence d'humains que ça en devenait presque touchant.

- Qu'est-ce qui te gêne à ce point chez les humains ? Il n'y a pas que les extrémistes qui te tapent sur le système.

- Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, et je ne comprends rien à leur espèce. Ils font des trucs totalement barrés : ils foutent des petits vêtements à leurs animaux de compagnie, ils mentent à propos de leur alunissage, ils ont voté pour Trump ... Ils sont totalement irrationnels.

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

Commentaire ajouté par LuzMortelune 2018-02-12T18:19:10+01:00

Cette série fonctionne toujours bien sur moi. Je les aimes bien ces handicapés sentimentaux (même si leurs instincts de possession me donne envie de leur frapper plusieurs fois la tête avec une poêle à frire... Voilà. Merci. Bonsoir.)

Commentaire ajouté par chacha57 2018-02-10T13:23:17+01:00

Mon avis est mitigé, en effet d'un côté j'ai beaucoup aimé l'histoire de Riley et Tao. Ça change de tous les couples "loups" puisque Riley est un corbeau. Mais d'un autre côté j'ai moins aimé car le fond est toujours le même, deux personnages se rencontrent et ne s'aiment pas, puis un des deux à un problème. Avec la meute il surmonte ce problème et à la fin ils se rendent compte qu'ils sont âme sœurs. J'ai beaucoup aimé les premiers tomes mais la ça commence à être répétitif.

Néanmoins j'attend avec hâte le tome sur Dominic.

Commentaire ajouté par Jessica-Lego 2018-02-09T21:20:48+01:00

Très bon livre, comme les précédents malgré la redondance de l'histoire, ne pas reconnaitre d’être âmes sœur, être en danger, et enfin reconnaitre leur destin a l'ultime moment. Malgré ça je l'ai lu d'une traite comme d'habitude, on est vite aspirés a l’intérieur de l'histoire et ça a fais du bien de pas avoir eu une histoire sur deux loups pour une fois.

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-02-04T09:03:37+01:00

Encore un tome plein d'humour et de romance.

L'histoire de Tao ne m'attirait pas tellement car le personnage m'était de plus antipathique au fil des bouquins mais Riley contrebalance bien son caractère. La dynamique du couple est très drôle et touchante.

Encore une fois, l'auteure choisit des métamorphe différents ce qui change un peu de la routine habituelle. Par contre, l'histoire en elle-même reste assez similaire à tout les autres tomes (y compris ceux de la série dérivé) et je trouve cela dommage.

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-02-02T13:35:41+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome mais j'ai quand même passée un très bon moment...

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-01-29T13:07:38+01:00

J'adore cette série, les couples qui se forment sont presque toujours explosifs.

Cette façon qu'a l'auteure de décrire ces couples bestiaux et chauds.

J'ai hâte de lire le prochain, j'ai attendu avant de lire celui ci car le prochain n'est pas encore prévu, j'en veux encore lol.

Commentaire ajouté par Auxy 2018-01-19T12:33:51+01:00

J'ai attendu un moment avant de m'y mettre, et ce qui est sûr c'est que je n'ai pas été déçue par cette série. Chaque tome et chaque personnages m'ont transportés !!

Je suis accro ^^

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-01-18T16:56:20+01:00

Encore un tome de La Meute du Phénix. Et oui ! J'aurais lu les six tomes de la saga en quelques semaines tellement j'ai été accro. Ce tome ne fait pas exception, même si ce n'est pas mon préféré.

L'histoire est celle de Riley, une jeune femme corbeau qui a intégré la Meute du Phénix en même temps que Makenna, avec deux enfants dont elle est très proche. Sauf qu'à son arrivée, Tao va tout faire pour qu'elle parte, il n'a pas confiance en elle, il ne veut pas d'elle sur le territoire. Et pourtant, au fil des mois, une certaine attirance entre eux va se développer. Et le comportement de Tao va changer du tout au tout. Il va tout faire pour la garder dans la Meute.

Je trouve que ce tome, encore plus que les précédents, montre à quel point une Meute peut être unie pour sauver l'un des siens. Riley est un corbeau, non une louve. Et pourtant, quand son passé refait surface, toute la Meute va se liguer contre ses ennemis pour la protéger. Et je trouve cette fraternité tellement belle à lire. Surtout que les loups ont tendance à être plutôt impitoyables.

Riley est un personnage assez secret qu'on découvre au fil des pages. Pour le coup, elle a un passé assez traumatisant, même si elle n'en a pas parlé à la Meute. Elle est indépendante, se débrouille toute seule. Elle ne pense pas vraiment faire partie de la Meute, elle se considère juste comme une invité qui s'occupe des enfants. Elle semble prête à partir au moindre coup dur. Elle a vraiment du mal à se sentir chez elle. Comme toutes les dominantes elle ne se laisse pas faire et se bat pour ses idées et ses envies. Mais elle souffre aussi de pas mal de chose... Un personnage fort avec quelques faiblesses, que j'ai énormément apprécié.

Tao n'a jamais vraiment recherché de compagne. Il se considère comme un égoïste, qui manque de tact et ne pourrait jamais rendre une femme heureuse. Il préfère donc les coups d'un soir. Et pourtant, avec Riley les choses vont évoluer plus vite. Il a tendance à se mettre assez vite en colère, à être impulsif, à imposer sa volonté. Et il a l'habitude que les femmes le laisse faire. Autant dire que ce ne va pas être le cas de Riley. Si je n'appréciais pas Tao plus que cela depuis le début de la saga, je dois avouer que je l'aime bien après ce roman.

Je décerne aussi une mention spéciale au corbeau de Riley, qui m'a beaucoup fait rire. Il est très vengeur et très joueur, ce qui donne des scènes assez improbables et à mourir de rire.

La relation Riley/Tao va se mettre en place vraiment tranquillement. Et ce qui occupe le plus le roman c'est surtout les ennuis extérieurs. Entre la volée de Riley qui refait surface et un baron de la drogue qui veut utiliser Taryn, les loups de la Meute vont être pas mal occupés dans ce tome. Du coup c'est un roman plein d'adrénaline, qui m'a vraiment plu.

Le style d'écriture m'a une fois encore rendue accro.

En bref, même si ce n'est pas mon préféré, c'est un très bon tome et je suis impatiente d'avoir les prochains.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/01/la-meute-du-phenix-tome-6-tao-lukas-de.html

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-01-15T11:35:39+01:00

J'adore cette série. Mais je dois avouer que Tao faisait partie de mes personnages masculins préférés et j'avais donc hâte de découvrir son tome. J'ai adoré Riley. Le couple est explosif . J'ia retrouvé beaucoup de points communs avec le couple Trey et Taryn qui était mon préféré ! Puis l'originalité de mêler enfin les loups à d'autres métamorphes ! En un mot: génial !

Commentaire ajouté par eola 2018-01-10T20:16:24+01:00

Addictif !

J'ai adoré les personnages de Riley et Tao. J'ai aimé le verbe et l'humour décapant de Riley (elle me rappelle Taryn). J'avais aimé Tao dès le premier tome, il avait attisé ma curiosité avec sa personnalité ténébreuse et pour être honnête je n'ai pas été déçue.

Le couple Riley/Tao est détonnant ; la romance l'est également ce qui rend l'histoire très addictive.

Les intrigues (Ramôn, la meute des corbeaux) étaient intéressantes mais elles n'ont pas été assez exploitées par l'auteur et c'est dommage ! Du coup cela se ressent sur le dénouement qui a été un peu bâclé.

J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain tome de la meute du Phénix...j'espère qu'il sera consacré à Dominic.

"La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

lolas l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T00:20:30+01:00
Eallyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T12:50:36+01:00
Jennylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T17:44:42+01:00
Isa81 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T11:08:59+01:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-13T10:39:02+01:00

• Fierce Obsessions (The Phoenix Pack, #6) - Anglais