La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

Description ajoutée par letty85 2017-07-14T22:19:26+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

Extrait ajouté par Nazomie 2017-10-29T20:35:58+01:00

Riley refréna un sourire: Tao était tellement mal à l'aise en présence d'humains que ça en devenait presque touchant.

- Qu'est-ce qui te gêne à ce point chez les humains ? Il n'y a pas que les extrémistes qui te tapent sur le système.

- Je n'aime pas ce que je ne comprends pas, et je ne comprends rien à leur espèce. Ils font des trucs totalement barrés : ils foutent des petits vêtements à leurs animaux de compagnie, ils mentent à propos de leur alunissage, ils ont voté pour Trump ... Ils sont totalement irrationnels.

Super tome!

C'est vrai que Tao, c'est un peu comme Dominic. On a envie de découvrir son tome depuis Le premier opus. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!

Il est vrai que comme les personnages se connaissent déjà depuis un bout de temps, l'alchimie est déjà là et certains pourront en être un peu tristes mais ce n'est pas du tout grave.

FIERCE OF OBSESSION commence le lendemain de l'anniversaire de Tao. Riley se réveille avec une gueule de bois énorme et qu'elle n'est pas surprise de voir qu'elle se trouve dans le lit du birthday-boy. Très vite, Tao va ressentir de vifs sentiments possessifs à son égard et décider qu'il refuse qu'elle parte. Le truc, c'est qu'une menace plane et quelqu'un a l'air d'en vouloir à la vie de Riley...

J'ai vraiment adoré. Retrouver les personnages, l'univers... c'est toujours un grand plaisir, d'autant plus que je ne suis jamais déçue par la plume de l'auteure. J'espère sincèrement que le prochain tome sera sur Dominic mais vu les nombreuses apparitions de Patrick, je pense que ce sera sur lui. Cela promet un tome très intriguant puisque nous ne connaissons pas grand chose de ce personnage.

Commentaire ajouté par Babettedu23 2018-06-06T10:58:41+02:00

J'ai bien aimé sauf que je trouve que l'on ai pas autant emporter que les autres mais il est très bien

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-02T23:18:20+02:00

Enfin ce livre sur Tao !!! Je l'attendais avec impatience et je ne suis vraiment pas déçue du résultat!

Vous trouverez mon avis sur le site du lien en dessous avec pleins d'autres livre donc si sa vous intéresse venez faire une tour :) https://newromanceandco.blogspot.com/2018/06/la-meute-du-phenix-tao-lucas-tome-6.html

Commentaire ajouté par canaille83 2018-05-15T15:26:35+02:00

Encore un tome très agréable à lire Tao et Riley je couple infernal un très bon roman comme je l'ai aime avec de l'action et surtout ces meute qui son soudés

Commentaire ajouté par Lalouveblanche 2018-05-13T15:08:08+02:00

Encore un nouveau tome agréable de cette série. Avec un peu de nouveau vu qu'une relation s'etablie entre un loup et un métamorphe corbeau. La romance est prévisible malgré quelques incertitudes des personnages heureusement leur humour permettent de les apprécier. L'action est correcte et sympathique bien que un peu plus de suspens encore aurait été plus plaisant pour rendre le livre plus accrocheur. Mais globalement ont est pas déçus de continuer à lire Mme Wright

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2018-04-30T10:53:01+02:00

Tao et Riley semblent dépareillés totalement opposés mais il est presque immédiatement clair qu'ils se chamaillent et se taquinent parce qu'ils s'attirent mutuellement... Quand le passé de Riley la rattrape, Tao ne peut pas la laisser affronter ses peurs toute seule. Il doit la protéger et, pour ce faire, ils doivent s'abandonner à la chimie sexuelle qui les rongent sans cesse depuis des mois. Et quand ils le font ... Ouf ... les choses deviennent torrides!

J'ai adoré Tao et Riley ensemble. Leurs personnalités se jouaient l' une contre l' autre , c'était intéressant de voir ces deux-là loin du clan Phoenix pour une bonne partie du livre parce que nous avons pu voir leur relation se développer loin des regards indiscrets et loin des enfants dont Riley prend tant soin.

La série de la meutes du Phoenix ne manque jamais d'être une vraie lecture addictive pour moi et ce 6 tome ne démérite pas : Compagnons fidèles, mâles alpha et personnages féminins forts ... que demander de plus?

Commentaire ajouté par melaivy 2018-04-23T14:29:24+02:00

Longtemps attendu, ce tome n'est pas mal. J'ai aimé l'interaction entre le couple star et les personnages des petits que Riley chapeaute.

A suivre

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-04-21T14:44:28+02:00

Un tome sympa où on en apprend pas mal sur les corbeaux, leur fonctionnement. Les petits, Savannah et Dexter, sont trop mignons !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-19T18:44:21+02:00

Enfin l'histoire sur notre petit Tao qui était amoureux de Taryn c'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-14T19:15:05+02:00

Tao était le personnage qui m'énervait le plus après Greta bien sûr , mais j'ai adoré ce tome autant que les autres, comme à chaque fois me direz-vous ,mais c'est comme ça je suis une fan de plume de Suzanne Wright.

J'ai hâte de lire le Tome sur Patrick.

Commentaire ajouté par lauramortelette 2018-04-14T13:07:15+02:00

Ce sixième livre est super, le mélange des genre apporter un peu de neuf à ce qui est d'habitude routinier.

Une histoire comme à chaque fois pationnante et original.

Vivement que je lise les prochains.

La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-13 - Poche (English)

mjego le place en liste or
2018-06-11T20:39:19+02:00
CassG l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T22:19:26+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:20:29+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:00:37+02:00
Layss le place en liste or
2018-06-04T04:13:47+02:00

• Fierce Obsessions (The Phoenix Pack, #6) - Anglais