Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous êtes sérieux, là ? Est-ce qu’un petit lutin est venu du pays des fées pour vous dire que c’était possible ? Sûrement le même qui a dû vous dire que vous mentiez bien.

— Pardon ? balbutia Darryl, outré.

— Oh, arrêtez les conneries. Vous nous sortez tellement de salades que j’ai l’impression d’être tombée en pleine foire à la laitue.

Afficher en entier

Quelle était la dernière chose dont elle se souvenait ? Malgré le brouillard qui régnait dans sa tête, elle se rappelait être allée au cybercafé, aux alentours de midi. Mais elle ne se souvenait pas du tout y être arrivée. Bien sûr, elle ne pouvait occulter le fait qu'elle souffrait du syndrome de la MTP - mémoire toute pourrie -, mais là c'était différent. C'était comme s'il y avait vraiment un trou noir à la place de ses souvenirs. Taryn inhala profondément pour faire le tri dans les différentes odeurs flottant dans l'air. Elle ne détecta que deux personnes, en dehors d'elle-même et du loup qui sentait si bon.

Afficher en entier

— J’espère que tu lui as répondu que tu préférerais sodomiser un ours en pleine crise d’hémorroïdes plutôt que de le revoir.

Afficher en entier

— L’amour, c’est donner à quelqu’un le pouvoir de te détruire totalement, en espérant qu’il ne le fera pas.

Afficher en entier

— Pourquoi tu me regardes comme si je m’étais incrustée à ton goûter d’anniversaire pour chier sur tous les cadeaux ?

Afficher en entier

L’amour, c’est donner à quelqu’un le pouvoir de te détruire totalement, en espérant qu’il ne le fera pas.

Afficher en entier

Il n’était plus qu’à un mètre lorsque la porte s’ouvrît et que Taryn en sortit, blême et un brin hagarde. Il reconnut aussitôt les signes : la guérisseuse de sa meute avait toujours présenté les mêmes, juste après avoir soigné quelqu’un. Une certaine inquiétude, un sentiment aussi inhabituel que bienvenu, envahit rapidement Trey; mais soudain, Taryn sourit, en réaction à ce qu’un de ses amis venait de lui dire. Aussitôt l’inquiétude fut remplacée par une décharge de désir.

Elle ne l’avait pas encore remarqué; Trey resta donc où il était et attendit qu’elle s’approche. Dès qu’elle fut assez près de lui, il la bouscula volontairement et observa sa réaction. Il fut satisfait de voir la surprise et la convoitise se succéder, dans le regard de la jeune femme.

Oh, mon dieu, songea-t-elle en découvrant l’expression déterminée et brûlante qu’arborait Coleman.

Afficher en entier

Pourquoi dresser tous ces remparts, si ce n'était pour essayer de ne pas s'écrouler?

Afficher en entier

L’amour c’est donner à quelqu’un le pouvoir de te détruire totalement, en espérant qu’il ne le fera pas.

Afficher en entier

— Pourquoi tu me regardes comme si je m'étais incrustée à ton goûter d'anniversaire pour chier sur tous les cadeaux ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode