La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-27T18:44:56+01:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

— Mais nous vivons en paix ensemble, lui répondit Dante en fronçant les sourcils. Mis à part le fait que tu sèmes le désordre dans notre chambre et ne tiens aucun compte de ce que je te dis.

— Tu pourrais peut-être essayer d’être un peu moins maniaque question ordre et propreté. Et arrêter d’aboyer tes ordres.

— Je ne suis pas maniaque et je n’aboie pas mes ordres.

— Ouais, ouais, Popeye, répondit-elle en ricanant.

— Et ça ne te coûterait rien de ranger tes chaussures. L’étagère à chaussures est juste à côté de la porte, bon sang.

— Alors arrête de ranger mes CD par ordre chronologique, et je ferai des efforts pour mes chaussures.

— Par ordre alphabétique, ça t’irait ? lui demanda-t-il après une courte pause.

— Si tu faisais une thérapie ?

Un grognement sourd lui échappa.

— Si je te mettais ma queue dans la bouche ? Tu la fermerais, comme ça, hé, hé ! fit-il quand elle lui pianota sur la tempe des doigts. Qu’est-ce que tu fais ?

— J’avais juste envie de tapoter une tête de mule.

Il en fut estomaqué. Il poussa un nouveau grognement en apercevant son sourire moqueur.

— Connasse, lui dit-il.

— Enfoiré, répondit-elle.

— Je t’aime, bébé.

— Moi aussi, Popeye.

Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

Génial, génial, génial....

Aucune déception avec ce tome 2.

On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans le tome 1, à savoir un humour qui vous décoiffe, des personnages caractériels, des sentiments bien exploités.

J'adore tous les personnages, Dominic m'a encore faire rire avec ses blagues vaseuses.

J'attends avec impatience le tome 3 qui concernera Nick et Shaya. Il promet d'être excellent.

Encore une fois j'ai dévoré ce tome. Le coeur serré jusqu'à la toute fin même si le happy end était prévisible, on angoisse quand même pour nos deux héros.

Toujours cet humour ravageur de la part de la protagoniste qui permet de soulager un peu le lecteur du passé horrible des deux âmes-soeurs.

Vivement que je me procure la suite, j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur Shaya et Nick!

Histoire un peu longue à démarrer, mais une fois l'intrigue bien en place, on a dû mal à poser le livre. Dante et Jaime forment un beau couple.

Se lit facilement

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres pour les chroniques complètes.

Une histoire, une série passionnante, qui nous entraîne dans l’univers des métamorphes, des changelings. Un roman différent à chaque tome. un couple différent à chaque histoire (mais on les revoit dans certains tomes). Une histoire intense, rapide en action, avec une touche de suspense. Une romance sensuelle.

Une auteure que j’adore beaucoup pour ces descriptions explicites, ces scènes torrides et passionnantes, ces personnages toujours aussi intenses, ces textes rigolos et ces aventures toujours pleines d’action!

Une histoire magnifique! Intense, sensuelle... Une romance fabuleuse, remplie de passion, de tendresse, d’aventure et d’amour!!! Une série à lire absolument! 9/10

Une suite sympa. Je vais continuer cette série mais sans grande attente. J'aime le style de l'écrivain, l'humour qu'il y a. Le seul regret c'est peut être un manque de trame de fond mais c'est plaisant à lire.

Nouveau tome que j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. Le caractère des personnages principaux sont, pour ma part, plus agréable à lire avec des dialogues moins vulgaires que ceux des personnages du tome 1. Je me suis beaucoup plus accrochée au couple de Dante et de Jaime (par rapport au couple du tome 1) qui je trouve se rapproche pus de la vision que je peux me faire d'un couple : ils acceptent de faire des concessions par rapport à ce que peut ressentir l'autre et c'est quelque chose que j'apprécie énormément plutôt qu'un personnage qui en fait qu'à sa tête.

L'intrigue est top et, à mon sens, plus complète que celle du tome précédent : moins de scènes "olé olé" (il y en a qu'en même ne vous inquiétez pas) et un peu plus de profondeur, de rebondissements et d'action.

Le seul pépin serait qu'on reste encore dans le même thème dans le sens où le personnage féminin principale a, tout comme celle du tome 1, un problème avec sa louve et ne peut donc pas se transformer.

J'ai hâte de lire le tome 3 et de découvrir l'histoire de Shaya et de Nick !

Un livre sans grande surprise mais sympa à lire de temps en temps c’est un peu redondant mais c’est un livre sans prise de tête avec beaucoup d’érotisme

Je continue de vous parler de ma saga fétiche avec le deuxième tome porté sur le Bêta de la meute et une nouvelle arrivante !

Dante a connu l’imprégnation et ne veut plus mettre son coeur sur la sellette, même pour les beaux yeux de celle qui le suivait partout quand il était petit. Jaime a décidé d’intégrer la meute après les événements du précédent tome, pour son frère. Elle a un grand secret et est déterminée à ce que celui-ci soit en sécurité. Quand une ex jalouse et le secret de Jaime se mêleront à leurs vies, nos deux héros devront faire face aux évidences.

Un tome que j’ai beaucoup aimé et qui fait partie de ceux que je relis le plus. J’aime nos deux héros : Dante qui une fois ses peurs mises de côté et décidé à être un homme, va être un compagnon tendre et bienveillant pour sa jolie louve. Jaime n’est pas en reste, elle est forte et déterminée !

Mais aussi pour les intrigues choisies. Je ne peux rien dévoiler, mais la découverte du secret de Jaime aura de lourdes conséquences. J’ai aimé voir cette force, les actes des autres. Notes à vous-même, j’avais déjà été énervé par lui dans le tome précédent, mais là j’ai tellement envie de taper Tao ! Mais aussi sur les ex de Dante. C’est prenant et il y a un rebondissement que je n’avais absolument pas vu venir.

Un beau couple, même si encore une fois l’effet domination ne me plait plus. Un suspense haletant. Un univers que j’aime à la folie. Vraiment un très bon tome qui lance le prochain en plus ! Clairement vous avez envie de vous jeter sur le tome 3 ! Alors n’hésitez plus, foncez !

lecture rapide et sans grand intérêt.

Mon avis : un petit coup de cœur ! ❤️

J’ai adoré replonger dans l’univers de cette Meute du Phénix, et je pense que j’y prendrai le même plaisir à chaque tome.

J’ai davantage apprécié l’intrigue ici qui intègre beaucoup plus de suspense que lors du premier tome. Ce mystère m’a tenue en haleine tout du long, c’est pourquoi j’ai dévoré ce roman. De plus, je suis heureuse d’avoir retrouvé le même humour piquant que dans le premier et j’espère que ce sera le cas de tous les romans de la série. 😍😂

J’ai beaucoup aimé le couple formé par Dante et Jaime, ils se complètent à la perfection. Par contre, je ne voudrais pas de Dante comme BB (bookboyfriend) car il est beaucoup trop freak control. Je deviendrais dingue, et lui aussi. J’ai trouvé un peu dommage qu’il y ait des similitudes entre Jaime et Taryn au niveau de la « déficience » de leur loup. J’espère qu’on ne retrouvera pas encore cet élément par la suite. 🤔

Si j’ai trouvé le premier opus assez épicé, ce n’était rien comparé à celui-là qui était muy muy caliente, alors attention, il n’est pas à mettre entre toutes les mains et cet aspect peut un peu lasser le lecteur. 🔥🙊🔥

Je suis toujours en surkiff sur les personnages qui composent cette meute et j’aime beaucoup la dynamique présente au sein du groupe. J’ai hâte de lire le troisième…😱🥰

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-16 (English)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-26T18:35:34+02:00