La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-27T18:44:56+01:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

— Mais nous vivons en paix ensemble, lui répondit Dante en fronçant les sourcils. Mis à part le fait que tu sèmes le désordre dans notre chambre et ne tiens aucun compte de ce que je te dis.

— Tu pourrais peut-être essayer d’être un peu moins maniaque question ordre et propreté. Et arrêter d’aboyer tes ordres.

— Je ne suis pas maniaque et je n’aboie pas mes ordres.

— Ouais, ouais, Popeye, répondit-elle en ricanant.

— Et ça ne te coûterait rien de ranger tes chaussures. L’étagère à chaussures est juste à côté de la porte, bon sang.

— Alors arrête de ranger mes CD par ordre chronologique, et je ferai des efforts pour mes chaussures.

— Par ordre alphabétique, ça t’irait ? lui demanda-t-il après une courte pause.

— Si tu faisais une thérapie ?

Un grognement sourd lui échappa.

— Si je te mettais ma queue dans la bouche ? Tu la fermerais, comme ça, hé, hé ! fit-il quand elle lui pianota sur la tempe des doigts. Qu’est-ce que tu fais ?

— J’avais juste envie de tapoter une tête de mule.

Il en fut estomaqué. Il poussa un nouveau grognement en apercevant son sourire moqueur.

— Connasse, lui dit-il.

— Enfoiré, répondit-elle.

— Je t’aime, bébé.

— Moi aussi, Popeye.

Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

Génial, génial, génial....

Aucune déception avec ce tome 2.

On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans le tome 1, à savoir un humour qui vous décoiffe, des personnages caractériels, des sentiments bien exploités.

J'adore tous les personnages, Dominic m'a encore faire rire avec ses blagues vaseuses.

J'attends avec impatience le tome 3 qui concernera Nick et Shaya. Il promet d'être excellent.

J'ai aimé ce tome !

Je me suis déjà plus attachée aux personnages, l'intrigue s'est déjà un peu améliorée et il y a un peu plus d'action.

La meute du Phénix tome 2 : je l'ais dévoré, je l'aime bien mais moins que le huitième et encore moins que le premier. Mais il est bien comme même.

Une nouvelle histoire , de nouveaux personnages , les histoires de sexe se suivent et se ressemble , malheureusement pas de surprise de ce coté .

Mais je l'ai quand même lu en peu de temps donc belle histoire !

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

La meute du Phénix, tome 2 - Suzanne Wright

Une auteure que j’adore beaucoup pour ces descriptions explicites, ces scènes torrides et passionnantes, ces personnages toujours aussi intenses et ces aventures toujours pleines d’action!

Dans ce tome, nous suivons Dante, le Bêta de la meute du Phénix, une grande famille soudée et protectrice. Dante protège tout le monde, les surveille et assure leurs arrières... même ceux de Jaime. Une jeune louve se tenant à l’écart, qui en pince pour lui. Toutefois, à force de se faire repousser par lui, elle peut ses distances... Et lorsque Dante va la voir avec un autre homme, sa ne passera pas... une surprise pour lui, mais qui va se soit!

« -Combien de fois devrai-je te dire de ne pas parler comme ça à ma compagne?

-Je fais des efforts. Vraiment. Mais mon amour pour elle est comme une diarrhée. Je suis incapable de le contenir, rétorqua Dominic en mettant les mains sur son cœur. »

J’ai sorti un peu cet extrait de son contexte afin que vous voyiez la touche d’humour! J’adore!

Une histoire magnifique! Intense, sensuelle... à lire absolument! ? 12/10

Le tome 2 m'a rassurée sur la saga, le tome 1 m'ayant laissée septique et peu convaincue. Par contre je dois quand admettre que ça suit le même "schéma" relationnel que le premier (le mâle hyper dominant, la fille forte qui a toujours un gros problème, qui finit soumise et qui a toujours une ou deux bimbos qui tente de séduire le mâle. Le tout avec la vulgarité au rendez-vous et l'humour qui est parfois voire souvent un peu lourd). Je me demande si ce n'est pas la "marque de fabrique" de l'écrivain étant donné que c'est aussi la même forme dans noirs démons... C'est dommage que ça ne varie pas.

En tout cas j'ai eu moins de mal à m'attacher à Jaime, elle est plus agréable à suivre que Tharyn selon moi. J'adore son amie Ivy, son travail rajoute un petit truc en plus. Elle est aussi moins vulgaire, ce qui m'a semblait plus agréable à la lecture. J'étais juste lassée de certains passage, comme avec Greta trop similaires à ceux avec Tharyn à mon goût et je n'ai pas aimé le surnom qu'elle donne à Dante, encore une fois c'est un personnage d'un dessin animé et donc... ça m'a fait penser ENCORE à Tharyn qui a fait de même avec Trey. Même si j'ai bien aimé retrouver l'alpha dans certains passages.

En tout cas, c'était bien de glisser dans le tome 2 la suite de certaines choses du tome 1 et ce malgré que ça ne soit pas les mêmes personnages principaux. Cela accentue l'effet de "meute" que ça forme un tout. Puis l'auteur nous a aussi glissé l'introduction du prochain tome avec les prochains protagonistes... J'ai vraiment hâte de les découvrir, car non seulement l'histoire semble changer des deux premiers tomes car ils savent ce qu'ils sont et en plus j'adore Shaya, elle est différente des deux premières femelles, étant soumise (sa louve), moins vulgaire et plus douce en plus... J'en attend pas mal de ce tome qui devrait être bien différent des autres.

Une histoire originale et du suspens. J'ai aimé ce tome, mais j'ai été un peu agacée par certains passages érotiques qui n'apportaient rien à l'histoire, mais c'est sans doute que ce genre n'est pas trop pour moi!

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages ! Ce tome est tout aussi bien que le premier, je ne sais même pas lequel est mon préféré...

J'ai lu plusieurs fois se tome. Dans un premier temps j'ai adorée l'histoire mais plus le temps passe plus il me pose problème. L'auteur essaie de faire des couple dominant/dominante pourtant sa marche pas. Je me suis rendu compte que dans tous le tome la femme est toujours sous une forme de soumission vise a vis de l'homme. Même si elles sont dominantes elles seront toujours inférieure a leurs hommes. Et plus le temps pas, est plus ces histoire m’insupporte. Le tome 2 en est un bonne exemple : la scène ou Dante et Jaime se revendique en temps qu'âme-soeur. Je suis la seule a trouver cette scène horrible ? Spoiler(cliquez pour révéler)Il l'attache et dans un sens la force a accepter le lien. Cette scène n'a rien de romantique !! A contraire je voie presque cela comme une agression. Dans les livres de l'auteur la femme fini toujours par se soumettre, je n'est encore pas lu de scène ou le mec accepte de se soumettre !! Jamais !!

Je suis tellement déçu de l'image que cela donne de la femme.

Voici le lien de ma chronique concernant nos petits loups https://leschroniquesdelovelya.home.blog/2018/09/07/la-meute-du-phenix-tome-2/

un second tome tout aussi passionnant que le premier.

L'auteur sait comment donner vie à ses personnages.

Une histoire attachante.

Des personnages adorables et touchants.

vivement le tome suivant

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-16 (English)

CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T15:57:20+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:50:05+01:00
DbeeS l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T22:32:20+01:00
Mxkzxd l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:38:16+01:00

• Wicked Cravings (The Phoenix Pack #2) - Anglais