La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-27T18:44:56+01:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

— Mais nous vivons en paix ensemble, lui répondit Dante en fronçant les sourcils. Mis à part le fait que tu sèmes le désordre dans notre chambre et ne tiens aucun compte de ce que je te dis.

— Tu pourrais peut-être essayer d’être un peu moins maniaque question ordre et propreté. Et arrêter d’aboyer tes ordres.

— Je ne suis pas maniaque et je n’aboie pas mes ordres.

— Ouais, ouais, Popeye, répondit-elle en ricanant.

— Et ça ne te coûterait rien de ranger tes chaussures. L’étagère à chaussures est juste à côté de la porte, bon sang.

— Alors arrête de ranger mes CD par ordre chronologique, et je ferai des efforts pour mes chaussures.

— Par ordre alphabétique, ça t’irait ? lui demanda-t-il après une courte pause.

— Si tu faisais une thérapie ?

Un grognement sourd lui échappa.

— Si je te mettais ma queue dans la bouche ? Tu la fermerais, comme ça, hé, hé ! fit-il quand elle lui pianota sur la tempe des doigts. Qu’est-ce que tu fais ?

— J’avais juste envie de tapoter une tête de mule.

Il en fut estomaqué. Il poussa un nouveau grognement en apercevant son sourire moqueur.

— Connasse, lui dit-il.

— Enfoiré, répondit-elle.

— Je t’aime, bébé.

— Moi aussi, Popeye.

Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

Génial, génial, génial....

Aucune déception avec ce tome 2.

On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans le tome 1, à savoir un humour qui vous décoiffe, des personnages caractériels, des sentiments bien exploités.

J'adore tous les personnages, Dominic m'a encore faire rire avec ses blagues vaseuses.

J'attends avec impatience le tome 3 qui concernera Nick et Shaya. Il promet d'être excellent.

Je n'ai pas accroché. Ce livre m'a semblé long et les réactions des personnages manquent de nuances, elles sont extrêmes en permanence, c'est dommage.

Bon roman. Nous continuons a voir le reste de la meute tout en étant focaliser sur un duo en particulier que nous voyons évoluer ensemble et séparément.

Livre très addictif. Je conseille cette saga.

Même si le couple est moins drôle que celui des deux alphas de la meute, j'ai vraiment apprécié cette lecture et j'en redemande, j'ai hâte d'en connaitre plus sur l'aventure concernant Nick.

Très bon tome ! Dante est quelqu'un d'entier qui se donne à fond pour ses proches et sa meute (parfois un peu trop).

Il est comme on s'y attend avec Jaime : bourru, possessif, dominant mais surtout passionné.

Jaime quant à elle est super courageuse. Elle a une sacrée force de caractère. Une vraie battante.

Leur histoire est belle et ça coule tout seul au file des pages.

Seul point, je suis contente d'avoir lu ce deuxième tome un petit moment après le premier car ils sont quand même pas mal similaire sur la construction du roman et le rapport des personnages principaux. Je pense que si on lit trop vite les deux on est un peu dans le redondant.Tout est donc dans ryhtme :)

Très addictif ! Je vous recommande cette saga. Je viens actuellement d'entamer le 3°tome. Il faut que je vous l'avoue, j'ai eu les larmes à un moment ... Si un livre peut vous faire ressentir ce genre d'émotion c'est que l'auteur a réussi son travail ! C'est agréable à lire : les scènes érotiques ( oulala j'ai chaud rien que d'y penser) sentir l'amour qui lie les deux personnages, leurs doutes, leurs envies --> vraiment des frissons... Je vous le recommande vivement, n'hésitez surtout pas !

Cette fois-ci, nous suivons l'histoire de deux métamorphes : Jaime et Dante (Popeye). J'ai été un peu moins séduite par cette romance. Peut-être car je m'attendais à retrouver l'humour du premier tome qui m'avait tant fait rire. Jaime a de la répartie mais ce n'est rien en comparaison à celle de Taryn. J'aurais aussi aimé que Jaime soit plus rentre-dedans avec Dante et que lui, succombe moins vite au charme de la demoiselle .Par contre, là où Suzanne Wright a très bien géré, c'est que tout au long du récit, on a les prémices en arrière plan de l'histoire Shaya/Nick. De ce fait à la fin, je n'avais qu'une hâte, c'était de commencer le Tome 3.

J'adore cette série

J'ai adoré decouvrir Dante et son histoire avec Jamie, des personnages attachants, un univers qui se développe une bonne intrigue, une belle histoire de fond en plus de la romance,encore un pari gagné pour suzanne wright que j'adore. Elle arrive toujours a nous surprendre et son univers est vraiment bien construit a dévorer sans hésitation.

Bonne lecture MM si une petite préférence pour le tome précédent... Mais très curieuse de découvrir le tome 3

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-16 (English)

Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T22:54:23+02:00

• Wicked Cravings (The Phoenix Pack #2) - Anglais