La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-12-27T18:44:56+01:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

— Mais nous vivons en paix ensemble, lui répondit Dante en fronçant les sourcils. Mis à part le fait que tu sèmes le désordre dans notre chambre et ne tiens aucun compte de ce que je te dis.

— Tu pourrais peut-être essayer d’être un peu moins maniaque question ordre et propreté. Et arrêter d’aboyer tes ordres.

— Je ne suis pas maniaque et je n’aboie pas mes ordres.

— Ouais, ouais, Popeye, répondit-elle en ricanant.

— Et ça ne te coûterait rien de ranger tes chaussures. L’étagère à chaussures est juste à côté de la porte, bon sang.

— Alors arrête de ranger mes CD par ordre chronologique, et je ferai des efforts pour mes chaussures.

— Par ordre alphabétique, ça t’irait ? lui demanda-t-il après une courte pause.

— Si tu faisais une thérapie ?

Un grognement sourd lui échappa.

— Si je te mettais ma queue dans la bouche ? Tu la fermerais, comme ça, hé, hé ! fit-il quand elle lui pianota sur la tempe des doigts. Qu’est-ce que tu fais ?

— J’avais juste envie de tapoter une tête de mule.

Il en fut estomaqué. Il poussa un nouveau grognement en apercevant son sourire moqueur.

— Connasse, lui dit-il.

— Enfoiré, répondit-elle.

— Je t’aime, bébé.

— Moi aussi, Popeye.

Un coup de cœur !

Le tome 1 de cette série m’avait détruite, bouleversée, achevée, c’était juste une pure merveille, remplie de tension et d’attraction. Si ce tome 2 n’est pas tout à fait aussi puissant, il n’en reste pas moins une bombe, un bijou ! Le départ à été difficile, durant les 100 premières pages je n’étais pas emballé et je me disais qu’il était très en dessous du premier tome mais au final pas du tout, il est presque aussi bon, et une fois c’est 100 pages passés, je suis entrée dans la même frénésie dans lequel j’étais dans le tome 1 et alors j’ai dévorée le bouquin.

Dante Garcea est le Beta de la meute, second de Trey. Récemment, Jaime Farrow, son amie d’enfance, a rejoint sa meute. Elle à toujours eu le béguin pour lui mais ils s’était perdus de vus lorsqu’il avait quitté la meute des années auparavant. Immédiatement, l’attirance est puissante et partagée. Mais l’un comme l’autre ont des réticences à s’engager dans une relation… Cependant, seront-ils capables de résister ?

Dante est différent de ce à quoi je m’attendais. On pouvait déjà le voir dans le tome 1 et il n’était pas comme ça, et si au départ ce changement m’a un peu embêtée, j’ai fini par m’y habituer et par énormément appréciée son personnage, qui à une personnalité forte et intense, bien que je préfère toujours Trey. J’ai adorée Jaime. Elle m’a énormément touchée et elle à un caractère fort et de sacrée bonne réplique, elle m’a vraiment bien fait rire, bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de l’inoubliable Taryn, elle m’a néanmoins énormément plu, je l’ai adorée. La relation entre Dante et Jaime se développe lentement, se construit sur la confiance, les épreuves, les efforts et les concessions que l’un et l’autre doivent faire, et au final leur couple devient très fort. J’ai adorée leur romance, elle est puissante et magnifique. Sinon gros coup de cœur pour les personnages de Nick et Shaya, qui seront les héros du tome 3, bon sang j’ai hâte de les découvrir vraiment !

Le langage est un peu moins cru et vulgaire que dans le tome 1, même si il ne perd pas de sa fougue et il y’a quand même moins de scènes de sexe, même si celles qui sont là reste très osés. Il y’a un scénario puissant, j’ai adorée le développement de la relation de Dante et Jaime, c’est vraiment le point le plus fort du roman, après l’histoire peut paraître un peu prévisible mais moi qui adorent quand d’autres femmes viennent mettre le bordel dans les couples… On peut dire que là j’ai été servie ! Que d’émotions ! Un second tome sublime, excellent, cette série fait partie des meilleures que j’ai lu parmi les Milady Bit-Lit, à égalité avec Belladone de Michelle Rowen et pas loin derrière Chasseuse de la Nuit et La Confrérie de la Dague Noire. Un second tome réussi et magnifique, un gros coup de cœur ! J’ai rie, j’ai angoissée, un cocktail d’émotions fortes !

Vivement le tome 3 !

Génial, génial, génial....

Aucune déception avec ce tome 2.

On retrouve les ingrédients qui m'avaient plu dans le tome 1, à savoir un humour qui vous décoiffe, des personnages caractériels, des sentiments bien exploités.

J'adore tous les personnages, Dominic m'a encore faire rire avec ses blagues vaseuses.

J'attends avec impatience le tome 3 qui concernera Nick et Shaya. Il promet d'être excellent.

Chaque tome a son couple! Peut être lue indépendamment!

Encore un tome très addictif. J aime beaucoup les personnages de Suzanne wright en général et ceux ci ne font pas exception. J’ai beaucoup aimé la série noirs démons et celle là est un peu identique et se lit très bien.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jaime dans ce tome. Elle est attachante et forte à la fois. Dante est également à la hauteur. Pour l'instant, j'ai trouvé les deux premiers tomes différents bien qu'identiques dans un sens, comme toutes les séries de ce genre mais l'auteur sait rendre ses personnages et leurs histoires personnelles intéressantes.

Quelques longueur et l'histoire est moins poignante que le premier Tome.

Ça faisait longtemps que je n'ai pas "repris" la série (je me suis amusé à lire que la 1 et 5 parce que les résumés me donnaient plus envie) et maintenant je viens de finir ce tome. C'est vrai entre les deux premiers tomes on peut voir des ressemblances et je suis tout à fait d'accord, mais j'avoue que j'ai quand-même aimé globalement. Le seul bémol c'est qu'il y a beaucoup de "tu es à moi", "tu m'appartient". J'aime l'amour possessif mais il y a par moment où je trouvais qu'il y en avait un peu (voire beaucoup) trop.

J’ai adoré ce livre, il y avait tout ce que je voulais. Une intrigue super intéressante et addictive. Une personnage féminin avec des gros problème. Un personnage masculin drôle et possessif. Une histoire que j’ai vraiment adoré suivre!

J'aime cette saga, retrouvé les personnages me plait beaucoup car on les suit même si on a déjà lu le tome qui parlait d'eux.

Cette meute est fantastique, une véritable famille

Très bon livre, on se prend vite d'affection pour les personnages et on dévore les pages.

Un tome que j'ai autant aimer que le premier ! Cette série est vraiment bien écrite et on s'attache à tous les personnages.

Ce second tome est dans le même esprit que le premier ! De l’action, des rebondissements et bien sûr de l’amour !! Toutefois, le passé de Jaime est plus sombre. On apprend, petit à petit, son secret inavouable et on a peur avec elle des conséquences que cela pourrait avoir. Dante, le bêta de la meute, va tout faire pour découvrir son secret. J’ai adoré sa détermination ainsi que son instinct de protecteur pour Jaime. Cette dernière travaille dans un refuge avec des collègues surprenants ! Ils ont, la plupart, des pouvoirs inimaginables. J’ai apprécié que Jaime est des amis en dehors de la meute. J’ai retrouvé tous les autres personnages de la meute, et c’était plaisant ! Surtout Greta, la grand mère, les filles de la meute ne manquent pas de répondant, je vous assure !

À chaque chaque tome des sagas de cette auteure, on veut entamer le suivant ! Je vous assure, elle a une plume qui est addictive ! On ne veut plus s’arrêter de lire le roman. C’est un véritable challenge pour moi de lire cette saga en LC, je vous assure ! Je travaille mon self-control (merci Karen de me supporter !) car j’ai envie de finir le roman dès que je le commence !

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

• France : 2014-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-16 (English)

GwenAnt l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T15:33:09+01:00
jadeect l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T22:51:05+01:00

• Wicked Cravings (The Phoenix Pack #2) - Anglais