Commentaire de La_connasse_lit_des_romances

La Meute du Phénix, Tome 2 : Dante Garcea

Mon avis : un petit coup de cœur ! ❤️

J’ai adoré replonger dans l’univers de cette Meute du Phénix, et je pense que j’y prendrai le même plaisir à chaque tome.

J’ai davantage apprécié l’intrigue ici qui intègre beaucoup plus de suspense que lors du premier tome. Ce mystère m’a tenue en haleine tout du long, c’est pourquoi j’ai dévoré ce roman. De plus, je suis heureuse d’avoir retrouvé le même humour piquant que dans le premier et j’espère que ce sera le cas de tous les romans de la série. 😍😂

J’ai beaucoup aimé le couple formé par Dante et Jaime, ils se complètent à la perfection. Par contre, je ne voudrais pas de Dante comme BB (bookboyfriend) car il est beaucoup trop freak control. Je deviendrais dingue, et lui aussi. J’ai trouvé un peu dommage qu’il y ait des similitudes entre Jaime et Taryn au niveau de la « déficience » de leur loup. J’espère qu’on ne retrouvera pas encore cet élément par la suite. 🤔

Si j’ai trouvé le premier opus assez épicé, ce n’était rien comparé à celui-là qui était muy muy caliente, alors attention, il n’est pas à mettre entre toutes les mains et cet aspect peut un peu lasser le lecteur. 🔥🙊🔥

Je suis toujours en surkiff sur les personnages qui composent cette meute et j’aime beaucoup la dynamique présente au sein du groupe. J’ai hâte de lire le troisième…😱🥰

Réponses au commentaire de La_connasse_lit_des_romances