La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Description ajoutée par letty85 2014-12-13T17:51:55+01:00

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Il est temps de faire une au point, affirma Marcus en posant une main sur le menton de la jeune femme. En ce qui me concerne, tu es mienne, grogna-t-il. Je t'ai marquée, je t'ai revendiquée et je ne prend pas ça à la légère. Si tu rencontres ton âme sœur, je lui souhaite d'être plus fort que moi, ma chérie. Sinon, il va mourir. je vais le buter avant qu'il nous sépare. Est ce que tu regrettes de m'avoir poser la question? lui demanda-t-il alors devant son air étonné.

- J'aurais du me méfier, reprit Roni en déglutissant bruyamment devant la véhémence de sa réponse.

- Te méfier de quoi? voulut-il savoir.

- Avant de sortir avec un mec tranquille. ce sont les plus irrationnel de tous.

- Tu trouves irrationnel que je sois prêt à tuer pour te garder? Tu ne me fais pas un peu trop la morale, là?

- Et si moi je te disais que je serais prête à tuer ton âme sœur si elle venait te revendiquer?

- Je te demanderais de faire vite. parce que j'ai bien remarqué, lors de ton combat contre Eliza, que tu aimais taquiner ta proie et faire durer le plaisir. Mais moi, je ne suis pas un mes insensible, alors je préférerais que tu exécutes mon âme sœur rapidement pour ne pas la faire souffrir.

Elle ne crut pas un seul mot de cette déclaration qu'il avait faite d'un ton détaché. Mais bon ...

- Tu es complètement barjot, lui lança-t-elle.

-J'adore ça quand tu me fais de jolis compléments pour me séduire, rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Super !

Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.

J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.

J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.

J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.

Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

Spoiler(cliquez pour révéler)Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet.

Quelques petits bémols :

- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.

Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.

Une chose qui m'a fait un peu de peine :

Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.

je trouve que la série s'essouffle car les personnages se ressemblent ; Marcus est séduisant, dominant, il a eu une enfance difficile...ça ne vous rappelle personne? Quant à Roni, elle a de l'humour et le sens de la répartie, comme les précédentes héroïnes, elle rappelle beaucoup Taryn.

J'attendais Dominic qui me fait particulièrement rire, mais je me demande si je poursuivrai la lecture s'il n'est pas le prochain héros...

❤️Non mais comment voulez-vous que je choisisse mon couple préféré dans cette saga ? C’est impossible pour moi. Ils sont tous tellement KIKI❤️Dans ce Tome (non pas Sawyer) on comprend comment va être établi le lien entre la meute du Phénix et la meute Mercure même si dès le T1, on se doute largement que la série aura son spin-Off❤️Encore une lecture, une romance où je ne me suis pas ennuyée une seconde d’ailleurs je ne voulais pas encore partir. Le découverte d’autres métamorphes (chacals). C’est toujours aussi bien rythmé et méga prenant. Pas du tout répétitif. Une Vraie Bonne Série de Romance Paranormale, d’ailleurs si je devais vous conseiller une série pour commencer ce genre littéraire, je vote pour celle-ci❤️Marcus ! Ah ! Marcus ! Oh oui Marcus ! Bon là je vais me calmer et je vais avoir surtout besoin d’un peu d’eau froide pour parler de ce personnage. Derrière son sourire charmeur et son côté bon vivant, c’est le personnage masculin le plus solaire… pour le moment, c’est quelqu’un qui a vécu une enfance assez particulière voire malsaine et pourtant… Quand à Roni, alors là, les barbies blondes à forte poitrine sur des louboutins, rhabillez vous et sortez, vous ne lui arrivez pas à la cheville ❤️Maintenant le prochain Tome que j’attends c’est celui avec Dominic car il a encore fait des siennes celui-ci ❤️C’est un vrai bonheur de replonger dans cette lecture car on a l’impression au fur et à mesure des Tomes de faire partie intégrante de cette meute… et d’ailleurs elle est où mon âme sœur ?!❤️

Roman captivant , lu rapidement. L'intrigue est intéressante, affrontement avec une meute de chacals, ça change un peu. Par contre dommage que les personnalités des personnages se ressemblent un peu , d'une histoire à l'autre. Sinon Marcus et Fini forment un beau couple.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres pour les chroniques complètes.

Une histoire, une série passionnante, qui nous entraîne dans l’univers des métamorphes, des changelings. Un roman différent à chaque tome. un couple différent à chaque histoire (mais on les revoit dans certains tomes). Une histoire intense, rapide en action, avec une touche de suspense. Une romance sensuelle.

Une auteure que j’adore beaucoup pour ces descriptions explicites, ces scènes torrides et passionnantes, ces personnages toujours aussi intenses, ces textes rigolos et ces aventures toujours pleines d’action!

Une histoire magnifique! Intense, sensuelle... Une romance fabuleuse, remplie de passion, de tendresse, d’aventure et d’amour!!! Une série à lire absolument! 9/10

lecture rapide. Sans grand intérêt. Lu pour finir la série.

Ce tome doit être mon préféré de la saga La meute de Phœnix.

Marcus est un lieutenant de la meute du Phenix, Roni de la meute Mercure. Rien n’aurait pu nous faire penser qu’ils formeraient un couple pourtant l’attraction entre eux est immédiate. Quand le passé de la belle refera surface, il sera l’heure pour Marcus, de montrer ses sentiments. Mais leurs peurs de l’âme sœur sont-elle justifiées ?

Un tome puissant que ce soit pour les héros ou pour l’intrigue. Les émotions sont au rendez-vous et j’ai adoré ma lecture et mes relectures ! Mais je vais essayer de vous détailler un peu plus les raisons.

Déjà j’adore ce duo. Roni est une dominante. Elle est forte et déterminée et n’a besoin de personne. Elle a un passé difficile qui a eu des conséquences sur sa famille. Pourtant elle a la tête haute, et ne veut pas se laisser victimiser. J’aime ces héroïnes. Elle est drôle, intelligente et touchante. Et Marcus a compris tout ça !

Lui, c’est un peu le clown de la bande. Un homme beau et gentil qui veut qu’on voit plus loin que sa beauté. Un homme qui a des secrets et qui va fini pr les partager. J’aime vraiment ce personnage complexe et tellement vrai ! Un régal.

Un duo qui arrive vite tant l’attraction entre eux est forte. J’ai aimé les découvrir, les voir se tourner autour. Je les adore et j’aime leurs relations que je trouve belles. Deux dominants, mais ils se respectent, s’écoutent et se comprennent.

Et pourquoi j’aime ce roman ? Il relie les deux sagas. Après celui-ci, nous allons alterner entre les deux séries. J’ai aimé retrouver tout le monde. Peu importe la meute. Et découvrir la relation fraternelle entre Roni et ses frères. Mais aussi avec sa mère. Retrouvez la dynamique entre les lieutenants et surtout Dominic que j’adore.

L’intrigue reste la même. Certains peuvent trouver ça redondant, mais je trouve que l’auteure arrive à varier les plaisirs. Nous avons la problématique des âmes sœurs, le sont-ils ou non ? Est-ce vraiment important ? Mais aussi les menaces extérieures ! Qui en veut à Roni ?

En résumé, un tome que je dévore souvent soit par bout soit entier. Une saga que j’aime et dont j’ai hâte de vous parler de plus en plus ! Alors sans surprise, si vous êtes amateurs de romances érotiques paranormales avec une bonne dose de suspense : foncez ! Je vous recommande cette auteure et cet univers !

Je n'aurais pas dû lire 4 tomes à la suite : les histoires commencent à se ressembler.

Néanmoins j'ai aimé Roni et Marcus, et le fait que l'histoire se passe au sein des 2 meutes qui sont très présentes.

J'ai vraiment apprécié de découvrir Roni dans ce tome. Dans le précédent, elle était la majorité du temps sous sa forme de louve. Ici, on découvre une jeune femme très intelligente et qui a du mal avec les gens. J'ai adoré ses réparties avec tous ces faits futiles mais super intéressants. Roni est vraiment un de mes personnages préférés de la saga.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Marcus aussi. L'union de ses parents est vraiment étrange. Comme quoi, tout le monde peut tomber sur une personne qui lui correspond.

Ronnie et Marcus sont mon couple préféré.

L'un comme l'autre a une passé assez chargé.

Ronnie est loin etre la fille des stéréotype.

J'ai adoré ce tome avec Roni et Marcus ! C'est un tome rempli de rebondissement, de profondeur et bien malheureusement d'horreur également. On ne se lasse tout simplement pas de lire les aventures de cette meute!

Roni est complètement rocambolesque, et les informations qu'elle donne sans contexte sont toujours sympas à ressortir en société. Sa romanece avec Marcus est agréable car on retrouve un couple de dominant (comme dans le tome 1). Je conseille

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Kergan le place en liste or
2021-11-26T14:04:58+01:00
nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T10:24:01+01:00
maud33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-15T11:10:40+01:00
OceRo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T12:34:52+02:00

• The Phoenix Pack, Book 4 - Anglais