La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

Description ajoutée par letty85 2014-12-13T17:51:55+01:00

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Il est temps de faire une au point, affirma Marcus en posant une main sur le menton de la jeune femme. En ce qui me concerne, tu es mienne, grogna-t-il. Je t'ai marquée, je t'ai revendiquée et je ne prend pas ça à la légère. Si tu rencontres ton âme sœur, je lui souhaite d'être plus fort que moi, ma chérie. Sinon, il va mourir. je vais le buter avant qu'il nous sépare. Est ce que tu regrettes de m'avoir poser la question? lui demanda-t-il alors devant son air étonné.

- J'aurais du me méfier, reprit Roni en déglutissant bruyamment devant la véhémence de sa réponse.

- Te méfier de quoi? voulut-il savoir.

- Avant de sortir avec un mec tranquille. ce sont les plus irrationnel de tous.

- Tu trouves irrationnel que je sois prêt à tuer pour te garder? Tu ne me fais pas un peu trop la morale, là?

- Et si moi je te disais que je serais prête à tuer ton âme sœur si elle venait te revendiquer?

- Je te demanderais de faire vite. parce que j'ai bien remarqué, lors de ton combat contre Eliza, que tu aimais taquiner ta proie et faire durer le plaisir. Mais moi, je ne suis pas un mes insensible, alors je préférerais que tu exécutes mon âme sœur rapidement pour ne pas la faire souffrir.

Elle ne crut pas un seul mot de cette déclaration qu'il avait faite d'un ton détaché. Mais bon ...

- Tu es complètement barjot, lui lança-t-elle.

-J'adore ça quand tu me fais de jolis compléments pour me séduire, rétorqua-t-il avec un grand sourire.

Super !

Lu en anglais, je ne pouvais pas attendre.

J'étais un peu déçue d'apprendre que le tome serait sur Roni et Marcus, deux personnages qui ne m'ont pas vraiment marqués dans les précédents tomes. J'attendais avec impatience un tome sur Tao, Ryan ou Dominique. Mais j'avais oublié à quel point Suzanne Wrigth est talentueuse dans la construction de ses personnages. Elle sait les rendre uniques, intéressants, crédibles et attachants.

J'ai eu un coup de cœur pour Roni que j'ai trouvé amusante et dont le comportement m'a plu. Elle est intelligente et sage, ce qui est reposant quand je pense à tous les personnages féminins qui m'ont frustré et que j'ai souvent eu envie de baffer.

J'ai moins apprécié Marcus mais celui-ci reste néanmoins un personnage très bien écrit.

Comme dans chaque tome, on a droit à une très bonne intrigue qui se développe en même temps que l'histoire d'amour :

Spoiler(cliquez pour révéler)Une meute de chacals s'amuse à kidnapper des humains et des métamorphes loups pour les torturer et les tuer tout en postant la vidéo de leurs méfaits sur un site internet.

Quelques petits bémols :

- les caractères masculins de cette série se ressemblent beaucoup. Marcus est une fois de plus, quelqu'un de très sûr de lui, très dominant et très têtu.

Vivement un tome avec un mâle soumis.

- le livre s'essouffle un peu vers le milieu de l'histoire. Il ne se passe pas grand chose et on attend un rebondissement qui finira par venir de manière totalement impromptu.

- l'auteur se permet quelques facilités :

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme par hasard Eliza est l"avocate de Noah Brunt. Heureusement sinon l'enquête et l'intrigue n'avançaient pas.

Une chose qui m'a fait un peu de peine :

Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Margot. Dommage je la trouvais très intéressante.

je trouve que la série s'essouffle car les personnages se ressemblent ; Marcus est séduisant, dominant, il a eu une enfance difficile...ça ne vous rappelle personne? Quant à Roni, elle a de l'humour et le sens de la répartie, comme les précédentes héroïnes, elle rappelle beaucoup Taryn.

J'attendais Dominic qui me fait particulièrement rire, mais je me demande si je poursuivrai la lecture s'il n'est pas le prochain héros...

Je n'avais pas aimé les 2 premiers tomes et j'avais donc décidé d'arrêter la lecture de cette série. Suite à des commentaires et avis elogieux autour de moi, j'ai voulu donner une seconde chance à cette auteure, mais décidément, je n'accroche pas. Les tomes se suivent et se ressemblent notamment aux niveau des personnages qui sont des copié-collé des couples qui les ont précédé.

J'aime beaucoup Roni et moins Marcus. Tel que taryn le décrivait je voyais plus une tête de clown du coup ça m'a gâché un peu celui là. Roni est piquante et j'aime bien sa façon de sortir des phrase fort mal à propos et franchement qu'elle ai réussit à amadouer la grand mère est assez drôle. Bref, j'ai passé un bon moment car en plus il y a de l'action avec les chacals.

J'ai adoré découvrir le personnage de Marcus et ce qui se cache derriere sa facade de charmeur. J'ai tout de suite adorer la combativité de Roni et son humour particulier. J'ai beaucoup ris et j'ai adoré suivre l'histoire en dehors de leur histoire d amour, je me réjouis toujours de suivre la suite des couples précédents que l on retrouve avec plaisir

Le résumé de ce tome ma intrigué, et j’avais hâte de découvrir le personnage de Marcus, qu’on découvre très peu dans les précédent, et d’apprendre à connaître Roni. J’ai tout de suite été séduite par ses deux personnages auxquels je me suis attaché. Leurs histoires, leurs caractères ainsi que leurs profondeurs m’on énormément touchée, je n’avais pas envie de les quitter !

Un tome intéressant, certes avec toujours le même schéma qui se répète de tome en tome, donc pas de surprises. Toutefois l'effet délassant fonctionne toujours, et particulièrement avec le couple de Roni et Marcus. J'apprécie leur dynamique et leurs caractères respectifs. J'hésite quand même à faire une pause au milieu de cette saga, sinon le côté répétitif risque de devenir franchement lassant.

Une perle.

Roni, est un vrai garçon manqué, tout le contraire du style de fille que Marcus met dans son lit habituellement. Mais il est étrangement attiré par elle, et va tout faire pour la séduire.

Elle, n'est autre que la sœur de Nick, le chef de la meute Mercure. Malgré son statut de dominante elle est en permanence rabaissée par sa mère et couvée par son frère. Sûrement dû à ce terrible accident survenu durant sa jeunesse, et qui sera un fil conducteur tout le long de l'histoire.

L'action débute rapidement avec une tentative d’enlèvement avortée grâce à Roni, une enquête va être menée par les deux meutes pour découvrir et arrêter des chacals qui n'ont pas peur de braver les interdits et pour qui la violence règne en maître, voire pire, car viol, enlèvements, torture et bien d'autres sont leurs jeux favoris, le tout filmé pour le plus grand plaisir de certains métamorphes extrêmes.

Une romance paranormale forte en émotion et en action, avec des personnages sublimes et puissants qui rendent cette lecture très addictive.

Dans ce tome, on assiste à un mix entre la meute du phénix et celle de Mercure ce qui permet de connaitre de nouveaux personnages. J'ai été ravie d'en apprendre plus sur Roni et aussi sur Marcus. Ce tome est comme tout les autres très bien écrit, avec des personnages géniaux et une bonne dose d'humour. Cette série reste un de mes coup de cœur.

Un beau coup de cœur pour ce tome !

J'ai adoré les personnages, l'intrigue était bien présente et il y a pas mal d'action !

L'univers reste assez complet et bien construit !

De nouveaux personnages de nouvelles histoires imbriquer entre elles même si c'est tourné vers un nouveaux couple je suis content que tout les autres personnages connue avant continu a faire parti de leur monde .

Dans ce tomme c'est Roni que j'apprécie le plus , elle es d'une complexité incroyable .

Je me lance de ce pas sur le prochain tome .

La Meute du Phénix, Tome 4 : Marcus Fuller

• France : 2015-11-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

Machas l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T15:08:27+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T18:03:04+02:00
jadelgg l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T00:18:08+02:00
Frakki l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T09:06:40+02:00

• The Phoenix Pack, Book 4 - Anglais