La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Excellent !!! Un vrai trésor 🥰🥰🥰🥰

Makenna est une louve solitaire ce qui signifie qu’elle n’appartient à aucune meute. Elle est bénévole dans un refuge qui recueille et protège les solitaires. Le boulot de Makenna est de les aider en leur trouvant un membre de leur famille qui pourrait les recueillir. C’est comme cela qu’elle rencontre Ryan, un lieutenant de la meute du Phénix. Elle souhaite lui présenter son cousin Zac qui n’a plus d’autre famille que lui et qui a besoin d’un endroit sûr. Plus ils passent du temps ensemble tous les trois, plus Ryan apprend à connaître également Mackenna et il est persuadé qu’ils sont âmes-sœurs.

Mackenna est habituellement dans sa bulle et évite tout rapprochement autre que les solitaires. Elle va donc avoir du mal à faire confiance à Ryan et elle va douter de ses intentions envers elle. Ces doutes ne vont pas être son seul problème, car un veut prendre le contrôle du refuge. Makenna va encore se sentir démuni lorsque la meute du Phénix se joint aux solitaires pour les protéger. Elle va être partagé entre ses désirs et son passé qui la hante à tel point qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut.

J’ai beaucoup aimé le fait que la meute du Phenix avait beaucoup de rancoeur envers les solitaires et qu’en apprenant à les connaître, ils changent de point de vue.

Ce tome m’a complètement conquise, il y a de la tendresse, de l’action, des retournements de situations, … Tout ça avec la plume de Suzanne, c’est le combo parfait !

Ce tome-ci s’élève au niveau du premier qui était jusqu’alors mon préféré !

Bon tome sur Ryan, le personnage est touchant et son évolution est belle. L'histoire comme les précédents tomes est prévisible mais cela reste des bons livres. J'ai bien aimé ce couple. Il est un peu mieux que le tome d'avant.

Comme les précédents tomes, il est chouette même si pour celui-là je me suis un peu lassé

À l'image des précédents tomes, j'ai beaucoup apprécié ce cinquième tome de la saga de la meute du phénix. J'ai adoré découvrir le personnage de Ryan Conner, même si somme toute, les choses sont toujours assez prévisibles puisque Suzanne Wright reprend ce schéma qu'on lui connaît bien. Cependant, je n'arrive toujours pas à me lasser de ses écrits, même s'ils se ressemblent tous et que cela peut paraître redondant. L'auteure réussit toujours à ajouter une touche de nouveauté à son histoire qui mêle à présent 2 sagas étroitement.

Ryan est un personnage qui intrigue dans les tomes précédents car c'est un homme taciturne, un peu sauvage dans sa solitude. Bien évidemment, comme chaque personnage masculin de Suzanne Wright - et on ne le redira jamais assez - il est transpirant de virilité. Makenna, une louve solitaire, est l'exact opposé de Ryan, pour beaucoup de choses. Et pourtant, ils se ressemblent bien plus qu'on ne le pense lorsqu'on apprend à les connaître au fil des pages. Elle est la seule à comprendre Ryan lorsqu'il s'exprime par des grognements, et elle sait analyser très vite ses différentes postures. Ce qui change un peu des autres tomes, c'est que Ryan sait presque depuis le début que Makenna est son âme soeur, et il n'hésite pas à user de tout ce qui est en son pouvoir pour faire accepter cette vérité à la jeune femme afin de déclencher le lien d'union.

Au-delà de notre nouveau petit couple, j'ai beaucoup aimé l'intrigue qu'il y a autour. On découvre ce qu'est la vie de certains solitaires et la manière dont ils trouvent refuge dans un foyer qui leur vient en aide autant que possible afin d'améliorer leurs conditions de vie. Ce cinquième tome a une petite touche de sociale qui émeut son lecteur. Et on découvre de nouvelles espèces qui peuplent le monde Suzanne Wright. En plus de cela, l'auteure traite de sujets sensibles : les abus, et le rejet des autres lorsqu'on est différent des autres. Encore une fois, elle ne nous déçoit pas. Tout est toujours dans la continuité de la série ; c'est riche en rebondissement. On ne s'ennuie pas un seul instants. On retrouve bien évidemment les autres personnages de la meute du phénix, mais aussi ceux de la meute Mercure. Je pressens qui sera le prochain couple de la saga, et il me tarde de les découvrir !

Un tome que j'ai aimé, bien que le personnage de Ryan ne soit pas mon préféré pour l'instant. J'ai hâte de lire celui de Tao !!

J'ai adoré les interactions entre Makenna et Ryan. Suzanne nous régale toujours autant avec une nouvelle histoire géniale.

La lecture du tome 5 de la meute du phénix bien que sympathique m'a ouvert les yeux sur la construction redondante des romances paranormales de cette série. Le couple Ryan et Shanna n'a pas transcendé ni ma lecture ni mon intérêt . L'intrigue sous jacente qui va réunir le couple n'est pas dénué d'intérêt mais la personnalité des tourtereaux m'a laissé indifférente. Au bout de 20 pages de lecture , les propos à caractère sexuel apparaissent et cela m'a agacé , leur première scène de cu m'a laissé indifférente et les suivantes de même ...

Je commence sérieusement à me lasser de cette série : peut être ai je trop attendu pour lire la suite et que mes goûts littéraires sont entrain d'évoluer ... Je n'ai aucune envie de lire les tomes suivant qui portent sur les lieutenants de Trey : Tao et Patrick ! Mais vais je laisser une chance à Dominic de remonter le niveau ? Après réflexion, je pense que ce tome 5 marque la fin de mon aventure avec la meute du phénix sans l'ombre d'un regret .

❤️Je ne sais pas vous, mais plus je suis dans cette saga, plus j’ai trop envie de vivre avec ces loups ❤️C’est parti pour le petit avis, oui pas trop sinon je vous spolie, moi c’est déjà fait grâce à ce Tome car en fait il y a un ordre spécifique de lecture pour cette série. Ouaip ! Et je me suis couillonnée royalement entre ce Tome et le suivant mais…❤️Donc dans ce Tome, on découvre enfin de l’ours Ryan. Oui parce qu’à part grogner, Ryan on l’entend peu. Après grâce à Makenna on a enfin une traduction de ses grognements ❤️Encore une jolie romance. Et toujours pas de couple préféré car je suis désolée mais je ne peux pas choisir ni mon couple préféré ni mon personnage préféré. C’est trop dur !!!! Ils sont tous géniaux ❤️Côté intrigue et action, on est encore bien servi dans ce Tome (Sawyer c’est l’Amérique, le symbole de la liberté - Voilà comme ça vous l’avez dans la tête toute la soirée comme moi à chaque fois que je dis « Tome ») sans oublier les épices sauvages qui les accompagnent ❤️Et je confirme en disant que si vous souhaitez débuter la romance paranormale, commencez par cette série. Et dans le bon ordre !❤️

Au risque d'aller à contre sens. Cette série est d'un ennui... On m'en à prêter quelques uns... Ils sont tous sur le même schéma... Soit un type qui ne veut pas être en couple... Une nana à problème... Les deux ce rencontre... Couche ensemble... Il y a une histoire de dominant dominée car c'est toujours la fille qui est dominée... Et enfin la découverte de l'Amour.... Même les scènes de sexes suive la même progression....

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-22T14:00:05+02:00
sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T04:50:27+02:00
Aura13 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-24T18:28:57+02:00
Laetey l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-22T10:41:44+02:00

• The Phoenix Pack, book 5: Savage Urges - Anglais