La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Et encore un que j'ai adoré. Et en plus plein de nouveau personnages entre en scène. C est sumpa aussi de sortir un peu de meute de loup. Découvrir le refuge et de nouveaux métamorphe c est sympa

Ah comme je l'attendais celui là !

Ça faisait des mois que je me tâtais pour l'acheter et je suis très contente d'avoir sauté le pas !

J'adore la série "la meute du phénix" et ce tome ci ne m'a pas déçue.

Déjà, l'idée de l'histoire sur le refuge de solitaire, J'ADORE !!!

Ce tome était vraiment superbe, autant par l'histoire que par l'écriture.

J'admire beaucoup la façon dont Suzanne Wright arrive à chaque fois à me raconter une histoire qui ne perd jamais ni de son réalisme ni de sa beauté.

Super lecture !

Un tome un peu longuet pour moi. Ryan n'est pas un personnage qui m’intéresse, déjà avant il ne me branchait pas plus que ça et ce tome confirme ce que je pensais. Makenna est un peu plus marrante et attachante. Le seul point que j'ai trouvé bien dans ce tome c'est l'arrivée des enfants solitaires. Et la mise en place du refuge pour les solitaires.

Quel plaisir de decouvrir l'histoire du grognant Ryan et la délicieuse Makenna. Très agréable de sortir du territoire de la meute et de découvrir l'univers des solitaires ainsi que les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai vraiment adoré ce tome et son intrigue complexe. Les enfants sont particulièrement adorable. Les personnages très attachants et une fois encore un bel univers qui s'etoffe au fil des tomes. J'adore

J’ai beaucoup apprécié de découvrir le personnage de Ryan, qu’on comprend peu dans les autres tome, mais de comprendre ici son comportement, son passé, ça vie. J’ai aimé le personnage de Makenna, l’exacte opposé de Ryan. Ce tome était touchant et émouvante par certain coté, plein de découverte.

J'avais vraiment hâte de savoir qui allait séduire le mutique Ryan et je n'ai pas été déçue. Makenna est un très bon personnage, elle est attachante et très drôle. L'histoire est prenante et se lit très rapidement.

J'ai bien aimé ce tome !

J'ai bien aimé les personnages mais après au niveau de l'intrigue je n'ai pas forcément adhérée.

L'univers reste toujours bien construit.

Un nouveau tome de lu , même si la construction est identique , un couple se forme , une nouvelle histoire , une meute toujours présente pour aider et bien sa marche !

Bon je dois reconnaitre qu'il n'y a plus la surprise de je t'aime moi non plus mais je te baise quand même et ce jusqu'à la sodomie qui représente me semble t'il une obligation de perfection pour un couple .

Vu que je les lis tous a la suite cela prouve que l'intrique m'intéresse plus que le coté sexuel qui m'a fois a bien sa place .

Un roman simple et efficace. Il est loin de révolutionner le genre ou la série, mais il reste agréable à lire. C'est une lecture de "vacances" et je n'en retiens pas spécialement autre chose. En effet, les personnages sont attachants mais très similaires sur le plan psychique à ce que l'on a déjà pu voir. La menace induite par l'antagoniste principal est encore sous-exploitée à mon goût. Toutefois, j'ai apprécié de connaître le Refuge, cela donne une autre dimension à l'univers de Suzannes Wright.

Un excellent tome de la meute du phénix ! J'ai eu un coup de cœur pour Makenna et Ryan. Et l'intrigue autour des solitaires est intéressante.

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T19:45:26+02:00
Hoogu l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T00:13:01+02:00
Spirits l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T18:02:09+02:00
breezy le place en liste or
2020-07-08T11:02:32+02:00

• The Phoenix Pack, book 5: Savage Urges - Anglais