La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Un bon tome que j'ai assez bien aimé, même si certains détails se répètent pas mal au fil des différents livres de la saga. En savoir plus sur Ryan fait vraiment plaisir, il est le personnage à propos duquel je me posais le plus de questions. Makenna est également un perso super intéressant, louve solitaire (on avait pas encore eu le pdv de cette sorte de loup), drôle et cette foi-ci, très superstitieuse (et à raison, pauvre Ryan... :)).

Bref, une lecture addictive bien qu'un peu décevante parfois à mon humble avis ! ;)

J'ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture.

J'avoue avoir été surprise de la personnalité de Makenna, mais elle fut marrante, attachante, touchante, et déroutante.

L'histoire était captivante avec ses nombreux rebondissements.

J'aime assez le fait qu'une meute de métamorphe accueille d'autre métamorphe d'espèce différente de la sienne...

Le contexte de l'histoire est un peu différent des autres tomes. Ça se passe plus au centre d'aide pour métamorphe solitaire que à " caillouville". Des personnages attachants et un super beau couple.

c'est le tome avec qui j'ai le moins accrocher, mais j'adore quand même l'histoire

comme tous les tomes pas de déception.

AVANT DE LIRE CE TOME, IL FAUT LIRE LE TOME 1 DE LA MEUTE MERCURE DERREN HUDSON.

Encore un tome qui est bien écrit et qui se lit facilement. L'histoire est toujours aussi bien construite et le couple Ryan /Makenna est adorable.

A lire pour passer un bon moment

Je suis tombée sous le charme de Ryan, c'est un personnage qu'on découvre véritablement dans ce tome. En effet, par rapport aux autres personnages il était plutôt taciturne et en retrait dans les autres tomes. Ici nous le découvrons pleinement et c'est vraiment un bonheur total. Il est tout simplement un personnage très mystérieux qui a su cacher son jeu jusqu'à ce tome.

Je pense qu'avec le premier tome, celui-ci est l'un de mes préférés. L'ambiance, l'histoire et les personnages forment une symbiose particulière qui apporte une touche de renouveau dans la série. En gros, je suis totalement fan.

Une bonne histoire simple mais efficace avec un vrai méchant et un combat juste, bien que l’intrigue ne soit pas très originale et soit prévisible. Le personnage féminin est une dure à cuire excentrique mais c’est quand même elle qui doit céder dans la relation amoureuse, rien de surprenant c’est le schéma classique de l’auteur pour toute la série, un peu décevant. Malgré tout j’ai bien aimé

Un de mes tomes préférés et pourtant je les ai tous adoré mais celui ci je dirai qu'il a un petit truc en plus.. et les nouveaux personnages que l on y découvre m intrigue énormément je dois l admettre ! 5 tomes déjà et cette série est loin de s essoufler bien au contraire j ai même l impression qu elle devient de plus en plis addictive ce qui n est pas peu dire vu le 1er tome qui était avouons le une vraie révélation.. je me jette de ce pas sur le suite et m empresse de commander les autres tomes.. Oops je crois que je suis accro...

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

• France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T21:11:18+02:00
AlexiaL l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-29T22:40:18+02:00

• The Phoenix Pack, book 5: Savage Urges - Anglais