Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 741
Membres
1 033 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner



Description ajoutée par Gkone 2016-08-25T19:19:14+02:00

Résumé

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 177 lecteurs

extrait

— De quelle espèce es-tu ? demanda Dominic à Madisyn en s’approchant d’elle, les narines écarquillées pour mieux la humer.

On lui posait souvent la question. La plupart des métamorphes ne parvenaient pas à deviner ce qu’elle était, ce qui était loin de déplaire à Madisyn. Elle révélait rarement la vérité, préférant faire bisquer un peu les autres.

— Je suis une femme, répondit-elle.

— Ouais, rétorqua Dominic en levant les yeux au ciel. Mais quelle espèce de métamorphe es-tu ?

— De la famille des chats.

— Mais encore ? insista-t-il, impatient.

— Une espèce très rare.

— Allez, au boulot ! s’exclama Lydia en tapant dans ses mains et en masquant ainsi le grognement de Dominic.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Encore un tome bien, et largement mieux que le précèdent. Bien sûr, l'histoire a toujours la même trame de fond, donc les grandes lignes ne changent pas vraiment. Mais, même avec ce petit bémol, je trouve que l'histoire est bonne et avec des personnages plutôt tordus, voire même très tordus.

Les personnages principaux sont attachants, même si, encore une fois, on sait comment ça va se finir entre eux. Ryan a les mêmes traits principaux que les autres mâles dominants et Makenna, c'est pareil. Même si elle m'a bien fait rire avec toutes ses superstitions.

Bref, je l'ai quand même préféré au tome précèdent même si ça se passe de la même manière que tout les autres tomes. Et même si je me dis que les tomes suivants vont avoir le même fil narrateur, j'ai hâte de lire l'histoire de Dominic.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome, mais c'est vrai que je rejoins quand même les autres avis de par le fait que l'histoire est très prévisible.

Néanmoins, les personnages de Ryan et Makenna m'ont beaucoup plu, surtout celui de Ryan dont l'évolution est adorable. Rien que pour les personnages je le met dans ma liste diamant car très bien travaillé même si au niveau de l'histoire certaines questions restent sans réponses notamment le vrai prénom de Makenna et la fin que j'ai senti un peu baclé et vite envoyé...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Makenna et Ryan sont dans mes préférés. Grace à elle on ouvre une porte sur plusieurs autres espèces ce qui ouvre la saga sur autre chose. J’aime beaucoup le côté taciturne et protecteur de Ryan.

Afficher en entier
Or

J'étais curieuse d'apprendre à connaître le personnage de Ryan et de voir comment il allait se comporter avec son âme sœur et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié

Afficher en entier
Diamant

Quoi que l'on en dise, on apprend des choses dans ce genre de lecture pour preuve j'ignorais que le CHAT DE PALLAS existait, curieuse comme tout j'ai été regarder sur internet effectivement ce chat sauvage existe, me voilà moins inculte.

Afficher en entier
Bronze

Ce cinquième tome fait parti de ceux que j'ai préféré, surtout l'histoire.

Afficher en entier
Argent

Les histoire des cette saga sont a peu près toute les mêmes et se déroule toute de la même façon ce que je trouve dommage. Scène de sexe quasi identique, et le problème même problème pour savoir si ils sont âmes soeur ou pas.. un peu rébarbatif au final.

Makenna est officiellement mon personnage préféré de la saga toutefois je n'aime pas trop Ryan...

Afficher en entier
Bronze

Je continue la saga, histoire de la finir mais honnêtement c’est vraiment redondant pars rapport aux tomes précédents. Ça reste tout de fois un livre sympa et rapide à lire. Je me suis pas particulièrement attaché à la relation entre Makenna et Ryan, mais beaucoup plus à la relation entre Makenna est le refuge. Spoiler(cliquez pour révéler)déçu de la mort de Rémy qui aurait mérité une mort plus cruelle.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est mieux que le précédent même si on se doute de la fin car au final tous les tomes précédents se déroulent de la même façon. Ce tome est moins lourd que les précédents sur certaines aspects en espérant que les tomes suivants sont à peu près comme celui-ci.

Afficher en entier
Or

Le personnage de Ryan était l'un des membres de la meute du Phénix dont j'avais envie de connaître le passé et d'en savoir. Ce cinquième tome sur lui, ne m'a pas déçu. Une rencontre explosive entre un rationnel et une irrationnelle superstitieuse. En un mot : incroyable.

Afficher en entier
Lu aussi

Surtout lu pour finir la série, il me reste encore quelques tomes. C'est toutefois intéressants de voir les personnages évoluer.

Afficher en entier
Or

J ai adoré les personnages de Ryan et Makenna. Toujours autant prévisible mais tellement addictif!

Afficher en entier

Dates de sortie

La Meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner

  • France : 2016-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-08 - Poche (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

Activité récente

lbg95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T22:33:36+01:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:01:00+01:00

Titres alternatifs

  • The Phoenix Pack, book 5: Savage Urges - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 3177
Commentaires 240
extraits 70
Evaluations 687
Note globale 8.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode