Un nouveau tome plutôt similaire aux précédents dans le fond, mais toujours aussi bien. J'ai adoré découvrir Ryan et Makenna : il forment un couple original et nous font très souvent rire. J'ai trouvé la personnalité de ces deux personnages différente de ceux des autres tomes.

En résumé, un bon tome, dans le prolongement de la saga, même si j'espère qu'il y aura un petit peu de nouveauté dans le prochain ! ^^

Il est bien, mais j'ai moins accroché par rapport aux autres.

Moins d'humour, évidemment avec un Ryan si dur et sans sourire ça se comprend, mais j'aurai pensé que les autres auraient pu plus l'asticoter.

Je n'ai pas ressenti, non plus, entre Ryan et Makenna une très grande attirance comme pour les autres, heureusement la fin sauve les meubles et les liens qui ont l'air de se former pour Tao et Dominic annoncent de bons prochains tomes, enfin j'espère...

(je le note en or pour rassembler la série, mais sinon je l'aurai noté argent)

Contente de retrouver mes petits loups ^^ Bon comme ç'a été dit dans les autres commentaires, c'est vrai que l'on retrouve encore le même schéma concernant la romance entre Ryan et Makenna. Malgré tout, ça ne me dérange pas plus que ça parce que j'ai adoré leurs personnalités, les personnages heureusement ne se ressemblent pas à chaque fois et ces deux-là je les ai adorés! Ils m'ont intriguée dès le début avec les mystères qu'ils entretiennent, m'ont fait rire aussi. L'histoire tissée autour est bien menée et on voit une autre réalité de leur monde : les solitaires. Comment ils vivent, pourquoi en sont-ils arrivés là, les discriminations à leur encontre etc. J'ai vraiment apprécié cela, on retombe toujours sur une question de territorialité certes mais ce sont des loups, félins, autres espèces, donc bon c'est normal. Je trouve que c'est bien mené du début à la fin. Bien que je regrette un peu que la lutte finale au sein de Caillouville n'ait pas plus été relatée que ça.

Par contre, je regrette vraiment le fait que Milady n'ait pas licencié les tomes de la meute Mercure parce qu'on rencontre Ally ici, la compagne de Derren alors qu'on ne connait pas leur histoire. Ça ne gène pas tant que ça, mais peut-être aurions-nous mieux compris ce qu'est ce Mouvement. Donc j'espère que la maison d'édition les publiera un jour parce que je me suis aussi attachée à eux. Pour le prochain tome, on dirait que ça va être au tour de Tao, et je pense que ça ne va pas être triste pour lui non plus...

On revient enfin aux "fondamentaux" de la meute du Phénix. Je n'ai pas super adhéré aux derniers tomes car je trouvais qu'on se perdait un peu dans les personnages secondaires, alors qu'il y a à développer sur les principaux et qu'on les attend avec impatience! Donc une go ne leçture et j'ai beaucoup aimé les personnages de Ryan et Makenna.

Pas fan de ce tome :/ Le personnage feminin m'a pas accroché, tout ça ^^ Du coup je pense pas acheter le suivant ^^' Ce genre de série, y faut bien arrêter un jour ou l'autre :p

(Enfin, si il est en série diamand c'est parce que la série l'est x) Nan mais je me sentirais mal de le mettre plus bas tout seul :x)

Ce tome était vraiment super. Par contre j'ai été surprise d'un tel bon dans le temps, autant les premiers tomes se suivait rapidement, autant là Ky à déjà deux ou trois ans et Derren est en couple (dommage, je pense que ce personnage aurait mérité un tome complet)! Cependant l'histoire est géniale, l'intrigue est très bien trouvée et on apprend une autre facette des Solitaires. Livre à lire donc.

Un tome meilleur que le précédent que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a fait rire avec le caractère bien trempée de Mackenna. J'ai aimé l'histoire et le fait de découvrir d'autre espèces de métamorphes. Le seul bémol est peut être la difficulté à se situer dans le temps.

J'ai préféré ce livre aux précédents. J'ai adoré le personnage de Makenna, si forte et si maternelle avec ceux qu'elle recueille. J'aime beaucoup le fait de s'être intéressé aux solitaires, personnages qui sont rarement développés et auxquels on ne s'intéresse guère.

J'espère que le prochain loup concerné sera Dominic...

J'ai aimé ce tome même s'il reste dans la même trame que les précédents. On découvre le monde des solitaires mais aussi d'autres métamorphes que les loups.

J'ai beaucoup aimé Ryan et les dialogues m'ont bien fait rire !

Je trouve néanmoins qu'il y a toujours trop de scènes de sexe, qui se ressemblent toutes qui plus est...

J'ai trouvé le tome moyen. Tout d'abord parce que les personnages principaux que sont Ryan et Makenna ne sont pas aussi intéressants que les couples des précédents tomes. Difficile de faire mieux que Trey, Dante ou Nick. Idem pour Makenna. Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble un peu trop aux autres personnages féminins donc rien de nouveau sous le soleil. Sa seule différence est qu'elle est très superstitieuse mais je n'ai pas trouvé que ces passages du livre étaient drôles.

L'idée du refuge et des solitaires est géniale. J'aimerais bien un spin-off sur eux. D'une certaine manière, ils forment une meute.

J'ai trouvé l'intrigue faible et sans vrai danger. Remy est loin d'être un grand méchant loup et il ne se passe pas grand-chose. On attend simplement la bataille finale.

L'histoire d'amour est terne et assez rapide. Peut-être que je me lasse vu que c'est le 5ème tome. En tout cas, je reste toujours impatiente de lire les tomes suivants.

Le prochain tome sera d'ailleurs sur Tao et Riley. La VO sortira au printemps 2017.