La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:12:33+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

(Patrick et Frankie)

— Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.

— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.

— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.

Il l’avait vue sous un des bancs.

— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.

— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !

— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.

— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?

— Tu te plains ?

J'ai été très agréablement surprise par ce tome !

Jusqu'à présent, les couples avaient tous tendance à lutter contre le lien d'union ou contre la domination de l'autre. Pas que cela ne gâche la série, je prends tout de même du plaisir à lire et relire tous les tomes.

Mais honnêtement, je ne pensais pas autant apprécier Trick, il était plutôt en retrait dans les tomes précédents et ne paraissait pas très différent des autres 'mâles' de la meute. Et pourtant, sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très satisfaisant. Et Frankie, que dire, elle est géniale ! Elle est tellement différente tout en ayant une bonne répartie et un tempérament d'acier, j'ai adoré ! Bref, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome.

Malgré ces changements par rapport aux autres tomes, les méchants de l'histoire sont plus ou moins bien amenés et construits mais cela n'a pas gâché mon plaisir à lire ce tome donc c'est l'essentiel xD

J'espère que les prochains tomes continueront sur cette lancée !

Encore un super tome qui m’a permis de découvrir ce personnage dont on entendait souvent parler mais qu’on ne connsaissait pas vraiment. J’ai été agréablement surprise et évidemment on apprend à aimer ces personnages comme tous ceux d’avant !

J'ai bien aimé ce tome, une histoire intéressante, dans la mesure où les deux protagonistes se connaissaient étant enfants, comme Dante et Jaime.

J'ai apprécié également toute l'histoire autour des parents de Frankie, et les digressions sur son métier d'artiste. Un bon tome mine de rien. ^^

Patrick est un super perso que j’attendais depuis des mois alors je suis trop contente d'avoir pue en apprendre plus sur lui !

Comme toujours très satisfaite de suivre cette série sur la meute du phénix. J'ai très hate de lire le dernier tome

Coup de cœur pour Frankie... Son histoire familiale est prenante, touchante et offre une intrigue un peu différente aux lecteurs.

J'ai hâte de finir la série.

Coup de coeur !

Le personnage de Patrick ne m'attirait absolument pas de prime abord. Mais après cette lecture, il devient définitivement mon loup préféré !

J'ai adoré la relation de Frankie et Patrick : elle est à la fois douce et brutale. J'ai été transportée par cette histoire d'amour. Les deux personnages sont totalement sincères et simples. J'ai trouvé Frankie particulièrement touchante : étant mi-humaine, mi-métamorphe, on aurait pu penser qu'elle était plus fragile. Mais la jeune femme s'affirme totalement. Elle est rebelle, déterminée, intelligente et a beaucoup de répartie. C'est un personnage qui a du caractère et c'est ça que j'ai adoré. J'ai également aimé découvrir sa passion pour les sculptures.

Ce que j'adore aussi avec cette série, c'est qu'il y a plusieurs intrigues à la fois : la romance, le côté plus politique entre le monde des humains et les meutes, les combats... Le roman devient totalement addictif. Ici, on essaie en plus de connaître le passé de Frankie. C'était très intéressant de parcourir ses rêves et flashbacks pour tenter d'assembler les pièces du puzzle.

C'est un roman complet, qui lie fantastique, romance, action et drame. J'ai adoré la plume de Suzanne Wright et l'humour de ses personnages. Et contrairement au tome précédent, les scènes érotiques ne m'ont pas du tout gênées. Elles n'étaient pas omniprésentes, ni inutiles. Mon coeur a vécu un véritable ascenseur émotionnel...

C'est une série que je recommande sans hésiter pour les fans de romance fantastique et j'y mets la note de 10/10 !

J'attendais ce tome avec impatience et j'ai adoré l'histoire de Frankie et de Patrick. Elle diffère des précédents tomes, c'est rafraichissant à lire. J'ai adoré!

Sans surprise Ce roman est conforme aux autres

bien aimée ce tome comme tous les autres. j'ai bien aimée découvrir Patrick et comme le lien avec Frankie se créer

Encore un très bon tome. Patrick est un loup qui est trop en retrait de la meute habituellement pour que ce soit un loup que je puisse apprécier. Franckie en revanche est une fille qui m'est tout de suite apparue comme sympathique. De plus il y a cette énigme de fond : est-ce son père qui a tué sa mère ? Est-ce quelqu'un qu'elle aurait vu ce soir là mais qu'elle a oublié ? Bref encore un bon moment

J'ai adoré l'histoire de Patrick et Frankie qui diffère des autres tomes bien que celui ci soit moins intense il n en demeure pas moins excellent. On y retrouve tous les autres membres de la meute, la vraie force de l'auteure est cette cohésion que l on ressent. A devorer. Maintenant la suite !

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

• France : 2018-10-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

Prisous l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T17:10:14+02:00
Mxllx l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T10:47:32+02:00

• Wild Hunger (The Phoenix Pack #7) - Anglais