Livres
572 677
Membres
632 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy



Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:12:33+02:00

Résumé

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 444 lecteurs

extrait

(Patrick et Frankie)

— Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.

— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.

— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.

Il l’avait vue sous un des bancs.

— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.

— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !

— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.

— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?

— Tu te plains ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

J'ai été très agréablement surprise par ce tome !

Jusqu'à présent, les couples avaient tous tendance à lutter contre le lien d'union ou contre la domination de l'autre. Pas que cela ne gâche la série, je prends tout de même du plaisir à lire et relire tous les tomes.

Mais honnêtement, je ne pensais pas autant apprécier Trick, il était plutôt en retrait dans les tomes précédents et ne paraissait pas très différent des autres 'mâles' de la meute. Et pourtant, sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très satisfaisant. Et Frankie, que dire, elle est géniale ! Elle est tellement différente tout en ayant une bonne répartie et un tempérament d'acier, j'ai adoré ! Bref, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome.

Malgré ces changements par rapport aux autres tomes, les méchants de l'histoire sont plus ou moins bien amenés et construits mais cela n'a pas gâché mon plaisir à lire ce tome donc c'est l'essentiel xD

J'espère que les prochains tomes continueront sur cette lancée !

Afficher en entier
Diamant

Encore un super tome qui m’a permis de découvrir ce personnage dont on entendait souvent parler mais qu’on ne connsaissait pas vraiment. J’ai été agréablement surprise et évidemment on apprend à aimer ces personnages comme tous ceux d’avant !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Roman toujours aussi bon. On approche de la fin. Hâte de lire la suite et de découvrir le personnage de Dominic qui me fait beaucoup rire.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié ce livre. Peut-être est-ce parce que je les ai tous lu à la suite les uns des autres que ça m'a soulé, mais comparé au livre de Shaya, Jaime ou Tarynn, je trouve que ça n'a pas le même niveau.

Afficher en entier
Argent

Je me rends compte qu’à part les premiers, je n’ai jamais pris le temps de relire certains tomes alors que je les avais bien aimés et c’était le cas pour celui-ci !

Patrick a toujours dit que quand il rencontrerait son âme sœur, il le saurait ! Et c’est effectivement ce qui est arrivé quand il a croisé le regard de Frankie. On a menti à la jeune femme toute sa vie et elle doit maintenant faire le tri. Entre passé difficile et un alpha peu recommandable, nos héros nous offre un tome plus sombre.

J’aime beaucoup cette histoire: c’est même un sans faute et il fait partie de mes préférés. Mais pourquoi ?

Déjà pour le duo. Frankie est forte et réfléchie. Elle veut connaître la vérité et ne baissera pas les bras. Patrick est un homme de parole, loyal et raisonnable. Ils ne pouvaient que se correspondre. Leur histoire est logique et se développe tellement différemment : pas de conflit, seulement une évidence et des moments de réflexion. Ils sont tellement en harmonie avec leurs loups. J’ai adoré !

Ensuite pour les intrigues. Même si celle traitant de la meute m’a moins intéressée car assez commune, celle concernant le passé de la jeune louve m’a tenu en haleine ! C’était intrigant, le suspense était au rendez-vous ! Un vrai plaisir pour moi qui aime ce genre et des sujets. La finalité est bien étudiée. Je me suis régalée.

J’ai maintenant rendez-vous vous Bracken. Nous avons eu une information horrible et douloureuse dans ce tome, le concernant et j’ai hâte de me replonger dans cette histoire qui dans mes souvenirs était ma préférée de la Meute du mercure !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome sympa, pour une fois ils ne nient pas qu'ils sont âme sœur et c'est tellement agréable ça ! C'est le deuxième tome ou je sens moins l'alchimie entre les couples c'est dommage mais j'ai malgré tout bien aimé leur histoire et les personnages.

Afficher en entier
Bronze

Au plus j'avance dans la saga, au moins les scènes hot me plaisent ... Toujours la même chose : moi homme domine, toi femme soumets-toi. Ca commence à faire beaucoup ... Heureusement, les à côtés du livre, l'histoire en elle-même est prenante, addictive, bien ficelée.

Afficher en entier
Diamant

Superbe tome! J'ai littéralement dévoré ce tome encore une fois! C'est vraiment une série qu'on ne peut s'empêcher de lire. Trop court à mon goût avec son à peine 300 pages, je aurais pris facilement 300 de plus!

Afficher en entier
Argent

Un septième tome que j'ai beaucoup aimé lire, c'est une saga que j'apprécie énormément et qui me tient à cœur. une des premières sagas dans le genre Bit-Lit que j'ai pu lire et qui m'a fait aimer ce genre littéraire. Dans ce roman on retrouve la meute du phénix au grand complet avec une excellente intrigue qui nous tient en haleine avec des tas de révélations tout le long de la lecture.

Dans ce septième tome on retrouve Patrick que je trouvais extrêmement discret et effacé dans tous les livres précédents, on ne savait pas trop de choses sur lui il faisait rarement des apparitions. La avec son tome qui lui est consacré on va pouvoir beaucoup plus le découvrir. Patrick est un des lieutenants de la meute du phénix, il va tout faire pour venir en aide à Frankie dans sa quête pour répondre aux questions de son passé qui la hante. Frankie a été séparée de sa meute quand elle était toute petite, il lui reste seulement le souvenir de voir son père tué sa mère, mais pourtant elle a l'impression que ce n'est pas tout , qu'on lui cache encore des choses avec l'aide de Patrick elle va essayer de découvrir les pièces manquantes au puzzle. mais ils trouveront certains obstacles qui empêcheront leur recherche d'avancer, un roman haut en actions et rebondissements.

j'appréhende maintenant de me plonger dans le dernier tome de la meute du phénix et et consacrer à Dominic qu'on reconnait bien pour son humour très souvent lourd, je suis d'un côté pressée de pouvoir vraiment le découvrir, le huitième tome m'attend déjà dans ma P.A.L

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis pas fan de cette histoire, j'aurai préfere une autre relation pour Patrick

Afficher en entier
Diamant

Ce tome-là m'a agréablement surprise :) Je m’attendais à l'aimer moins que les précédents, car Patrick malgré qu’il soit présent depuis le premier tome, je trouve que c’est un personnage qui était un peu plus effacé.

Jusqu’à maintenant, tous les coups avaient tendance à lutter contre leur lien d’union ou à avoir des blocages qui faisaient qu’ils ne reconnaissaient pas leur âme sœur, je m’attendais donc à ce que ce soit identique, cela ne me dérange pas, mais, le fait que cette fois-ci, ils n'ont pas lutté ni contre leur lien d’union ni contre la domination de l’autre, ils étaient en phase et ça s'est ressenti, j’ai adoré.

J’ai adoré sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très agréable.

Frankie, elle est géniale et très différente des autres femelles, elle a grandi avec ses grands-parents maternels humains et elle a dû vivre sans meute et elle a toujours manqué de quelque chose sans le savoir.

J’ai adoré l’intrigue autour de son passé, l’auteure met dans chaque tome un peu d’enquête pour qu’on puisse chercher le coupable et jusqu’au bout, et on est souvent assez surpris sur la fin.

Les tomes sont courts, la lecture rapide et l’univers toujours aussi génial.

J’ai peur du dernier tome, car Dominique n’est pas un personnage que j’affectionne, car même si l’humour est son arme de défense, je le trouve un peu lourd au bout de 7 tomes, son comportement n’a pas bougé toujours si immature même si je doute qu’au fond, c’est un personnage très complexe, j’ai peur de rester sur une mauvaise note, même si je compte enchaîner avec la meute mercure.

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce tome sur Patrick et Frankie.

D’ailleurs on attendait avec impatience le tour de Patrick celui qui ne se trompe jamais sur la formation d’un couple et pourtant qui lui-même n’avait pas trouvé chaussure à son pied.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

Activité récente

nicolej l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T10:24:25+01:00
OceRo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T12:35:16+02:00

Titres alternatifs

  • Wild Hunger (The Phoenix Pack #7) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1444
Commentaires 126
extraits 19
Evaluations 398
Note globale 8.19 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode