La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:12:33+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

(Patrick et Frankie)

— Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.

— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.

— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.

Il l’avait vue sous un des bancs.

— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.

— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !

— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.

— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?

— Tu te plains ?

J'ai été très agréablement surprise par ce tome !

Jusqu'à présent, les couples avaient tous tendance à lutter contre le lien d'union ou contre la domination de l'autre. Pas que cela ne gâche la série, je prends tout de même du plaisir à lire et relire tous les tomes.

Mais honnêtement, je ne pensais pas autant apprécier Trick, il était plutôt en retrait dans les tomes précédents et ne paraissait pas très différent des autres 'mâles' de la meute. Et pourtant, sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très satisfaisant. Et Frankie, que dire, elle est géniale ! Elle est tellement différente tout en ayant une bonne répartie et un tempérament d'acier, j'ai adoré ! Bref, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome.

Malgré ces changements par rapport aux autres tomes, les méchants de l'histoire sont plus ou moins bien amenés et construits mais cela n'a pas gâché mon plaisir à lire ce tome donc c'est l'essentiel xD

J'espère que les prochains tomes continueront sur cette lancée !

Encore un super tome qui m’a permis de découvrir ce personnage dont on entendait souvent parler mais qu’on ne connsaissait pas vraiment. J’ai été agréablement surprise et évidemment on apprend à aimer ces personnages comme tous ceux d’avant !

J’ai bien aimé ce tome qui diffère un peu des autres à mon sens (la trame de l histoire varie un peu et c est pas désagréable !)

Un tome meilleur que le précédent avec un peu plus de détails originaux par rapport au reste de la série. Cependant, la série s'essouffle, reste un tome et c'est bien suffisant.

En cherchant sur Internet, j’ai découvert l’ordre dans lequel il faut lire la saga de la meute du phénix et la meute mercure : la meute du phénix tome 1, 2, 3, 4, la meute mercure tome 1, la meute du phénix tome 5, la meute mercure tome 2, la meute du phénix tome 6, la meute mercure tome 3, la meute du phénix tome 7, la meute mercure tome 4, la meute du phénix tome 8 et la meute mercure tome 5

Aujourd'hui je vais vous parler des tomes 7 & 8 de la Meute du Phénix et des tomes 4 & 5 de la Meute Mercure écrit par.

Voilà une page qui se tourne avec la fin de la lecture de cette saga Bit-lit qui me donne à chaque fois des frissons. Je suis triste d'avoir terminé cette aventure littéraire qui m'a alpagué à chaque tome.

J'ai adoré découvrir les différentes rencontres entre âme sœur ou compagne. Avec toujours autant d'actions et de rebondissements tout le long de chacun des tomes. L'auteure me subjugue toujours par sa plume fluide et addictive, mais aussi ses moments de tristesse et de pleures où l'on souffre autant que nos héros.

J'ai un attachement pour chacun des couples présents dans ces deux sagas, bien sûr j'ai mes chouchous : Marcus & Roni, Bracken & Madisyn , Dominic & Mila ou encore Eli & Casey.

Ce que j'apprécie aussi c'est que tous les métamorphes présents dans ces sangs ne sont pas que des loups, ce qui piment un peu les intrigues. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga Olympus.

Et vous les avez-vous lus ? Si oui, qui sont votre ou vos couples préférés ?

Un bon tome, j'ai bien aimé l'histoire de Frankie, cela change pas mal des autres histoires.

excellent

j'ai bien aimé ce tome.Ce qui m'a le plus plut c'est la relation que Patrick et Frankie noue au fil du livre.J'ai bien aimé le personnage de Franckie,c'est une femme forte qui fait face à son passé sombre avec courage malgré les mensonges de sa famille maternelle.J'ai trouvé l famille maternelle de franckie injuste,hypocrite et méprisable envers les métamorphe et cruel ce qu'ils avaient fait à la famille paternelle de frankie.

Par contre j'ai trouvé l'intrigue sur Morelli bâclé,prévisible et inutile.Malgré tout c'est un livre que je recommande.

Les histoires se suivent et se ressemblent mais je ne peux pas m'empêcher de commencer chaque tome avec le sourire. Certes les "méchants " ne sont pas les mêmes, les protagonistes non plus mais on sait tous et toutes comment cela fini

Des personnage attachants, une histoire bien écrite. Une série qui ne s’essouffle pas et qui nous tient toujours en haleine.

❤️J’ai enfin fait la connaissance de Patrick le pragmatique et de Frankie l’artiste au talent sombre. Quelle jolie romance entre ces 2 âmes sœurs ❤️La révélation de ce couple a été très rapide du fait de leurs personnalités ce qui a permis de nous concentrer totalement sur le destin tragique des parents de Frankie❤️Et oui, car quand tu es experte des Métamorphes chez Suzanne Wright, tu te dis qu’il y a une couille dans le potage concernant la mort de Christopher et Caroline (parents de Frankie)❤️C’est pour cela que j’ai sorti ma loupe, mon calepin et mon insigne d’inspecteur pour enquêter sur un Cold Case non naturel. Et quelle surprise lors de la découverte ! J’ai été sur le cul !❤️C’est pour ça que j’aime toujours autant cette saga car y a un mélange de tout (scènes d’action, romance, scènes épicées, mystères,…) tout très bien dosé❤️

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

• France : 2018-10-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

zazzoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T13:07:00+01:00

• Wild Hunger (The Phoenix Pack #7) - Anglais