La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:12:33+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

(Patrick et Frankie)

— Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.

— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.

— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.

Il l’avait vue sous un des bancs.

— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.

— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !

— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.

— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?

— Tu te plains ?

J'ai été très agréablement surprise par ce tome !

Jusqu'à présent, les couples avaient tous tendance à lutter contre le lien d'union ou contre la domination de l'autre. Pas que cela ne gâche la série, je prends tout de même du plaisir à lire et relire tous les tomes.

Mais honnêtement, je ne pensais pas autant apprécier Trick, il était plutôt en retrait dans les tomes précédents et ne paraissait pas très différent des autres 'mâles' de la meute. Et pourtant, sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très satisfaisant. Et Frankie, que dire, elle est géniale ! Elle est tellement différente tout en ayant une bonne répartie et un tempérament d'acier, j'ai adoré ! Bref, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome.

Malgré ces changements par rapport aux autres tomes, les méchants de l'histoire sont plus ou moins bien amenés et construits mais cela n'a pas gâché mon plaisir à lire ce tome donc c'est l'essentiel xD

J'espère que les prochains tomes continueront sur cette lancée !

Encore un super tome qui m’a permis de découvrir ce personnage dont on entendait souvent parler mais qu’on ne connsaissait pas vraiment. J’ai été agréablement surprise et évidemment on apprend à aimer ces personnages comme tous ceux d’avant !

Un bon tome !

J'ai bien aimé les personnages et donc leur romance. J'ai apprécié le fait que l'héroine avait déjà un lien avec la meute du phénix.

L'intrigue est toujours présente meme si elle est toujours répétitive à chaque tome !

Ma lecture du jour: un tome que j’attendais avec impatience.

Une histoire, une série passionnante, qui nous entraîne dans l’univers des métamorphes.

Patrick est un homme doux, charmant et qui cherche attentivement son âme sœur, sa douce moitié. Frankie est une artiste à demi-métamorphe, qui a grandit à l’écart des meutes et qui ne se rappelle pas les événements qui ont bouleversé sa vie lorsqu’elle était enfant.

J’ai beaucoup aimé qu’il connaissait déjà son âme sœur, mais qu’il était trop jeune pour comprendre ses sentiments. Et comment il essaie de lui faire la cour pour conquérir son cœur.

Une série fabuleuse, remplie de passion, de tendresse, d’aventure et d’amour!!! 9/10

Décidément, je ne suis vraiment pas fan de cette saga... D'ailleurs, je ne les lis que lorsque je ne rien trouve d'autre... du coup c'est sans surprise que je viens de finir ce septième tome.

Comme à chaque fois, j'ai beaucoup, pour ne pas dire énormément, de mal avec ses personnages (surtout les mâles). Leur côté hyper dominateur et leur possessivité me dérange énormément. Pourtant j'aime beaucoup les livres sur les loups garous en temps normal... Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette meute.

De plus, je ne trouve pas du tout les scènes chaudes... et ben chaudes justement... Je ne les trouve pas du tout sexy, juste vulgaires.

Néanmoins, j'ai quand même apprécié que les âmes sœurs ne se rejettent pas, ça change!! et surtout, j'ai trouvé l’histoire de Frankkie très bien, mais comme à chaque fois, sous exploitée. Dommage.

Je pense qu'il est temps de se rendre à l'évidence, je n'aime pas les livres de Suzanne Wright. Je n'aime son écriture, je n'aime pas son univers presque misogyne et surtout, je n'aime pas le vulgaire de sa plume.

enfin une histoire un peu différente de d'habitude et j'adore sérieux c'est de la bombe franki est génial et Patrick encore plus donc juste géniale .

Le livre contient une sympathique histoire d’amour, sans rien d’exceptionnel mais agréable lire. On s’attache aux personnages et on apprécie de retrouver la meute dans son ensemble même si les autres personnages secondaires sont peu présents. Il y a quand même quelques passages amusants avec la méchante grand-mère Greta.

ça se lit... au fil des tomes, les histoires des éléments de la meute du phénix se suivent et se ressemblent assez.

J'ai beaucoup appréciée l'intrigue de l'histoire et le côté recherche de vérité. Comparé aux tomes précédents, l'histoire était plus complexe. Il y avait deux intrigues, une en lien avec les affaires de la meute du phénix et l'autre en lien avec la famille des personnages principaux.

J'ai été captivée et ai dévoré le tome d'une traite.

J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le tome avec Dominique.

Enfin ! Enfin deux âmes soeurs qui ne vont pas contre le lien d'union. ça change. Pour être honnête, j'ai commencé ce tome en me disant. Ouai, ba Patrick c'était pas le personnage qui j'attends le plus. Et pourtant ! Il a rattrapé Marcus dans mon coeur. J'ai adoré. Il est tendre. Il sait ce qu'il veut. Il est dominateur mais pas à outrance. En fait, c'est l'homme parfait. Doux et fort. Compréhensif et attentif. Protecteur et dominateur. J'adore. Frankie (si on oublie le prénom que je n'aime pas) est un personnage fort et attachant. Malgré un passé douloureux, elle montre qu'elle en a dans le ventre. Le genre d'héroïne qu'on aime retrouver dans les livres. Pas super girl mais pas demoiselle en détresse non plus.

Malgré que le dénouement de l'intrigue soit prévisible, j'ai vraiment adoré ce tome. Sans doute l'un de mes préférés après celui de Trey.

Dans ce tome sur Patrick, l'un des derniers lieutenants de la meute du Phénix encore célibataire, j'ai retrouvé la qualité des premiers tomes. L'intrigue était bien construite et n'est arrivée à sa conclusion que dans les tous derniers chapitres.

J'ai passé un bon moment !

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

• France : 2018-10-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-15T14:08:03+01:00
Elsin le place en liste or
2020-01-12T15:28:23+01:00
Kat5 le place en liste or