Livres
451 706
Membres
397 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy



Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:12:33+02:00

Résumé

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 620 lecteurs

Extrait

(Patrick et Frankie)

— Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.

— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.

— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.

Il l’avait vue sous un des bancs.

— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.

— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !

— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.

— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?

— Tu te plains ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'ai été très agréablement surprise par ce tome !

Jusqu'à présent, les couples avaient tous tendance à lutter contre le lien d'union ou contre la domination de l'autre. Pas que cela ne gâche la série, je prends tout de même du plaisir à lire et relire tous les tomes.

Mais honnêtement, je ne pensais pas autant apprécier Trick, il était plutôt en retrait dans les tomes précédents et ne paraissait pas très différent des autres 'mâles' de la meute. Et pourtant, sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très satisfaisant. Et Frankie, que dire, elle est géniale ! Elle est tellement différente tout en ayant une bonne répartie et un tempérament d'acier, j'ai adoré ! Bref, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome.

Malgré ces changements par rapport aux autres tomes, les méchants de l'histoire sont plus ou moins bien amenés et construits mais cela n'a pas gâché mon plaisir à lire ce tome donc c'est l'essentiel xD

J'espère que les prochains tomes continueront sur cette lancée !

Afficher en entier
Diamant

Encore un super tome qui m’a permis de découvrir ce personnage dont on entendait souvent parler mais qu’on ne connsaissait pas vraiment. J’ai été agréablement surprise et évidemment on apprend à aimer ces personnages comme tous ceux d’avant !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une super suite ... j’adore cette série ...

Afficher en entier
Or

Très différent des tomes précédents, ce septième opus s'inscrit immédiatement dans mes préférés de l'auteure. Un petite pépite aussi fluide et passionnée que d'habitude, un véritable plaisir à dévorer comme d'habitude.

Afficher en entier
Diamant

Histoire toujours aussi agréable.

La fin nous met en appétit.

LA SUITE !!!!!

Afficher en entier
Or

C'est un bon Tome.

Patrick est dominant, mais loin d'être brute et Frankie est douce, mais pas simplette.

Leur histoire est sympa à lire et je ne me doutais pas du tout de la fin.

Afficher en entier
Diamant

C'est un très bon septième tome.

On découvre les personnages dans un nouvel environnement et donc sous un nouvel angle, ce qui permet de réellement s'attacher. Il se termine en laissant une multitude de possibilités....

Afficher en entier
Diamant

Un nouveau tome tout aussi génial que les précédents! Un vrai régal de lecture, je ne me lasse pas de tous ces personnages!

J'adore chaque couple, chaque histoire, chaque découverte que l'on fait tout au long des romans!

Un grand bravo à l'auteur!

Afficher en entier
Or

En bref, j'ai adoré ce tome, comme toute la saga d'ailleurs ! J'ai vraiment apprécié qu'on sache depuis le début pour une fois qu'ils étaient âmes sœurs comme ça il n'y avait pas de suspense de ce côté là ! J'attends désespérément que le Tome sur Dominic sorte parce que c'est celui que j'attends depuis le début je crois… Mais ça voudra dire que c'est la fin de cette saga…

Afficher en entier
Argent

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eUn

{Marina}

Les tomes de La Meute du Phénix se succèdent… et se ressemblent. Est-ce que cela m’a empêchée d’apprécier Patrick Hardy ? Loin de là ! Je me suis autant régalée de la plume de Suzanne Wright dans ce septième tome qu’avec les six précédents !

[...]

Patrick Hardin était un personnage très discret de La Meute du Phenix et que j’ai pris plaisir à mieux connaître ! J’avais imaginé que Suzanne Wrigth l’aurait mis en scène dans un M/M mais le résultat fait que je n’ai pas été déçu que cela ne soit pas le cas.

Comme tous les héros de la saga, Patrick Hardin a réussi à me séduire au même rythme que l’héroïne. Patient, protecteur, sensible mais direct, il est difficile de lui résister.

Il reconnaît son âme sœur en Frankie dès qu’il la voit. Pourtant, aucune panique ne complique les choses… Il est tout simplement déterminé à s’unir avec elle en prenant le temps qu’il faudra pour qu’elle soit prête.

Tant qu’à Frankie, son histoire est touchante et j’ai aimé son intelligence.

Elle aura pu se laisser submerger par la crainte des complications que sa relation avec Patrick allait engendrer mais elle accepte ce qu’elle ressent avec simplicité et bon sens.

Frankie est indépendante et dominante, et elle oblige Patrick a avancé à son rythme. C’est ce qui m’a plu chez elle… Comme cela m’a plu chez toutes les héroïnes de cette série qui ont des caractères bien trempés !

Pourtant, dès qu’ils se revendiquent, elle lui laisse le contrôle… Un peu vite à mon goût… Mais sans que cela gâche ma lecture pour autant.

L’intrigue est bien construite et bien qu’on devine l’issue, les rebondissements sont suffisamment bien faits pour maintenir l’intérêt et la curiosité.

Il ne nous reste plus qu’à découvrir le tome consacré à Dominic !!! J’attends depuis tellement longtemps cette histoire de La Meute du Phenix que j’espère de tout cœur que Suzanne Wright va nous écrire une ultime volume à la hauteur des précédents !

Afficher en entier
Diamant

Un de mes préférés avec Trey, je ne m'attendais pas à m'attacher à Patrick et c'est fait.

Maintenant je redoute d'attendre le dernier tome avec Dom.

Afficher en entier
Diamant

Un bon tome, qui laisse la place à un personnage qui est très présent mais à qui on ne connait pas trop l'histoire! C'était donc rafraichissant de le lire. Il m'a aussi permis de sortir d'une panne de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy" est sorti 2018-10-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Octobre

Dates de sortie

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

Activité récente

Beeboo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T12:27:52+01:00
Verano l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T20:14:05+01:00
Jeni-1 le place en liste or
2019-03-16T14:27:04+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 620
Commentaires 64
Extraits 6
Evaluations 197
Note globale 8.27 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Wild Hunger (The Phoenix Pack #7) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode