La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:12:33+02:00

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

Classement en biblio - 1 896 lecteurs

(Patrick et Frankie)

— Je suis content que tu l’aies compris. Alors on est d’accord.

— Tu n’as rien à faire ici, dit-elle en posant une main sur son visage et en le repoussant. Je me demande pourquoi je t’ai laissé me dessiner.

— Ce n’était que justice, gloussa-t-il en lui attrapant la main. Vu que tu as commencé une sculpture de ma tête.

Il l’avait vue sous un des bancs.

— Comment peux-tu le savoir ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

— C’est mon petit doigt qui me l’a dit.

— Puisque les petits doigts ne parlent pas, je dois en conclure que tu mens.

— Mais, Frankie, c’est juste une expression, merde !

— Peut-être que c’est juste une expression mais c’est idiot.

— Tu veux me rendre fou, c’est ça ?

— Tu te plains ?

Encore un super tome qui m’a permis de découvrir ce personnage dont on entendait souvent parler mais qu’on ne connsaissait pas vraiment. J’ai été agréablement surprise et évidemment on apprend à aimer ces personnages comme tous ceux d’avant !

Encore un autre tome de finit. Il ne manque plus que Dominic à caser.

Même si on retrouve les memes ingrédients que dans Les précédents tomes, je ne me lasse jamais de cette série. L’ecriture Est tellement fluide et cohérente qu’on dirait un film. Ça se lis tout seul même en anglais.

J’ai hâte de voir la suite !

Honnêtement j’ai lu ce tome, pour ne pas abandonner la saga.

L’histoire reste dans l’ensemble vraiment similaire aux autres tomes.

Les mêmes schéma, avec deux trois détails qui changent. C’est ennuyant. Puis les scènes de smut, j’ai fini par ne plus les lires, on est vraiment à la limite du consentement par moment. Pas ouf.

Je dois dire que je m'éclate avec la meute du Phénix la moitié de mon d'août était dans cette aventure avec Patrick nous voilà dans l'art et le suspense a la recherche du coupable, un peu de policier de fait pas de mal (et j'avais trouvé) détente assurée.

A chaque tome le scénario est meilleur, j'ai vraiment bien aimé ce septième tome.

Les histoire des cette saga sont a peu près toute les mêmes et se déroule toute de la même façon ce que je trouve dommage. Scène de sexe quasi identique, et le problème même problème pour savoir si ils sont âmes soeur ou pas.. un peu rébarbatif au final.

C'est le livre que j'ai le moins apprécié depuis le début de la série, je me suis pas attaché à eux. Dommage, hâte de lire la suite.

J’ai bien aimé ce tome qui diffère un peu des autres à mon sens (la trame de l histoire varie un peu et c est pas désagréable !)

Un tome meilleur que le précédent avec un peu plus de détails originaux par rapport au reste de la série. Cependant, la série s'essouffle, reste un tome et c'est bien suffisant.

En cherchant sur Internet, j’ai découvert l’ordre dans lequel il faut lire la saga de la meute du phénix et la meute mercure : la meute du phénix tome 1, 2, 3, 4, la meute mercure tome 1, la meute du phénix tome 5, la meute mercure tome 2, la meute du phénix tome 6, la meute mercure tome 3, la meute du phénix tome 7, la meute mercure tome 4, la meute du phénix tome 8 et la meute mercure tome 5

Aujourd'hui je vais vous parler des tomes 7 & 8 de la Meute du Phénix et des tomes 4 & 5 de la Meute Mercure écrit par.

Voilà une page qui se tourne avec la fin de la lecture de cette saga Bit-lit qui me donne à chaque fois des frissons. Je suis triste d'avoir terminé cette aventure littéraire qui m'a alpagué à chaque tome.

J'ai adoré découvrir les différentes rencontres entre âme sœur ou compagne. Avec toujours autant d'actions et de rebondissements tout le long de chacun des tomes. L'auteure me subjugue toujours par sa plume fluide et addictive, mais aussi ses moments de tristesse et de pleures où l'on souffre autant que nos héros.

J'ai un attachement pour chacun des couples présents dans ces deux sagas, bien sûr j'ai mes chouchous : Marcus & Roni, Bracken & Madisyn , Dominic & Mila ou encore Eli & Casey.

Ce que j'apprécie aussi c'est que tous les métamorphes présents dans ces sangs ne sont pas que des loups, ce qui piment un peu les intrigues. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga Olympus.

Et vous les avez-vous lus ? Si oui, qui sont votre ou vos couples préférés ?

Un bon tome, j'ai bien aimé l'histoire de Frankie, cela change pas mal des autres histoires.

excellent

La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy

• France : 2018-10-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2018-05-29 - Poche (English)

jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:01:08+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:50:22+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:38:14+01:00

• Wild Hunger (The Phoenix Pack #7) - Anglais