La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

Description ajoutée par Aur31 2018-05-16T22:29:30+02:00

L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

Dominic prit une gorgée de bière et se remit à chercher sa compagne. Il passa à côté de Roni et réprima une envie de rire. Elle soupirait en regardant son compagnon et leurs trois fils assis à une table, la bouche barbouillée de chocolat et de miettes de gâteau sur les doigts et au coin des lèvres.

- Pourquoi est-ce que vous me faites toujours des coups pareils ? demanda-t-elle en levant les bras.

- Désolé, maman, répondit l'aîné en grimaçant et en ouvrant une cannette de soda.

- On avait trop faim, geignit le benjamin assis sur les genoux de son père.

- Mais moi aussi j'ai faim, protesta Roni, en colère.

Le cadet, un surdoué, adressa un regard sombre à sa mère.

- Est-ce que tu ne serais pas enceinte ? demanda-t-il. Les statistiques montrent que...

- Arrête de toujours réciter des faits anodins comme ça, Keane.

Voilà la série est terminée. Ce tome ci est dans la continuité des autres tomes. C’est à dire qu’on a les mêmes ingrédients mais ça fait toujours plaisir de se concentrer sur un personnage autant charismatique que Dominic. On a un aperçut des changements dans la meute ce qui fait plaisir et cet épilogue est juste parfait. L’auteur nous décrit la meute 8 ans après que Dominic s’est casé. Ce fut une belle série qui se terminera vraiment après le tome d’Eli.

Très bon tome. Pas déçue par le personnage de Dominic, il a bien évolué. Le couple Dominic/ Mila forme un beau duo. La Meute du Phoenix est une excellente série que je recommande.

Bon dernier tome de la série Phénix et sur le personnage de Dominic que j'attendais avec impatience tout au long de la série, j'avais hâte d'en savoir plus sur lui qui est toujours très joueur pleins d'humour mais qui a part moment su dans les tomes précédant montrer une vraie profondeur et intrigué sur ce qui pouvait bien se cacher sous ses airs de légèreté qu'il tâche de montrer constamment. Mais je pense que j'en ai trop attendue, j'ai était assez déçue je n'est pas tellement reconnue le personnage décrit dans les autres tomes , ça pouvait être lourds par moment, pas tellement de moment légers et humoristique. J'ai bien aimé le personnage féminin et comprend sa frustration quand au comportement de Dominic , mais j'ai eu du mal à m'attacher à elle contrairement à d'autres de la série, mais pour terminé je dois avouer que j'ai bien aimé le chapitre de fin , ou il y a une vue d'ensemble des deux meutes et de la fin heureuse de chaque personnages qu'on a pu suivre, un beau moyen de finir leurs histoires et dire en revoir sans trop de tristesse mais avec un sourire au lèvres. Donc bonne note de fin au moins.

J'ai beaucoup apprécié ce tome, il faut dire que je l'attendais avec impatience celui sur Dominic ! J'ai bien aimé l'histoire, le fait que le couple ne soit pas âme sœur, c'était un changement agréable, ils se sont choisis. Une bonne conclusion sur cette meute du phénix.

Dernier tome qui clôture en beauté cette saga ! Un tome que j’ai tant attendu et pourtant que j’ai eu du mal à ouvrir ! Déjà car Dominic était celui qui m’intriguait et je voulais son histoire, puis j’avais peur de les quitter !

Mila compte quitter sa troupe pour soulager son chat du rejet de son âme sœur. Dominic n’a jamais voulu se poser avec une fille. Un concert et leurs chemins se croisent. Quand leurs vies seront mises en danger, ils devront faire le tri dans leurs sentiments !

Même si ce fut une très bonne lecture, je peux vous confirmer de suite que le tome 4 avec Marcus et Roni est mon préféré ! Mais parlons de ce dernier opus.

J’ai beaucoup aimé Mila. Elle est dominante, mais à une douceur. Elle est apaisante et j’ai vraiment accroché à son caractère. J’ai eu plus de mal avec Dominic. Il a fallu lui mettre du plomb dans la tête ! Pour le coup, l’auteure nous offre des héros bien différents des précédents tomes.

J’ai adoré que la relation arrive doucement. Il faut attendre quasiment la moitié pour qu’ils couchent ensemble. Ça change ! On est aussi sur une dynamique différente puisqu’ils ne sont pas âme sœur. C’était intéressant.

Ensuite les intrigues ! Deux complètement différentes et le suspense était au rendez-vous ! Autant les agissements finaux du problème de Dominic étaient prévisibles, autant les divers rebondissements m’ont surprises. Concernant l’histoire de Mila, c’est là où le suspense était à son maximum ! J’ai adoré et je me suis faite avoir !

Mention spéciale pour l’épilogue, des années plus tard, qui revient sur le futur de chaque couple de cette meute ! Un régal pour moi. Ce tome présente aussi le premier personnage de la saga Olympus que j’ai hâte de commencer !

Mais d’abord : le dernier de la Meute Mercure d’Eli que j’aime beaucoup ! Alors je me répète, mais foncez découvrir cette saga ! Addictive et un plaisir et lire et relire !

C'est un très bon tome qui conclue cette série, j'ai vraiment aimé cette saga et j'adore cette auteure. Pour en revenir à ce livre, on voit l'histoire du dernier membre de la meute du phénix célibataire, le grand Dominique et c'est génial de découvrir une autre facette de lui. Quant à Mila c'est un personnage intéressant et explosif.

Bon ben voilà, série terminée !

J'ai aimé Dominic, Mila et leur histoire.

J'ai trouvé Dominic moins "homme des cavernes", c'est cool. Ses questionnements ne sont pas tout à fait les mêmes que les métamorphes des autres tomes puisqu'il n'est pas l'âme sœur de Mila, bien que le résultat soit le même :-) Des menaces arrivent de plusieurs côtés, un nouveau type de métamorphes est présent.

Comme d'habitude on sait comment va se terminer l'histoire mais je trouve que c'est un bon tome.

J'avais extrêmement hâte de lire ce dernier tome concernant Dominic. Il s'est beaucoup fait remarqué dans tous les tomes précédents avec son humour et ses phrases de drague et ce fut un plaisir de lire son histoire. La fin est également superbe et clore bien cette série avec un "8 ans plus tard" qui fait un petit survol des personnages principaux.

Ce tome 8 marque la fin de la saga La meute du phénix et nous propose d'ailleurs un épilogue sous forme de happy ending avec l'ensemble des membres de la meute présent.

Au-delà de ça, ce tome 8 s'intéresse bien sur à Dominic et nous explique qu'il est vraiment sous le masque de cet homme dragueur à l'humour bien à lui. Sa rencontre avec Mila va le forcer à s'ouvrir et, pour la première fois, il va désirer être en couple.

J'ai bien accroché aussi sur le perso de Mila et sur sa famille plutôt atypique. J'ai également trouvé intéressant d'évoquer une relation d'imprégnation et non d'âme soeur pour une fois, en soulignant toutes les conséquences que le choix de ce type de relation peut engendrer.

Par contre, je trouve que ce dernier tome présente trop de scènes osez par rapport à d'autres tomes et que par moment l'intrigue manque d'intérêt ou de suspense.

Mais ce tome reste très sympa et propose une bonne conclusion qui reste ouverte. J'aimerai d'ailleurs beaucoup lire un tome centré sur Kye adulte, cela permettrait de voir l'évolution de la meute après quelques années...

Chouette histoire globalement mais trop de sexe brutal ... Ca en devient lassant. J'ai l'impression que les scènes se répètent à chaque tome.

Dominic ce case enfin, j'adore cette histoire, une belle histoire.

La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic Black

• France : 2019-11-27 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-16 - Poche (English)

Yraul l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T22:21:20+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or