Bon dernier tome de la série Phénix et sur le personnage de Dominic que j'attendais avec impatience tout au long de la série, j'avais hâte d'en savoir plus sur lui qui est toujours très joueur pleins d'humour mais qui a part moment su dans les tomes précédant montrer une vraie profondeur et intrigué sur ce qui pouvait bien se cacher sous ses airs de légèreté qu'il tâche de montrer constamment. Mais je pense que j'en ai trop attendue, j'ai était assez déçue je n'est pas tellement reconnue le personnage décrit dans les autres tomes , ça pouvait être lourds par moment, pas tellement de moment légers et humoristique. J'ai bien aimé le personnage féminin et comprend sa frustration quand au comportement de Dominic , mais j'ai eu du mal à m'attacher à elle contrairement à d'autres de la série, mais pour terminé je dois avouer que j'ai bien aimé le chapitre de fin , ou il y a une vue d'ensemble des deux meutes et de la fin heureuse de chaque personnages qu'on a pu suivre, un beau moyen de finir leurs histoires et dire en revoir sans trop de tristesse mais avec un sourire au lèvres. Donc bonne note de fin au moins.

Réponses au commentaire de llologuesh