Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute égarée, Tome 1 : Passions primales



Description ajoutée par Velandra 2019-10-26T23:54:48+02:00

Résumé

Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar.

La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi.

Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.

Source : site de l'éditeur

Afficher en entier

Classement en biblio - 129 lecteurs

extrait

— Oui, eh bien, désolé, tes excuses n’arrangeront rien. Pas quand tu trahis la confiance de quelqu’un, comme tu l’as fait ! Toute ma vie, les gens m’ont abandonné, dès l’enfance. Tu te plains de tes parents, mais toi au moins, tu en as eu ! J’ai dû apprendre à vivre sans personne pour prendre soin de moi. Et au moment où j’ai cru avoir trouvé quelqu’un qui tient à moi, tu m’as montré que j’avais tort.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Urban Fanrasy - Métamorphes

LGBTQ

Forced Proximity

Mais quelle déception ce livre.

La plume est simple. L’univers aussi. La trame de fond est quasi-inexistante. Je n’ai pas cru à la romance.

En bref, passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs !

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon concept d'histoire et d'univers, des personnages agréables.

Tout est présent pour que l'histoire puisse être géniale, surtout que c'est un thème original.

Cependant, le livre est trop court, tout est extrêmement rapide; les évènements s'enchaînent à toute vitesse, les sentiments entre les deux protagonistes manquent de réalité à cause de cela. D'un claquement de doigts, ils sont amoureux. Je sais bien que les coups de foudre existe, mais là, c'est trop.

Il aurait fallu développer et approfondir certaines sujets, c'était même primordiale. Vu la rapidité du récit tout reste en surface. C'est tout juste suffisant pour apprend à connaître et apprécier les personnages. Pourtant, on a envie de le faire et on parvient à le faire un peu.

C'est une lecture perturbante, parce que même si tout se passe tellement vite que notre cerveau n'a pas le temps de tout assimiler, j'ai passé une bonne lecture. C'est frustrant.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire de métamorphes assez sympa, se lit rapidement. Le tome 1 peut se suffire à lui-même.

Afficher en entier
Lu aussi

Bof, peu original. Le début m'avait donné un peu d'espoir et puis encore une fois les personnages se rapprochent et tout part en vrille : le sexe à tout va, les mots doux, les je t'aime-moi-non-plus... Il ne se passe plus grand chose d'intéressant une fois que les personnages décident (rapidement) de céder à leur attirance.

Afficher en entier
Lu aussi

Un univers intéressant, des personnages attachants, mais une relation beaucoup trop rapide. Jacyn prend tout trop facilement. Les réactions et la psychologie auraient peu été plus développer. La réconciliation de fin est trop rapide et pas crédible. Je lirais quand même le tome 2 par curiosité.

Afficher en entier
Lu aussi

Agréable mais un peu banale à lire. L'univers de l'auteur et les personnages captent l'attention mais, pour moi, l'histoire va beaucoup trop vite. Je n'ai, donc, pas été assez captivée pour continuer cette série.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai du me forcer pour arriver au bout. Heureusement que le roman est très court finalement.

Ce n'est pas tant la rapidité avec laquelle ils tombent amoureux qui m'a gênée. Le coup de foudre/passion ça peut passer lorsque c'est bien amené. Ici c'est juste mal écrit. Spoiler(cliquez pour révéler)Non seulement ils tombent amoureux en moins de 3h, mais lorsque l'un d'eux prends ses distances, alors qu'ils ne se connaissent que depuis 2 jours, l'autre le vit comme une "trahison". Qu'il soit blessé ok, mais sa réaction est juste ridicule.

Des personnages un peu gnangnan ça peut passer s'ils sont attachants, ce qui n'est pas le cas ici.

De plus le contraste n'est pas à leur avantage entre la description qui est faite d'eux au début de l'histoire, et leurs actions/réactions au cours de celle-ci. Même les roman de fantasy se doivent d'être un minimum crédible.

Afficher en entier
Lu aussi

J'aime les histoires de métamorphes : THIRDS, les loups de Riverdance...

Ici, nous ne sommes malheureusement pas dans la même catégorie. Le postulat de base était intéressant pourtant Spoiler(cliquez pour révéler)l'enlèvement des enfants, la quête des frères et soeurs, le traitre humain, ... mais l'histoire va beaucoup trop vite à mon sens et ressemble un peu trop à un mauvais Harlequin, l'écriture est brouillonne (sur certains dialogues, on a du mal à suivre et à savoir qui dit quoi).... C'est dommage... J'ai envie de connaître la suite mais je ne pense pas l'acheter.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire avec beaucoup de potentiel, mais pas suffisamment exploité dans ce premier tome. Peut-être que c'était voulu par l'auteur, d'installer rapidement sa base pour la suite. Malheureusement le rythme trop rapide nous donne l'impression que ça manque de matière. Les personnages sont sympathiques avec sa touche d'humour bien présente. L'action est là tout comme les premières questions du "pourquoi et comment". Ce premier tome est un peu trop rapide et manque de développement, mais il reste une bonne lecture et intrigue sur la suite qui pourrait être plus fournie.

Afficher en entier
Or

J'aime énormément les histoires de métamorphes, les liens qui unissent une même meute, et tout ce qui va se greffer autour pour en faire un bon Urban Fantasy. Du coup quand j'ai vu cette nouveauté chez Juno, j'ai pas hésité, je voulais absolument découvrir ce nouvel univers, et voir ce que l'auteure nous préparait.

J'étais curieuse de découvrir si j'allais tomber sur une énième histoire de garous ou si celle-ci se demarquerait en promettant une future saga addictive.

Déjà, ça commence sur les chapeaux de roue, Jacyn un jeune ambulancier, se retrouve en plein coeur d'une fusillade, sans savoir comment ni pourquoi, une dizaine d'hommes lui tir dessus.

Il semble acculé.

Planqué derrière ce comptoir d'épicerie à essayer de comprendre ce qui lui arrive, quand va surgir Logan, bien plus impressionnant que tous les autres, mais coup de chance pour nous, enfin surtout pour lui, il semble être de son côté.

Le combat va mal tourner et Jacyn se retrouver prisonnier d'un clan de métas adverse. Malheureusement il semblerait que le destin lui réserve encore bien des surprises.

Comment va-t-il gérer dans la même nuit sa première transformation, lui qui se croyait un humain lambda ?

Et la nouvelle d'un frère qui serait à sa recherche lui, qui à priori se pensait sans famille ?

Sans compter cette attirance, et ce désir primal pour ce jaguar noir, ce renégat qui semble avoir bien des choses à cacher.

Bref une nuit à graver d'une pierre blanche, celle qui signera sa dernière dans le monde des humains.

Beaucoup de mystères, et cela dès le début ce qui a su éveiller ma curiosité, qui plus est, l'action est omniprésente, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Une lecture comme je les aime, sans temps morts, où tout s'enchaine comme dans un bon film d'action !

Si je devais chipoter, je dirais que les deux hommes tombent instantanément amoureux et c'est ce qui pourrait être dommage, mais personnellement je n'ai pas les mêmes attentes dans un Fantasy que pour un contemporain. C'est évident, le souci de crédibilité là on s'en fiche pas mal, et puis leur attraction est tellement bestiale que j'ai trouvé ça sexy à souhait.

Les personnages secondaires ont tous leur importance, une personnalité bien établie. J'ai vraiment adoré les découvrir. Que ce se soit la famille de Jacyn, ses frères et sœur, ou d'autres comme Rat que j'ai trouvé touchant derrière sa carapace de chieur. Une belle meute dont il me tarde d'en apprendre davantage.

Ce premier tome a fait mouche, je vais suivre l'arrivée du prochain avec plaisir.

Pour moi tout est réuni pour faire une très bonne série fantasy. Elle promet de belles heures de lecture en perspective, même si j'avoue qu'une trentaine de tomes me fait un peu peur, le risque que ça s'essouffle à la longue. Peu importe, on verra le moment venu, car dans l'immédiat le couple Jacyn, Logan m'a tenu en haleine de A à Z.

Merci encore Juno Publishing pour ce service presse qui m'a fait plaisir.

Afficher en entier

Date de sortie

La Meute égarée, Tome 1 : Passions primales

  • France : 2019-11-07 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Primal Passions (Lost Shifters #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 129
Commentaires 19
extraits 3
Evaluations 49
Note globale 6.61 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode