Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.

Un grand merci à l'auteure et à Juno Publishing pour ce service presse sauvage.

Ma chronique ne sera pas trop longue puisque le résumé donne déjà beaucoup d'informations. Je vais donc surtout vous parler de mon ressenti sans spoiler.

J'ai un avis quelque peu mitigé après ma lecture. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et les personnages, même si je pense que ces derniers auraient pu être un peu plus développé.

On fait la connaissance de Logan. Il fait parti d'un groupe essayant de retrouver et de sauver les membres disparus de leur espèce.

La dernière mission que son chef lui a confié est particulière car personnelle pour celui-ci.

Logan est considéré comme un paria parmi les siens, et il voue une réelle dévotion à son chef qui lui a donné sa chance.

Et c'est là que je suis le plus déçue. J'aurai vraiment aimé en savoir plus sur les raisons de ce rejet des panthères noires, car le sujet n'est que vaguement évoqué.

Il va tout faire pour sauver Jacyn des mains d'un groupe ennemi.

S’ensuit une suite d’événements qui va mettre nos deux héros à rudes épreuves. Et là aussi j'aurais aimé que certains passages soient plus développés, car parfois ça donne l'impression de passer d'un moment à un autre sans vraiment comprendre comment.

En dehors de cela les personnages sont très attachants, et on a très vite envie de savoir comment ils vont se sortir de cette aventure.

On fait également connaissance avec le reste du groupe de Logan mais chut... je vous laisse les découvrir par vous-même. Je pense que certains vont vous surprendre ?.

L'intrigue est sympa, plutôt bien menée et nous tient en haleine du début à la fin.

Pour un premier Tome, il donne le « la » sur la suite et j'ai hâte de la découvrir.

Pour conclure, je dirai que si vous aimez les romances Bit-lit alors ce livre est fait pour vous. La plume fluide et facile à lire de l'auteure est un plus.

Je dois dire que j'ai vraiment hâte de savoir si cette famille sera réunie un jour, alors rendez-vous au prochain Tome.

Réponses au commentaire de laurafontaine