La Meute Guardian Angels, Tome 3 : Nate

Description ajoutée par babarsoph 2020-01-15T07:40:24+01:00

Ashley rejoint la meute des Guardian Angels avec sa sœur Sam comme elle le souhaitait, mais tous sont bien conscients que l’intégration de cette dernière ne se fera pas sans difficultés. Le passé de Sam est plus présent que jamais et le danger rode au sein même de la meute. La jeune fatel arrivera-t-elle à vivre en paix au milieu des métamorphes au point d'accepter de se lier avec l'un d'entre eux ou Nate devra-t-il renoncer à son âme soeur pour le salut de tous?

Extrait ajouté par sarnia 2022-11-12T21:55:39+01:00

Je jurerais que sous cette déclaration, elle sous-entend qu’elle est attirée par moi, mais je prends sans doute mes désirs pour la réalité. Je lui caresse la joue du dos de la main. Dommage que nous soyons déjà de retour à son chalet. J’aurais voulu que notre promenade dure une éternité. Je la raccompagne jusqu’à sa porte et constate avec soulagement qu’elle n’est visiblement pas pressée de l’ouvrir et du même coup, de me quitter.

— Je pourrais revenir te voir ?

— Quand tu veux.

Je ne tente pas davantage le diable et dépose rapidement un doux baiser sur ses lèvres avant de m’enfuir comme un voleur avant qu’elle ne puisse réagir, en bien ou en mal.

Histoire courte mais incroyablement adictive, j ai été touchée par l Histoire de Sam, son tempérament écrase complètement celui de Nate mais bon, j ai adoré

Le troisième tome le moins prenant de la saga, pour l'instant.

J'avais beaucoup de peine pour Sam dans le second roman ; du fait de sa solitude voulue et forcée.

Et malheureusement, cela ne sait pas améliorer dans cette suite.

Ok, les choses finissent bien pour elle et Nate mais elle m'a bouleversé les trois quarts de l'histoire.

Sam la sœur de Ashley est une jeune femme traumatisée depuis son enfance. Malgré le danger qu'elle représente les gardian Angels sont prêt à l'aider.

Nate est un méta ours aussi brute qu'adorable et un lieutenant des plus confiant et plus fort. Bien que son passé laisse des blessures il se donne à fond pour aider sa nouvelle meute.

Une rencontre des plus complexe et douloureuse va leur tomber dessus. Et pourtant, le destin ne va pas les laisser tranquille jusqu'au bout.

Est-ce que Sam arrivera à contrôler son pouvoir titanesque ?

Nate saura-t-il tenir le coup assez longtemps pour ne pas la perdre ?

Une suite qui reste dynamique et addictif tant l'histoire mêlé une nouvelle fois a cette voix est un réelle Plaisir.

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T17:37:32+01:00
kinette l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T11:45:30+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-05T15:54:56+02:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-26T07:22:17+02:00