La Meute Guardian Angels, Tome 5 : Liam

Description ajoutée par Jessica-142 2020-10-10T00:50:27+02:00

Dernier opus de la saga.

Slave n'était pas ma compagne malgré le lien entre nous. Je le savais, mais je ne comprenais pas pourquoi. Puis Blood est arrivée. Je l'ai marqué comme mienne. Je suis prêt à traverser l'Enfer pour être avec elle. Seulement l'Enfer risque d'être le cadet de nos soucis. Le dénouement est proche. Les Guardian Angels le savent. La guerre gronde. Ce sera les dissidents ou nous et si nous perdons, cela sonnera la fin des fatels.

Extrait ajouté par sarnia 2022-11-12T22:32:21+01:00

— Ma belle…

Pourquoi s’arrête-t-il en plein milieu de ce moment féerique ?

— Maman ?

Pour le coup, c’est moi qui grogne. Dans l’euphorie de l’instant, j’en ai oublié la présence de Lili. Un comble alors qu’elle occupe toutes mes pensées depuis sa naissance ! Liam glousse sur moi, faisant vibrer mon corps de façon tout à fait délicieuse.

— Tu as fini de déjeuner Lili ?

— Oui. Vous faites quoi tous les deux ? Un câlin comme les papas et les mamans ?

Bon sang ! Pourquoi est-ce que je lui lis ce genre d’histoire ? Avec des familles et des parents qui s’aiment ?

— Liam va rester avec nous pour toujours maman ?

Ma fille a de ces questions ! Liam rigole encore plus fort sur moi.

J'ai préféré ce tome au précédent, il marque la fin d une série, les personnages vont me manquer.

Êtres prêt à tout pour sauver son âme soeur est une preuve de courage inestimable. Dans ce tome qui est le dernier Liam va nous offrir une multitude d'action dangereuse pour sauver une seule personne : Blood.

Nous serons transporter autant par de la tristesse que la colère, mais aussi un brin d'amusement et d'amour fusionnelles. Le mélange de la plume de l'auteur et la voix de la conteuse a été un vrai bonheur.

Seront-ils assez fort pour tenir le coup dans cette cage dorées ?

Une guerre imminente qui apportera quelques soit le final une désolation sans nom.

Une saga de 5 tomes exceptionnelle et récent un beau spin off qui va vite prendre le chemin de mes petites mains et rencontrer mon frère le renard

La Meute Guardian Angels, Tome 5 : Liam

• France : 2020-10-03 (Français)

kinette l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T11:45:39+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-05T15:56:09+02:00
Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-26T00:05:16+02:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-26T07:23:13+02:00