La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

Description ajoutée par AudreySG 2017-11-02T18:17:26+01:00

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.

Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !

Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.

Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.

Extrait ajouté par AudreySG 2017-11-02T18:23:37+01:00

Chaque soir je me rendais sur le toit pour repenser à nos rencontres, et à chaque fois je m’endormais en imaginant que son baiser prenait une toute autre tournure.

Je me voyais tourner la tête afin que ce ne soit pas ma joue qu’il rencontre mais mes lèvres, je voulais connaître le goût de sa bouche, sentir sa langue s’immiscer en moi, partir à la rencontre de la mienne pour qu’elles s’explorent dans de lentes et sensuelles caresses. J’imaginais la chaleur de ses mains sur mon corps, pendant que moi j’explorais et caressais le sien, éprouvant la fermeté de ses muscles et la douceur de sa peau. Ces rêves étaient si intenses que lorsque je me réveillais je pouvais presque sentir ses mains sur moi, et plus les jours passés plus je devenais fébrile et souhaitais que ce rêve n’en soit plus un.

Commentaire ajouté par Celia49 2018-05-31T14:37:00+02:00

J'ai adorer, l'histoire ce lit facilement. Et puis l''intrigue est pas mal.J'ai qu'une envie : de lire la suite pour savoir comment évolue l'histoire, le relation entre Héléna et Valentin. Mais aussi de savoir ce qu'on va découvrir par la suite.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-05-27T00:44:31+02:00

Mouais , moi qui l'enviait depuis des semaines ...

Je me disais super , j'allais passer ma nuit dessus mais hélas non !

Un livre trop court , une romance presque faite instantanément , des situations que je trouve ennuyeuse en plus du vu et revu et des personnages qui ne servent à rien . L'écriture est un exercice difficile , mais des histoires comme celle-ci , je passe volontiers . C'est clair : je ne lirai pas la suite .

Commentaire ajouté par ReadingLovetime 2018-01-14T17:55:20+01:00

Cette histoire est le premier tome d’une saga sous forme de nouvelles intitulée « La meute Harbor ». Il s’agit d’un New-Adult fantastique assez addictif et intrigant.

La plume d’Audrey S.G. est agréable à lire, fluide avec une pincée d’humour bien placé, une belle surprise pour moi et limite , je trouve que ce tome était trop court tellement j’ai apprécié.

A l’issue de cette première partie, l’intrigue m’a l’air vraiment bien étudiée du coup, je suis prête à découvrir les secrets, révélations ou autres phénomènes étranges qui devraient faire partie intégrante du tome 2 : Initiée; mais j’avoue… Ce qui m’intéresse énormément, c’est l’avancée de la relation entre nos deux héros suite au dénouement de ce tome.

Avis complet ici:

Commentaire ajouté par Bilou 2018-01-02T11:37:15+01:00

J’ai commandé ce livre sur Amazon, l histoire me semblait prometteuse mais là, c est une douche froide en recevant ce livre qui a plus le format d un magazine que d un livre (0,5cm d épaisseur), plein de fautes d orthographe et de syntaxe (sur une page ouverte au hasard) le texte écrit très gros ne me donne pas du tout envie de le lire...

Commentaire ajouté par SophieSonge 2017-12-01T19:31:59+01:00

Héléna a 17 ans, depuis qu'elle est toute petite, elle est sur les routes avec son père Sean, écrivain. Jusqu'au jour où ils déposent leurs valises à Bar Harbor. Sa rencontre avec Valentin est pour elle un véritable coup de foudre et la révélation d'un destin bien plus extraordinaire encore...

Vous allez me dire, quoi une énième histoire paranormale pour ado, déjà vu, réchauffé ? Et bien oui, mais à la fois non. On ne va pas se mentir, si vous n'aimez pas cela, inutile de vous infliger cette épreuve. Pour les autres, ce roman a toutes ses chances et tout son intérêt.

La mise en place est rapide et nous dirige droit au but avec le trouble et l'excitation nécessaire pour ne plus vouloir le lâcher. On aime le caractère sauvage et impatient des lieux, de l'ambiance, des personnages. On est attiré par un indicible titillement, trouble.

L'écriture est fluide et passionnée. Elle nous transporte, nous électrise. Tout est nouveau pour Héléna et on est ravi de faire toutes ces découvertes à ses côtés.

Un roman qui présage d'une saga fascinante auréolée de fantastique, de mystère, d'amour et d'adrénaline. Je suis tombée dans le piège, alors pourquoi pas vous ?

Commentaire ajouté par logerine 2017-11-22T14:54:45+01:00

J'ai trouvé ce livre plutôt bien écrit et l'histoire commence bien. Je dis commence car je suis arrivée à la fin et je voulais la suite. Je le trouve plutôt bien surtout pour un premier livre alors surtout ne vous arrêtez pas en route j'aimerais bien pouvoir lire la fin.

Commentaire ajouté par AudreySG 2017-11-21T17:34:23+01:00

Pour répondre au commentaire de benerogue il y a eu hélas une première version non à jour de mise en ligne, dès que j’ai décelé cela j’ai mis en ligne la dernière version et je m’en excuse auprès de ceux ayant eu cette version. Par contre il y a bien eu un travail de relecture mais on ne voit pas toujours l’ensemble de ses erreurs et s’agissant de mon premier ouvrage je n’ai pas eu le réflexe d’avoir recours à des lectrices tests chose à laquelle je vais remédier pour le tome 2 dont je débute l’écriture.

Je fais également partie de ses parents qui appelle sans cesse leurs enfants par de petit nom pour ma part ma fille c’est ma poupée ;-)

Après on ne peut pas plaire à tout le monde et il est logique que cette histoire déplaise à certains, c’est dommage que mon livre n’ai pu vous faire passer un bon moment.

Commentaire ajouté par benerogue 2017-11-21T15:54:03+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, et je dirais même qu'il est, pour moi, mauvais !

Si on passe au delà des trop nombreuses fautes d'orthographes ("mal aise" au lieu de malaise, "eu au lieu de eux"), et j'ai arrêté de compter au bout de la dixième, ce qui est énorme sur un bouquin qui ne fait même pas 100 pages ; le livre en lui même est assez ... mauvais.

C'est une succession de cliché, et de situation déjà-vu dans des autres romans.

L'écriture n'est vraiment pas géniale, et même des fois irréaliste. Sérieusement, quel père appelle sa fille chérie à CHACUNE de ses répliques (et je dit bien chacune) ? Et genre au bout de deux jours, des filles sont meilleures amies ...

Pourtant, le livre avait un bon potentiel au départ, mais il manque un très sérieux travail de relecture et sur le texte !

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-19T19:12:03+01:00

Un bon livre avec malheureusement quelques fautes d'orthographe. Une histoire de fond qui est intéressante. En espérant que le tome 2 arrive vite.

Commentaire ajouté par Matoline 2017-11-08T16:08:43+01:00

Une nouvelle auteure, Audrey S.G. est venue vers moi, et j'en suis ravie car le début de sa saga est très attrayante et captivante. Le monde dans lequel évolue le roman donne envie d'en découvrir tous les secrets, et l'histoire des personnages d'en connaître plus.

Arrivée sur l'île de Bar Harbor après de nombreux déménagements, Héléna doit intégrer le lycée, alors qu'elle est habituée aux cours à domicile. Première rentrée, et aussi dernière année, Héléna fait de nombreuses nouvelles rencontres, dont Ludivine et son groupe. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée de la star du lycée, Valentin Eaton dont elle attire l'attention.

Dès le premier regard, Valentin est attirée par Héléna. Après de multiples tentatives de rencontres ratées, il arrive enfin à l'inviter, grâce à son père, à visiter la ville.

Héléna Harper, 17 ans est la fille d'un écrivain voyageur, tous les six mois c'est un déménagement. Jeune fille timide et discrète, elle se retrouve confrontée à des situations uniques pour elle, jusqu'à découvrir sa nature.

Valentin Eaton vient d'une famille importante de la ville, pratiquement tout leur appartient, comme le marché du homard. Ses sentiments pour Héléna arrivent très vite, voire trop vite mais les indices et les révélations vont donner une raison logique à cette passion. Il est intense, dominateur, puissant,...

La narration est du point de vue d'Héléna. Quelques passages sont du point de vue de Valentin et pour conclure le suspense de la fin, c'est celui d'un personnage mystérieux. Nous voilà dans l'angoisse et la frustration à la dernière page, et d'attendre la suite.

La plume est fluide, simple et très facile à lire avec une touche d'humour bien plaisante. Pas de longueur, l'intrigue va au plus direct dès les premiers chapitres, très appréciable dès le début du roman.

Au fur et à mesure, nous découvrons le profil des personnages et leur nature, ainsi que l'univers du roman : meute, loups-garous, sorcières,... Ce monde et ses coutumes sont très bien façonnés et travaillés. Comme ce premier tome est très court, de nombreuses questions, indices et autres restent cachés. L'idée générale est déjà posée.

Pour conclure, un début très prometteur et attractif. L'histoire s'installe autour de personnages attachants et intéressants. Le monde où ils évoluent à l'air complet et très bien travaillé. L'intrigue est porteuse de suspense, de révélations, de rebondissements et j'espère d'action pour l'avenir. Une première partie très sympathique, vivement la suite !

Merci beaucoup à Audray S.G pour sa confiance en m'offrant la possibilité de découvrir et de vous faire partager «son petit bébé.». Fan de la romance, new-adult et du fantastique, n'hésitez pas, c'est un excellent début d'aventure !

La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

• France : 2017-11-01 (Français)

aguyas l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-18T17:45:33+01:00
anaisp l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-08T01:38:38+01:00