La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

Description ajoutée par AudreySG 2017-11-02T18:17:26+01:00

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.

Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !

Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.

Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.

Extrait ajouté par AudreySG 2017-11-02T18:23:37+01:00

Chaque soir je me rendais sur le toit pour repenser à nos rencontres, et à chaque fois je m’endormais en imaginant que son baiser prenait une toute autre tournure.

Je me voyais tourner la tête afin que ce ne soit pas ma joue qu’il rencontre mais mes lèvres, je voulais connaître le goût de sa bouche, sentir sa langue s’immiscer en moi, partir à la rencontre de la mienne pour qu’elles s’explorent dans de lentes et sensuelles caresses. J’imaginais la chaleur de ses mains sur mon corps, pendant que moi j’explorais et caressais le sien, éprouvant la fermeté de ses muscles et la douceur de sa peau. Ces rêves étaient si intenses que lorsque je me réveillais je pouvais presque sentir ses mains sur moi, et plus les jours passés plus je devenais fébrile et souhaitais que ce rêve n’en soit plus un.

Commentaire ajouté par Ridley 2018-09-10T22:05:24+02:00

J'adore les histoires qui mêlent romance et fantastique (surtout quand il y a des loup-garous ;-P) !

Héléna déménage à Bar Harbor dans le Maine pour suivre son père. Mais elle ne s'attendais pas à ce que ce changement en entraîne un plus grand encore !

Ce changement se matérialise en la personne de Valentin. Valentin qui ne va pas laisser indifférente Héléna dès qu'elle le verra... Et cette dernière ne va pas non plus passer inaperçue auprès de ce beau gosse !

Lorsqu'Héléna découvre que Valentin n'est pas vraiment humain mais surtout qu'elle même ne l'est pas totalement... le monde de la jeune fille bascule !

Héléna est une jeune femme qui apprend beaucoup de choses dans ce tome ! Et si elle peut paraître fragile à certains moments, elle peut aussi se montrer d'une force incroyable !

Valentin a tout pour lui ! Il est sexy, sûr de lui... loup-garou (oui pour moi c'est important !) ! Bref le genre de héro qui a juste ce qu'il faut de perfection... Et puis son petit côté possessif ne m'a pas laissée indifférente.

C'est une histoire très clichée ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, au contraire ! Elle réunit tous les éléments qui font que l'on passe un bon moment avec Héléna, Valentin et tous leurs amis.

Je pense que je lirais les tomes suivants rien que pour retrouver la bande

Donc si vous aimez des romances Young Adult fantastique très cliché, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-07-16T13:14:19+02:00

Premier tome d’une bit-lit qui mêle loups-garous et sorcières, j’ai découvert ici la plume de Audrey S.G. Fluide et facile à lire, elle parvient aussi a créer un univers addictif qui donne envie d’y retourner.

Alors, oui, il y a quelques clichés et quelques coquilles mais pour autant, cela ne m’a pas gênée dans ma lecture. Les personnages sont attachants, et même si leur romance peut paraître trop rapide, les explications données pour la justifier sont tout à fait acceptables.

Ici, nous rencontrons donc Helena une jeune fille normale qui emménage avec son père dans une nouvelle vie. Jamais scolarisée, elle redoute de ne pas se faire d’amis. Bien que parfois ses réactions ont pu m’agacer, il faut dire qu’elle n’est pas épargnée! A 17 ans à peine, ce à quoi elle doit faire face à de quoi déstabiliser!

Valentin lui est l’archétype du garçon populaire fort et sexy. Très doux avec Helena, il ne cache pas son côté ultra-possessif un peu pénible il faut le reconnaître mais totalement représentatif de sa condition.

Les personnages secondaires sont aussi intéressants et attachants mais l’histoire étant assez courte, ils ne sont pas assez mis en avant selon moi. En effet, tout se lit très vite et les situations s’enchaînent rapidement et comme l’histoire est tout de même très sympa, cela frustre un peu.

Bref, malgré quelques légers défauts, j’ai vraiment apprécié la plume de l’auteure qui a su rendre son histoire addictive de part son originalité et par la fin qui laisse à penser que beaucoup de choses vont arriver dans le tome suivant!

Commentaire ajouté par Celia49 2018-05-31T14:37:00+02:00

J'ai adorer, l'histoire ce lit facilement. Et puis l''intrigue est pas mal.J'ai qu'une envie : de lire la suite pour savoir comment évolue l'histoire, le relation entre Héléna et Valentin. Mais aussi de savoir ce qu'on va découvrir par la suite.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-05-27T00:44:31+02:00

Mouais , moi qui l'enviait depuis des semaines ...

Je me disais super , j'allais passer ma nuit dessus mais hélas non !

Un livre trop court , une romance presque faite instantanément , des situations que je trouve ennuyeuse en plus du vu et revu et des personnages qui ne servent à rien . L'écriture est un exercice difficile , mais des histoires comme celle-ci , je passe volontiers . C'est clair : je ne lirai pas la suite .

Commentaire ajouté par ReadingLovetime 2018-01-14T17:55:20+01:00

Cette histoire est le premier tome d’une saga sous forme de nouvelles intitulée « La meute Harbor ». Il s’agit d’un New-Adult fantastique assez addictif et intrigant.

La plume d’Audrey S.G. est agréable à lire, fluide avec une pincée d’humour bien placé, une belle surprise pour moi et limite , je trouve que ce tome était trop court tellement j’ai apprécié.

A l’issue de cette première partie, l’intrigue m’a l’air vraiment bien étudiée du coup, je suis prête à découvrir les secrets, révélations ou autres phénomènes étranges qui devraient faire partie intégrante du tome 2 : Initiée; mais j’avoue… Ce qui m’intéresse énormément, c’est l’avancée de la relation entre nos deux héros suite au dénouement de ce tome.

Avis complet ici:

Commentaire ajouté par Bilou 2018-01-02T11:37:15+01:00

J’ai commandé ce livre sur Amazon, l histoire me semblait prometteuse mais là, c est une douche froide en recevant ce livre qui a plus le format d un magazine que d un livre (0,5cm d épaisseur), plein de fautes d orthographe et de syntaxe (sur une page ouverte au hasard) le texte écrit très gros ne me donne pas du tout envie de le lire...

Commentaire ajouté par SophieSonge 2017-12-01T19:31:59+01:00

Héléna a 17 ans, depuis qu'elle est toute petite, elle est sur les routes avec son père Sean, écrivain. Jusqu'au jour où ils déposent leurs valises à Bar Harbor. Sa rencontre avec Valentin est pour elle un véritable coup de foudre et la révélation d'un destin bien plus extraordinaire encore...

Vous allez me dire, quoi une énième histoire paranormale pour ado, déjà vu, réchauffé ? Et bien oui, mais à la fois non. On ne va pas se mentir, si vous n'aimez pas cela, inutile de vous infliger cette épreuve. Pour les autres, ce roman a toutes ses chances et tout son intérêt.

La mise en place est rapide et nous dirige droit au but avec le trouble et l'excitation nécessaire pour ne plus vouloir le lâcher. On aime le caractère sauvage et impatient des lieux, de l'ambiance, des personnages. On est attiré par un indicible titillement, trouble.

L'écriture est fluide et passionnée. Elle nous transporte, nous électrise. Tout est nouveau pour Héléna et on est ravi de faire toutes ces découvertes à ses côtés.

Un roman qui présage d'une saga fascinante auréolée de fantastique, de mystère, d'amour et d'adrénaline. Je suis tombée dans le piège, alors pourquoi pas vous ?

Commentaire ajouté par logerine 2017-11-22T14:54:45+01:00

J'ai trouvé ce livre plutôt bien écrit et l'histoire commence bien. Je dis commence car je suis arrivée à la fin et je voulais la suite. Je le trouve plutôt bien surtout pour un premier livre alors surtout ne vous arrêtez pas en route j'aimerais bien pouvoir lire la fin.

Commentaire ajouté par AudreySG 2017-11-21T17:34:23+01:00

Pour répondre au commentaire de benerogue il y a eu hélas une première version non à jour de mise en ligne, dès que j’ai décelé cela j’ai mis en ligne la dernière version et je m’en excuse auprès de ceux ayant eu cette version. Par contre il y a bien eu un travail de relecture mais on ne voit pas toujours l’ensemble de ses erreurs et s’agissant de mon premier ouvrage je n’ai pas eu le réflexe d’avoir recours à des lectrices tests chose à laquelle je vais remédier pour le tome 2 dont je débute l’écriture.

Je fais également partie de ses parents qui appelle sans cesse leurs enfants par de petit nom pour ma part ma fille c’est ma poupée ;-)

Après on ne peut pas plaire à tout le monde et il est logique que cette histoire déplaise à certains, c’est dommage que mon livre n’ai pu vous faire passer un bon moment.

Commentaire ajouté par benerogue 2017-11-21T15:54:03+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre, et je dirais même qu'il est, pour moi, mauvais !

Si on passe au delà des trop nombreuses fautes d'orthographes ("mal aise" au lieu de malaise, "eu au lieu de eux"), et j'ai arrêté de compter au bout de la dixième, ce qui est énorme sur un bouquin qui ne fait même pas 100 pages ; le livre en lui même est assez ... mauvais.

C'est une succession de cliché, et de situation déjà-vu dans des autres romans.

L'écriture n'est vraiment pas géniale, et même des fois irréaliste. Sérieusement, quel père appelle sa fille chérie à CHACUNE de ses répliques (et je dit bien chacune) ? Et genre au bout de deux jours, des filles sont meilleures amies ...

Pourtant, le livre avait un bon potentiel au départ, mais il manque un très sérieux travail de relecture et sur le texte !

La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

• France : 2017-11-01 (Français)

malphi le place en liste or
2018-08-10T21:44:45+02:00