La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

Description ajoutée par AudreySG 2017-11-02T18:17:26+01:00

Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.

Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !

Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.

Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertains.

Extrait ajouté par AudreySG 2017-11-02T18:23:37+01:00

Chaque soir je me rendais sur le toit pour repenser à nos rencontres, et à chaque fois je m’endormais en imaginant que son baiser prenait une toute autre tournure.

Je me voyais tourner la tête afin que ce ne soit pas ma joue qu’il rencontre mais mes lèvres, je voulais connaître le goût de sa bouche, sentir sa langue s’immiscer en moi, partir à la rencontre de la mienne pour qu’elles s’explorent dans de lentes et sensuelles caresses. J’imaginais la chaleur de ses mains sur mon corps, pendant que moi j’explorais et caressais le sien, éprouvant la fermeté de ses muscles et la douceur de sa peau. Ces rêves étaient si intenses que lorsque je me réveillais je pouvais presque sentir ses mains sur moi, et plus les jours passés plus je devenais fébrile et souhaitais que ce rêve n’en soit plus un.

Une très belle histoire. Une écriture qui a su me séduire et me ravir. Si fautes il y a peut-être fallait-il éviter de télécharger les versions pirates présentes sur les sites illégaux.

Pour ma part, je n’en ai pas eu.

Alors oui, l’histoire peut paraître rapide, mais les explications de l’auteure sont logiques à ce sujet et l’univers a su m’embarquer avec lui.

Traduction bourrée de fautes c est peu supportable. Cela va très vite. L écriture est médiocre.

En lisant le résumé je me suis dis ça va être une petite histoire sympa mais déçue de l'écriture, c'est limite médiocre, les personnages sont caricaturaux et les scénarios n'ont aucuns sens. Je ne lirai donc pas la suite..

je viens de finir ce livre à l'instant.

C’était une bonne lecture, qui comme tous les livres, à des petits défauts. Le premier étant que la romance comme très, voire trop vite pour moi, c'est expliqué par la suite dans le livre mais je trouve que c’était un peu précipité. Toutefois la romance par la suite reste cohérente

Le deuxième défaut est que le livre est trop court (j'en veux toujours plus, quand je suis dans un livre!). Toutefois ce n'est pas un défaut trop "grave".

Le livre a de très belles qualités, j'ai aimé le lien entre les sorcières et les loups, qui a l'air si forte!

L'écriture est très fluide et nous plonge bien dans l'ambiance.

L'action est très bien décrite (surtout la partie finale que j'ai beaucoup aimé)

Si les gens ont pu y voir quelques clichés cela ne m'a pas choqué et ne m'a pas empêché d'aimer l'histoire.

En global, j'ai beaucoup aimé cette histoire, j'espère de tout cœur pouvoir lire la suite (en même temps avec une histoire de loup-garous comment ne pas aimer) . Je remercie l'auteur pour ce service presse.

c'est globalement assez moyen voire médiocre, c'est une histoire correct mais vu et revue, et c'est cliché a souhait.

ça reste une bonne petite lecture pour passer le temps ou se détendre entre deux plus grosse.

la scène des plongeons depuis une falaise m'a largement fait pensé a twilight ainsi que le caractère du personnage principale.

et bon on peut pas dire que le style d'écriture soit transcendant. tout les événements s’enchaîne beaucoup trop rapidement et cela mène a des scènes gênante, et pas mal d’incohérence.

J'adore les histoires qui mêlent romance et fantastique (surtout quand il y a des loup-garous ;-P) !

Héléna déménage à Bar Harbor dans le Maine pour suivre son père. Mais elle ne s'attendais pas à ce que ce changement en entraîne un plus grand encore !

Ce changement se matérialise en la personne de Valentin. Valentin qui ne va pas laisser indifférente Héléna dès qu'elle le verra... Et cette dernière ne va pas non plus passer inaperçue auprès de ce beau gosse !

Lorsqu'Héléna découvre que Valentin n'est pas vraiment humain mais surtout qu'elle même ne l'est pas totalement... le monde de la jeune fille bascule !

Héléna est une jeune femme qui apprend beaucoup de choses dans ce tome ! Et si elle peut paraître fragile à certains moments, elle peut aussi se montrer d'une force incroyable !

Valentin a tout pour lui ! Il est sexy, sûr de lui... loup-garou (oui pour moi c'est important !) ! Bref le genre de héro qui a juste ce qu'il faut de perfection... Et puis son petit côté possessif ne m'a pas laissée indifférente.

C'est une histoire très clichée ! Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, au contraire ! Elle réunit tous les éléments qui font que l'on passe un bon moment avec Héléna, Valentin et tous leurs amis.

Je pense que je lirais les tomes suivants rien que pour retrouver la bande

Donc si vous aimez des romances Young Adult fantastique très cliché, ce livre est fait pour vous !

J'ai adorer, l'histoire ce lit facilement. Et puis l''intrigue est pas mal.J'ai qu'une envie : de lire la suite pour savoir comment évolue l'histoire, le relation entre Héléna et Valentin. Mais aussi de savoir ce qu'on va découvrir par la suite.

Mouais , moi qui l'enviait depuis des semaines ...

Je me disais super , j'allais passer ma nuit dessus mais hélas non !

Un livre trop court , une romance presque faite instantanément , des situations que je trouve ennuyeuse en plus du vu et revu et des personnages qui ne servent à rien . L'écriture est un exercice difficile , mais des histoires comme celle-ci , je passe volontiers . C'est clair : je ne lirai pas la suite .

Cette histoire est le premier tome d’une saga sous forme de nouvelles intitulée « La meute Harbor ». Il s’agit d’un New-Adult fantastique assez addictif et intrigant.

La plume d’Audrey S.G. est agréable à lire, fluide avec une pincée d’humour bien placé, une belle surprise pour moi et limite , je trouve que ce tome était trop court tellement j’ai apprécié.

A l’issue de cette première partie, l’intrigue m’a l’air vraiment bien étudiée du coup, je suis prête à découvrir les secrets, révélations ou autres phénomènes étranges qui devraient faire partie intégrante du tome 2 : Initiée; mais j’avoue… Ce qui m’intéresse énormément, c’est l’avancée de la relation entre nos deux héros suite au dénouement de ce tome.

Avis complet ici:

J’ai commandé ce livre sur Amazon, l histoire me semblait prometteuse mais là, c est une douche froide en recevant ce livre qui a plus le format d un magazine que d un livre (0,5cm d épaisseur), plein de fautes d orthographe et de syntaxe (sur une page ouverte au hasard) le texte écrit très gros ne me donne pas du tout envie de le lire...

La Meute Harbor, Tome 1: La rencontre

• France : 2017-11-01 (Français)

Bisou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T18:12:39+02:00