La Meute Hayes, Tome 10 : La Vérité de l'Omega

Description ajoutée par Pegh 2022-12-31T17:05:42+01:00

La vérité rendra Sando libre…

Sando se sent pris entre le marteau et l’enclume. Il veut plus que tout être avec Maz et Lucan, mais que faire pour son père ? Comment peut-il déshonorer l’homme à qui il doit la vie ?

Mais, quand la vérité éclate sur son identité, tout ce qu’il croyait se trouve être un mensonge et il se tourne vers les deux hommes qui ne l’ont jamais laissé tomber. Est-il trop tard ou voudront-ils encore de lui ?

Pendant ce temps, la meute se divise, les deux meutes font face à la même menace : le général Armitage. Que leur veut-il ? Peuvent-ils vivre en paix ou devront-ils toujours avoir peur pour leurs vies ? La réponse se trouve dans une ancienne prophétie…

La Vérité de l’oméga est une romance HHH entre amis qui deviennent amants et le dixième et dernier livre de la série La Meute Hayes, une série de romances mpreg best-seller qui doit être lue dans l’ordre pour vraiment apprécier l’intrigue. Cette romance et la série se terminent toutes les deux par une fin heureuse, bien que certains personnages secondaires aient leur histoire racontée dans une série dérivée avec la deuxième meute.

J'ai eu du mal a m'imprégner avec la première partie qui commence avec Sando,mais une fois que les actions se sont enchaînés j'ai pas pu m'arrêter, vive la suite dans la prochaine série.

"La Meute Hayes, Tome 10 : La Vérité de l'Omega" est sorti 2023-01-28T14:04:24+01:00
background Layer 1 28 Janvier

La Meute Hayes, Tome 10 : La Vérité de l'Omega

• France : 2023-01-28 (Français)
  • USA : 2020-07-31 (English)

• Omega's Truth (Irresistible Omegas #10) - Anglais