La Meute Hayes Tome 1 La Chasse Interdite

Description ajoutée par babarsoph 2019-02-01T20:06:35+01:00

Le chasseur Kentin Ederson a finalement décidé de rester à Arkadelphia après la dernière bataille menée auprès de la puissante Meute d'Aidan Collins.​

Pour combien de temps? Il l'ignore encore.​

Dans l'attente de prendre une décision, il travaille au bar le Harper's.​

L'Alpha Dean Hayes est fou de rage en apprenant qu'un inconscient a osé lever la main sur son âme sœur Ederson.​

Comme d'habitude, rien est simple entre ces deux-là qui, contre toute attente, ne sont pas en couple.​

Si l'Alpha ne demande que ça de faire sien son chasseur, ce dernier n'est pas du même avis et n'est pas prêt à s'engager, blessé par son passé.​

Le puissant lien qui les unit suffira-t-il à Ederson pour faire table rase du passé?​

Extrait ajouté par Velandra 2019-02-03T18:27:16+01:00

Bax se lève, pose sa tasse sur la table basse et vient se planter devant moi.

— Aeker t’adore, comme un frère, c’est pour ça qu’il t’en veut. Son loup ne pige pas pourquoi tu nous repousses et fais souffrir notre Alpha. Tout comme Ryper avec Dean, à moindre échelle, évidemment.

— Tu ne veux pas me cogner dessus ? Je préférerais plutôt que d’entendre ça, avoué-je torturé par ses paroles.

J'ai bien aimé cet histoire, les personnages sont attachants. C'est très bien écrit merci

Mon premier roman MM, Loïs-Ly a réussi à me faire aimer, adorer cette histoire émouvante et intense. J'en redemande encore et j'ai hâte de lire le tome 2. Si vous avez aimé la saga La Meute et Knight of Shadow, je vous conseille de lire cette superbe histoire!

Je ne connaissais pas cette auteure et je dois avouer qu'elle m'a agréablement surprise. L'histoire m'a tenue en haleine et j'ai eu du mal à lâcher le livre. J'espère vivement que le tome 2 sortira rapidement.

Découverte de la Meute Hayes dans une ambiance plus sombre. Un lien d'âme soeur concrétisé dans la douleur, on profite peu de la romance qui entoure le couple de Dean et Ederson. Une suite pourrait être envisagée mais le tome se suffit à lui même.

Alors j'ai largement préféré ce tome à tout les autres tomes de la meute déjà parce que j'adore Dean. J'ai vraiment aimé découvrir l'évolution de la relation entre Kentin et Dean, c'était vraiment intense. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis super triste que Bax soit mort, j'aurais adoré un tome sur lui mais en même temps je comprends sa mort car on aura un tome qui va être fort intéressant sur le personnage de Aeker et j'ai vraiment hâte de le lire!

Comme d'habitude l'écriture est plaisante et l'humour est au rendez vous, les scènes de combats sont toujours aussi bien et ce livre est vraiment très addictif. En attendant j'ai hâte de découvrir plus en profondeur les autres membres de la meute de Dean.

Commentaire ajouté par ER28 2019-04-22T19:58:55+02:00

J'ai lu la série d'avant '' la meute'' et j'ai adoré. Je n'avais pas envie de quitter cet univer. Alors qu'en j'ai vu qu'une suite existait je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas. J'ai adoré ce livre tout comme les précédants.

Je me suis dis tiens un MM avec des metas .chouette! et bien non pas du tout j'ai trouvé le livre penible a lire d'ailleurs je ne les même pas fini,trop de personnages des livres précédent, c'est bien beau de vouloir ecrire un MM mais il aurait fallut que l'auteur pense que certains ne lisent pas de MF.On arrive dans une histoire commencé avec les personnages des précédents volumes alors pour moi ,j'ai complètement nagé dedans et au final je mis suis noyé .dommage enfin bref l'auteur aurait du précisé ne se lis pas indépendamment des autres.

Après avoir lu La Meute j'ai foncé sur celui la. C'est mon premier M/M et j'ai adoré, il est génial !!!

Je rêvais tellement d'un tome sur Dean et Ederson et j'ai surkiffé. Il est largement à la hauteur de mes espérances. Tout ce que j'aime en romance MM, une histoire qui se construit progressivement, de belles émotions, des réparties, de l' humour, de l' action, certains moment difficiles à affronter et quelques scènes torrides bien dosées et si bien écrites. J'adore la plume de Lois Ly et sa capacité à nous faire aimer tous les personnages... on en redemande avec plaisir !!!

Jolie histoire, j'ai passé un très bon moment mais j'ai eu une impression bizarre tout le long comme si j'avais loupé certains tomes, je ne me retrouvai pas très bien dans les personnages et les histoires commune comme si il manquait 1 ou 2 tomes avant...

La Meute Hayes Tome 1 La Chasse Interdite

• France : 2019-02-01 (Français)

kate05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T23:09:32+01:00