La Meute Hayes Tome 1 La Chasse Interdite

Description ajoutée par babarsoph 2019-02-01T20:06:35+01:00

Le chasseur Kentin Ederson a finalement décidé de rester à Arkadelphia après la dernière bataille menée auprès de la puissante Meute d'Aidan Collins.​

Pour combien de temps? Il l'ignore encore.​

Dans l'attente de prendre une décision, il travaille au bar le Harper's.​

L'Alpha Dean Hayes est fou de rage en apprenant qu'un inconscient a osé lever la main sur son âme sœur Ederson.​

Comme d'habitude, rien est simple entre ces deux-là qui, contre toute attente, ne sont pas en couple.​

Si l'Alpha ne demande que ça de faire sien son chasseur, ce dernier n'est pas du même avis et n'est pas prêt à s'engager, blessé par son passé.​

Le puissant lien qui les unit suffira-t-il à Ederson pour faire table rase du passé?​

Extrait ajouté par Velandra 2019-02-03T18:27:16+01:00

Bax se lève, pose sa tasse sur la table basse et vient se planter devant moi.

— Aeker t’adore, comme un frère, c’est pour ça qu’il t’en veut. Son loup ne pige pas pourquoi tu nous repousses et fais souffrir notre Alpha. Tout comme Ryper avec Dean, à moindre échelle, évidemment.

— Tu ne veux pas me cogner dessus ? Je préférerais plutôt que d’entendre ça, avoué-je torturé par ses paroles.

Commentaire ajouté par ER28 2019-04-22T19:58:55+02:00

J'ai lu la série d'avant '' la meute'' et j'ai adoré. Je n'avais pas envie de quitter cet univer. Alors qu'en j'ai vu qu'une suite existait je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas. J'ai adoré ce livre tout comme les précédants.

Je me suis dis tiens un MM avec des metas .chouette! et bien non pas du tout j'ai trouvé le livre penible a lire d'ailleurs je ne les même pas fini,trop de personnages des livres précédent, c'est bien beau de vouloir ecrire un MM mais il aurait fallut que l'auteur pense que certains ne lisent pas de MF.On arrive dans une histoire commencé avec les personnages des précédents volumes alors pour moi ,j'ai complètement nagé dedans et au final je mis suis noyé .dommage enfin bref l'auteur aurait du précisé ne se lis pas indépendamment des autres.

Après avoir lu La Meute j'ai foncé sur celui la. C'est mon premier M/M et j'ai adoré, il est génial !!!

Je rêvais tellement d'un tome sur Dean et Ederson et j'ai surkiffé. Il est largement à la hauteur de mes espérances. Tout ce que j'aime en romance MM, une histoire qui se construit progressivement, de belles émotions, des réparties, de l' humour, de l' action, certains moment difficiles à affronter et quelques scènes torrides bien dosées et si bien écrites. J'adore la plume de Lois Ly et sa capacité à nous faire aimer tous les personnages... on en redemande avec plaisir !!!

Jolie histoire, j'ai passé un très bon moment mais j'ai eu une impression bizarre tout le long comme si j'avais loupé certains tomes, je ne me retrouvai pas très bien dans les personnages et les histoires commune comme si il manquait 1 ou 2 tomes avant...

rien n'est precipité dans ce livre ... l'histoire se construit doucement ils ne se sautent pas dessus des la premiere page .

kentin a du mal a se faire a l'idée de l'ame soeur et il faut beaucoup tact de "douceur" et d'amour a dean pour l'amener a y croire j'aime aussi le fait que le loup de dean (ryper) participe a l'aventure apres tout il fait partit de dean et aime autant kentin bref j'ai beaucoup aimé maintenta j'ai hate de lire le prochain sur AEKER je pense qu'il va etre tres dur etant donné son histoire Spoiler(cliquez pour révéler)la mort horrible de son cousin et sa demande d'exil a dean

Voilà un tome , que j'ai attendu ardemment;et maintenant que je l'ai terminer , ben j'en veux encore. Les filles quel tome!!!???, je ne suis pourtant pas une adepte des M/M , mais Dean Hayes, quoi on ne peux pas passer à côté !!!.

Kentin et lui sont touchant de sensibilité, de tendresse et j'en passe? ajoutez à cela une pincée d'aventure et de testostérone de loup et vous avez le livre parfait ,mais Loïs-ly Auteur ne put s'empêcher dit ajoutez une pointe d'émotion qui vous fait verser une larmes ou deux . Bref un fabuleux tome 1 pour la meute Hayes , vivement le 2 ,et très franchement j'espère que celui sur Aeker arrive très très vite

"La Meute Hayes Tome 1 La Chasse Interdite" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

La Meute Hayes Tome 1 La Chasse Interdite

• France : 2019-02-01 (Français)

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T14:46:25+01:00
pisti l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-25T17:39:00+01:00