Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute Hayes, Tome 4 : La Fierté de l'Alpha



Description ajoutée par odeka33 2022-02-23T13:21:46+01:00

Résumé

Un bêta têtu et un oméga insolent peuvent-ils apprivoiser leur fier alpha ?

L’alpha Bray veut un petit oméga docile qui lui donnera un héritier alpha. Mais il n’en veut pas un maintenant. Il est trop jeune pour se caser. C’est pour cela que baiser avec Kean est parfait.

Kean pensait qu’il pouvait faire que les choses restent occasionnelles avec Bray, mais, quand il commence à désirer plus, Bray lui signifie clairement qu’il n’est pas intéressé. Quand Ruari, un oméga père célibataire, arrive au ranch avec son bébé, Kean ressent immédiatement une connexion avec lui. Il rompt avec Bray pour fréquenter Ruari, ce qui laisse l’alpha confus et en colère.

Ruari n’hésite pas quand on propose à son bébé et à lui un abri au ranch PLM. Il a désespérément besoin de soutien et rencontrer Kean lui donne envie de rester. Mais, quand Ruari tombe sur le père alpha de son bébé, les choses se compliquent rapidement.

Bray, Kean et Ruari essaient de comprendre qu’elle est leurs places alors qu’il y a des étincelles et que les esprits s’enflamment. Un bêta têtu et un oméga tout aussi insolent s’avèrent aller plus que bien à un alpha légèrement arrogant. Pendant ce temps, eux et les autres membres de la meute doivent prendre position contre une menace croissante contre la meute. Quand les problèmes arrivent, la meute se défend, mais cela a un prix.

La Fierté de l’alpha est une romance mpreg HHH et le quatrième livre de la série La Meute Hayes. Tous les livres doivent être lus dans l’ordre et ne sont pas indépendants. L’histoire d’amour entre Bray, Kean et Ruari finit sur un petit suspens dans ce livre et continuera dans le prochain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 80 lecteurs

extrait

La porte vola en éclat, puis céda complètement et elle fut enlevée de ses gonds par de grandes mains. Vieno n’attendit même pas qu’ils entrent dans la salle de bain, mais attaqua le premier homme qu’il vit, sa forte mâchoire attrapa le poignet du gars et trancha son artère en quelques secondes.

C’était fantastique d’être un homme et un loup en même temps, de voir comment ses sens en éveil, son instinct, mais aussi son esprit fonctionnaient en même temps. C’était comme l’avait décrit Lidon, mais cela avait été difficile à croire. 

Vieno n’attendit pas que le deuxième homme apparaisse, mais il bondit à travers la porte cassée dans la chambre, où il trouva deux autres hommes. L’un d’entre eux mit la main sur son arme, alors il lui sauta à la gorge avec tout son poids. Il ne savait pas s’il était grand comme loup, pas aussi grand que Lidon, mais il n’eut aucun problème pour atteindre le cou de l’homme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'étais vraiment prise dans ce tome-ci sans trop l'expliquer. J'ai pas l'impression d'avoir accrocher au trio Bray, Kean, Ruari, plus que les autres puisque l'auteure sait rendre chaques personnages uniques et attachants en toute simplicité. J'imagine que j'étais impatiente de voir comment ces trois-là allaient se mettre ensemble mais j'avoue avoir ressentie une pointe de déception à ce que ça aille si vite à la fin. Hormis ça, j'ai trouvé leur histoire originale et prenante. L'intrigue principale de la meute a su davantage suciter ma curiosité et mon envie de voir ce qu'il se passerait ensuite par rapport aux autres tomes.

Je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter. Je suis bien sur ma lancée et ravie de pouvoir aller lire la suite.

Il y a juste un détail qui m'a rendue perplexe. Le personnage de Bray est sans cesse décrit comme arrogant mais personnellement, j'ai eu du mal à le voir vraiment comme tel. Pour moi il est plus timide et maladroit que bourru. Si un des personnages de la meute peut réellement être décrit comme arrogant, c'est Lars...

Afficher en entier
Or

Toujours aussi bien avec une intrigue surprenante qui se poursuit à travers le regard des différents personnages. Même bémol que pour les précédents tomes : de nombreuses fautes

Afficher en entier
Or

Aussitôt acheté, aussitôt dévoré ! J'avais moins aimé le tome 3 que les deux premiers car le thème du Daddy me plaisait moins. Mais celui-ci, j'ai adoré du début à la fin ! Les personnages sont géniaux, et l'histoire en arrière plan suit son cours jusqu'à l'affrontement. J'aime beaucoup l'univers créé par l'auteure, le retour des métamorphes, la dynamique Alpha-Oméga-Beta et ce que ça implique... J'ai hâte de lire la suite !

Et puis Bray, Kean et Ruari sont adorables. Surtout Bray, ce grand alpha arrogant et fort en apparence mais qui n'a absolument pas confiance en lui, maladroit parfois. Il est vraiment attachant. Kean un amour, patient, aimant, gentil. Et enfin Ruari terriblement fort, impertinent au possible. C'est intéressant que chaque Omega, Vieno, Sven et lui soient complètement différents malgré leur statut commun... Pour Ruari, j'aime son répondant et son insolence parfois. J'ai adoré leurs interactions, le déroulement de leur histoire et je suis contente d'avoir un deuxième tome sur eux. Même si pour ça il va me falloir patienter encore un peu... Et puis bien sûr l'équipe scènes intimes, toujours très passionnées, certes avec un vocabulaire très cru parfois mais que j'apprécie toujours autant !

Bref c'est toujours un plaisir de retrouver les membres de la meute Hayes !

Afficher en entier
Or

Je ne vous cacherai pas que j’attendais la suite de cette série avec impatience. À peine ce tome reçu, je me suis empressée de le lire.

Chronologiquement, nous retrouvons la meute au moment du grand bouleversement qui chamboule tout à la fin du tome précédent. Nous vivons ainsi les événements d’un point de vue extérieur et comprenons mieux ce qui en découle.

Ensuite, nous faisons plus ample connaissance avec Bray et Kean. Rapidement, les caractères s’opposent, les corps s’appellent et les hormones se répondent.

Si l’équilibre entre eux est précaire, il semble leur convenir ainsi. Jusqu’à l’arrivée de Ruari…

Ruari, oméga à la recherche d’un endroit sûr pour lui et son fils, qui fuit une famille des plus dangereuse.

Mais quand l’évidence apparaît, il faudra malgré tout une catastrophe pour que les consciences s’éveillent.

Si Bray, Kean et Ruari sont à l’honneur ici, le quatuor principal et le trio de Grayson sont toujours là. Nous suivons toujours leur évolution en tant que ménage et/ou famille. De nouvelles dynamiques apparaissent, mais les rivalités déjà installées se renforcent également.

Ce tome est intense à bien des égards, mais également riche en rebondissements. L’amour avec un A est toujours l’acteur principal de cette série et j’ai déjà hâte de découvrir ce que nous réserve l’auteur pour la suite.

Je ne peux que vous conseiller ce nouvel opus de la meute Hayes.

Afficher en entier

Date de sortie

La Meute Hayes, Tome 4 : La Fierté de l'Alpha

  • France : 2022-04-30 - Poche (Français)

Activité récente

Koco le place en liste or
2024-05-02T22:21:15+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T22:06:51+01:00
RIM16 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-03T11:37:33+02:00
Solliya l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-09T15:20:51+02:00

Titres alternatifs

  • Alpha's Pride (Irresistible Omegas #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 80
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 18
Note globale 7.67 / 10