J'ai dévoré ce tome/nouvelle grâce à la plume toujours aussi addictive de l'auteure. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sean. Evidemment, la relation entre les trois se dévelloppe vraiment vite et cela à un côté un peu frustrant, mais en même temps, le contexte fait que c'est bien justifié. Et je ne peux pas m'empêcher d'être contente que la meute accueille de nouveaux membres !

Nettement plus court que les précédents tomes du coup l'intrigue comme la romance ne sont pas approfondies voire survolées. Dommage

Replonger dans l’univers de la meute Hayes est toujours un vrai plaisir. Même s’il est question d’une nouvelle et non d’un roman, je me suis tout autant régalée que d’habitude, et ce malgré un format plus court.

Nous faisons la connaissance de Sean, Felix et Gia. Si les deux premiers ont un lien, certes éloigné avec certains membres de la meute, le troisième est complètement étranger à la meute.

En raison du format court, l’histoire et son déroulement sont plus rapides que d’habitude.

Le style de l’auteur, toujours aussi addictif et agréable à lire, nous emporte totalement. Le lecteur assiste à la naissance d’une relation et à la rencontre de futurs partenaires.

J’ai aimé l’ambiance générale de ce roman.

Cet épisode sert clairement d’intermède et offre un vrai répit à tous les membres de la meute.

J’ai pris plaisir à retrouver Lidon, Palani et tous les autres. Ce tome est une vraie bouffée d’oxygène dans l’intrigue qui rythme cette saga.

Une très jolie lecture qui nous permet de patienter en douceur avant le prochain tome.

Une petite nouvelle sympa avec des personnages extérieurs à la meute Hayes. Cela ne fait pas avancer l'histoire principale (la coalition, les attaques etc.) mais ça permet de faire le point sur ce qu'est la meute surtout par la présentation qui en est faite au nouveau trouple. On voit ainsi combien tout ça est mystique, la meute, le retour des métamorphoses avec des yeux neufs qui découvrent les choses. Car au final, avec les autres personnages qui y vivent au quotidien, il n'y a plus ce côté "nouveauté".

Par ailleurs, les personnages sont très sympas en particulier Gia. J'ai adoré son humour pince-sans-rire. Et Sean m'a aussi beaucoup plu mais c'est Felix le plus touchant. Il n'a absolument pas confiance en lui en raison du regard que la société porte sur les betas qui ne doivent pas montrer qu'ils sont intelligents, malins. Qualités réservées aux grands et forts alphas ! Son "statut" ne correspond pas à sa personnalité aux yeux des autres. Mais grâce à ses partenaires et à la meute, il va pouvoir se révéler ! Bref, des personnages que j'ai hâte de retrouver par la suite.

Bon comme c'est une nouvelle, le risque c'est la rapidité de l'action. Alors oui, ils sont ensemble presque direct et s'aiment apparemment après une semaine. Mais ça met aussi en exergue le côté mystérieux des partenaires du destin. Comme s'il était presque impossible de lutter contre. Je trouve le concept intéressant.

Vivement les prochains tomes !