La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

Extrait ajouté par Lea-Luttringer 2017-01-27T16:23:08+01:00

« "This is another Phoenix enforcer, Dominic.”

His grin widened. “Hi, I have big feet" »

- C'est un autre lieutenant de la meute du Phénix, Dominic.

Son sourire s'élargit.

- Salut. J'ai des grands pieds.

Commentaire ajouté par Dae23

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver

Spoiler(cliquez pour révéler)
(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-12-12T14:28:26+01:00

En effet, rien ne change par rapport à La Meute du Phénix, les règles sont les mêmes, nous rencontrons même ces derniers assez souvent.

Derren et Ally sont des personnes attachantes et leur couple est intéressant à lire.

Maintenant, j'espère que les autres Tomes vont se démarquer un peu plus, sinon je vais vite me lasser.

Commentaire ajouté par sameera 2017-12-09T17:19:21+01:00

Ce tome n'a rien de différent comparé à la série de la meute du phénix. J'ai eu l'impression de relire un livre. Même si le fait qu'Ally soit une prophétesse apporte un peu de changement, cela ne m'a pas suffit. L'intrigue était intéressante mais m'a rapidement lassé.

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-12-08T10:00:57+01:00

Je suis ravie d'avoir enfin pu lire ce spin-off que j'attendais depuis déjà un bon moment. Le personnage de Derren m'avait bien plu déjà dans le tome de Nick et Shaya, et j'étais curieuse de voir comment ça se passait dans leur meute. Ce premier opus ne m'a pas déçue, Ally est une femme forte mais qui se retrouve injustement ostracisée par sa meute. Derren intervient suite à un service rendu. On ne peut pas dire que l'arrivée de la jeune prophétesse se soit bien passée puisque malheureusement, de nombreux membres de la meute ont un passif avec certaines d'entre elles, comme Marcus et Derren. Il est donc dur pour ce dernier de faire face à son désir de plus en plus fort pour la jeune femme alors qu'il a une réelle aversion pour ce qu'elle est. Mais Ally ne se laisse pas décourager et parvient à lui faire voir ce qu'il en est vraiment. A partir de là, j'ai adoré leur couple, ils se complètent vraiment bien, et j'avoue que ça m'a amusée de voir débarquer "la famille" d'Ally.

Quant à l'intrigue, on ne s'ennuie pas c'est le moins que l'on puisse dire.Les attaques menées aussi bien au sein de la meute Mercure que celle du Phénix rythment le texte. Ally permet à bien des égards de sauver et démêler tout cela. En plus d'un problème la concernant, qui la suit malheureusement même en ayant changé de meute. Mais elle peut compter sur le soutien de sa nouvelle meute.

C'est du Suzanne Wright donc on peut être sûre de trouver une bonne dose d'humour, des scènes torrides, des loups attachants et une belle histoire.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-12-05T09:17:09+01:00

A la hauteur de la meute du phénix.

On retrouve les mêmes ingrédients que dans la meute du phénix, la lecture est fluide, les personnages sont sympathiques et drôles.

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Manon3101 2017-12-01T21:08:12+01:00

Super livre, a la hauteur de mes attentes j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-12-01T11:35:12+01:00

On retrouve la meute du phénix. Le concept est là. Sympa à lire. Rien de nouveau.

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-11-30T14:58:04+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Ally et Derren. L'histoire ce tien. Mais le thème est répétitif. Une meute, un ennemi, de la baston...

Ce que j'ai bien aimé. C'est que l'on retrouve les membres de la meute du Phoenix.

Je lirais quand même le prochain tome.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-29T17:41:47+01:00

Un livre auquel j'ai moins accroché que ceux de la meute du phénix. Les personnages manquant un peu de profondeur à mon goût et l'intrigue me laissant sur ma faim. Un livre qui reste malgré tout bon et qui donne un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par vini78 2017-11-29T17:03:01+01:00

livre super, j'étais tellement à fond que je l'ai fini en moins de 3 heures ;)

Suzanne Wright a bien commencée cette seconde saga.

Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-11-29T15:44:26+01:00

Une bonne suite a la meute du Phoenix des personnages intéressant et une intrigue bien faite

"La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

malphi le place en liste or
2017-12-15T02:49:09+01:00
elelie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T22:43:03+01:00
919bea le place en liste or