La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

Description ajoutée par Cstance 2017-11-28T19:17:13+01:00

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !

Ally Marshall n'est pas une simple louve, c'est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu'il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu'il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l'attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d'Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s'obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son coeur ?

« Bourré d'action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2017-11-05T12:44:08+01:00

- Vous ne lui devez rien pour ses visions et ses guérisons. Je parie qu'elle n'a rien contribué d'autre à la meute.

- C'est faux. Elle fait de fabuleux gâteaux au chocolat.

- Mais c'est une prophétesse !

- Oui, mais une prophétesse qui fait d'excellent gâteaux au chocolat. Tu ne sembles pas avoir compris le plus important ici.

Commentaire ajouté par Dae23

facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver Spoiler(cliquez pour révéler)(et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))

Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

J’ai bien aimé ce roman. Mais bizarrement, je m’attendais à autre chose. Je pensais qu’il y aurait une différence entre la meute du Phoenix et ce roman-ci mais au final, spiral of Need aurait pu simplement être le tome 5 de La meute du Phoenix. Le Mercury Pack est un reflet un peu terne de la meute du Phoenix. A la place de Greta nous avons Kathie, la mère de Nick et Roni et Roni est un peu la Dominic de la meute Mercure. Nick est aussi sanguinaire que Trey, et même si Shaya est un peu plus effacée elle reste semblable à Taryn. Les histoires de fond sont exactement les même que la meute du Phoenix avec les groupes humains, et l’histoire de Derren découle directement du quatrième tome de la meute du Phonix, avec la louve capable de voir l’avenir.

Un petit topo :

Derren est Beta dans la meute de Nick, et quand un « ancien ami » lui demande un service, il ne peut refuser. Cain lui demande de prendre soin de Ally jusqu’à ce qu’il sorte de prison. Ally est une louve assez spéciale, vu qu’elle a des visions. Le Mercury pack a un lourd passé avec ces « voyantes », vu que l’une d’entre elle a faillit se mettre entre Roni et Marcus. Derren lui même a une vieille histoire contre ce genre de loups. Mais il apprend vite au contact d’Ally que chaque personnes est différente, et que le fait qu’elle soit une voyante de fait pas d’elle quelqu’un de mauvais.

Ally a perdu ses parents lorsqu’elle était petite, et a grandit avec Cain et ses oncles. Elle n’est jamais restée plus que quelques mois dans une meute, changeant tout le temps d’endroit. Mais dans la dernière meute ou elle était, elle était en couple avec le beta, jusqu’à ce que celui-ci trouve son âme sœur, Rachelle. Ally s’est alors effacée sans rien dire, mais Rachelle lui en voulait d’être là et a tout fait pour retourner la meute contre elle. C’est au moment ou elle est presque éjectée de la meute que Derren vient la chercher. Si au début elle a du mal à s’intégrer dans la meute de Nick, lorsqu’elle sauve la vie de Shaya elle est acceptée par tous et devient un membre à part entière. Mais Rachelle n’a pas dit son dernier mot et compte bien continuer à faire souffrir Ally.

Cette histoire était vraiment sympa, la relation entre Derren et Ally semble naturelle, couler de source. Ils s’apprivoisent l’un l’autre et font tomber leurs murs un à uns. J’ai bien aimé retrouver quelques passages avec les membres de la meute du Phoenix, même Greta fait son petit passage !

Commentaire ajouté par tyka 2018-07-14T23:33:32+02:00

Un spin-off qui personnellement aurait très bien pu être incorporé dans le tome de la meute du phénix. L’auteure à voulu scinder les deux meutes mais ils sont quasiment dans chaque tomes ici c’est le cas la meute du phénix est encore là. C’est une continuité l’auteur garde sa trame ces romances sont très souvent construites de la même façon on ne change que les protagonistes. Je lis ces deux séries surtout pour les joutes verbales, qui malheureusement deviennent redondantes. Pour revenir sur le tome en lui-même on en fini avec l’histoire débuté dans le tome de Roni et Marcus. Je me demande même si je n’aurais pas du le lire avant le tome de Tao (tome 6 de la meute du phénix). J’ai aimé Ally sa fraicheur sa spontanéité. J’ai moins apprécié leur victimisation c’est toujours ces deux meutes contre les autres.

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-10T20:37:57+02:00

Une nouvelle série dans l'univers de La meute du Phénix qui commence, on s'en doutait avec la publication du tome Nick Axton qui laissait voir une nouvelle meute, et bien on y ai. Cette série commence par Derren, un indispensable dans la meute. On voit que l'auteur suit à nouveau le schéma de la série La meute du Phénix (l'histoire de l’alpha puis celle du bêta et on fini par celles des lieutenants). Les deux personnages sont entourés de conflits mais aussi de préjugé sur Ally de par sa nature mais aussi de par le passé de Derren, Nick et Cain. Le personnage de Derren avait attirer mon attention dans les tomes précédents et je voulais en voir plus sur lui, je suis servi ! L'univers reste le même, si ce n'est qu'ils y a plus de difficulté et de problème menant à des altercations violentes. Le danger et l'amour sont là. Les personnages ne cherche pas leurs âmes sœurs, ils sont certain de ne pas pouvoir la reconnaître à l'inverse de la Meute du Phénix. On voit très vite que les deux séries restent très lié, les personnages de la Meute du Phénix sont en arrière-plan. Cette nouvelle série s'annonce aussi passionnante.

Au sujet des deux personnages : Derren et Ally

J'ai adoré la manière dont leur histoire est amené. Tout part d'une dette que Derren à envers Cain et c'est ce qui va tout déclencher mais c'est aussi cette dette et le mensonge de Ally qui va mettre des freins à leur histoire. On découvre des personnages aux caractères bien trempés et de très grosses responsabilités qui ne sont pas facile à concilier. C'est une très bonne histoire pour un début. A voir si la suite est aussi bien.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-07-05T18:26:18+02:00

J'avais assez peur que la série spin off de la meute du Phénix ne soit pas à la hauteur. J'ai été assez surprise car ce premier tome est vraiment bien. J'avais assez peur que la série spin off de la mettre du Phénix ne soit pas à la hauteur. J'ai été assez surprise car ce premier tome est vraiment bien. Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai notamment adoré toute l'histoire (de haine) entre Ally et Roxanne et surtout comment ça se termine

Commentaire ajouté par Araxela 2018-07-01T23:10:02+02:00

J'ai bien aimé La Meute Mercure. On reste dans un univers similaire à celui de La Meute du Phénix mais malgré ça j'ai passé un très bon moment. Je vais donc continuer de suivre cette série !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2018-06-28T21:02:47+02:00

J'ai de plus en plus de mal à lire La Meute du Phénix et cela s'étend à la Meute Mercure... j'ai l'impression de toujours lire la même chose, la même trame de romance, les mêmes scènes de sexe (beaucoup trop et beaucoup trop vulgaires...). Autant j'ai adoré au début, autant je m'en lasse maintenant... je doute malheureusement de continuer à lire ces deux séries, à voir...

Commentaire ajouté par Myriamlovemanga 2018-06-19T18:20:46+02:00

la meute mercure est un premier tome super. on retrouve bien le monde crée dans la meute du phénix. je l'ai lu du traite en 1 soirée. j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur, il est assez fluide.

Commentaire ajouté par debodisco 2018-05-22T01:01:45+02:00

La meute Mercure ressemble très grandement à sa grande soeur, le meute du Phénix. La romance de ce premier tome reste similaire à toutes les autres, mais malgré ça, je continue à vraiment apprécié.

Les personnages, le style de l'écriture, le background... tout est réuni pour passer un excellent moment. C'est donc avec grand plaisir que je vais me lancer dans cette petite saga, bien sympathique.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-05-18T10:11:57+02:00

Je trouve ça super de suite la meute de Mercure, très proche de cele du phénix. J'ai beaucoup aimé les personnages et la famille un peu zinzin d'Ally ^^

J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Wogard 2018-05-17T21:34:37+02:00

Super saga pour adulte ! Torride et addictive ! Seul bémol elle manque un peu d'originalité.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-05-15T23:33:27+02:00

J'ai déjà préféré la meute de Mercure que celle du Phoenix. Je passe un bon moment mais j'ai beaucoup de mal avec ses scènes hot qui pour moi sont trop vulgaires. Après elle a une très belle plume et hâte de lire les autres tome.

La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-29 (English)

• Spiral of Need (The Mercury Pack, #1) - Anglais