La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Extrait ajouté par camille510 2017-11-23T11:01:27+01:00

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Commentaire ajouté par myri425 2018-06-19T16:09:40+02:00

J'ai beaucoup plus aimé ce tome que le tome précédent. L'histoire est plus axées sur le développement amoureux des personnages que le tome précédent. Même si le tome 2 semble différent des autres tomes, lisez celui-ci. Il vous ramènera à la source.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-06-17T15:50:29+02:00

Grande fan de la meute Mercure autant que celle de la meute du Phœnix, j'ai adorer lire ce troisième tome. Le couple est très attachant. Et même si j'adore vraiment ces livre je trouve que les héroïne se suivent et se ressemble...il est clair que si elle n',avais pas était une humaine mais une métamorphe Gwen aurait été dominante avec en plus un fort caractère...

Je veux dire j'aime que les héroïne soit forte, cool et qu'elles aient de la repartie mais cela donne un manque d'originalité...Taryn, Ronie, Allie, Jamie, Mackenna, Shaya( bien qu'elle soit encore d'une autre catégorie) enfin je trouve, ce n'est que mon avis!

Je veux dire ce serai vraiment bien si dans un prochain tome on voyais une louve soumise avec un fort caractère( puisque dans les tomes c'est répéter asser souvent que cela est possible...) en couple avec un dominant. Un peu comme dans psy-changeling avec Grace et Cooper pour ceux qui connaissent.

Je trouve très sympa de le monde des humain fusionner avec celui des métamorphes. J'ai tout de même dévorer ce livre en moin d'une journée.

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-06-11T15:42:29+02:00

Je suis toujours aussi fan!!!!

La nous avons une humaine qui rentre en scène mais elle a quand même quelques particularités qui la rende à part!!! J’ai adorée et je ne suis toujours pas déçu !!!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-06-08T18:48:42+02:00

Sympa comme toujours mais ça manque d'originalité par rapport aux précédents tomes. Le fait que Gwen soit humaine l'a rend plus fragile mais ça s'arrête là.

D'un tome à l'autre, j'ai l'impression de retrouvé les mêmes personnages avec les mêmes personnalités : un mec très dominante, une fille qui ne se laisse pas faire. Deux individus qui ont eu une enfance plus ou moins difficile.

Bref, j'espère plus d'innovation pour la suite.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-06-07T14:11:28+02:00

Le côté humain de Gwen adouci l'histoire.

Le couple avec Zander est attachant.

Mais on a perdu un peu la meute dans ce tome.

J'adore cette série.

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-06-02T23:41:45+02:00

Ce livre est vraiment intéréssant et il change quand meme par rapports aux autres de la série. J'avais peur que le fait que Gwen soit humaine le livre n'égale pas les précédent mais au contraire il est vraiment bien.

Allez voir sur le site :) https://newromanceandco.blogspot.com/2018/06/la-meute-mercure-zander-devlin-tome-3.html

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-05-31T18:28:51+02:00

Un troisième tome que j'ai apprécié, tout particulièrement dû au changement de décor. L'auteur nous emmenant cette fois-ci dans le monde des humains. Les personnages sont toujours autant à la fois adorables et déjantés. Une série agréable à lire.

Commentaire ajouté par Titiao 2018-05-28T21:16:09+02:00

Toujours aussi agréable à lire. J'aime bien que l’héroïne soit une humaine.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2018-05-27T21:34:19+02:00

J'ai bien aimée ce tome, comme tous les autres et ceux de la meute du Phénix.

Une humaine qui défend les métamorphes! que c'est rare de voir ça dans l'histoire de la saga. c'est ce qui m'a plu.

Je me suis retrouvé dans le personnage de Gwen pour certaine facettes de son caractère et un peu dans celui de Zander, surtout quand il réagi face aux phrases non finie de Gwen.

J'ai bien aimé les moments où elle se dispute avec Marlon, quand il dit qu'il est daltonien. et les passages avec Donnie. au début j'ai même cru que c'était le double du père de Shaya.

Bref, j'ai adoré et je dis vivement le prochain de la meute mercure et de la meute du Phénix

Commentaire ajouté par eprinali 2018-05-24T13:17:45+02:00

La saga se poursuit, même si j'ai énormément apprécié le changement (pour une fois notre loup s'accouple à une humaine !) il manquait une petite étincelle pour que ce livre soit plus marquant.

Les problèmes rencontrés par Gwen suite à son soutien auprès d'une métamorphe son lié à "l'espèce" humaine mais une aggression ne doit pas rester impunie et elle mettra tout en oeuvre pour ne pas céder et Zander, se fera un plaisir de l'aider.

Un gros plus pour l'oncle de Gwen qui est juste complétement taré et j'adore !

"La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Avril

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-05-30 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

Myl59 le place en liste or
2018-06-19T22:58:44+02:00
Fuyuki le place en liste or
2018-06-17T15:34:05+02:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T21:45:04+02:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T14:38:12+02:00
Ivyy le place en liste or
2018-06-14T13:13:21+02:00
mjego le place en liste or
2018-06-11T20:39:19+02:00

• Lure of Oblivion (Mercury Pack, #3) - Anglais