La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Extrait ajouté par camille510 2017-11-23T11:01:27+01:00

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Commentaire ajouté par MinSooTae 2018-09-18T16:42:56+02:00

Comme d'habitude j'ai beaucoup apprécier ma lecture, j'étais contente de retrouver la ou les meutes devrais-je dire. Mais je m'étonne de ne pas mettre lasser car c'est tout de même assez répétitif. C'est souvent la même chose, il faut l'avouer. Les deux héros ont un passé un peu difficile, ils vont s'amadouer découvrir qu'ils sont âmes sœurs tout en gérant plein de problème à côté. L'un va frôler la mort et au final tout se passera bien et sa moitié intégrera la meute. Mais en soit j'étais tout de même très contente d'en découvrir plus sur Bracken, de voir notre 1er couple métamorphe/humain, c'est une première et c'est sympa. J'ai appréciée Gwen, qui a un sacré caractère, on voit plus Bracken, on sait qu'il sera le suivant à y passer ! On voit pas mal le reste de la meute aussi et j'étais contente de retrouver Ally, Jaimie, Dante, Harley, Makenna et j'en passe. On a même eu le plaisir de voir Cain ! Et ça c'était une belle surprise. C'est un personnage que j'aimerais découvrir plus. La famille de Gwen ma aussi conquise, j'espère qu'on aura des nouvelles d'eux par la suite quand même. En ce qui concerne le lien entre Zander et Rory.. Rory à amplement mériter ce qui lui est arriver.. En tout cas j'ai déjà hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Eilia 2018-09-15T19:09:13+02:00

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait, enfin un couple mixte humain/métamorphe. Maintenant, il va falloir trouvé un moyen de faire un couple qui part d'une fille de la meute et pas un mec. Comment ça, y a pas de filles célibataires ? C'est trop nul !

Si on redevient sérieux, j'ai tout de même trouvé cette histoire un peu en dessous du reste. L'intrigue n'est pas neuve dans le sens où les précédents tomes ont tout mis en place pour simplifier au maximum les résolutions de problème à venir, ce qui crée une manque de piquant (je considère les 2 sagas, phénix et mercure, comme une seule plutôt que principale et spin-off, on passe les temps à tous les voir de toutes manière).

J'ai juste eu l'impression d'avoir loupé un tome Spoiler(cliquez pour révéler)avec le bébé de Makenna et Ryan, mais au final, c'est pas d'une importance capitale.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-08-23T08:56:47+02:00

Enfin une humaine! Et je n'ai pas été déçue par Gwen! Elle est vraiment drôle!

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-08-13T21:40:58+02:00

Un 3 eme tome original, bien écrit avec de l’action. Un couple qui sort de la trame habituelle par sa composition. Il est attachant, néanmoins je trouve le début de la romance maladroit, trop rapide même si elle ralentit après pour s’expliquer et s’appréhender, il manque quelque chose .

Un bémol pour le procès pas très convaincant et mention spéciale aux personnages secondaires. Ils sont bien décrits et complètent parfaitement l’histoire.

En bref, un tome honorable, vif, avec des rebondissements intéressants, c’est bien écrit avec un duo sympa qui gomme les imperfections de la rapidité du début de leur romance.

Bonne Lecture

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-08-10T13:58:35+02:00

Un nouveau volet de la série et un super moment de lecture. J'ai beaucoup aimé le personnage de Gwen. C'était original d'intégrer les humains à la meute. D'un point de vue "âme soeur". Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2018-08-03T13:51:13+02:00

Quel tome !!

J'ai beaucoup apprécier que ce tome soit avec un Loup et une Humaine, comme sa on peut voir comment sa ce passe quand l'âme sœur et une humaine. J'ai adorer Gween elle a du piquant, du mordant et un sacrée sens de l'humour ! Zander ma également beaucoup surprise vu que dans les tome précédent on ne le vois pas beaucoup et qu'il ouvre très peut la bouche, je doit dit qu'il a une histoire assez dur quand même son frère et un vrais psychopathe. Zander et finalement très doux et gentil, très loyal également et très rusé j'adore !

J'ai également apprécier revoir l'évolution des autre personnages de la meute Mercure et du Phénix ainsi que ceux du refuges.

Bon maintenant j'attend le tome de Dominic !!!

Commentaire ajouté par Laurine-19 2018-08-02T14:47:58+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Quelqu'un me me dire dans quel tome on apprend que Makenna est enceinte de Ryan??? Je suis un peu tombée des nues quand je l'ai vu débarquer avec Sienna Rose Conner...

Commentaire ajouté par tyka 2018-07-20T15:19:15+02:00

Voila c’est ce que j’attendais d’un spin-off enfin la meute du Phénix n’a pas d’interaction avec les membres de la meute mercure. Il aura fallu le tome 3 pour enfin tourner autour des protagonistes de cette série. De plus on innove l’héroïne est totalement humaine, qui prend la défense d’une métamorphe solitaire. Elle est forte elle sait ce qu’elle veut elle n’a pas besoin d’être protéger. J’avais un peu peur que l’auteur nous l’amène comme une pauvre victime elle en a fait tout le contraire. Quand à Zander il titillait ma curiosité depuis le premier opus et je n’ai pas été déçu par son caractère et qui aurait cru que son histoire familiale se calquerait quasiment sur celle de Gwen. On ne peut pas dire que la complicité gémellaire de Zander et Rory est de bon augure dans cette famille. Quand aux autres protagonistes je n’ai qu’une envie c’est de découvrir avec qui Bracken aura son livre. J’en viens à m’attacher plus aux personnages de la meute Mercure qu’a celle de la meute du Phénix. (Je pense que c’est dû à la non présence de Greta)

Commentaire ajouté par clem005 2018-07-20T09:28:04+02:00

J'ai acheté ce livre le jour de sa sortie et pourtant, je viens tout juste de le lire ! Je ne sais pas pourquoi j'ai laissé traîner (peut-être parce qu'il me faut attendre pour le prochain tome ?).

Je suis fan de Gwen ! On voudrait tous une Gwen dans notre vie. Gwen est humaine et vit avec sa famille adoptive depuis ses 8 ans. Elle travaille dans l'hôtel familial ainsi que dans le restaurant de son beau-frère. Gwen est le roc de cette famille recomposée. Elle soutient tout le monde, à chaque instant, même si cela l'empêche de s'occuper d'elle. Donnie, son oncle, lui a appris à se défendre et Gwen n'a pas peur de se battre pour ce qu'elle croit juste.

Zander est un homme réservé, qui a beaucoup de mal à faire confiance. Mais comme tous les métamorphes, son instinct est plus fort que tout et va le pousser vers Gwen. Bien qu'il mette du temps à le comprendre, sa relation avec Gwen va prendre de plus en plus d'importance. Cette femme a su l'atteindre plus que les autres bien qu'elle soit humaine. De plus, avec ces hommes qui cherchent à lui faire du mal, le côté protecteur de Zander va être de plus en plus prononcé. Le loup va vouloir protéger l'humaine à n'importe quel prix, bien que Gwen lui affirme ne pas avoir besoin de lui.

Deux personnages au fort caractère, très indépendant qui se retrouve à s'appuyer l'un sur l'autre, un couple complice et adorable, une intrigue qui tient la route, des moments forts en émotions, Suzanne Wright nous sert encore une fois un très bon moment !

Commentaire ajouté par debodisco 2018-07-18T12:08:57+02:00

Pas mal pas mal. Suzanne change ses propres règles en mous montrant une romance entre un métamorphe et une humaine.

Je m'attendais à être dérangée par ce personnage humain mais il n'y a pas à dire, cette chère Suzanne sait créer des personnages aux caractères bien trempés qui nous font passer de délectables moments.

"La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Avril

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

glad95 le place en liste or
2018-09-16T11:20:36+02:00