La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

J'ai beaucoup apprécié ce tome parce qu'il était enfin temps d'avoir un tome entre un métamorphe et une humaine !

Cependant je commence un peu à saturer de certain points qui revient constamment dans chaque Tomes lié à "la parade amoureuse". Mais ce n'est que mon avis.

Toujours aussi génial. À chaque fois. J' adore cette auteure, et j'adore ces histoires. Comme d'habitude, c'est un super moment de lecture. Je recommande vivement.

En bref, j’ai beaucoup apprécié ce tome parce qu’il était enfin temps d’avoir un tome entre un métamorphe et une humaine ! Cependant, ce n’est pas mon préféré parce que je trouve que ce livre va un peu trop loin parfois… En tout cas, j’attends toujours désespérément un tome sur Dominic !

J'ai beaucoup apprécié ce tome ! L'histoire entre Gwen et Zander est très belle et ce récit change des autres vu que Gwen est humaine. J'ai hâte de lire l'histoire de madisyn

Un bon tome qui change des autres...

Ah un peu de changement ! Fini d’etre Cloîtré tout le livre dans le terrain de l’an meutr, on change d’état et ça ne peut faire que du bien.

L’histoire est plutôt bien, mais bizarrement je ne le suis pas attaché aux perso. Ils sont sympas etc pourtout, seulement je n’ai pas eu cette étincelle. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Comme d'habitude j'ai beaucoup apprécier ma lecture, j'étais contente de retrouver la ou les meutes devrais-je dire. Mais je m'étonne de ne pas mettre lasser car c'est tout de même assez répétitif. C'est souvent la même chose, il faut l'avouer. Les deux héros ont un passé un peu difficile, ils vont s'amadouer découvrir qu'ils sont âmes sœurs tout en gérant plein de problème à côté. L'un va frôler la mort et au final tout se passera bien et sa moitié intégrera la meute. Mais en soit j'étais tout de même très contente d'en découvrir plus sur Bracken, de voir notre 1er couple métamorphe/humain, c'est une première et c'est sympa. J'ai appréciée Gwen, qui a un sacré caractère, on voit plus Bracken, on sait qu'il sera le suivant à y passer ! On voit pas mal le reste de la meute aussi et j'étais contente de retrouver Ally, Jaimie, Dante, Harley, Makenna et j'en passe. On a même eu le plaisir de voir Cain ! Et ça c'était une belle surprise. C'est un personnage que j'aimerais découvrir plus. La famille de Gwen ma aussi conquise, j'espère qu'on aura des nouvelles d'eux par la suite quand même. En ce qui concerne le lien entre Zander et Rory.. Rory à amplement mériter ce qui lui est arriver.. En tout cas j'ai déjà hâte de lire la suite !

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait, enfin un couple mixte humain/métamorphe. Maintenant, il va falloir trouvé un moyen de faire un couple qui part d'une fille de la meute et pas un mec. Comment ça, y a pas de filles célibataires ? C'est trop nul !

Si on redevient sérieux, j'ai tout de même trouvé cette histoire un peu en dessous du reste. L'intrigue n'est pas neuve dans le sens où les précédents tomes ont tout mis en place pour simplifier au maximum les résolutions de problème à venir, ce qui crée une manque de piquant (je considère les 2 sagas, phénix et mercure, comme une seule plutôt que principale et spin-off, on passe les temps à tous les voir de toutes manière).

J'ai juste eu l'impression d'avoir loupé un tome Spoiler(cliquez pour révéler)avec le bébé de Makenna et Ryan, mais au final, c'est pas d'une importance capitale.

Enfin une humaine! Et je n'ai pas été déçue par Gwen! Elle est vraiment drôle!

Un 3 eme tome original, bien écrit avec de l’action. Un couple qui sort de la trame habituelle par sa composition. Il est attachant, néanmoins je trouve le début de la romance maladroit, trop rapide même si elle ralentit après pour s’expliquer et s’appréhender, il manque quelque chose .

Un bémol pour le procès pas très convaincant et mention spéciale aux personnages secondaires. Ils sont bien décrits et complètent parfaitement l’histoire.

En bref, un tome honorable, vif, avec des rebondissements intéressants, c’est bien écrit avec un duo sympa qui gomme les imperfections de la rapidité du début de leur romance.

Bonne Lecture

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

harkey le place en liste or
2018-12-14T09:16:06+01:00

• Lure of Oblivion (Mercury Pack, #3) - Anglais