La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Extrait ajouté par camille510 2017-11-24T15:13:53+01:00

Jesse crouched next to Zander. “Come on. Me and Bracken will help you get back to the bedroom before you fall asleep right there.” Before pride could make Zander reflexively jut out his chin, Jesse snorted and said without heat, “Just suck it the fuck up, asshole.” Too tired to argue, Zander sucked it up.

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un septique. Le loup est très peu explorer dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on a un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages ou on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2018-01-12T13:09:17+01:00

J'ai adoré ce tome ! Je suis fan de Zander qui m'a fait beaucoup rire avec son caractère mais c'est surtout Gwen qui m'a marqué dans ce livre, sa répartie est incroyable, elle m'a fait rire tout le long et le fait de retrouver comme toujours les autres membres des meutes est juste génial. Je recommande évidemment !

Commentaire ajouté par lessa 2018-01-08T21:22:04+01:00

lu aussi en anglais : bien aimé comme à chaque fois, même si Zander n'est pas mon loup préféré :) mais force est de constater que Suzanne Wright ne cesse d'enrichir son univers en nous proposant une nouvelle romance entre un loup et une humaine, ici, même si l'on savait que c'était possible.

Vous pouvez retrouver ma chronique sur mon blog, si cela vous intéresse : https://solysbooks.blogspot.fr/2017/12/un-troisieme-tome-et-un-univers.html

Le prochain tome devrait être, selon l'auteur, sur Bracken

Commentaire ajouté par matou83 2017-12-04T15:46:14+01:00

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-11-25T08:46:30+01:00

Un très bon tome qui me laisse curieuse quant à la personne qui aura le droit d’apparaître dans le suivant.

Gwen vit dans l’Oregon et est une humaine et sa propre espèce se retourne contre elle après qu’elle aie pris la défense d’une métamorphe qui se faisait agresser par Brandt, le fils d’un riche humain. Elle est donc menacée et on attend d’elle qu’elle retire ses accusations portées contre Brandt.

Parallèlement, Zander se rend dans la maison d’hôtes où travaille Gwen pour un rendez vous avec l’avocat de son oncle qui vient de mourir.

Leur rencontre va être explosive et très vite, une tension va s’installer entre les deux. Quand Zander apprend qu’elle est menacée, il va mettre tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider... même si son loup semble prendre ses distances de l’humaine.

C’est vraiment un bon tome, on retrouve Jesse, Harley, Ally, Derren et Bracken souvent dans cet opus - Ce qui laisse penser que Bracken sera le suivant.

Pas d’apparition de la meute du phénix à part Makenna et Ryan mais ça ne manque pas.

Hâte d’avoir la suite.

Sortie prochaine

"La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin" sort 2018-04-25T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Avril

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

• Lure of Oblivion (Mercury Pack, #3) - Anglais