La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Classement en biblio - 1 672 lecteurs

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un peu sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

C'est toujours chouette de retrouver l'univers de la meute et surtout les personnages que l'on apprécie. J'ai apprécié voir une humaine dans ce nouveau tome. Cela change un peu le rythme ! Cependant, j'ai l'impression de lire la même chose. J'espère que le prochain tome me plaira !

Enfin une humaine, ça change un peu mais j'adore lire de cette auteure, les personnages sont très attachant dans celui ci, il y a de vrai méchant métamorphe comme humain, j'aime vraiment cette série

C'est une auteur que j'aime beaucoup, et la serie est une des meilleures que j'ai lue

Chaque livre est pareil que celui avant

J'ai beaucoup aimé ce tome. J’attendais depuis un moment que l'une des héroïne soit humaine afin d’exploiter les différences entre humain et métamorphe. Autant dire que je ne suis pas déçue de Gwen, elle est vite devenu l'une de mes perso préférée de cette saga.

J'ai beaucoup aimée l'histoire de Gwen et Zander. Les nouveaux personnages aussi. Et les pétages de plombs de Zander quand Gwen le rend fou ;))

❤️Encore un couple tout kiki. Je fonds littéralement pour cette meute (et l’autre aussi !)❤️Alors ce qui est intéressant dans ce Tome, c’est que le personnage féminin est… humaine. Du coup, on peut grave s’identifier à elle ❤️Côté méchants, je les ai encore insulté pendant ma lecture. Je vous l’ai déjà dit mais les méchants décrits par l’autrice, tu as envie de les buter mais d’une force. Argh ! ❤️Encore deux intrigues d’actions dans cette histoire, donc je ne me suis absolument pas ennuyée ❤️Et Zander… alors là Zander, comme tous les métamorphes masculins qui se respectent et « Waouh mama miaaaa, mords moi ! » Vous voyez le genre ❤️J’ai adoré que l’intrigue principale se déroule dans un autre état et presque dans le bayou❤️Petit bonus pour Willow qui est aussi craquante que flippante❤️J’ai vraiment pas du tout envie de quitter leurs territoires ❤️

Une bonne suite à cette série. Une belle romance de métamorphose .

Très bon tome. J'ai adoré l'intrigue et le couple que forment Zander et Gwen. Hâte de connaître l'histoire de Bracken.

Un tome de plus qui permet de retourner dans l’univers mais aussi de retrouver les personnages cependant je pense que je commence à me lasser de ce schéma répétitif. J’espère que le prochain tome m’enlèvera cette idée de l’esprit.

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T17:14:49+01:00