Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !
Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !
-Tu pourrais trouver mieux à faire avec ta bouche que déverser des âneries, lança-t-il en lui adressant un sourire lubrique. Comme sucer ma queue, par exemple.
-Pour ça, il faudrait que tu en aies une, rétorqua-t-elle sèchement
Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un peu sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.
C'est avec plaisir que l'on retrouve la meute Mercure. Zander est un loup assez peu mis en avant au cours des tomes précédents, mais j'ai adoré le découvrir.
J'ai vraiment apprécié que son âme soeur soit humaine, et la relation qu'ils ont pu construire ensemble.
En ce qui concerne l'intrigue, si l'histoire de Gwen et des métamorphes m'a emportée, je dois dire que je n'ai pas été emportée par celle avec Rory. J'ai finalement trouvé que ce n'était pas un passé qui avait beaucoup impacté Zander.
J'ai passé un excellent moment, avec ce tome qui ne révolutionne pas le genre et respecte la trame que l'on trouve dans tous les livres de cette série (avec notamment un combat final) tout en réussissant à se réinventer et à nous emporter aux côtés de ce couple.
J'ai vraiment surkiffé ma lecture. C'était top d'avoir une histoire en dehors du territoire de la Meute. Concernant Zander, j'ai découvert après cette lecture que j'adorais ce personnage ! Il est si attachant. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé l'originalité de ce tome dans le fait que le lien d'union était bloqué non pas par l'humain, mais par les craintes du loup.
Avec le troisième tome de la meute du Phœnix je crois que c’est l’autre seule tome où on est totalement hors de la zone géographique habituelle.
D’ailleurs on est aussi hors métamorphe puisque Gwen est humaine. J’ai adoré qu’elle ne soit pas la faible petite femme et qu’elle sache bien se défendre.
C'est toujours chouette de retrouver l'univers de la meute et surtout les personnages que l'on apprécie. J'ai apprécié voir une humaine dans ce nouveau tome. Cela change un peu le rythme ! Cependant, j'ai l'impression de lire la même chose. J'espère que le prochain tome me plaira !
Enfin une humaine, ça change un peu mais j'adore lire de cette auteure, les personnages sont très attachant dans celui ci, il y a de vrai méchant métamorphe comme humain, j'aime vraiment cette série
J'ai beaucoup aimé ce tome. J’attendais depuis un moment que l'une des héroïne soit humaine afin d’exploiter les différences entre humain et métamorphe. Autant dire que je ne suis pas déçue de Gwen, elle est vite devenu l'une de mes perso préférée de cette saga.
Résumé
L’amour n’a pas de limites.
Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !
Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !
Afficher en entier