Livres
529 332
Membres
549 942

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin



Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

Résumé

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 147 lecteurs

extrait

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un peu sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai adoré ce tome de la Meute Mercure! J'adore le personnage de Zander et le fait que l'histoire se déroule avec une humaine.

Spoiler(cliquez pour révéler)La seule chose que je trouve dommage c'est le fait qu'ils ne sont pas souvent (même jamais) entourés de toute la Meute.

Malgré cela je crois que ce tome reste un de mes préférés de la série!

Afficher en entier
Or

Sans surprise, j'ai aimé ce tome là aussi ! Je l'ai trouvé un peu différent dans la mesure où l'histoire ne se déroule quasiment pas sur le territoire de la meute (un peu comme avec le tome sur Tao de La Meute du Phénix). J'ai trouvé sympa que le couple soit entre un métamorphe et une humaine cette fois !

Plus je me rapproche de la fin de cet univers, moins j'ai envie de la lire...

Afficher en entier
Diamant

C'est le seul tome de cette saga, que j'ai lu car je n'aime que les histoires d'amour avec des métamorphes que lorsque l'héroïne est humaine.

Je sais, c'est bizarre mais c'est comme ça.

Du coup, j'ai commencé cet opus sans rien savoir de la meute de phénix ou celle de mercure, mais cela ne m'a pas dérangé.

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir raté quelque chose puisque l'auteure a pris la peine de rappeler les détails de ces anciens romans.

Quant à la romance, certes, elle n'est pas très originale mais j'ai apprécié le côté badass de Gwen et le côté possessif et protecteur de Zander.

Et le petit côté gite hanté, rajoute un plus.

C'est un roman qui a réussi à me happer et à me changer les idées.

Afficher en entier
Argent

Zander est un personnage qui manquait d’intérêt à mes yeux car peu présent dans les autres tomes.Dans les premiers chapitres de ce tome il m'a beaucoup plut car il devient présent mais sans en faire trop,il ne dévoile rien mais on sait qu'il est là,c'est déjà mieux que dans les autres tomes.Malheureusement très vite il prend la même attitude que les autres personnages masculins,on a droit à des répliques similaires,une possessivité égale aux autres ,un vrai copié collé.

Au départ Gwen m'a plus plut que les autres héroïnes,son passé et le fait qu'elle soit humaine l'a rendait différente mais encore une fois elle finira par calquer ses réactions sur les autres filles et on se retrouve avec une histoire certes différente mais dans un contexte identique.Des histoires entre eux,une guerre à la fin,l'un des deux à deux doigts de mourir...ça devient ennuyeux et trop répétitif.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Tout d'abord Zander est un personnage qui m'intriguait jusque là et je comprend mieux pourquoi il était si "à part". Il en a bien bavé au sein même de sa famille et cette humaine lui ressemble un peu et qui a eu un parcours assez compliqué aussi avec sa famille. Gwen vit dans un gîte hanté ! Et puis tout semble se recouper entre les anti-meta et le mouvement. Zander est un personnage qui gagne à être connu et même si je déplore le rappel incessant qui me hérisse "tu es mienne, tu es à moi, tu es mienne et encore tu es mienne et ça tous les 3 paragraphes...." le reste de l'histoire arrive encore à attiser mon attention.

Afficher en entier
Or

J'ai moins aimé ce tome ci !

J'ai beaucoup moins accroché aux personnages, meme- ci le fait que l'héroine soit une humaine change un peu.

J'ai trouvé que l'intrigue n'était pas tout à fait aboutie comparée à d'autres tomes.

Afficher en entier
Or

J'avais peur qu'après les deux derniers tomes, le schéma narratif commence à devenir redondant mais pas du tout! J'ai aimé le livre et ne me suis pas ennuyée un seul instant!

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une histoire MAGNIFIQUE! Du suspense, du mystère, de l’amour et du sexe, et en plus: remplie de métamorphes! J’ai adoré! 9/10

Gwen est merveilleusement douce et déterminée. Témoin d’une agression, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour témoigner contre les agresseurs, malgré les menaces contre elle. Zander essayera, quant à lui, de l’aider et la soutenir, malgré que les sentiments controversés qu’ils ressentent son loup et lui.

Afficher en entier
Diamant

j'ai adore ce tome tout autant que d'habitude, hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

Encore une première pour les meutes Mercure et Phénix, il y a une histoire d'amour avec une humaine. J'ai beaucoup aimé Gwen et son univers, ainsi que Zander qui est très attachant.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

  • France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

Activité récente

Prisous l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T17:11:12+02:00

Titres alternatifs

  • Lure of Oblivion (Mercury Pack, #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1147
Commentaires 100
extraits 26
Evaluations 329
Note globale 8.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode