La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Encore une première pour les meutes Mercure et Phénix, il y a une histoire d'amour avec une humaine. J'ai beaucoup aimé Gwen et son univers, ainsi que Zander qui est très attachant.

ça fait un moment que je n'avais pas lu un petit tome de cette saga et c'est tellement bon de les retrouvé ! J'ai passé un super moment, cette saga est en or (enfin en diamant lol) ça remonte bien le moral à chaque fois !

j'adore l'histoire de zander pour moi c'est un des meilleurs tomes de toute la série

Je pense que pour vraiment apprécier La meute du Phénix et la meute Mercure, il faut lire les livres séparément. Laisser du temps entre chaque tome. Ainsi, on profite beaucoup plus de l'histoire. On s'attache beaucoup plus aux personnages. On voit la différences entre chaque couple. Alors oui, c'est toujours le même schéma. le coup de foudre. Un peu (beaucoup) de sexe. et des méchants. Mais, si on veut lire de la grande littérature, on va lire Molière. J'ai la simplicité du style d'écriture. C'est fluide. ça nous emmène sans prise de tête. J'ai adoré Zander. Pourtant, il était passé inaperçu dans ma tête jusque là. Et puis, une histoire d'amour loup/humain, ça change tout. Un vrai plaisir même si la fin approche à grand pas.

c'est mon tome préféré, j'ai adoré l'histoire qui est trés touchante Il a peur de blessé et en même temps il est prêt a tout pour la garder prêt de lui.

pour moi c'est le meilleurs des tomes de cette serie

Un troisième tome qui est aussi bien écrit que les autres il est facile à lire et l'histoire est bien construite.

A lire pour passer un bon moment

Encore une fois j'ai adoré! Un personnage humain ça change et quelle humaine! Elle dépote et c'est super!

très bonne lecture le personnage de GWEN était comme je les aimes avec du mordant, meme si j'aime bien l 'idée d' un couple humain et loup j'aurais aimée une surprise du style GWEN devenant une louve mais sinon j'ai passé un bon moment.

J'ai adoré, royalement adoré !

On aurait pu croire que le personnage de Gwen ferait tâche dans le paysage, mais pas du tout. Bien au contraire, elle y est aussi déterminée, téméraire et entêtée que les louves des tomes précédents. Bref, un excellent moment en compagnie de mes cher loups de la meute du Mercure.

Tres bon personnage jai bien aimer que laction se deroule dans un autre endroit que le territoire de la meute sais un peu different

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

• France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-10T17:12:02+01:00
Hoogu l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T13:51:49+01:00

• Lure of Oblivion (Mercury Pack, #3) - Anglais