Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 726
Membres
1 046 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin



Description ajoutée par Gkone 2018-01-10T21:21:48+01:00

Résumé

L’amour n’a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l’obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 702 lecteurs

extrait

“You’re good at ignoring people, aren’t you, Gwen?

” “Dude, I’m so good at it, I can make people doubt that they’re actually alive.”

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Je l'ai lu en anglais et je peux vous dire que je suis agréablement surprise. Tout d'abord, je dois dire que je ne lie pas cette série pour son originalité mais bien pour l'univers tout entier, en effet on retrouve à chaque fois les mêmes personnages et on les voit évoluer de leurs côté. Quand j'ai vue que ce tome ci serait sur Zander et une humaine j'ai été un peu sceptique. Le loup est très peu exploré dans les tomes précédents (comme jess) mais encore une fois Suzann sait écrire et quelle lecture!. Le fait que la femelle de zander soit humaine ne dérange pas autant que je ne l'aurais cru. Elle a son caractère comme toutes les métamorphes des tomes précédents. Pour résumer, on à un tome de qualité avec des méchants vraiiiiiiiiiiiiiiment méchants et des passages où on retrouve nos personnages préférés. Cependant, mes tomes préférés restent ceux d'Allie, Taryn et Ronie.

J’espère que le prochain tome sera sur Eli.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Avec le troisième tome de la meute du Phœnix je crois que c’est l’autre seule tome où on est totalement hors de la zone géographique habituelle.

D’ailleurs on est aussi hors métamorphe puisque Gwen est humaine. J’ai adoré qu’elle ne soit pas la faible petite femme et qu’elle sache bien se défendre.

Afficher en entier
Argent

C'est toujours chouette de retrouver l'univers de la meute et surtout les personnages que l'on apprécie. J'ai apprécié voir une humaine dans ce nouveau tome. Cela change un peu le rythme ! Cependant, j'ai l'impression de lire la même chose. J'espère que le prochain tome me plaira !

Afficher en entier
Diamant

Enfin une humaine, ça change un peu mais j'adore lire de cette auteure, les personnages sont très attachant dans celui ci, il y a de vrai méchant métamorphe comme humain, j'aime vraiment cette série

Afficher en entier
Diamant

C'est une auteur que j'aime beaucoup, et la serie est une des meilleures que j'ai lue

Afficher en entier
Pas apprécié

Chaque livre est pareil que celui avant

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome. J’attendais depuis un moment que l'une des héroïne soit humaine afin d’exploiter les différences entre humain et métamorphe. Autant dire que je ne suis pas déçue de Gwen, elle est vite devenu l'une de mes perso préférée de cette saga.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimée l'histoire de Gwen et Zander. Les nouveaux personnages aussi. Et les pétages de plombs de Zander quand Gwen le rend fou ;))

Afficher en entier
Diamant

❤️Encore un couple tout kiki. Je fonds littéralement pour cette meute (et l’autre aussi !)❤️Alors ce qui est intéressant dans ce Tome, c’est que le personnage féminin est… humaine. Du coup, on peut grave s’identifier à elle ❤️Côté méchants, je les ai encore insulté pendant ma lecture. Je vous l’ai déjà dit mais les méchants décrits par l’autrice, tu as envie de les buter mais d’une force. Argh ! ❤️Encore deux intrigues d’actions dans cette histoire, donc je ne me suis absolument pas ennuyée ❤️Et Zander… alors là Zander, comme tous les métamorphes masculins qui se respectent et « Waouh mama miaaaa, mords moi ! » Vous voyez le genre ❤️J’ai adoré que l’intrigue principale se déroule dans un autre état et presque dans le bayou❤️Petit bonus pour Willow qui est aussi craquante que flippante❤️J’ai vraiment pas du tout envie de quitter leurs territoires ❤️

Afficher en entier
Or

Une bonne suite à cette série. Une belle romance de métamorphose .

Afficher en entier
Argent

Très bon tome. J'ai adoré l'intrigue et le couple que forment Zander et Gwen. Hâte de connaître l'histoire de Bracken.

Afficher en entier

Dates de sortie

La Meute Mercure, Tome 3 : Zander Devlin

  • France : 2018-04-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

Activité récente

Lanista l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-04T09:47:42+02:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T17:14:49+01:00

Titres alternatifs

  • Lure of Oblivion (Mercury Pack, #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1702
Commentaires 120
extraits 27
Evaluations 423
Note globale 8.34 / 10