Ce tome est magnifique. j'adore cette meute et je suis vraiment accro à ce spin-off. J'ai vraiment hâte d'en découvrir d'avantage. L'auteure nous entraîne dans une nouvelle aventure ou la tolérance et l’intolérance vont être abordé. J'adore. Vivement la suite

Comme tout le reste de la saga j’ai beaucoup aimé ce roman ! Un énième tome qui ravie mon coeur ! Il était originale car pour une fois le couple était entre un métamorphe et une humaine. Ça a rapporté cette touche de piquant que j’aime chez Suzanne Wright. Chaque tome a ses personnages, son histoire, son décor. Il y a toujours aussi d’addictivité qu’au premier tome.

Zander est un loup protecteur et juste. Comme ses comparses, il est fort et puissant ! Gwen est une jeune humaine qui se bat contre l’injustice et l’inégalité ! Elle a du tempérament et beaucoup de courage ! Le couple a été attachant comme à chaque roman mais il a eu sa touche personnelle avec sa mixité humaine-loup.

Si vous ne l’avez toujours pas compris. Lisez cette saga !

J’ai beaucoup aimé découvrir le caractère de Zander, dans les autres tomes on ne le fait pas trop parler alors j’ai été contente de lire de tome!

J’ai beaucoup aimé le personnage de Gwen! C’est assez intéressant car c’est une humaine et jusque là on avait que des métamorphes mais le défi est très bien réussi !

très jolie histoire et prenante, un plaisir à lire

J'ai adoré ce tome. Ca fait du bien de revenir sur cette série.

Les personnages sont excellents. On apprend à mieux connaître Zander et c'est un très beau personnage. Pareil pour Gwen qui m'a énormément fait rire.

L'histoire est très bonne et prenante et pour une fois, on a le point de vue humain et pas seulement métamorphe.

Bref j'ai adoré.

En train de lire

J'ai bien aimé ce tome, qui présentait un point de vue humain pour une fois. C'était intéressant de changer de lieu également, et les efforts de Zander m'ont bien fait rire. ^^

On en apprend aussi plus sur ce personnage, qu'on ne connaît pas vraiment, et j'ai trouvé ça très bien tourné.

Une bonne lecture, le décor change de la Meute Mercure et c'est très agréable, l'intrigue se tient, et les personnages sont attachants. Je m'attendais à quelque chose de déjà vu et revu mais au final ça va, l'auteure a su se réinventer.

Enfin un tome avec une humaine, aussi forte qu'une métamorphe, j'ai aimé ce tome mais comme certain j'aurai préféré approfondir le personnage.

J'ai beaucoup aimé Gwen , elle est très forte et attachante. J'ai été séduite que pour une fois ce sois une humaine avec un loup , j'ai trouvé que cela changerait et donnait un coup de fouet a l'histoire. Zander je ai pas grand chose en dire , on en parle beaucoup mais je n'ai pas eu l'impression d'apprendre a le connaître , on effleure a peine son histoire , que l'on apprend rapidement pour ne plus trop y revenir .

J'ai complètement adoré ce tome-ci. Comme les précédents, je l'ai dévoré en deux jours à la différence que celui-ci, j'ai pu m'identifier au personnage féminin.

J'ai l'impression que le Tome 3 c'est un peu : soit ça passe soit ça casse. Pour ma part, je me suis retrouvée dans les attitudes badasses et distants de Gwen. L'auteur nous a enfin écrit une histoire entre un loup-garou et une humaine. Mais pas une humaine toute chétive, non une humaine avait un bon caractère mais malheureusement pas assez pour résister plus longtemps au beau Zander.

Après tout, tous les personnages ne sont pas obligés de sortir ensemble dès les premiers chapitres ! Je voudrai même voir un roman de Suzanne où le couple se forme à la fin, et voir que de la tentation et le jeu de séduction tout au long de l'histoire sans oublié l'action et les suspenses habituels ;3 (Bref, je peux encore rêvée)

J'ai trouvé l'histoire cohérente mêlant action, sexe, corruption et "surnaturel" (rien d’extraordinaire sur ce point, mais j'ai adoré la fin). Le fait que l'histoire se déroule hors territoire de la meute Mercure est également un plus.

Personnellement, c'est un livre de plus de Suzanne dans la liste Diamant !