La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

Description ajoutée par Gkone 2019-01-02T20:49:30+01:00

L'amour n'a pas de limites.

Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Traduction de l'extrait ci dessous :

"Tu ne croies pas en la chance?" "Croire en la chance empêche les gens de prendre le contrôle de leur vie. Cela force les gens à laisser les décisions au hasard. Je ne dis pas que croire à la chance est une mauvaise chose, c’est ce qui t'as pousse à participer à des tirages au sort et à des choses comme ça. Cela t'as probablement aussi aidé à réussir d’autres manières. Mais non, je ne pense pas que cela existe vraiment. » Pas quelque chose qu’elle n’avait jamais entendu parler auparavant.

«J'ai été déclaré mort une fois.» Il resta bouche bée. "Quoi?"

"Oui. Quand j'avais dix ans, un camion a heurté mon autobus scolaire et l'a fait tomber dans la rivière. Je ne pouvais pas sortir. Mes parents sont venus pour identifier mon corps et j'ai ronflé. Il cligna des yeux.

"Tu . . . tu as ronflé? Elle acquiesça.

«J'ai été frappé par la foudre. Elle m'a traversé. Blessée comme une chienne aussi. Il y a quelques années, je devais partir en croisière, mais mon réveil ne s'est pas déclenché, je me suis donc levé trop tard et je l'ai manqué. Le navire a coulé deux jours après le début de la croisière. Une fois un échafaudage de construction est tombé sur moi. Mais les morceaux sont tombés autour de moi, encadrant presque la forme de mon corps. Je pourrais continuer encore et encore à raconter des histoires. » Bracken se laissa tomber dans le fauteuil.

"Merde."

"Ouais."

Envies

Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

Envies

Hâte qu'il sorte en France..

Des mois que je n’avais pas lu un tome de la meute du Phénix ou Mercure.

La lecture est toujours fluide, rapide mais les péripéties sont toujours les mêmes et lasse beaucoup, même si on enchaîne pas les tomes.

Heureusement on retrouve toujours de l’humour, de l’action et de la romance.

L’avant dernier tome de ce spin-off nous offre une histoire sympathique. Il serait faux de dire qu’au bout d’un moment on ne se lasse pas un peu de sagas trop longues. J’aime toujours, mais pour certains couples, j’ai plus de mal à m’attacher je pense. Ce tome là a été néanmoins une très bonne lecture, avec la dose d’action et de romances que nous souhaitons. Nous avons toujours nos petits rebondissements, notre guerre à la fin, et les personnages masculins aussi dominants que leurs femmes ont un gros caractère, sans oublier le lien d’union qui vient après qu’un des deux soit bléssé.

Les touches différentes ont été le passé de Bracken qui lui a été dur de résister émotionnellement. Nous nous attachons à sa force et à sa fragilité. La nature de la race de métamorphose de Madisyn: quand j’ai cherché sur internet, j’ai bien rigoler ! Elle n’ pas sa langue dans sa poche et est très indépendante, ce que j’ai beaucoup apprécie.

Je conseille toujours autant cette saga, mais conseille de ne pas les lire d’affilée.

Agréable moment de lecture mais sans plus. On prend des nouvelles des autres. On avance dans cette saga qui j'espère ne va pas s'étouffer ...

Comment toujours, pour les livres de Suzanne Wright, un tome très bien écrit et merveilleux à lire.

bracken a une histoire bien triste et c'est justement Madison qui lui sauve la vie.

C'est captivent je le recommande

J'en attendais beaucoup de cette histoire sur Madysin et Bracken. Et bien j'ai été déçue malheureusement. Je pense que je commence à me fatiguer de ces histoires qui se ressemblent. La seule chose qui change ce sont les personnages principaux et les "méchants" de l'histoire. Sinon tout est pareil. Ça se répète encore et encore à chaque tome. Que ce soit la saga La Meute du Phénix ou la saga La Meute Mercure. J'espère sincèrement qu'il y aura des aspects différents dans les prochains tomes parce que j'adore cet univers et ces deux séries. Ça serait dommage de gâcher leur potentiel.

J'ai bien aimé, mais ses histoires ont la même trame et cela commence un peu à devenir lassant. Surtout que dans les derniers tomes les personnages se mettent de plus en plus vite ensemble, de coup après 1/3 du livre, bah, il n'y a plus grand chose d'intriguant.

Cela fait toujours : les personnages se rencontrent, se mettent ensemble (très vite), on découvre qu'ils ont tous un penchant pour la torture de leurs ennemis et que dans chaque livre c'est le personnage de ce livre-CI qui s'avère être le plus doué pour les mêmes choses que dans les tomes précédents... L'un des deux manque de mourir en affrontant des ennemis et le lien finit par se mettre en place à la toute fin.

Un très bon tome on a appris beaucoup de chose sur Braken et sur une nouvelle espèce de métamorphe. Les personnages sont toujours drôles attachant et touchant. ce livre nous fait passer un super moments.

Un tome qui est identique aux autres, toujours aussi facile à lire. La trame de l'histoire est aussi identique aux autres ce qui devient dommage.

A lire pour passer un agréable moment

Juste fantastique ! Drôle, émouvant et remplis de rebondissements. Parfait !

Les personnages sont toujours plein de charisme et de caractère bien trempé.

J'aime beaucoup qu'il y est un nouvel animal qui rejoint la meute. Ça montre la diversité du monde !

"La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater" est sorti 2019-04-17T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Avril

La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

• France : 2019-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-12-11 - Poche (English)

Skye45 le place en liste or
2019-10-09T03:43:17+02:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T16:37:07+02:00