La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

Description ajoutée par Gkone 2019-01-02T20:49:30+01:00

L'amour n'a pas de limites.

Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Classement en biblio - 1 340 lecteurs

Traduction de l'extrait ci dessous :

"Tu ne croies pas en la chance?" "Croire en la chance empêche les gens de prendre le contrôle de leur vie. Cela force les gens à laisser les décisions au hasard. Je ne dis pas que croire à la chance est une mauvaise chose, c’est ce qui t'as pousse à participer à des tirages au sort et à des choses comme ça. Cela t'as probablement aussi aidé à réussir d’autres manières. Mais non, je ne pense pas que cela existe vraiment. » Pas quelque chose qu’elle n’avait jamais entendu parler auparavant.

«J'ai été déclaré mort une fois.» Il resta bouche bée. "Quoi?"

"Oui. Quand j'avais dix ans, un camion a heurté mon autobus scolaire et l'a fait tomber dans la rivière. Je ne pouvais pas sortir. Mes parents sont venus pour identifier mon corps et j'ai ronflé. Il cligna des yeux.

"Tu . . . tu as ronflé? Elle acquiesça.

«J'ai été frappé par la foudre. Elle m'a traversé. Blessée comme une chienne aussi. Il y a quelques années, je devais partir en croisière, mais mon réveil ne s'est pas déclenché, je me suis donc levé trop tard et je l'ai manqué. Le navire a coulé deux jours après le début de la croisière. Une fois un échafaudage de construction est tombé sur moi. Mais les morceaux sont tombés autour de moi, encadrant presque la forme de mon corps. Je pourrais continuer encore et encore à raconter des histoires. » Bracken se laissa tomber dans le fauteuil.

"Merde."

"Ouais."

Envies

Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

Envies

Hâte qu'il sorte en France..

Madisyn un petit félin adorable mais dangereux malheur a qui veux lui faire des mamours surtout s'il n'en a pas envie, un marguay voilà un petit félin inconnu de moi aussi j'ai pu voir sur internet a quoi cela pouvait ressembler, effectivement on voudrais le caresser, bien décrit dans le caractère la lecture toujours aussi fluide un régal, une vrai addict pour cette auteure

Bonjour, vous savez s’il y aura une histoire de Caïn et Cassidy ?

Aujourd'hui je vais vous parler des tomes 7 & 8 de la Meute du Phénix et des tomes 4 & 5 de la Meute Mercure écrit par.

Voilà une page qui se tourne avec la fin de la lecture de cette saga Bit-lit qui me donne à chaque fois des frissons. Je suis triste d'avoir terminé cette aventure littéraire qui m'a alpagué à chaque tome.

J'ai adoré découvrir les différentes rencontres entre âme sœur ou compagne. Avec toujours autant d'actions et de rebondissements tout le long de chacun des tomes. L'auteure me subjugue toujours par sa plume fluide et addictive, mais aussi ses moments de tristesse et de pleures où l'on souffre autant que nos héros.

J'ai un attachement pour chacun des couples présents dans ces deux sagas, bien sûr j'ai mes chouchous : Marcus & Roni, Bracken & Madisyn , Dominic & Mila ou encore Eli & Casey.

Ce que j'apprécie aussi c'est que tous les métamorphes présents dans ces sangs ne sont pas que des loups, ce qui piment un peu les intrigues. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga Olympus.

Et vous les avez-vous lus ? Si oui, qui sont votre ou vos couples préférés ?

Dans cette série et celle du Phénix, je préfère en général quand les âmes soeurs se rendent compte de leur lien au court de l'histoire et pas au début. Mais malgré cela, j'ai bien aimé ce tome, même si j'ai toujours une préférence pour les premiers numéros de la série.

Enfin le livre de Bracken! Et Madisyn que j'adore, un peu fofolle (un tout petit peu) et un belle personne. J'aime leur façon de se découvrir et de faire évoluer leur histoire.

❤️Oh Purée ! Bracken ! Dans les Tomes précédents, on a su ce qui lui était arrivé ainsi qu’à sa famille, ce que des sal* ont fait. Oui je peux employer ce mot car il en existe pas d’autres qui leur conviendrait le mieux ❤️Suzanne Wright a d’ailleurs très bien choisi son prénom car il est plus que brisé et il fallait une colle assez forte pour pouvoir le réparer, un peu, et Madysin est bien celle qui lui convient le mieux ❤️Tiens en parlant d’elle, j’ai découvert une nouvelle race de félin et… chut 🤫… il y en aura d’autres… car je n’avais pas envie de quitter l’univers créé par l’autrice ❤️Cependant, j’aimerai beaucoup en savoir plus sur les autres métamorphes : ours, renard,… Y a vraiment du potentiel ❤️Côté action et baston, j’ai été encore bien servie, quand aux méchants « mais quelle bande de c* !!!! »❤️Encore un super Tome !❤️

Je trouve passionnant et original les métamorphes, le lien qui unit les personnages et surtout la saga qui nous permet de vivre davantage de moments avec les meutes. L'écriture reste inchangée , type de Suzanne Wright. Personnellement, j'adore cette série et ce monde propre à l'auteur

Waouh, j'ai adoré ce tome. Tout est parfait, l'intrigue, le couple Bracken/Madison, vraiment rien à redire. Je me précipite sur le tome suivant. Hâte de découvrir l'histoire de Eli.

Encore un très bon tome , j'adore cette série spin off autant que la principale. Les personnages sont toujours autant attachant et intéressant, avec de l'humour et de l'émotion toujours présent.

Le couple de ce tome-ci montre une évolution de leurs personnes et de ce qu'ils recherchent dans la vie et dans une vie de couple , durant s'habituer à l'autre et surmonter les souvenirs du passé et les obstacles qu'ils posent dans leurs présent. Je le conseille , je ne suis pas déçue du tout.

C’est le dernier livre que j’avais lu de cet univers et ensuite il me reste deux romans à vraiment découvrir ! J’ai hâte ! Ce tome 4 de la Meute Mercure était mon préféré et il se confirme à la relecture. Je vous ferais un classement une fois que j’ai terminé la saga !

Bracken est un homme brisé depuis la perte de toute sa famille. Pourtant, une petite chatte va lui redonner goût à la vie. Madisyn n’aurait jamais cru que le lieutenant soit son âme-soeur. Mais on ne peut contredire les liens d’union. Quand sa vie sera en danger, ils devront se battre coûte que coûte !

Un excellent tome riche en émotions fortes ! Déjà par rapport aux histoires personnelles et aux caractères des héros. Bracken a tout perdu. Connaître ce passé récent vous brise le coeur. Le jeune homme enjoué et drôle a disparu pour nous présenter un homme glacial. Madisyn n’est pas en reste. Elle est solitaire, forte et une héroïne comme j’aime !

Le lien d’union arrive dès les premiers chapitres donc le couple est très rapide ! Mais l’auteure nous offre une nouvelle thématique ! Ils se connaissaient avant. Madysin a besoin d’être rassurée. Elle ne veut pas être un second choix dicté par le lien.

Bracken est sur de lui, et malgré ses peurs, il veut prendre son temps pour mettre sa compagne en confiance. Un duo qui me plaît énormément ! On a peur jusqu’au bout que leurs craintes les bloquent !

Ensuite, les intrigues ! De part Bracken et ses actions envers les extrémistes. Maintenant, on veut le recruter. Il y a souvent des personnes jalouses autour des meutes et ici, ne déroge pas à la règle. Pas d’ex, mais une enfant pourrie gâtée !

Puis les ours et le refuge. C’était très intéressant ! On nous offre des rebondissements et surtout on découvre une nouvelle espèce qui ouvre un nouveau spin-off que je dois aussi lire ! Quand les gens comprendront qu’on ne peut pas rivaliser avec eux ?

Un très bon tome. Les meutes sont bien présentes. Kathy est toujours aussi tête-à-claque ! Des nouvelles grossesses, des moments drôles et affectueux. Vraiment mon tome doudou, alors que c’est le plus sombre !

Sans surprise, je vous invite à foncer !

La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

• France : 2019-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-12-11 - Poche (English)

jujub59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T17:00:19+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:56:04+01:00
elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:38:46+01:00