La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

Description ajoutée par Gkone 2019-01-02T20:49:30+01:00

L'amour n'a pas de limites.

Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

Traduction de l'extrait ci dessous :

"Tu ne croies pas en la chance?" "Croire en la chance empêche les gens de prendre le contrôle de leur vie. Cela force les gens à laisser les décisions au hasard. Je ne dis pas que croire à la chance est une mauvaise chose, c’est ce qui t'as pousse à participer à des tirages au sort et à des choses comme ça. Cela t'as probablement aussi aidé à réussir d’autres manières. Mais non, je ne pense pas que cela existe vraiment. » Pas quelque chose qu’elle n’avait jamais entendu parler auparavant.

«J'ai été déclaré mort une fois.» Il resta bouche bée. "Quoi?"

"Oui. Quand j'avais dix ans, un camion a heurté mon autobus scolaire et l'a fait tomber dans la rivière. Je ne pouvais pas sortir. Mes parents sont venus pour identifier mon corps et j'ai ronflé. Il cligna des yeux.

"Tu . . . tu as ronflé? Elle acquiesça.

«J'ai été frappé par la foudre. Elle m'a traversé. Blessée comme une chienne aussi. Il y a quelques années, je devais partir en croisière, mais mon réveil ne s'est pas déclenché, je me suis donc levé trop tard et je l'ai manqué. Le navire a coulé deux jours après le début de la croisière. Une fois un échafaudage de construction est tombé sur moi. Mais les morceaux sont tombés autour de moi, encadrant presque la forme de mon corps. Je pourrais continuer encore et encore à raconter des histoires. » Bracken se laissa tomber dans le fauteuil.

"Merde."

"Ouais."

Envies

Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

Bon tome mais pas de surprise vue ses prédéceseurs, il suis ses grands frères et la dessus je me suis un peu ennuyer parce qu'il n'y avait pas de suspenses monstre.

Mais j'ai bien aimer le "chat", la dessus j'ai beaucoup rigoler!

Au suivant!

Ce tome est très intéressant, et j'aime beaucoup le personnage de Madisyn !

Bracken est un super perso que j’attendais depuis des mois alors je suis trop contente d'avoir pue en apprendre plus sur lui !

J'ai envie de dire que ce tome là est au dessus des autres de cette série même s'ils restent tous très bons !

Comme d'habitude, je n'ai pas été déçue avec cette histoire mais j'appréhende de plus en plus de finir la série ! Ça va me laisser un sacré vide. Je pense que je vais attendre un moment avant de lire le dernier...

J'ai été un peu moins emballée par Bracken et Madisyn mais c'est peut-être parce que j'aime un peu moins ce genre d'histoire. Et depuis le début, j'étais moins emballée par la Meute Mercure que par la Meute du Phénix. Néanmoins, il y a quelques points positifs. L'humour est toujours là et l'histoire se lit facilement et rapidement.

jai adorer les personnage de ce livre

TOP TOP TOP, cette autrice est juste géniale. J'adore cette saga ! Encore un tome envoûtant et voir évoluer la petite troupe fait plaisir ! Je file lire la suite dans la Meute Phénix (Dominic.... yeah ! depuis que je l'attends !)

J'ai tout simplement adoré ce tome !

J'ai adoré les personnages et donc leur romance ! L'univers est toujours bien construit et l'intrigue est toujours présente ( bien quelle soit des fois semblable entre les tomes) !

Malgré cela, le roman se lit très bien !

Nous retrouvons dans ce tome Madisyn, une métamorphe solitaire, employée au Velvet Lounge. Elle est, au début du livre, dans une boite concurrente pour trouver quelque chose qu'elle ne trouvera pas là où elle travaille : une aventure d'une nuit parce qu'elle souffre au sens physique du terme de la solitude et du manque de contact physique.

Le soir-là, elle se fait embêter par une bande de fille ours qui recherchent quelqu'un du refuge mais elle saura montrer qu'elle sait se défendre.

Bracken, lieutenant de la meute Mercure, quant à lui, est en deuil, du coup il envisage de quitter la meute, au grand désespoir des autres membres. Il a perdu toute sa famille d'un coup et se sent extrêmement coupable donc il souhaite partir et faire le point.

Suite à la bagarre de Madisyn, Bracken va aller la chercher et ils se rendront compte qu'ils sont âmes sœurs.

L'histoire est écrite à la troisième personne, je me répète peut être mais ce n'est pas le style d'écriture que je préfère. En revanche, toute règle à son exception, et la mienne est la rédaction de l'auteure que j'adore, malgré la troisième personne son style est hyper addictif et fluide.

J'ai adoré le personnage de Bracken, avec un passif lourd, un côté jaloux et possessif. Lui tout autant que Madisyn aiment la solitude, mais Madisyn fait d'énormes efforts pour accepter la meute Mercure dans son quotidien.

En bref, j'ai adoré ce livre, surtout le personnage de Bracken qui est un gros coup de cœur. Le style de l'auteure est hyper addictif et fluide à lire, malgré mon blocage pour la rédaction à la troisième personne. Je ne suis vraiment pas pressée que ces sagas se terminent parce que je suis vraiment accro !

J'ai comme un goût de pas assez. Le prochain tome ne sortira peut-être pas. Et j'ai l'impression que ce tome est comme un dernier. Avec trop peu de la famille Mercure.

Je suis pas autant attachée à eux que la Meute du Phénix mais j'aime tellement cette auteure. Même si les histoires se ressemblent, les personnages sont tous différents.

Bracken est un vrai coup de coeur. J'ai adoré son histoire. Son côté brisé. Ce bad boy qui se reconstruit doucement. Qui apprend à revoir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Et puis, il y a Madysin qu'on avait découvert dans un précédent tome. Indépendante. Fière. Une femme d'aujourd'hui. La femme sexy et belle. Leur histoire d'amour fonctionne à merveille. Pas de coup de foudre mais de l'apprivoisement. On se laisse bercer par les premières fois, les premiers regards, les premiers sentiments.

Franchement, la meute mercure et la meute phénix resteront un vrai coup de coeur pour moi.

Et bien oui, c'est toujours la même chose avec cette série, elle est géniale. J'aime tous les personnages. C'est l'une des rares série ou les différentes espèces se mettent en couples et à chaque histoire celle qui n'est pas loup apporte quelque chose de nouveau à la meute.

La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater

• France : 2019-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2019-06-24 - Poche (Français)
  • USA : 2018-12-11 - Poche (English)