La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

Description ajoutée par Katsura 2020-03-06T14:19:14+01:00

Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme soeur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...

-Allez, va patrouiller dans la boîte et on fera semblant de croire que tu ne le fais pas uniquement pour garder un oeil sur Casey. Je ne sais pas comment tu parviens à le supporter, dit Shaya à Casey. Nick me rend folle quand il est comme ça. C'est la raison pour laquelle il ne m'accompagne jamais quand on sort entre filles.

-Eli m'avait prévenu qu'il serait collant, c'est vrai, répondit Casey.

Eli fronça les sourcils.

-Je t'ai dit que j'empiéterais sur ton espace personnel et que j'exigerais une plus grande part de ton temps et de ton attention que je n'avais le droit de le faire.

-Je n'avais retenu que "trop collant"

Globalement c'est un bon tome.

Malheureusement je ne l'ai pas aimé plus que ça.

Paradoxalement j'ai adoré la passion de Casey mais je n'ai pas aimé toute la place et les détails qu'il y a eu dessus...

Dernier tome de la série la meute mercure on suit l’histoire d’Eli et Casey, intrigue un peu farfelue, et pas très intéressante.

Je me dit que c’était l’occasion de revoir tous les couples des précédents tomes ensemble, afin de ne pas être trop déçue de ma lecture.

Comme pour la meute du Phénix il était temps que la série s’arrête, l’autrice tourne en rond et la trame reste encore une fois la même que les autres tomes.

Tit moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé ce tome mais il n'est pas mon préféré.

Même si j'adore les personnages je trouve qu'il manque de rebondissements et de mystères.

Une belle clôture pour la série, je me sens un peu triste de les quitter ainsi que la meute du Phénix. En espérant les retrouver dans la série Olympus

ce tome vient clôturer à merveille cette saga addictive ! Il nous amène de la tendresse et de l’adoration, un trop-plein d’amour ! Eli et Casey sont extrêmement attachants, et leur relation a transformé mon cœur en guimauve. Je les ai tout simplement adorés, j’ai dévoré ce tome même si le finir rend triste, car on sait que l’ont ne retrouvera pas ces personnages incroyables au prochain tome, mais Suzanne Wright a su donné à cette fin tout ce qu’il faut pour que l’on referme ce livre avec un grand sourire !

C'est avec un petit pincement au cœur que je referme ce livre. Le dernier tome de la saga est à la hauteur de tous les autres, je dirais même que c'est mon préféré !

Il mélange parfaitement bien amour, passion, camaraderie, relations familiales, humour et un touche d'action génial !

La relation entre Eli et Casey démarre vraiment très vite. Ils se sont lancés corps et âmes dans leur couple , ils étaient vraiment très mignons à voir.

J'ai aimé voir leur complicité se développer au fur et à mesure du livre. Les petites taquineries qu'ils se sont lancés respectivement étaient vraiment très amusantes. J'ai d'ailleurs noté que l'humour était assez présent dans ce tome-ci, peut-être pour donner une note plus légère à la fin de la saga ? En tout cas j'ai adoré.

J'ai aussi grandement apprécié tout l'univers autour des Guerrières et du tournois. Ça a apporté un plus à l'histoire.

Pour les visons, comment dire... j'ai adoré découvrir ces petites boules de poils aux manières assez dingues ! Le coup de la danse de la guerre avant de se battre est étrange mais très drôle.

Pour conclure, ce dernier est tout simplement merveilleux. Il conclut parfaitement bien la saga ;)

J'ai beaucoup aimé ce tome comme tous ceux de cette saga ainsi que ceux de la meute du phénix. La plume de l'auteure est addictive à fond, les personnages sont super et c'est trop cool de revoir les vieux personnages (si je puis m'exprimer ainsi

Sans plus, je n'ai été séduite ni par Eli ni par sa compagne vison. Dommage j'aurais aimé finir cette saga en beauté

Et c'est fini... j ai passé un super moment avec ces 2 sagas phenix et mercure. Tous les personnages sont hypers attachants. Que des histoires remplies d humour et de moments feel good ou les gentils gagnent et les méchants perdent.

oulalala je suis conquise par les séries de cet auteur qui mon rendu accro complètement j'aurais aimer avoir un tome sur CAIN mais officiellement il ne fait parti ni de la meute du phoenix de mercure se sera peut être dans une autre série qui c'est en tous même si beaucoup trouve que c'est répétitif moi je suis plus que fan je conseil toutes les séries de cette auteur

Une bonne conclusion à la série.

Heureusement que c'est fini parce que cela commençait à devenir redondant.

Même s'il est vrai que dans celui-là, ils ne se repoussent pas, ça change un peu des autres tomes.

Néanmoins, ça reste globalement toujours le même schéma, ce qui est un peu dérangeant, quand même.

J'aurais voulu avoir un tome sur Cain et Cassidy, leur relation étant différentes de celles des autres mais l'autrice dit que ce n'est pas prévu.

Tant pis, c'était le seul couple qui pouvait être intéressant...

"La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton" est sorti 2020-08-19T14:08:03+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Août

La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

• France : 2020-08-19 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-17 (English)

Eimeon le place en liste or
2021-01-17T22:27:58+01:00
Wit06 l'ajoute dans sa biblio or