La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

Description ajoutée par Katsura 2020-03-06T14:19:14+01:00

Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme soeur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...

-Allez, va patrouiller dans la boîte et on fera semblant de croire que tu ne le fais pas uniquement pour garder un oeil sur Casey. Je ne sais pas comment tu parviens à le supporter, dit Shaya à Casey. Nick me rend folle quand il est comme ça. C'est la raison pour laquelle il ne m'accompagne jamais quand on sort entre filles.

-Eli m'avait prévenu qu'il serait collant, c'est vrai, répondit Casey.

Eli fronça les sourcils.

-Je t'ai dit que j'empiéterais sur ton espace personnel et que j'exigerais une plus grande part de ton temps et de ton attention que je n'avais le droit de le faire.

-Je n'avais retenu que "trop collant"

Un début sur les chapeaux de roued pour Eli et Casey! Mais une histoire très intéressante tout de même 😁 le côté football était très cool aussi, ça m'a presque donné envie de jouer avec les Guerrières ! 😁😁

J’ai mis beaucoup de temps à me décider à lire ce dernier tome car je ne voulais pas quitté le monde des m’eûtes phénix et mercure. Mais voilà je l’ai fini et c’est encore un délice j’adore les livres de Suzanne car malgré tous les tomes l’histoire est toujours différentes et ne ressemble pas aux autres. Hâte de lire olimpus…

Au bout du 13ème roman de la sorte (phénix + mercure) il n'y a plus aucune surprise. J'ai l'impression d'avoir lu 13 fois la même histoire: un couple se forme, il faut du temps pour que chacun accepte l'autre à sa juste valeur, un gros méchant menace tout le monde ce qui permet au lien d'union de se mettre en place. Un carnage s'ensuit et tout le monde est content que tant de gens soient morts. Mariage, enfants, fin de l'histoire.

L'auteur n'a donc aucune imagination...

Il est maintenant l’heure de clôturer la saga la meute Mercure et c’était dur ! C’est un très beau final, mais mon coeur se brise un peu quand même.

Eli déprime d’être le seul à ne pas trouver son âme-soeur. Jusqu’à sa rencontre avec Casey et c’est immédiat. Ils sont âmes-soeurs. Mais la vie de la jeune femme est en danger et cela va mettre leurs relations sous haute tension.

Eli est un héros que j’attendais beaucoup ! De par son caractère assez hautain et glacial puis drôle et malin. Et des petits indices recueillis sur chaque tome précédent. Et je n’ai pas été déçue ! Alors que cela a moins marché pour Casey, sans que je ne puisse vraiment expliquer les raisons.

Le duo arrive dès le premier chapitre. On découvre comment développer un lien d’union avec une personne qu’on ne connaît pas et j’avoue que cette dynamique m’a déstabilisé. Ils sont forts et très sensuels, touchants ensemble. Mais j’avoue que j’étais quand même assez perplexe. Ce que je préfère c’est leur affinité autour de leurs animaux.

Par contre, j’ai beaucoup aimé l’histoire en elle-même. Entre les menaces autour de Casey et des femmes jalouses. J’ai trouvé que pas mal de choses étaient différentes des précédents tomes et cela ne pouvait que me plaire. La meute est encore très présente et surtout retrouver Madisyn et Bracken est un pur bonheur, car oui maintenant que la saga est terminée, je peux le confirmer le tome 4 est mon préféré !

Un très bon tome qui nous tient en haleine. Un final de toute beauté avec le futur de cette meute et vous savez comme j’affection ce procédé. Je m’en vais découvrir la saga Olympus et je continue à vous recommander fortement cette saga !

Encore un bon tome et une bonne conclusion à cette série, j'ai hate de voir ce que nous réserve l' auteur pour la suite.

J'ai adorer cette histoire. Je m'attendait pas du tout à cette espèce de métamorphe.

Je ne sais pas ce qui c'est passer sur ce tome mais je mis suis ennuyer...

Je ne me suis pas accrocher a l'histoire, aux personnages, a l'intrigue, je suis rester sur ma faim.

Ce dernier tome de la saga de la meute du mercure est aussi génial que tous les autres.

C’est un plaisir de lire cette série et cette fois de découvrir plus en profondeur la vie d’Eli Axton. Ce que j’ai aimé dans ce tome est que pour une fois, les deux âmes sœurs l’ont sues au premier regard.

Il est temps de finir cette série commencé en 2017.

J'ai moins aimé cette série, trop copié-collé par rapport à "le Meute du Phénix", de plus tous les Tomes se ressemblent entre eux.

Le début commence sur les chapeaux de roues, je dirais que la bonne moitié du livre est basée sur les mots : baise/baiser, mienne et bébé, voilà vous pouvez situer l'histoire.

Heureusement que l'on rencontre beaucoup de personnages et qu'ils amènent également leur récit cela évite la monotonie du couple principal

J'ai bien aimé l'épilogue qui clôture comme il faut cette série

La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

• France : 2020-08-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-09-28 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-17 (English)

Ju-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T23:44:57+02:00