La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

Description ajoutée par Katsura 2020-03-06T14:19:14+01:00

Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme soeur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...

-Allez, va patrouiller dans la boîte et on fera semblant de croire que tu ne le fais pas uniquement pour garder un oeil sur Casey. Je ne sais pas comment tu parviens à le supporter, dit Shaya à Casey. Nick me rend folle quand il est comme ça. C'est la raison pour laquelle il ne m'accompagne jamais quand on sort entre filles.

-Eli m'avait prévenu qu'il serait collant, c'est vrai, répondit Casey.

Eli fronça les sourcils.

-Je t'ai dit que j'empiéterais sur ton espace personnel et que j'exigerais une plus grande part de ton temps et de ton attention que je n'avais le droit de le faire.

-Je n'avais retenu que "trop collant"

Un dernier tome où j'ai eu un peu de mal au début. L'histoire aller trop vite pour moi, mais j'ai commençais à l'apprécier quand la relation a un peu ralentit.

Comme toujours j'ai passé un super moment en lisant les romans de Suzanne Wright. J'aime particulièrement les romances qui parle de métamorphes, et clairement la Meute Mercure ne fais pas exception. On y retrouve des combats de la romance de l'amitié tout pour vous tenir en éveil.

Aujourd'hui je vais vous parler des tomes 7 & 8 de la Meute du Phénix et des tomes 4 & 5 de la Meute Mercure écrit par.

Voilà une page qui se tourne avec la fin de la lecture de cette saga Bit-lit qui me donne à chaque fois des frissons. Je suis triste d'avoir terminé cette aventure littéraire qui m'a alpagué à chaque tome.

J'ai adoré découvrir les différentes rencontres entre âme sœur ou compagne. Avec toujours autant d'actions et de rebondissements tout le long de chacun des tomes. L'auteure me subjugue toujours par sa plume fluide et addictive, mais aussi ses moments de tristesse et de pleures où l'on souffre autant que nos héros.

J'ai un attachement pour chacun des couples présents dans ces deux sagas, bien sûr j'ai mes chouchous : Marcus & Roni, Bracken & Madisyn , Dominic & Mila ou encore Eli & Casey.

Ce que j'apprécie aussi c'est que tous les métamorphes présents dans ces sangs ne sont pas que des loups, ce qui piment un peu les intrigues. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga Olympus.

Et vous les avez-vous lus ? Si oui, qui sont votre ou vos couples préférés ?

Comme tous les autres tomes de la saga, je les ai lu rapidement. Mais je ne sais pas si c'est parce que c'est le dernier ou bien si c'est parce que les histoires sont toutes construites de la même façon, je l'ai un peu moins apprécié.

Le petit épilogue de la fin était vraiment bien mais très dur à suivre car trop de noms et d'informations d'un coup.

J'ai fait l'erreur de lire tous les volumes de la meute du phénix et de la meute mercure à la suite, je ne referai pas cette erreur pour la meute Olympus.

Une belle histoire, toujours aussi bien écrite. Et quelques très bon rebondissements. Eli et Casey se découvre presque naturellement et on attendait que ça.

Une série à lire et relire!

Pas mon tome préféré de la série, ce qui ne m'a pas empêché de le finir en une journée. J'ai apprécié revoir tous les persos, mais au bout de douze tomes, je me suis un peu perdu (et je parle même pas de l'épilogue avec les enfants!).

Une bonne série fantasy sur les métamorphes .

❤️Trop trop trop kiki Eli et Casey. Oh la la ! Même si ce n’est pas un de mes couples préférés, ils sont vraiment trop cute ❤️Ils sont la béquille de chacun de part leur parcours. D’ailleurs, celui de Casey est très touchant et émouvant ❤️Alors petite anecdote de lecture : au début j’ai cru que Casey était une métamorphe Bison et c’est au moment de sa transformation que j’ai compris que c’était un Vison. N’importe quoi ! Et allez savoir pourquoi j’ai confondu ces 2 espèces qui n’ont rien à voir ?! Mais alors j’étais persuadée, un truc de dingue. C’est pour ça qu’au début je ne pigeais pas certaines scènes. Oupsi poupsi, j’ai vu, j’ai un peu spolié j’avoue mais ça faisait parti de l’anecdote ❤️Donc ben comme vous l’avez compris une nouvelle espèce de métamorphe a fait son entrée. Vous ne trouvez d’ailleurs qu’ils ressemblent à des furets, les visons ?! Je m’égare là… ❤️Comme d’habitude les scènes d’action sont incroyablement bien décrites tout comme le match de…. Et évidemment pendant ma lecture j’ai encore dit « mais quel/le pouffi*/con* ! »❤️

Nous en voulons encore et encore 😘

Après avoir lu l’ensemble des tomes y compris la meute du phénix, j’ai beaucoup aimé le contexte, les aventures et les rencontres de chacun des personnages. Malheureusement l’histoire d’amour est assez répétitive dans chaque tome et le début est parfois un peu long mais cela ne m’a pas empêcher d’avoir envie de savoir la suite à chaque arrêt de ma lecture !

La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

• France : 2020-08-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-09-28 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-17 (English)

Keeper le place en liste or
2023-01-25T17:38:16+01:00
CC87 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T17:17:47+01:00
zazzoo l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T13:07:30+01:00
Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-07T22:56:10+01:00

• Shards of Frost (The Mercury Pack #5) - Anglais