Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 935
Membres
969 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton



Description ajoutée par Katsura 2020-03-06T14:19:14+01:00

Résumé

Dernier célibataire de sa meute, Eli ressent profondément l'absence de son âme soeur. Il ne s'attend pas à la trouver en pleine confrontation avec un Alpha menaçant. Casey a trop souvent accepté de soutenir son frère en réglant ses dettes, mais le jour où on tente de l'obliger à aller à l'encontre de ses principes, elle s'insurge. L'irruption d'Eli fait basculer sa vie. Persuadé que Casey est sienne, il n'hésite pas à la revendiquer immédiatement. Cependant, tous ne partagent pas leur joie. Une menace pèse sur la vie qu'ils ont entrepris de construire ensemble. Ils n'auront pas d'autre choix que d'éradiquer cet ennemi inconnu au plus vite...

Afficher en entier

Classement en biblio - 946 lecteurs

extrait

( Casey qui parle à Eli )

- Est que tu a pratiqué le cannibalisme ?

Eli eut un mouvement violent de la tête.

- Quoi ? lâcha-t- il

- Est que tu a baisé avec des animaux ?

- Non.

- Est que tu es tombé dans une folie meurtrière à la Ted Bundy ?

- Non

- Est que tu as pillé un village et violé toutes les femmes comme la réincarnation d'un vikings ?

Eli la dévisagea, bouche bée.

- De quoi parle tu ?

- Comme toute les filles, j'ai parfois besoin d'être rassurée.

Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt.

- Je ne sais vraiment pas quoi te dire.

- C'est simple. Tu n'a qu'à me dire que le dîner est bientôt prêt. Je meurs de faim.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

voilà le dernier de la série vue avec la rapidité que j'ai eu pour lire je pense que la meute de Phoénix va être aussi rapide, nous voilà avec Casey un vison petit mais féroce, histoire toujours fluide et personnage bien cadré, j'ai vraiment très apprécié cette série,

Afficher en entier
Or

Un dernier tome où j'ai eu un peu de mal au début. L'histoire aller trop vite pour moi, mais j'ai commençais à l'apprécier quand la relation a un peu ralentit.

Afficher en entier
Argent

Comme toujours j'ai passé un super moment en lisant les romans de Suzanne Wright. J'aime particulièrement les romances qui parle de métamorphes, et clairement la Meute Mercure ne fais pas exception. On y retrouve des combats de la romance de l'amitié tout pour vous tenir en éveil.

Afficher en entier
Or

Aujourd'hui je vais vous parler des tomes 7 & 8 de la Meute du Phénix et des tomes 4 & 5 de la Meute Mercure écrit par.

Voilà une page qui se tourne avec la fin de la lecture de cette saga Bit-lit qui me donne à chaque fois des frissons. Je suis triste d'avoir terminé cette aventure littéraire qui m'a alpagué à chaque tome.

J'ai adoré découvrir les différentes rencontres entre âme sœur ou compagne. Avec toujours autant d'actions et de rebondissements tout le long de chacun des tomes. L'auteure me subjugue toujours par sa plume fluide et addictive, mais aussi ses moments de tristesse et de pleures où l'on souffre autant que nos héros.

J'ai un attachement pour chacun des couples présents dans ces deux sagas, bien sûr j'ai mes chouchous : Marcus & Roni, Bracken & Madisyn , Dominic & Mila ou encore Eli & Casey.

Ce que j'apprécie aussi c'est que tous les métamorphes présents dans ces sangs ne sont pas que des loups, ce qui piment un peu les intrigues. J'ai hâte de découvrir la nouvelle saga Olympus.

Et vous les avez-vous lus ? Si oui, qui sont votre ou vos couples préférés ?

Afficher en entier
Argent

Comme tous les autres tomes de la saga, je les ai lu rapidement. Mais je ne sais pas si c'est parce que c'est le dernier ou bien si c'est parce que les histoires sont toutes construites de la même façon, je l'ai un peu moins apprécié.

Le petit épilogue de la fin était vraiment bien mais très dur à suivre car trop de noms et d'informations d'un coup.

J'ai fait l'erreur de lire tous les volumes de la meute du phénix et de la meute mercure à la suite, je ne referai pas cette erreur pour la meute Olympus.

Afficher en entier
Diamant

Une belle histoire, toujours aussi bien écrite. Et quelques très bon rebondissements. Eli et Casey se découvre presque naturellement et on attendait que ça.

Une série à lire et relire!

Afficher en entier
Bronze

Pas mon tome préféré de la série, ce qui ne m'a pas empêché de le finir en une journée. J'ai apprécié revoir tous les persos, mais au bout de douze tomes, je me suis un peu perdu (et je parle même pas de l'épilogue avec les enfants!).

Afficher en entier
Or

Une bonne série fantasy sur les métamorphes .

Afficher en entier
Diamant

❤️Trop trop trop kiki Eli et Casey. Oh la la ! Même si ce n’est pas un de mes couples préférés, ils sont vraiment trop cute ❤️Ils sont la béquille de chacun de part leur parcours. D’ailleurs, celui de Casey est très touchant et émouvant ❤️Alors petite anecdote de lecture : au début j’ai cru que Casey était une métamorphe Bison et c’est au moment de sa transformation que j’ai compris que c’était un Vison. N’importe quoi ! Et allez savoir pourquoi j’ai confondu ces 2 espèces qui n’ont rien à voir ?! Mais alors j’étais persuadée, un truc de dingue. C’est pour ça qu’au début je ne pigeais pas certaines scènes. Oupsi poupsi, j’ai vu, j’ai un peu spolié j’avoue mais ça faisait parti de l’anecdote ❤️Donc ben comme vous l’avez compris une nouvelle espèce de métamorphe a fait son entrée. Vous ne trouvez d’ailleurs qu’ils ressemblent à des furets, les visons ?! Je m’égare là… ❤️Comme d’habitude les scènes d’action sont incroyablement bien décrites tout comme le match de…. Et évidemment pendant ma lecture j’ai encore dit « mais quel/le pouffi*/con* ! »❤️

Afficher en entier
Diamant

Nous en voulons encore et encore 😘

Afficher en entier

Dates de sortie

La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton

  • France : 2020-08-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-09-28 - Poche (Français)
  • USA : 2019-07-17 (English)

Activité récente

elztig l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T17:38:50+01:00
Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T20:58:08+01:00

Titres alternatifs

  • Shards of Frost (The Mercury Pack #5) - Anglais
  • Shards of Frost - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 946
Commentaires 75
extraits 10
Evaluations 235
Note globale 8.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode