La Meute, Tome 4 : Sensations

Description ajoutée par psyckeau 2018-02-28T18:21:43+01:00

« Ils se servent de leurs talents pour faire le mal... »

Deux ans ont passé. La meute coule à présent des jours paisibles en famille chez Matthew et Elys, tandis que la maison du lac achève d’être reconstruite.

Mais, dans ce climat d’accalmie propice à l’accomplissement de tous, Alyssa et Gavin voient resurgir les spectres de leur décision passée. Leurs relations distendues vont être mises à rude épreuve lorsqu’Alyssa fait la rencontre d’un scientifique à la personnalité intrigante, Evan Parks, suite à un massacre d’animaux sur leur territoire.

Tous deux à la croisée des chemins, la sœur et le bêta de l’Alpha sont confrontés à un dilemme : s’unir pour toujours ou se perdre à jamais ?

Extrait ajouté par Madamerrance 2018-05-08T17:06:36+02:00

On dit que les femmes sont compliquées à suivre : que les mecs se rassurent, on est toutes aussi larguées qu'eux à leur égard !

Commentaire ajouté par Charlene-94 2022-09-15T09:41:42+02:00

Je suis partagée entre "oh mon dieu vite la suite " et "oh mon dieu non je ne veux pas les quitter..."

J'adore la plume de l'auteur, je n'arrive pas à décrocher du livre.

Je suis quand même triste de savoir qu'il ne me reste plus qu'un seul tome ...

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-09-07T20:37:23+02:00

Et voilà encore une réussite. L'histoire de la meute se poursuit sans devenir redondante. Les différentes personnalités sont très bien présentées et utilisées.

Néanmoins, de nombreuses fautes, souvent de frappe, persistent.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-03-20T14:38:33+01:00

Après avoir lu le tomes 1 et 2 de « la Meute », seul le tome 6 était disponible via mon compte Kindle. Impossible d’accéder aux autres tomes en version papier comme en numérique. La bonne surprise hier, les tomes 3 et 4 étaient à nouveau disponibles!!!!

J'ai zappé le tome 3 car les personnages principaux ne m'intéressaient pas trop. Depuis le premier tome, je me disais bien qu’entre Alyssa et Gavin, il y avait quelque chose. J’avais trop hâte de lire cette histoire.

Rien de super original mais j’ai super aimé !

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-03-18T22:51:05+01:00

Un nouveau tome toujours aussi addictif, un démarrage un peu moins rapide et où certaine scene passe trop vite à mon goût.

Même si j ai adoré Aly et Gavin, ce tome est un peu moins "intense" que les autres.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-07T12:55:47+01:00

Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par ilovekira 2021-03-04T23:33:09+01:00

Le 4eme tome reste le meilleure de cette saga pour moi.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-02-01T16:57:36+01:00

Les loups trouvent l’amour l’un après l’autre, un équilibre

Une histoire bien menée avec un couple très mignon. Je conseille.

Commentaire ajouté par TristanMalo 2020-04-10T09:29:14+02:00

ce livre m'a tout autant subjugué que les précédents tomes. J'ai Ri, pleuré et j'ai été transporté à nouveau par cette nouvelle histoire. Ces personnages sont attachants..Dès le 1er tome j'ai été conquis. Des loups, une grande famille, beaucoup de rebondissements, que des beaux gosses (lol) et surtout beaucoup d'amour. Tout est réuni pour en redemander sans cesse. J'ai dévoré celui-ci même si mes préférés restent les 1 et deux mais je suis plus qu'impatience de lire le 5 . Et encore une bonne dose de tolérance et d’ouverture d'esprit à l'horizon.

Commentaire ajouté par snorky06 2019-07-19T16:36:05+02:00

La noirceur commence à envahir l'histoire. On aime retrouver tous les personnages. Hâte de lire la suite de leurs aventures.

La Meute, Tome 4 : Sensations

• France : 2018-02-16 (Français)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-21T21:40:26+01:00