La Meute Weston, Tome 2 : Six mois

Description ajoutée par Antanasia-Crosszeria 2020-05-15T09:53:11+02:00

Une humaine et un Métamorphe ont-ils un avenir ensemble ?

April Frost est une jeune femme bienveillante, avec un emploi stable et des objectifs ambitieux. Mais plus elle fait d’efforts pour fuir son passé, plus il menace de la détruire. Quand trois étrangers entrent dans sa vie, April est forcée de faire face à ses démons, et c’est un combat qu’elle ne gagnera peut-être pas.

Les détectives privés de la Lignée sont des hommes prêts à prendre des risques, et Reno Cole ne fait pas exception. En tant que Méta, on attend de lui qu’il contrôle l’animal au fond de lui. Mais ces derniers temps, son loup s’aventure dangereusement près de la ville, et il est sur le point de découvrir pourquoi. April le captive, avec son regard mystérieux et son esprit résilient. Elle a aussi des ennuis, et malgré le fait qu’elle soit humaine, Reno ne peut se résoudre à lui tourner le dos.

April est piégée entre deux mondes : celui qui menace de détruire ses rêves et celui qui pourrait les réaliser. Peut-elle accorder sa confiance au loup à sa porte, et trouver le courage de vaincre ses démons ?

Extrait ajouté par Lovelybook 2020-10-23T18:08:38+02:00

L’animal plongea… et se laissa tomber à côté de moi. Il posa la tête sur mon bras gauche et me lécha la mâchoire en frétillant. Je poussai un soupir exagéré et observai le plafond, soulagée.

— Encore une nuit pleine de surprises dans la vie d’April Frost, dis-je en riant et en pleurant à moitié.

Ce fut la nuit où une créature féroce et magnifique fit son apparition et changea mon existence à jamais.

Commentaire ajouté par dothy25 2021-08-30T21:43:30+02:00

J’ai apprécié ce tome peux être un peu moins que le premier mais tout de même.

J’aime toujours autant l’écriture de cette auteur

Les personnages sont accrocheur et ça fait du bien.

Une bonne lecture.

Une suite qui confirme mon avis en demi-teinte. Le côté "demoiselle en détresse" ne m'a pas vraiment intéressée et m'a assez mal convaincu. En effet, pouruqoi accepter de l'aide d'un homme que l' vient de rencontrer et pas de son meilleur ami ? A vrai dire, les décisions de l'héroïne restent souvent incompréhensibles pour moi. D'ailleurs, le meilleure ami... le fameux Trevor. Je n'ai pas vraiment compris non plus son personnage : il est toujours si ambiguë, compliqué et incertain, même avec sa "meilleure amie". Je suis donc assez mitigée dans ce tome concernant les personnages. Encore une fois, celui qui m'a le plus convaincu est le membre durect de la Meute, c'est-a dire dans ce tome, de Reno, et je susu assez déçu d'April.

Au-delà de ça, j'ai l'impression que le côté Meute n'est qu'un prétexte et qu'il est assez peu exploité, au sens où ce scénario : une femme endetté de faut secourir par un preux sauveur, semble assez cliché dans la romance contemporaine. J'espère donc voir ce côté surnaturel mieux exploité dans le prochain tome, d'autant plus que les révélations sont assez lassantes. Pour ce qui est du scénario, qui est donc assez classique, les seuls rebondissements se déroulent à la fin en moins de 100 pages. Enxore uen fois, on passe 200-250 pages à introduire le monde des metamorphes à une personne extérieure. Suivie de 50 pages de romances. En enfin, les dernières pages (moins de 100) de rebondissements et de revirement romantiques.

Personnellement, j'ai assez peu apprécié Avril, et je ne suis pas très enthousiasme concernant une suite portant sur de nouveau une humaine/femme extérieure introduite dans la Meute. Peti point positif, j'ai trouvé amusant l'écho des sept ans évoqué dans ce tome, en faisant référence au titre du précédent. Cependant, j'ai eu olus de mal à cerner le rapport entre "six mois" et ce tome, si ce n'est que la romance prend grosso modo 6 mois avce beaucoup d'élipses temporelles.

En conclusion, ce n'est pas uen mauvaise série. Peut-être qu'elle tombe après de trop nombreuses du même genre, mais je peux la conseiller aux amateurs de romances sur des meutes de loups, enfin du moins, si vous ne la lisez pas pour trouver un bon développement sur le monde surnaturel. A voir dans le prochain tome...

Ce deuxième tome est à l'image de ces personnages, plus sombre et plus discret.

En effet, celui nous présente Reno et April, tout deux sont secret et ont du mal à se dévoiler et à demander ou accepter l'aide de leurs proches.

Cependant leur histoire est émouvante et pleine d'enseignement.

Un très bon second tome qui nous dévoile davantage de l'univers de l'auteur et le passé des membres de la meute Weston.

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-28T22:24:14+02:00

Second tome, meilleur que le premier et surtout moins de sexe. On prend le temps de découvrir chaque personnage et leur histoire mais quelques réactions/comportements restent agaçant. La série s'améliore, affaire à suivre.

Malgré un premier tome en demi-teinte, je voulais laisser une chance à à cet univers de me convaincre. Je suis donc retournée à Austin, retrouver la meute Weston et découvrir cette fois, l'histoire de Reno et April.

Pour rappel, April est la manager de la boutique dont a hérité Lexi dans le premier tome. Humaine à cent pour cent, elle ignore tout du monde qu'elle côtoie sans le savoir. Jusqu'au jour où, lors d'une fête chez les Weston, elle assiste à la transformation de plusieurs personnes. Toutefois, elle n'a pas trop le temps de s'appesantir sur la situation, car elle a d'autres chats à fouetter depuis que non pas un mais deux hommes sont venus lui réclamer des sommes vertigineuses pour régler les dettes de sa grand-mère. Sommes qu'elle est incapable de régler sans se mettre en danger ou perdre les personnes qu'elle aime. Heureusement, le second de la meute, Reno, sera un pilier sur lequel elle pourra s'appuyer mais à quel prix?

Si je devais comparer ce tome au premier, je dirais qu'il est un chouya meilleur même s'il comporte lui aussi ses défauts. Tout comme le premier tome, l'auteure nous glisse facilement dans l'histoire et distille des actions qui nous donnent envie de savoir la suite des évènements. Du coup, on se retrouve très vite à la fin du roman et on peut, comme je vais le faire, analyser plus concrètement notre sentiment sur la globalité de l'histoire. Donc globalement, l'histoire est sympa mais quand même spéciale. Certains événements m'ont laissée dubitative et d'autres m'ont carrément fait lever les yeux au ciel. Toutefois, il y a eu aussi des moments qui m'ont fait sourire et donné envie d'en savoir encore plus sur l'univers de l'auteure.

J'ai apprécié que Dannika Dark nous dévoile un peu plus son monde et le fait qu'April soit humaine est une porte pour nous expliquer à nous lecteur, toute l'étendue de celui-ci. Alors, bien entendu, je ne suis pas à cent pour cent satisfaite mais c'est déjà mieux que rien comparé au tome précédent. Espérons que le prochain tome continue sur cette lancée.

Pour ce qui est de la romance, là aussi, je remercie l'auteure pour la manière dont elle la traite avec douceur, sans précipitation. Malheureusement, je n'ai pas succombé au charme du couple, mais leur romance est tout de même belle. Ce qui m'amène donc aux personnages.

Comme pour le premier tome, j'ai eu beaucoup de mal avec l'héroïne. Pareillement à Lexi, je ne sais pas si elle est courageuse ou idiote, un peu des deux sûrement. J'avais envie de la frapper clairement! Je veux bien comprendre que tu veuilles te débrouiller seule par fierté mais putain, quand ta vie est en jeu, n'arme pas le flingue toi-même, bon sang! Ouais, elle m'a grave énervée....

Heureusement, Reno réhausse la donne. J'ai aimé son petit côté mystérieux, son côté motard sexy et très protecteur sans se la jouer Tarzan comme Austin. Bon il finit par devenir guimauvesque (ouais j'invente des mots maintenant!) mais personne n'est parfait!

En bref, un second tome encore mitigé mais qui tend vers le meilleur. Six mois reste un tome qui se lit très facilement mais qui ne possède pas la petite étincelle qui me fera mourir d'impatience pour avoir la suite.

Sandy Twi-Cops https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2020/10/la-meute-weston-t2-six-mois-de-dannika.html

Une suite qui suit la première

Simple rafraîchissant on aime

C’est avec plaisir que je suis repartie à Austin pour suivre les aventures de la famille Weston. Merci aux Editions Bookmark pour ce service presse.

April tente de donner le change, mais faire semblant est épuisant surtout quand les problèmes continuent de ressurgir. Reno les problèmes il les chasse, mais quand son loup décide de n’en faire qu’à sa tête, il ne peut que le suivre. Sera-t-il un problème de plus ou celui qui l’en sortira?

J’avais apprécié ma lecture du premier tome, avec néanmoins quelques interrogations. J’attendais ce deuxième tome, et je l’ai trouvé un poil au dessus.

Ici l’auteure approfondie un peu plus les liens hommes/loups, alors attention si vous êtes adepte du genre cela reste dans un style épuré,mais ce n’est pas dérangeant, néanmoins ne vous attendez pas à la vie de meute, à des liens métaphysiques, ici les liens sont plus ceux de la fratrie.

L’auteure prend le temps de nous présenter les personnages, j’ai apprécié cette façon de le faire, cela m’a permis de m’attacher à eux. L’intrigue autour de la vie d’April est vraiment intéressante, ajoutée à cela le caractère mystérieux de Reno et vous avez une romance qui devient prenante.

April subit les revers familiaux, et elle fait ce qu’il faut pour survivre honnêtement et la tête haute. Cependant la vie s’acharne sur elle ( peut être un peu trop). J’ai apprécié sa force de caractère, et le fait qu’elle se relève pour faire face.

Reno est un homme mystérieux, c’est aussi bien son atout que son défaut. Il est protecteur et son loup est charmant.

J’ai aimé l’alchimie entre eux, la complexité de leurs sentiments face à la réalité de leur futur, je ne vous en dis pas plus mais j’ai beaucoup aimé le sujet abordé, et le choix fait de développer l’acceptation des différences.

Le plus dans cette série ce sont les liens entre les personnages, j’ai beaucoup aimé Trévor le meilleur amie d’April, et j’ai hâte d’en apprendre plus sur Denver et Jericho, 2 des frères Weston.

J’ai pris plaisir à lire l’histoire d’April et Reno, c’est un style d’histoire de métamorphes différent, et j’attends la suite pour découvrir les autres membres de la meute Weston.

Comme pour le 1er tome, il m'a manqué la magie de métamorphes. Leurs système de hiérarchie de la meute, l'âme soeur que l'on sent dés le premier regard ou reniflement. Même si l'histoire de la meute est intéressante (j'ai hâte de lire le tome de Denver et Maitzy) mais ce qui fais la romance des métamorphes y ait absente. La magie quand un méta se met avec une humaine pour vieillir au même rythme... Il y a beaucoup de point à revoir sur cela.

Commentaire ajouté par EloLML 2020-10-20T14:55:57+02:00

Après un premier tome où nous avons découvert la meute et la relation Austin/Lexi, ce deuxième opus tourne autour du duo Reno/April et quel duo, je me suis régalée.

April est la collègue plutôt gentille et discrète de Lexi, ici on découvre une femme née et éduquée dans de mauvaises conditions, de quoi ébranler son estime de soi.

Une femme persuadée que l’amour tourne toujours mal, les hommes croisés au cours de sa vie ne lui ont montré qu’une très mauvaise image d’eux et ne l’ont jamais valorisée elle.

À 22 ans à peine elle se retrouve aussi avec des dettes qui ne sont même pas de son fait et essaie pas tous les moyens de sortir de ce bourbier.

Tant de résilience force mon admiration, elle est forte, veut réussir par elle-même, d’ailleurs certaines décisions un peu butées agacent prodigieusement mais en même temps elle a cette fragilité qui caractérise les femmes ayant déjà trop souffert pour leur jeune âge.

Reno, le frère aîné de la meute, donne une image très militaire, tout est fait de manière méticuleuse, son repas, sa chambre..., jusqu’à sa façon de faire ses avances lol, il annonce les faits, ce qui va se passer sans arrogance.

Lui, il paraissait plutôt distant dans le tome un, moins dans l’émotion et pourtant dans ce tome là il m’a fait fondre avec son côté protecteur, la manière dont il choie April l’air de rien, son vécu, son expérience méritaient d’être une peu plus développées car on sent qu’il a un passif enrichissant.

J’aime toujours autant la plume de Dannika, de la romance, de l’intrigue, des situations dangereuses et tout ça saupoudré de petites touches d’humour dissimulées ici et là, le must la scène du barbecue, ce trip collectif c’était un joyeux bordel qui m’a bien fait rire.

Ce tome 2 est plus apprécié que le premier ici, certes il faut bien un premier pour poser les bases de cette communauté mais celui-ci m’a tellement plus embarquée, je crois qu’il a su toucher mon cœur car la relation Reno/April est douce amère à mes yeux, de par leur nature la longévité du couple a une échéance, on naît métamorphe on ne le devient pas, ça implique un avenir particulier pour ces deux là et ce tome se finit avec une belle pensée de la part d’April et l’auteure n’a pas cherché à embellir la situation. Le meilleur ami d’April, Trevor, a aussi apporté un vrai plus à ce tome, il est si touchant, farceur et boudeur à la fois, petite pensée pour ce personnage secondaire sans qui l’histoire n’aurait pas la même saveur.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et Dannika pour ces personnages très attachants, hâte de lire la traduction du tome 3, il concerne Jericho, le frère musicien hédoniste et une certaine Izzy encore inconnue.

La Meute Weston, Tome 2 : Six mois

• France : 2020-09-23 (Français)

• Six Months (Seven #2) - Anglais