Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par EloLML 2020-10-20T14:55:57+02:00

Après un premier tome où nous avons découvert la meute et la relation Austin/Lexi, ce deuxième opus tourne autour du duo Reno/April et quel duo, je me suis régalée.

April est la collègue plutôt gentille et discrète de Lexi, ici on découvre une femme née et éduquée dans de mauvaises conditions, de quoi ébranler son estime de soi.

Une femme persuadée que l’amour tourne toujours mal, les hommes croisés au cours de sa vie ne lui ont montré qu’une très mauvaise image d’eux et ne l’ont jamais valorisée elle.

À 22 ans à peine elle se retrouve aussi avec des dettes qui ne sont même pas de son fait et essaie pas tous les moyens de sortir de ce bourbier.

Tant de résilience force mon admiration, elle est forte, veut réussir par elle-même, d’ailleurs certaines décisions un peu butées agacent prodigieusement mais en même temps elle a cette fragilité qui caractérise les femmes ayant déjà trop souffert pour leur jeune âge.

Reno, le frère aîné de la meute, donne une image très militaire, tout est fait de manière méticuleuse, son repas, sa chambre..., jusqu’à sa façon de faire ses avances lol, il annonce les faits, ce qui va se passer sans arrogance.

Lui, il paraissait plutôt distant dans le tome un, moins dans l’émotion et pourtant dans ce tome là il m’a fait fondre avec son côté protecteur, la manière dont il choie April l’air de rien, son vécu, son expérience méritaient d’être une peu plus développées car on sent qu’il a un passif enrichissant.

J’aime toujours autant la plume de Dannika, de la romance, de l’intrigue, des situations dangereuses et tout ça saupoudré de petites touches d’humour dissimulées ici et là, le must la scène du barbecue, ce trip collectif c’était un joyeux bordel qui m’a bien fait rire.

Ce tome 2 est plus apprécié que le premier ici, certes il faut bien un premier pour poser les bases de cette communauté mais celui-ci m’a tellement plus embarquée, je crois qu’il a su toucher mon cœur car la relation Reno/April est douce amère à mes yeux, de par leur nature la longévité du couple a une échéance, on naît métamorphe on ne le devient pas, ça implique un avenir particulier pour ces deux là et ce tome se finit avec une belle pensée de la part d’April et l’auteure n’a pas cherché à embellir la situation. Le meilleur ami d’April, Trevor, a aussi apporté un vrai plus à ce tome, il est si touchant, farceur et boudeur à la fois, petite pensée pour ce personnage secondaire sans qui l’histoire n’aurait pas la même saveur.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et Dannika pour ces personnages très attachants, hâte de lire la traduction du tome 3, il concerne Jericho, le frère musicien hédoniste et une certaine Izzy encore inconnue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EloLML

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode