La Meute Weston, Tome 4 : Quatre jours

Description ajoutée par Gkone 2022-02-25T20:14:27+01:00

Ivy a enfin trouvé la paix avec la meute Weston, mais ses sentiments grandissants pour Lorenzo, un alpha implacable, pourraient bien remettre en question son nouvel équilibre.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-07-13T21:37:02+02:00

J'étais une femme adulte à qui on apprenait à embrasser un homme, et je chancelais comme un enfant qu'on initiait au vélo.

- Je ne sais pas ce que je fais, murmurai-je, haletante.

- Mais si.

Il prit une légère inspiration et resta un instant plongé dans ses pensées.

- Qu'est -ce que tu fais avec ta bouche quand tu manges un cornet de glace ? Pas quand tu lèches, mais quand tu prends une bouchée. Réfléchis-y, Ivy. Tu caresses doucement la crème avec ta langue.

Je souris.

- On ne mange peut-être pas la glace de la même façon.

Ne casse pas trois pattes à un canard mais reste sympathique

Mieux que le tome 2 mais moins bon que les tomes 1 et 3. Je n'ai pas trop vu le caractère fort d'Ivy. Elle vraiment trop effacé face à un Lorenzo tout puissant.

Je n'avais pas trop hâte de lire l'histoire de Lorenzo, le peu qu'on a vu de lui dans les tomes précédents ne m'ont pas trop plu. Mais la j'avoue que c'était une erreur de jugement. J'ai tout aimé dans ce roman, l'intrigue, le caractère de Lorenzo, la romance avec Ivy...

J'avoue que Ivy est l'une des héroïnes de la série qui m'a touchée, de par les souffrances de son passé. Vraiment bon roman à mon goût.

Nouveau résumé

Lorenzo croit que l’amour est réservé aux faibles et aux simples d’esprit. Mais quatre jours en compagnie de la sage et courageuse Ivy suffiront à lui faire changer d’avis.

Ivy pense que toute vie doit être régie par l’équilibre et, au cours de l’année qui vient de s’écouler, elle a trouvé l’harmonie au sein de la meute Weston. Mais, quand un esprit malfaisant du passé menace sa louve, les événements qui s’enchaînent altèrent son destin à tout jamais.

Lorenzo est le chef d’une meute puissante et prospère qu’il dirige par l’ordre et l’intimidation. Il a juré de ne jamais donner son cœur à une femme, car l’amour peut détruire un empire. Cependant, le chaos le rattrape à toute vitesse, et ce chaos porte le nom d’une méta : Ivy. Une Amérindienne, comme lui, qui envahit ses rêves depuis qu’ils se sont rencontrés. Elle déborde d’esprit et de sagesse, mais est aussi inatteignable.

Lors d’un retournement de situation inattendu, Ivy va devoir choisir de rayer ou non de sa vie la personne qu’elle a toujours aimée. Lorenzo découvre la profondeur de son courage, mais il ne pourra la conquérir et devenir son partenaire que s’il apprend à écouter son cœur.

La Meute Weston, Tome 4 : Quatre jours

• France : 2022-07-25 (Français)

Nari l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T20:05:45+01:00
Lea-37 l'ajoute dans sa biblio or