Les Mackenzie, Tome 2 : La Mission de Mackenzie

Description ajoutée par lillou 2013-08-03T08:09:38+02:00

A demi-indien, Joe Mackenzie a toujours été passionné d'avion et ne rêvait que de voler. Grâce à l'acharnement de sa belle-mère, Mary, il quitte son ranch du Wyoming pour entrer dans l'Armée de l'Air où il a une carrière exceptionnelle.

A 35 ans, il est au sommet de sa carrière, et dirige une base d'essai. Il rencontre ainsi Caroline Evan, une physicienne au QI hors norme, et au physique de top-model.

Caroline a toujours préféré les maths aux garçons, et elle est victime d'un décalage entre sin physique ravageur et un problème presque patologique au niveau émotionnel. cachée derrière une armure de glace, elle est vaincue par une campagne de séduction qu'elle ne verra pas venir.

Elle connaîtra dans les bras de joe une nuit torride à Las Vegas.

Malheureusement, des secrets militaires sont vendus, et les soupçons se portent sur elle. Joe est tiraillé entre sa tête et son coeur... les preuves paraissent irréfutables. Caroline n'est pas prête à lui pardonner d'avoir douté d'elle. Elle décide de se disculper en découvrant elle-même le coupable, et met ainsi sa vie et celle de Joe en danger.

Au cours d'une explication explosive, surgiront d'anciens secrets de l'enfance de Joe, et il devra faire des choix

Une petite centaine de pages pour un sujet complexe intégrant un complot, avec des héros aux caractères bien trempés.

OK, ça me va, voilà ce que je m'étais dit au début de l'histoire.

Mais à quoi a pensé l'auteur ! C'est beaucoup trop court, et je ne parle même pas des caractères des protagonistes, OH MON DIEU !

Ce qu'ils ont pu m'agacer ces deux-là ! Lui est trop mais alors trop en mode mâle alpha, et madame est toujours en colère, elle prend des décisions fermes et définitives et deux pages plus loin, elle les a complètement oublié ! bref c'est du grand n'importe quoi.

Modifier | Retour | Copier | X

J'ai moins aimé que le tome 1 !

J'ai eu un gros coup de cœur pour l'histoire des parents de Joe et j'avais peut-être trop d'attente pour ce tome-ci ou j'ai lu celui-ci trop rapidement après l'autre.

En tout cas, j'ai passé un bon moment de lecture, je vais attendre un peu avant de lire les prochains tomes.

Celui-ci est encore mieux que le premier tome. Quels fichus caractères nos héros.

On retrouve Joe 20ans après le T1. Il a enfin réussi à réaliser son rêve de devenir pilote. Il fait la rencontre de Caroline Evans, une intello au corps de rêve encore vierge (j’ai l’impression qu'elles vont toutes l'être dans cette série ) et l'a déclare sienne peu de temps après à tous ses hommes (en gros c’est pas touche !! ) Ils entament alors une liaison qui va être perturbé par un sabotage... Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été déçu par joe lors de l’interrogatoire, il aurait du la croire !! Mais bon il est vite pardonner ;)

J’ai beaucoup aimé ce tome, plus que le 1er. On découvre enfin ce que Joe a subit lors du séjour de son père en prison et le moins qu’on puisse dire c’est que je m’attendais pas à ça du tout !!

J’attaque Zane de suite ;)

Jing-Jy l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T05:26:56+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-04T17:01:19+01:00