Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par petitspock 2018-12-09T15:05:16+01:00

Les exilés comptaient quelques biologues, où même de simples amateurs s’intéressant à la question ; ils assurèrent qu’il n’y avait pas d’autre moyen d’acquérir une certitude concernant les habitudes des Elgirs que de les observer sur leur terrain durant une assez longue période. Le projet n’était pas sans danger, car les géants gris se déplaçaient vite en dépit de leurs poids ; l’épaisseur de leur cuir les rendait invulnérables aux armes classiques. Pour les abattre, il fallait employer le radiant ou le désintégrateur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Deniador 2011-07-30T20:46:02+02:00

Les Elmes les avaient ramenés à leurs tentes, au flanc de la colline dominant la jungle. Quelques heures plus tard, ils étaient retournés chercher Gunter Chellish qui, sur les bords du grand fleuve, les attendait patiemment. Ce dernier occupa la tente laissée libre par Paschen.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode