Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LN-12 2023-04-18T22:14:40+02:00

« Tout acte se répercute en écho infini dans l’univers. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-12T06:21:04+02:00

D’ailleurs au cas où il aurait voulu l’ignorer, au-dessus de son lit, il avait inscrit en grosses lettres épaisses la Liste Officielle des Etapes de l’Evolution de la Conscience.

- 1 : première centaine, le minéral.

- 2 : deuxième centaine, le végétal.

- 3 : troisième centaine, l’animal.

- 4 : quatrième centaine : l’humain.

- 5 : cinquième centaine : l’humain spirituel libéré du devoir de se réincarner.

Plus la devise inoubliable :

«Tout acte se répercute en écho infini dans l’Univers ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:54:11+01:00

Le docteur Jim Toledano fixa son patient avec plus d’intensité et sourit, affable.

Et puis le professeur Leonard Balmer a énoncé l’obsolescence des règles mystiques et économiques et a évoqué la théorie de l’effet papillon. Un simple battement d’ailes d’un papillon en Floride peut par enchaînement de circonstances provoquer un typhon aux Philippines. Il a dit…

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:54:00+01:00

« Kurtz Production » est le numéro un des spectacles de corridas dans les arènes. Il a une hacienda et fait de l’élevage de taureaux. Pour les mettre à mort ensuite dans de grands spectacles. Il a son ranch juste à côté d’ici, d’ailleurs. A Nîmes.

Je l’ignorais. Je ne suis pas responsable des activités artistiques de mes clients producteurs. Je suis assureur. Pour moi, Kurtz Production, c’est juste une PME comme les autres. Ce monsieur est un client banal. Je regarde son chiffre d’affaire, son plan d’investissement, ses prévisions de bénéfices. Après, j’en tire une échelle de risque et je fixe la somme due.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:53:48+01:00

Qu’est ce qui vous amène ? demanda le karmologue en affichant un grand sourire qui se voulait rassurant.

Le courtier en assurance remarqua que la montre karmique du praticien bien mise en évidence sur son poignet dénudé indiquait sa note : 598. Assurément, il avait face à lui un être au summum de son évolution de conscience.

Avec un peu d’effort, ce karmologue pouvait probablement même espérer atteindre les 600 et ainsi devenir un 6. Dès lors il serait un pur esprit libéré du devoir de revenir se réincarner dans la matière. Terminés les retours dans la chair, terminés les tours de manèges, à 6 il peut descendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:53:38+01:00

Quand Thomas Cicelli arriva chez le docteur Toledano, karmologue diplômé des hôpitaux, agréé CTV (Correction de Trajectoire de Vie) et donc remboursé par la sécurité sociale, il y avait déjà quelques patients dans la salle d’attente. Un homme aux cheveux longs qui se rongeait les ongles. Une grosse dame avec un tout petit chien qu’elle caressait violemment. Une jeune fille maigre et pâle qui se frottait les bras. Tous étaient inquiets, ils cachaient leur montre pour ne pas dévoiler le chiffre signifiant leur prochaine réincarnation. Certains avaient des tics, des tremblements, ils murmuraient des phrases incompréhensibles, ou se levaient sporadiquement pour marcher en rond dans la pièce.

Les patients furent traités les uns après les autres. Ils ressortaient en général bouleversés, effondrés ou déterminés. Enfin ce fut le tour de Thomas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:53:28+01:00

La veille encore, il espérait en se comportant bien continuer à s’élever pour passer la barrière du 4, remonter jusqu’à 500 et devenir ainsi un 5. Maintenant, il avait chuté au-dessous du niveau de conscience de l’humanité et cette ambition était loin.

Avec 388 points, il serait dans sa prochaine vie un 3. Donc un animal.

Il sortit rapidement d’un tiroir son livre de précision des points.

388 : il se réincarnerait en… chat.

Il eut un frisson désagréable. Il se tourna vers son miroir, vit son visage avec ses lunettes et ses fines moustaches et il se passa une main fébrile sur tout le pourtour de son front et de ses joues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:53:21+01:00

Le réveil se déclencha et une main tâtonnante vint éteindre la sonnerie. Thomas Cicelli se redressa, bâilla, s’étira, puis il chercha à tâtons ses lunettes.

Il examina les aiguilles de sa montre normale et poussa un soupir. Il était tard.

Son regard glissa vers l’écran de sa montre karmique et il eut un coup au cœur.

A la place du 451 qui était inscrit encore la veille il y avait désormais un autre nombre :

« 388 ».

Il secoua son karmographe plusieurs fois et sentit la sueur dégouliner à grosses gouttes dans la rainure de son dos.

Pas de doute, ce n’était pas une panne : son karma avait chuté et il était passé en dessous du fatidique plancher du 400, le Nombre de l’Homme.

Il se frotta les paupières, incrédule, affolé, paniqué.

388…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode