Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de excelkillergirl

La Morsure d'Eros


De la littérature érotique, soit, mais de la vraie, ou comment redorer le blason d'un style méprisé par tous !

Ne cherchez pas un style télégraphié, quelques idées jetées en vrac et un fil conducteur qui se cherche dans un brouillon mal ficelé ... ici c'est la quintessence du roman historique ... mais de fiction ... et torride, certes !

La première scène de sexe fait une centaine de pages, entrecoupée et illustrée de nombreuses réflexions sur l'émancipation de la femme à l'époque, la place des vampires dans cette société d'époque, ainsi que de la psychologie de personnages fouillés en contradiction avec leur époque.

Oui parce que tout est d'époque, j'insiste : l'auteur a le souci du détail historique ... jusque dans les moindres et infimes détails comme les lieux (nom des rues du vieux Paris), les nom des personnages (certains ont existés avec la réputation qui leur convient, comme mentionné dans les archives nationales) et le vocabulaire de circonstance (j'ai douté des subtiles différences entre une bergère, une méridienne, une marquise ... et j'en passe et des meilleures).

Outre le respect du contexte historique, j'ai adoré le cadre de la fiction mythologique qui domine toute cette oeuvre en toile de fond, dictée par l'auteure comme une destinée à laquelle les héros ne peuvent pas échapper.

Enfin, le développement du mode de vie vampirique, particulier à cette auteure, est une délicate broderie qui s'insère parfaitement dans une oeuvre pleine de surprises et de subtilités.

Bref c'est une sublime pièce d'orfèvrerie, j'en ai rêvé, je l'ai adorée, et j'en redemande ! Merci encore à l'auteure pour toutes ses oeuvres fantastiques : c'est un plaisir que de les dévorer !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de excelkillergirl

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode