La morsure du lezard (le passage)

Description ajoutée par cameronmonbb 2014-07-22T21:28:34+02:00

Nouvelle DescriptionStanley Yelnats est poursuivi par la malchance. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, il est condamné à plusieurs mois de détention pour un crime qu'il n'a pas commis. A Camp Green Lake, lui et ses camarades de détention - Squid, Armpit, ZigZag, Magnet, X-Ray, et Zéro - sont forcés par la redoutable directrice du camp et ses acolytes, Mr. Sir et Mr. Pendanski, de creuser des trous "pour se forger le caractère".

Personne ne sait exactement pourquoi ils doivent creuser tous ces trous, et Stanley commence bientôt à se demander s'il n'y aurait pas quelque chose à déterrer... Lui et ses complices devront se serrer les coudes et garder une longueur d'avance sur la directrice et ses hommes de main s'ils veulent mener à bien leur audacieuse évasion, résoudre le mystère et briser la malédiction qui pèse sur la famille Yelnats...

Commentaire ajouté par Ems29 2019-10-06T11:00:25+02:00

Il est très bien, dire que c'est un livre qu'on a du lire en français... Aparament ma nouvelle prof a des bon goût en lecture! :)

Le livre et bien écrit, je vous conseille de regarder le film APRES avoir lu le livre, le livre est toujours mieux. Mais quand j'ai vu le film, je dois avouer que c'est la première fois de ma vie que je vois un film qui corespand tellement bien avec le livre!

Commentaire ajouté par Pschitt 2018-03-12T21:00:13+01:00

Roman de littérature jeunesse très facile à lire et plaisant. L'histoire d'adolescents rebelles envoyés en camp de redressement, se transforme rapidement en récit d'aventure incroyable. Les personnages sont attachants et les rebondissements nous tiennent en haleine.

MaBau l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T12:32:22+02:00