La mort, simplement

Description ajoutée par Hillja 2017-07-04T11:59:42+02:00

À Quantico, la profileuse star du FBI, Diane Silver, est saisie d'une nouvelle enquête. Quatre doubles meurtres commis à Boston requièrent toute son expérience. Des couples de seniors ont été assassinés. Par ailleurs, toujours à Boston, de très jeunes enfants disparaissent. Les deux affaires sont-elles liées ? Après la mort de Susan Brooks - la « rabatteuse » qui a poussé quinze enfants, dont Leonor, la fille de Diane, au-devant de leur tortionnaire -, le doute envahit la jeune femme. Qui est au juste Rupert Teelaney, alias Nathan Hunter ? Un justicier ou un redoutable psychopathe, charmant et impitoyable, dont le plus grand plaisir est de tuer ? Lorsque Diane apprend le meurtre de son ami Yves Guéguen à Paris, ses soupçons au sujet de Nathan se renforcent…

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-22T13:02:19+02:00

Elle était confrontée à un choix étrange, presque absurde : vivre ou ne plus vivre, la différence dans son cas étant devenue si ténue qu’une possibilité équivalait à l’autre.

Commentaire ajouté par Jenta3 2017-09-05T18:33:46+02:00

Magistral ! Ce fût tout bonnement une excellente série ! J'ai adoré TOUT, l'écriture, les intrigues, les personnages. Rien ne m'a lassée ou manqué d'intérêt. Ce troisième opus fait honneur aux deux précédents. Diane, se dévoile un tout petit peu et c'est super bien amené par le biais de son enquête sur les enfants disparus, de la mort de son unique ami et l'arrivée d'un chien (un bouledogue français, excellent choix de la part de l'auteur, qui apparemment connaît bien la race car les descriptions sont impeccables de réalisme).

J'ai inscrit Andrea H. Japp dans mon petit carnet d'or d'auteurs préférés, et vu sa fertilité en romans je ne suis pas prête de tomber en panne de bonnes lectures.

Commentaire ajouté par Emerelle 2017-07-20T14:07:50+02:00

Malgré une enquête intéressante et une assez bonne conclusion à ce qui suit depuis le début de cette trilogie j'ai été fort déçue par le dernier chapitre.

Commentaire ajouté par ARMENDES 2013-07-03T08:28:57+02:00

Ce livre est un une vraie réussite tant dans sa conception que dans le choix des personnages. L'intrigue est bien tenue, alternant rythme soutenu et moment plus calme.

Fan d’enquête policière à livre

Commentaire ajouté par sandra71110 2010-08-23T11:49:01+02:00

une fin de cette trilogie magnifique !!!!

La mort, simplement

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

Red-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:59:35+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T10:01:50+01:00