Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 860
Membres
985 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Mort de l'ange



Description ajoutée par chica07 2013-05-11T23:45:18+02:00

Résumé

A New-York, sous le pseudo de Drea Rousseau, Andie est la maîtresse de Rafael Salinas, un riche baron de la drogue. Un jour, son amant la cède en récompense à son tueur à gages qui, contre toute attente, fait vivre à la jeune femme des heures torrides avant de la quitter. Par vengeance, Andie vide le compte de son amant et prend la fuite. Fou de rage, Rafael envoie son tueur à ses trousses. Une course poursuite s'engage à travers le pays, et finit mal. Laissée pour morte, Andie change de nom, de vie, et propose au FBI son aide pour faire tomber Rafael. Mais le tueur lui aussi est reparti à la poursuite de celle qu'il n'a jamais oubliée...

Afficher en entier

Classement en biblio - 104 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par viedefun 2017-04-05T16:54:11+02:00

Elle n’avait aucune illusion sur la pérennité de sa situation auprès de Rafael. Si elle atteignait à présent son apogée, assez âgée pour être féminine, assez jeune pour ne pas craindre les rides ou les cheveux blancs, qui pouvait dire ce qu’il en serait d’ici un an ou deux ? Un jour, Rafael se lasserait d’elle et, à ce moment-là, elle voulait avoir amassé un confortable petit pécule, en bijoux de préférence. Drea Rousseau savait ce qu’était la pauvreté et n’avait pas l’intention de jamais y retomber. Elle avait coupé les ponts avec la fille qu’elle avait été, une pauvre plouc dénommée Andie Butts, cible des pires moqueries à cause du nom qu’elle portait. Elle avait créé de toutes pièces Drea Rousseau, un nom de consonance française pour une femme élégante et coûteuse.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Clarymoon 2022-05-07T22:31:32+02:00
Bronze

Un roman un peu étonnant puisqu'il traite de la relation qui s'établit entre la "poule" d'un mafieux et un tueur à gages, des circonstances très limite de leur rencontre, de vengeances, de poursuites, d'une résurrection et d'une nouvelle vie qui commence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fildat 2018-11-01T10:50:47+01:00
Pas apprécié

C'est une histoire très belle, trop belle !!! Tous les poncifs, les idées consensuelles ...pseudo audacieuse mais fleur bleu. Pas désagréable à lire sans plus ...L'héroïne est une de ces filles qui ne pensent avoir que leur corps pour progresser dans la vie. C'est un récit qui se veut très humain. Peut-on se reconnaître dans l'"ange". Pour moi c'est un livre purement "alimentaire" .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mllelisou 2017-06-27T11:10:35+02:00
Bronze

Un livre avec un début choquant. J'ai lu jusqu'au bout et le début du livre reste dans la tête jusqu'au bout de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viedefun 2017-04-05T16:52:02+02:00
Or

La mort de l’ange est une histoire d’amour assez particulière puisqu’elle débute sous la contrainte et aurait pu s’achever dramatiquement. Une petite dose de surnaturel, avec un passage dans l’au-delà pour notre héroïne Drea va la faire revenir plus forte et plus déterminée que jamais à oublier son ancienne existence et à se consacrer à ce qui est vraiment essentiel dans la vie. La rédemption d’un tueur à gage par exemple….J’ai découvert l’auteure américaine Linda Howard depuis quelques semaines maintenant et je dois dire que je suis totalement fan de sa plume. La mort de l’ange a été pour moi une lecture vraiment haletante, autant au niveau des émotions positives que négatives (avec le stress de la cavale en bagnole, notamment). L’auteure sait parfaitement doser les différents styles littéraires et ceux-ci s’entremêlent dans le récit d’une manière fluide et addictive. J’ai particulièrement apprécié la personnalité de Drea, enfin surtout ce qu’elle est devenue après son accident de voiture qui lui a permis d’avoir une seconde chance. Les héros masculins « howardiens » sont toujours terriblement sexy et viriles. Simon ne fait pas exception à la règle. Il a cependant une aura létale en plus des autres qui fait toute la différence….Je vous recommande totalement ce livre, surtout si vous aimez les héros masculins sombres et les héroïnes intelligentes et…humaines !

Ma note : 17/20

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2017/04/la-mort-de-lange.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aya1600 2017-02-06T23:12:31+01:00
Pas apprécié

HORRIBLE !!!

Je me suis arrêté au chapitre 4 (la on applaudit) car même si c'est une horreur que je n'appellerais ni livre ni bouquin car pour moi elle n'en mérite pas le titre, ma curiosité m'a poussé a voir ce qui allait se passer. Je vais essayer d'être bref pour les amateurs de lectures courtes. 1/Le mafioso est un psycopathe complet doublé d'une morale a deux balles, il traite drea comme une gamine, une pute et une gaudasse a la fois.2/ L'assassin demande "a baiser la fille", il la traite aussi comme un objet. Il sait qu'il la terrorise mais il continue a la toucher et la je suis complètement d'accord avec Vitany, peu importe qu'il soit doux ou qu'elle y prenne du plaisir, C'EST UN VIOL!!!

Si ce n'était pas le cas, nous n'aurions jamais eu de problème de pédophilie. Et ce n'est qu'un exemple.

Bref passons au troisième et dernier point de mon argumentation même si je pense qu'avec ça toutes les personnes censées et a la recherche d'un bon bouquin devraient s'être enfuies en courant.

3/Drea n'éprouve de la haine que contre le mafieu, elle est juste triste en ce qui concerne l'assassin, totalement surréaliste sauf si drea a le syndrome de Stockholm, ce qui ne rendrait ce truc que plus immonde et personnellement je ne suis pas assez désespérée pour me forcer a continuer ce dechet juste pour le savoir.

Bref, si vous voulez avoir des envies de meurtreet trembler de rage comme par magie, vous vous trouvez au bon endroit.Sinon, passez votre chemin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-07T13:24:11+01:00
Diamant

Dévoré en moins de 36 heures, j'ai complètement accroché. Une pincée de fantastique, cinq gouttes de romantisme, du suspense, quelques meurtres. Voici les ingrédients de ce livre. Je ne connaissais pas l'auteur, belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2016-09-14T05:34:12+02:00
Pas apprécié

Je me suis arrêtée à la fin du premier chapitre...

Je suis extrêmement choquée !

Résumons :

- que Drea soit la maîtresse d'un mafioso ne compte pas

- que ledit mafioso la file à son tueur à gage pour quelques heures ne compte pas

- que celui-ci se montre doux ne compte pas

- qu'elle éprouve du plaisir physique ne compte pas

La seule chose qui compte et que j'ai retenue, c'est que Drea ne veut pas.

Et on appelle ça un VIOL !

Peu importe l'emballage qu'on lui met, ça reste un viol du "héros" sur l'héroïne, érotisé et glamourisé en plus, et tout histoire d'amour future est impossible pour moi dans la suite !

Et je suis estomaquée que personne n'ait fait la remarque avant !

C'est normal pour vous ce qui se passe dans ce bouquin ?!? C'est romantique à vos yeux ?!? Vous êtes vraiment contents que Drea vive après une romance avec son violeur ?!? Sérieusement, je ne comprends pas !

Et l'autrice est vraiment tordue pour écrire un viol de cette manière et tenter de justifier la chose !

Le résumé et le texte font en plus penser que le seul salaud dans l'histoire, c'est le mafioso, Rafael… Et le fait que Simon, le tueur à gage, viole une femme qui ne veut clairement pas qu'il la touche et qui essaie même de s'enfuir, ça passe à la trappe parce que c'est le "héros", ça se passe comment ?!?!?!?

J'ai juste envie de VOMIR !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kannelle 2016-03-26T14:47:11+01:00
Or

Une deuxième lecture de ce livre et je ne me lasse pas de l'écriture de cette auteur. Elle décrit des anti-héros avec leurs qualités mais surtout leurs défauts. Elle nous les rend attachants. Ils ont un passé difficile mais l'auteur ne tombe dans le mélo...

C'est une belle histoire de rédemption des 2 personnages, un tueur et une poupée de luxe d'un mafioso...L'histoire entre eux se construit doucement et simplement...Malgré un début de relation atipique, leur histoire d'amour est pleine de pudeur...et j'aurais été curieuse de connaître leur futur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jazzmen 2015-03-12T12:18:04+01:00
Lu aussi

Je suis déçue... tout commençait très bien, j'ai adoré le début ! Je l'ai dévoré même, et puis dès qu'elle a son accident j'ai trouvé ça inintéressant... c'est ennuyeux, parfois moraliste, Simon perd tout son mystère et elle je l'aime beaucoup moins. C'est dommage... ça commençait tellement bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par letty85 2014-04-18T19:10:56+02:00
Bronze

Super intrigue pleine de rebondissements et une héroïne forte et attachante bien plus maligne qu'elle n'en a l'air!

Un mélange détonant pour un livre qui se lit rapidement et avec plaisir. Je le recommande vivement^^

Afficher en entier

Date de sortie

La Mort de l'ange

  • France : 2010-03-03 - Poche (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-14T13:09:31+01:00

Titres alternatifs

  • Destin fatal - Français

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 104
Commentaires 15
extraits 5
Evaluations 26
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode