Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par vverville 2021-06-08T02:10:39+02:00

Si l'avocat avait alerté le CCPA, leurs travaux auraient été interrompus pendant une longue période, le temps que les institutions fassent leur enquête. Et le secret de leur découverte aurait été éventé.

Heureusement, Leclair était maintenant hors d'état de nuire. Gilles avait congédié tous les employés du centre de recherche et contraint Bruno à terminer seul les travaux, pour éviter tout risque de fuite. Il s'était également arrangé pour que plus rien ne puisse compromettre leur projet, détruisant toutes les preuves d'irrégularités. Désormais, un juge serait incapable de leur coller une simple amende de cinquante dollars sous prétexte que le chercheur aurait omis de se laver les mains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par vverville 2021-06-08T02:07:07+02:00

- Ony va, Elliot?

- Depuis quand tu fais du zèle au travail, toi? s'étonna-t-il.

- J'y ai pris goût, c'est tout!

Ils se dirigèrent vers le vestiaire, mais Elliot avait des questions à poser à Frank. Camille sifflotait en récupérant sa faux. Alors qu'il commençait à composer sa combinaison sous son écrin, Elliot s'interrompit.

- Merde, j'ai oublié mes notes sur la cible. Je vais retourner les chercher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode