Livres
472 650
Membres
445 530

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La mort du Nécromant



Description ajoutée par Aude 2010-10-08T12:37:25+02:00

Résumé

Dans une Vienne imaginaire, capitale du royaume d'Ile-Rien, le jeune et fougueux Nicholas Valiarde parcourt en fiacre les rues nocturnes sous l'éclairage des becs de gaz... Entre Rocambole, Arsène Lupin et Monte-Cristo, il cambriole de riches aristocrates pour financer sa cabale vengeresse contre le comte Montesq, coupable d'avoir fomenté la mort de son père adoptif. Mais un adversaire autrement plus effroyable et cruel se dresse inopinément sur son chemin. Derrière les escroqueries d'un spirite de salon se dissimule un mystérieux nécromant qui tire ses pouvoirs de la souffrance et de la mort de ses victimes. Goules, sortilèges, revenants, monstres, sorciers noirs ou blancs : avec l'appui de sa compagne la comédienne Madeline, Nicholas affrontera les pires horreurs dans une longue aventure trépidante, digne des plus grands feuilletons.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Miney 2014-06-06T09:33:03+02:00
Lu aussi

J'ai relu ce livre plusieurs fois, à quelques temps de distance, toujours pour la même raison : essayer de m'en rappeler. Il ne me reste jamais rien d'autre que de vagues impressions. Autant dire, donc, que ce n'est pas une lecture mémorable.

Pourtant, ce n'est pas un mauvais livre. L'écriture est agréable et l'histoire, bien qu'un peu déjà-vu, a l'air de tenir debout. Mais il manque le petit quelque chose qui en fait une bonne lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

La mort du Nécromant

  • France : 2007-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

margen l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T09:18:00+02:00

Les chiffres

Lecteurs 8
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode