Livres
429 014
Membres
350 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Mort est Rouge Passion



Description ajoutée par anonyme 2015-11-24T15:14:00+01:00

Résumé

Descriptif sur le site de l'auteur (quatrième de couverture):

"Wilhelmina Johnson est une jeune femme de vingt-cinq ans comme les autres.

Vraiment.

Elle est secrétaire dans une grande agence de publicité, habite à New-York, insulte son patron, fait péter les compteurs électriques quand elle s’énerve, se fait attaquer par des vampires, part vivre chez des loups-garous en compagnie d’un iceberg humain, se fait déglinguer par le sosie de Pocahontas et se met en colère quand on lui cache des choses.

Et comme toute jeune fille de vingt-cinq ans, elle découvrira que l’amour peut faire très mal."

http://paulinechretien.e-monsite.com/

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par npj85 2015-12-04T09:03:19+01:00

" Je fis comme si je n’avais rien remarqué et entrais chez moi. J’accrochais mon parka dans le petit dressing de l’entrée et enclenchais l’interrupteur. Et la lumière ne fut pas. Je n’étais pas friande de films d’horreur et n’en avais regardés que quatre ou cinq durant ma très longue existence, mais je pense pouvoir affirmer sans aucun doute que la situation dans laquelle je me trouvais y ressemblait fortement. Enfin, j’avais tout de même commis une faute impardonnable pour que ce pseudo film d’horreur en devienne un à part entière. J’ai essayé d’allumer la lumière. Non parce que tout le monde sera d’accord pour dire que lorsqu’il y a un bruit suspect chez toi, tu fonces dans le noir pour voir ce qui se passe. Tu ne prends absolument pas la peine de chercher une source de lumière. Tu préfères te faire trancher la gorge par un inconnu invisible plutôt que d’avoir pris le temps d'enclencher l'interrupteur et de t’enfuir en hurlant avant qu’un quelconque psychopathe ne te rattrape. "

Wilhelmina - Tome 1 : La Mort est Rouge Passion

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Nolany 2016-10-23T14:27:59+02:00
Pas apprécié

L'écriture est fluide et simple. Il y a de l'action dès le départ, on a droit à des moment amusants et à des répliques qui font sourire.

Mais bon, j'ai décroché à la fin du chapitre 2, pourtant c'était bien parti, l'univers me plaisait, avec les anges et les démons, mais je ne sais pas, je crois que j'ai trouvé les 2 chapitres que j'ai lu un peu trop longs (trop de descriptions), l’héroïne principale m'a tapé sur les nerfs ce qui fait que je me suis assez rapidement désintéressée de l’histoire.

Enfin voilà, je ne pense pas reprendre cette lecture un jour parce que je crois que cette histoire n'était tout simplement pas pour moi :/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bfsportmann 2016-01-29T10:57:41+01:00
Diamant

J'aie juste adorée ce livre. Je tournais les pages sans pouvoir m'arrêter. Un vrai coup de cœur. Je le conseil vraiment. J'aie qu'une hâte qu'il y ait le tome 2 qui sorte bientôt et de pouvoir lire la suite des aventures de Wilhelmina, Matthew, la meute et tous les autres personnages si attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missnina 2016-01-11T22:30:04+01:00
Diamant

J'ai tout simplement adoré alors je le conseille vivement !!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

La Mort est Rouge Passion

  • France : 2015-12-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 3
Extraits 3
Evaluations 3
Note globale 6.67 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode