Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-05-11T08:51:19+02:00

Et le lendemain…

C’est le lendemain que tout est arrivé. Que tout s’est mis à aller de travers.

C’est ce jour-là que le gosse a failli y passer. C’est ce jour-là que Bert a essayé de tuer oncle Bud. C’est ce jour-là que j’ai dévalisé le cabinet de Doc Goldman. C’est ce jour-là que Fay a essayé de… de quoi, au fait ?

Tout est arrivé. Tout a déraillé. Tout est devenu de pire en pire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-05-11T08:50:55+02:00

Oncle Bud passait son temps à déménager d’un endroit à l’autre. Mais j’avais dans l’idée qu’il s’agirait toujours du même genre de turne. Ca aurait toujours la même gueule.

Ce serait un taudis parce qu’il était près de son fric. Parce qu’il était rarement chez lui s’il avait un autre endroit où aller. Ce serait proche de tout. Ce serait dans un coin que vous ne pourriez probablement pas trouver tout seul. Il faudrait qu’il vous indique la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par moicc200 2012-10-28T14:58:28+01:00

Extrait (p. 76) :

"Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je ne pouvais même pas lui en dire la moitié, tellement ça avait sale gueule.

A la suite du combat contre le Crack de Burlington, j'ai été inculpé de meurtre. Puis la charge a été réduite à un homicide par imprudence au second degré. J'ai plaidé coupable, et le juge m'a condamné juste au temps que j'avais passé en prison. Je me suis engagé dans l'armée. Ils m'ont mis dehors vite fait avec un certificat médical. Depuis je me suis baladé d'un hôpital à un autre, en prenant des petits boulots dans les intervalles. Je n'avais pas de formation pour un vrai boulot. Je ne pouvais faire état d'aucune référence, et tôt ou tard mon casier me rattrapait.

En gros c'était ça. Ce que je lui ai dit, c'est que j'avais raccroché les gants après avoir estropié un type à vie. Qu'on m'avait interdit le ring après ça, et que de toute façon le cœur n'y était plus. Mais comme je ne savais rien faire d'autre, j'avais plus ou moins traîné depuis.

Ca ne lui a pas suffi. Elle voulait en savoir plus."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode